Tu vois vraiment qu’elle a beaucoup de respect pour les gens qui portent des masques et se font vacciner en les traitant de mollusques endoctrinés qui n’ont aucune sensibilité et ne peuvent comprendre la colère qui vient provoquer un choc post-traumatique. Cet esprit supérieur a certainement besoin de dons pour faire un bon voyage dans le Sud pour soigner sa détresse de vivre à l’année longue avec la plèbe de la société et tous les mollusques endoctrinés. Nous les pauvres mollusques nous pouvons pas comprendre les gens qui sont dix siècles en avance sur nous.
Ça marche la PNL de cette pseudo psychologue
11 mois il y a
Va dire ça à un militaire qui a vécu les horreurs de la guerre ou une victime d’agression que tu souffres d’un choc post-traumatique pour qu’ils puissent compatir à ta grosse colère au soleil à dépenser l’argent des dons de tes coucous.
Ce n’est pas ma gourou, c’est une coucou. Mon commentaire n’avait rien à voir avec elle d’ailleurs.
Je me moquais plutôt de la comparaison entre quelqu’un qui a subi une agression à celui qui a souffert des horreurs de la guerre.
Moi j’ai déjà une subi une agression sur la rue, et je n’oserais même pas parler d’un choc post-traumatique.
Donnez des dons, dindons
11 mois il y a
La petite bourgeoise a ete obligé de faire un petit six mois dans le sud toutes dépenses payées par ses coucous pour se remettre d’un « choc post traumatique »! Tabar… de dictature!!
Maumottrem
11 mois il y a
On a beaucoup trop de demi canadien, on pourrait ajouté tous ces doubles nationalités.
Le p’tit laid dans Air Supply
11 mois il y a
La pandémie a été dure pour tout le monde, fille. Reviens-en pis arrête de penser que t’es spéciale.
Je ne suis pas 100% derrière ses propos mais j’ai de la misère avec la réécriture historique en cours depuis 1 à 2 ans à savoir que finalement « c’était bien correct ce qui a été fait » et « que voulais tu on était en période de pandémie ». Ces argument idiots laissent place à toutes les dérives possibles, antérieures et futures.
Elle a été pas mal plus dure pour ceux qui ont refusés d’être des rats de laboratoire je te ferais remarquer.
J’ai personnellement plusieurs personnes dans mon entourage qui ont des effets secondaires majeurs des suites de ces expérimentations. Effets confirmés par les autorités pour ceux qui mettent déjà en doute. Ce bout là n’est pas drôle et personne en parle.
La pandémie a été dure de par sa gestion. Je réitère que si la santé publique et les gouvernements n’avaient absolument rien fait; elle aurait été réglée beaucoup plus rapidement et à moindre coût (à tous les niveaux). Les coûts encourus sont directement reliés à la gestion de cette crise.
C’est drôle comment c’est juste les coucous qui ont PLUSIEURS personnes dans leur entourages qui ont des effets secondaires MAJEURES.
Le pire, c’est que tu crois probablement.
Peter B. Parker
11 mois il y a
Sa réponse nous démontre qu’elle a encore de la colère.
Pense pas qu’on va ravoir le Festivulve.
Le curé
11 mois il y a
Quelqu’un est surpris ? Quand ta passé ta vie au complet dans la ouatte parce que ton père est riche. Le moindre petit changement dans ta vie de princesse fait que tu perds la carte.
Mel Goyer est faible, elle a toujours été faible et seras toujours une des femmes les plus faibles du Québec.
Elle est bonne à insulter des gens derrière un clavier et c’est tout.
Ah et elle est vacciné, elle a voyagé pendant les restrictions de la covid, y’a eu pleins de photos de poster pris par des Québecois en vacance au même endroit qu’elle.
Haïr autant le vaccin et avoir ses 3 doses, c’est cocasse.
Nous aussi on est en amour avec le vaccin précisément parce qu’on a pris nos doses !
Popo
11 mois il y a
Elle a le choc post traumatique sélectif…dans 6 mois, j’vas être correcte!
Tout le monde
11 mois il y a
Elle a un point dans l’optique que si tu n’embarquais pas dans ce cirque de fou tu avais l’impression que le monde était perdu. La quantité de niaiseries qu’on a vu dans cette période est absurde.
Dans mon cas j’ai perdu de la confiance envers la société et les gens. En contre parti j’ai augmenté ma confiance envers moi-même et mes capacité. Je suis moins dépendant à la société qu’avant. Il y a du positif également.
« si tu n’embarquais pas dans ce cirque de fou tu avais l’impression que le monde était perdu »
Voilà qui résume bien le délire des coucous.
Je n’ai ni senti que j’embarquais dans un cirque de fou ni eu l’impression que le monde était perdu.
J’ai simplement mis un masque dans les lieux publics, lavé mes mains plus souvent et limité mes contacts pendant un an, en attendant que le gros de la pandémie soit derrière nous.
Ma vie n’a pas été bousculée, je n’ai pas été traumatisé, je me suis simplement adapté à un évènement exceptionnel.
Je comparerais le tout à être dans un party où tous tes amis boivent et sont saouls mais pas toi.
Quand tu leur en reparle ils ne voient pas trop ce qui a dérapé mais toi tu t’en souviens car tu l’as vécu avec toute ta tête.
J’imagine que tu n’as pas senti que tu embarquais dans un délire car tu ne t’es pas beaucoup questionné et tu as suivi la meute.
Ton résumé est trop simple. Le masque, laver tes mains; c’est le début. Je fais allusion à l’elixir miracle qu’il fallait prendre sinon on était un indésirable dans la société.
Je faisais aussi allusion à la façon que la sphère publique était devenue une sorte de chasse aux sorcières et le comportement associé des gens. Observer les gens avoir peur, être méfiants envers les autres, croire qu’un masque bleu les protégeaient soudainement de quoi que ce soit, voir des gens rationnel accepté et tenter de justifier que ceux qui sont morts dans les CHSLD c’était normal car XYZ, etc. tout ça était surréel et franchement triste.
Voir la division sociale créée par la prise ou non de cet elixir était aussi grave surtout qu’encouragée par les autorités et médias.
Donc je comprends sa comparaison. Je la trouve poussé car ces termes sont souvent associés aux guerres et à des victimes ou témoins d’actes sordides.
Tiens, tiens, on a un groupie de Mirianne Brûlé ici… Du temps de Watatatow? Sinon, pourquoi prendre (presque) son nom?
Un français
11 mois il y a
J’ai un malin plaisir à voir et à lire ces supposés rebelles accrochés encore à leurs histoires de Covid et de vaccins. Leurs faiblesse cérébrale et surtout leurs égoïme sociétale en pleine pandémie les laissent en choc post-traumatique, la belle affaire. Arrêtez de me faire plaisir comme ça, c’est du bonbon.
Je parierais que ceux qui n’ont pas pris l’elixir miracle ont une force cérébrale supérieure à ceux qui l’ont pris.
J’aimerais, dans la sagesse qui semble habité tes propos, que tu définisses l’égoïsme sociétale dans l’optique scientifique que:
a) les masques bleus n’ont aucune efficacité prouvée face à ce genre de fine particules aérosol.
b) l’elixir miracle n’empêche pas d’être contaminé ou de contaminer autrui.
J’imagine moi aussi attendre mon bonbon
Les faits
11 mois il y a
Quand t’es rendu à tracker les commentaires de Mel Goyer sur des réseaux obscurs, t’es rendu bien bas Clique. Peux-tu lui sacrer la paix?
La fille serait totalement inconnue si tu parlais pas d’elle. En fait t’es le seul qui parle d’elle (ou s’acharne sur elle).
Pis imagine, elle a pas d’enfant. Une chance qu’elle n’en a pas, parce que rester pogné avec trois morveux pas de garderie pendant des semaines, ÇA, c’est ce qui était traumatisant!
Olivier-Luc
11 mois il y a
Si l’espèce humaine pouvait se débarrasser de la génétique de complotiste (la stupidité innée, la maladie mentale innée, le goût inné de tromper et d’exploiter), les ordures comme cette femme disparaitraient.
On parlerait alors de la renaissance de l’espèce humaine.
regis
11 mois il y a
les coucous en plus d’etre des peureux sont de vrai fragile
Je rajouterais qu’ils sont pour la plupart sous éduqués, isolés socialement et très peu productifs pour la société. Je n’ai que peu de mépris pour eux, mais beaucoup de pitié.
Yannick, en tout respect, t’as pris tes deux doses, t’as pas été ségréger, on t’as pas menacer de te taxer, on a pas incité tes proches à ne plus te parler, etc, etc.
Si, selon elle, tu n’as pas ressenti une grande colère lors des mesures sanitaires de la covid, c’est que tu es endoctriné et content de l’être.
Cette période a mis en lumière la fumée qui sortait de plusieurs endroits. La question naturelle étant de ce poser: est-ce qu’il y a un feu? Tu as choisis de voir (ou non) les multiples signes de fumée et d’ignorer ces faits pour (te ou te laisser) convaincre que tout était ok.
Par signes de fumée je supposes plein d’anguilles sous roches comme:
-La prémisse de cette crise, mondiale, tout le monde en même temps.
-L’histoire officielle en lien avec cette crise
-La fermeture des frontière qui a tardé
-Le décret universel de cette crise par l’OMS
-Le battage médiatique sans arrêt et l’incitation à la peur des gouvernements et médias
-Le mode de transmission reportée de cette maladie
-Les taux de guérison naturels de cette maladie
-Les mesures sanitaires mise en place (instauration du masque en Juillet, pas en hiver quand la pression atmosphérique est propice aux maladies respiratoire, en Juillet)
-Le non-débat public quant aux mesures en place et leur efficacité
-Le traitement public de toutes voix dissidentes, peu importe leur statut et accomplissement (credentials)
-Le lancement par la fenêtre du principle de précaution quant à l’utilisation unilatérale de nouveaux produits expérimentaux.
-Bannir l’ivermectine (prix nobel 2015 quand même) et autres médicaments qui auraient pu avoir un effet positive dans le traitement de cette maladie.
-En contre-parti permettre l’usage de nouveau produits pharmaceutique non prouvé (Remdesivi, etc.)
-La présence de Mckinsey auprès des instances gouvernementales
-Les contrats de vaccins louches, barrés en noir, aux clauses secrètes.
-Toutes les revendications initiales quant aux bienfaits des vaccins vs la réalité
-Les commerces de grandes chaînes ouvert mais ceux de petits commerçants fermés
-Le transfert monétaire sans précédant durant cette période
-La censure par les géants du web de tout avis allant à contre-parti du discours dominant des autorités.
-Le silence imposé par les ordre professionnels à leur membres (ex: médecins)
Je pense pouvoir continuer pendant un bout mais je crois que tu vois (ou non) ce que je fais allusion.
God
11 mois il y a
On ne pourra jamais comprendre ce qu’ils vivent en effet, nous ne sommes pas attardé mental comme eux ou Les faits. la je parles pour moi car on notre lot d’attardés mentaux ici aussi.
Subir un choc post traumatique pour une question de masque et c’est nous les mollusques endoctrinés.
Ça m’empinche de rispirer…
Veu pas repirer ma morve.
Tu vois vraiment qu’elle a beaucoup de respect pour les gens qui portent des masques et se font vacciner en les traitant de mollusques endoctrinés qui n’ont aucune sensibilité et ne peuvent comprendre la colère qui vient provoquer un choc post-traumatique. Cet esprit supérieur a certainement besoin de dons pour faire un bon voyage dans le Sud pour soigner sa détresse de vivre à l’année longue avec la plèbe de la société et tous les mollusques endoctrinés. Nous les pauvres mollusques nous pouvons pas comprendre les gens qui sont dix siècles en avance sur nous.
Va dire ça à un militaire qui a vécu les horreurs de la guerre ou une victime d’agression que tu souffres d’un choc post-traumatique pour qu’ils puissent compatir à ta grosse colère au soleil à dépenser l’argent des dons de tes coucous.
Et est-ce qu’une victime d’agression peut aller dire à un militaire qui a vécu les horreurs de la guerre qu’elle souffre d’un choc post-traumatique ?
Elle n’a pas un choc post-traumatique ta gourou et oui la personne victime d’agression peut aller voir le militaire pour lui parler.
Ce n’est pas ma gourou, c’est une coucou. Mon commentaire n’avait rien à voir avec elle d’ailleurs.
Je me moquais plutôt de la comparaison entre quelqu’un qui a subi une agression à celui qui a souffert des horreurs de la guerre.
Moi j’ai déjà une subi une agression sur la rue, et je n’oserais même pas parler d’un choc post-traumatique.
La petite bourgeoise a ete obligé de faire un petit six mois dans le sud toutes dépenses payées par ses coucous pour se remettre d’un « choc post traumatique »! Tabar… de dictature!!
On a beaucoup trop de demi canadien, on pourrait ajouté tous ces doubles nationalités.
La pandémie a été dure pour tout le monde, fille. Reviens-en pis arrête de penser que t’es spéciale.
Je ne suis pas 100% derrière ses propos mais j’ai de la misère avec la réécriture historique en cours depuis 1 à 2 ans à savoir que finalement « c’était bien correct ce qui a été fait » et « que voulais tu on était en période de pandémie ». Ces argument idiots laissent place à toutes les dérives possibles, antérieures et futures.
Elle a été pas mal plus dure pour ceux qui ont refusés d’être des rats de laboratoire je te ferais remarquer.
J’ai personnellement plusieurs personnes dans mon entourage qui ont des effets secondaires majeurs des suites de ces expérimentations. Effets confirmés par les autorités pour ceux qui mettent déjà en doute. Ce bout là n’est pas drôle et personne en parle.
La pandémie a été dure de par sa gestion. Je réitère que si la santé publique et les gouvernements n’avaient absolument rien fait; elle aurait été réglée beaucoup plus rapidement et à moindre coût (à tous les niveaux). Les coûts encourus sont directement reliés à la gestion de cette crise.
Ok coucou.
C’est drôle comment c’est juste les coucous qui ont PLUSIEURS personnes dans leur entourages qui ont des effets secondaires MAJEURES.
Le pire, c’est que tu crois probablement.
Sa réponse nous démontre qu’elle a encore de la colère.
Pense pas qu’on va ravoir le Festivulve.
Quelqu’un est surpris ? Quand ta passé ta vie au complet dans la ouatte parce que ton père est riche. Le moindre petit changement dans ta vie de princesse fait que tu perds la carte.
Mel Goyer est faible, elle a toujours été faible et seras toujours une des femmes les plus faibles du Québec.
Elle est bonne à insulter des gens derrière un clavier et c’est tout.
Ah et elle est vacciné, elle a voyagé pendant les restrictions de la covid, y’a eu pleins de photos de poster pris par des Québecois en vacance au même endroit qu’elle.
Haïr autant le vaccin et avoir ses 3 doses, c’est cocasse.
« pleins de photos de poster pris par des Québécois »
Des photos de poster ? De quel poster parles-tu ?
Nous aussi on est en amour avec le vaccin précisément parce qu’on a pris nos doses !
Elle a le choc post traumatique sélectif…dans 6 mois, j’vas être correcte!
Elle a un point dans l’optique que si tu n’embarquais pas dans ce cirque de fou tu avais l’impression que le monde était perdu. La quantité de niaiseries qu’on a vu dans cette période est absurde.
Dans mon cas j’ai perdu de la confiance envers la société et les gens. En contre parti j’ai augmenté ma confiance envers moi-même et mes capacité. Je suis moins dépendant à la société qu’avant. Il y a du positif également.
Autre positif. Ça vient de te coûter moins cher qu’une heure de psy écrire ce commentaire là.
« si tu n’embarquais pas dans ce cirque de fou tu avais l’impression que le monde était perdu »
Voilà qui résume bien le délire des coucous.
Je n’ai ni senti que j’embarquais dans un cirque de fou ni eu l’impression que le monde était perdu.
J’ai simplement mis un masque dans les lieux publics, lavé mes mains plus souvent et limité mes contacts pendant un an, en attendant que le gros de la pandémie soit derrière nous.
Ma vie n’a pas été bousculée, je n’ai pas été traumatisé, je me suis simplement adapté à un évènement exceptionnel.
Je comparerais le tout à être dans un party où tous tes amis boivent et sont saouls mais pas toi.
Quand tu leur en reparle ils ne voient pas trop ce qui a dérapé mais toi tu t’en souviens car tu l’as vécu avec toute ta tête.
J’imagine que tu n’as pas senti que tu embarquais dans un délire car tu ne t’es pas beaucoup questionné et tu as suivi la meute.
Ton résumé est trop simple. Le masque, laver tes mains; c’est le début. Je fais allusion à l’elixir miracle qu’il fallait prendre sinon on était un indésirable dans la société.
Je faisais aussi allusion à la façon que la sphère publique était devenue une sorte de chasse aux sorcières et le comportement associé des gens. Observer les gens avoir peur, être méfiants envers les autres, croire qu’un masque bleu les protégeaient soudainement de quoi que ce soit, voir des gens rationnel accepté et tenter de justifier que ceux qui sont morts dans les CHSLD c’était normal car XYZ, etc. tout ça était surréel et franchement triste.
Voir la division sociale créée par la prise ou non de cet elixir était aussi grave surtout qu’encouragée par les autorités et médias.
Donc je comprends sa comparaison. Je la trouve poussé car ces termes sont souvent associés aux guerres et à des victimes ou témoins d’actes sordides.
Et ton délire continue.
« Je suis moins dépendant à la société qu’avant. »
Tu as appris à te faire cuire un œuf, le zouf?
T’as bien raison Mel.
Tiens, tiens, on a un groupie de Mirianne Brûlé ici… Du temps de Watatatow? Sinon, pourquoi prendre (presque) son nom?
J’ai un malin plaisir à voir et à lire ces supposés rebelles accrochés encore à leurs histoires de Covid et de vaccins. Leurs faiblesse cérébrale et surtout leurs égoïme sociétale en pleine pandémie les laissent en choc post-traumatique, la belle affaire. Arrêtez de me faire plaisir comme ça, c’est du bonbon.
J’espère que t’as pris ta 7e dose.
Je parierais que ceux qui n’ont pas pris l’elixir miracle ont une force cérébrale supérieure à ceux qui l’ont pris.
J’aimerais, dans la sagesse qui semble habité tes propos, que tu définisses l’égoïsme sociétale dans l’optique scientifique que:
a) les masques bleus n’ont aucune efficacité prouvée face à ce genre de fine particules aérosol.
b) l’elixir miracle n’empêche pas d’être contaminé ou de contaminer autrui.
J’imagine moi aussi attendre mon bonbon
Quand t’es rendu à tracker les commentaires de Mel Goyer sur des réseaux obscurs, t’es rendu bien bas Clique. Peux-tu lui sacrer la paix?
La fille serait totalement inconnue si tu parlais pas d’elle. En fait t’es le seul qui parle d’elle (ou s’acharne sur elle).
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ouin tsé, laissez donc les gourous donner des conseils médicaux et recueillir des dons tranquilles!!
« Leavvveee Mel Goyer alllooonnnnneeee »
Pis imagine, elle a pas d’enfant. Une chance qu’elle n’en a pas, parce que rester pogné avec trois morveux pas de garderie pendant des semaines, ÇA, c’est ce qui était traumatisant!
Si l’espèce humaine pouvait se débarrasser de la génétique de complotiste (la stupidité innée, la maladie mentale innée, le goût inné de tromper et d’exploiter), les ordures comme cette femme disparaitraient.
On parlerait alors de la renaissance de l’espèce humaine.
les coucous en plus d’etre des peureux sont de vrai fragile
Je rajouterais qu’ils sont pour la plupart sous éduqués, isolés socialement et très peu productifs pour la société. Je n’ai que peu de mépris pour eux, mais beaucoup de pitié.
Tu as oublié édentés pour compléter la liste complète des préjugés.
On dirait que tu penses que les coucous ne constituent pas l’authentique lie de l’humanité !
lol !
Ils sont souvent agressifs et ils mettent la vie des autres en danger, alors oui, du mépris, du mépris pour cette sous-race qui nous tire vers le bas.
Merci.
Pas besoin d’expliquer ton propos, tu as raison !
#ontecroit !
Je pense que l’échec de son VulveMania Festival lui a fait crissement plus mal que la covid.
Bon, selon elle, si j’ai pas ressenti une grande colère lors des mesures sanitaires de la covid, c’est que je suis un mollusque endoctriné.
Moi je dirai plutôt que j’ai un plus grande capacité de résilience qu’elle. C’est une question de point de vue.
Yannick, en tout respect, t’as pris tes deux doses, t’as pas été ségréger, on t’as pas menacer de te taxer, on a pas incité tes proches à ne plus te parler, etc, etc.
Donc, effectivement, tu ne peux pas comprendre.
Come on.
La seule différence a été que j’ai pu aller aux restaurants quelques semaines/mois avant ceux qui n’avaient pas de vaccin.
Pour le reste, j’ai dû respecter les mêmes mesures sanitaires.
Je me permettrais de rephraser:
Si, selon elle, tu n’as pas ressenti une grande colère lors des mesures sanitaires de la covid, c’est que tu es endoctriné et content de l’être.
Cette période a mis en lumière la fumée qui sortait de plusieurs endroits. La question naturelle étant de ce poser: est-ce qu’il y a un feu? Tu as choisis de voir (ou non) les multiples signes de fumée et d’ignorer ces faits pour (te ou te laisser) convaincre que tout était ok.
Par signes de fumée je supposes plein d’anguilles sous roches comme:
-La prémisse de cette crise, mondiale, tout le monde en même temps.
-L’histoire officielle en lien avec cette crise
-La fermeture des frontière qui a tardé
-Le décret universel de cette crise par l’OMS
-Le battage médiatique sans arrêt et l’incitation à la peur des gouvernements et médias
-Le mode de transmission reportée de cette maladie
-Les taux de guérison naturels de cette maladie
-Les mesures sanitaires mise en place (instauration du masque en Juillet, pas en hiver quand la pression atmosphérique est propice aux maladies respiratoire, en Juillet)
-Le non-débat public quant aux mesures en place et leur efficacité
-Le traitement public de toutes voix dissidentes, peu importe leur statut et accomplissement (credentials)
-Le lancement par la fenêtre du principle de précaution quant à l’utilisation unilatérale de nouveaux produits expérimentaux.
-Bannir l’ivermectine (prix nobel 2015 quand même) et autres médicaments qui auraient pu avoir un effet positive dans le traitement de cette maladie.
-En contre-parti permettre l’usage de nouveau produits pharmaceutique non prouvé (Remdesivi, etc.)
-La présence de Mckinsey auprès des instances gouvernementales
-Les contrats de vaccins louches, barrés en noir, aux clauses secrètes.
-Toutes les revendications initiales quant aux bienfaits des vaccins vs la réalité
-Les commerces de grandes chaînes ouvert mais ceux de petits commerçants fermés
-Le transfert monétaire sans précédant durant cette période
-La censure par les géants du web de tout avis allant à contre-parti du discours dominant des autorités.
-Le silence imposé par les ordre professionnels à leur membres (ex: médecins)
Je pense pouvoir continuer pendant un bout mais je crois que tu vois (ou non) ce que je fais allusion.
On ne pourra jamais comprendre ce qu’ils vivent en effet, nous ne sommes pas attardé mental comme eux ou Les faits. la je parles pour moi car on notre lot d’attardés mentaux ici aussi.
Dude, t’es l’un des plus débile sur ce site, arrête de nous faire rire.
Hey boy tu décides d’utiliser le miroir maintenant?
sébile? c’est pas pcq je ne suis pas raciste ou homophobe comme nos fiers patriotes ici que je suis débile.
Je comprend qu’en tant que coucou tu ne vois pas ta débilité mais laisse-moi te dire, DUDE, tu es très près de devoir porter une belle camisole.
Tu ne t’es jamais demandé pourquoi ta famille et tes amis te délaissent?
Quand un masque ne suffit pas, il faut essayer un sac de patates.