Lorsque ton gourou est un animateur de radio poubelle… ça peut te coûter cher!
Procès d’Harold Lebel: 2 hommes poursuivis pour avoir révélé l’identité de la victime, Catherine Fournierhttps://t.co/oRjEAud7YP
— TVA nouvelles (@tvanouvelles) November 20, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui la victime finalement?
Les accusations ont été déposées hier et déjà sur la Clique, ils sont coupable du maximum d’amende possible et le maximum de détention de prison
.
La prévisible clique! How do you Phil ?
Le sourire de la Mona Lisa
juste des homo ici ??
Le sourire d’une fille qui vient se coucher dans ton lit une fois ben saoul et qui va te trainer en cour pour avoir pogner un bandage …
J’ai 《hâte》 de lire les commentaires qui vont cracher sur Catherine Fournier (ils se contenteront de s’attaquer à son physique et non à ses idées on ses politiques, comme à chaque fois qu’ils crachent sur une femme) et défendre les 《pôôôvres》 animateurs de radio.
Tu passes beaucoup plus de temps dans ta tête à imaginer des choses que dans la réalité, mon pauvre bonhomme.
C’est de la foutaise l’ordonnance de non-publication. Tous personne qui était dans le parti Québécois était au courant du nom de la victime et pas le fait même, tous les amis et les parents de ceux-ci. Ils vont pouvoir prouver qu’ils ont relayés une information déjà connu du publique. Que dire de l’équipe de documentaire qui à produit son « infopub ». La Clique devrait aussi être poursuivie un coup parti !
Ce n’est pas de le savoir le problème, c’est de le diffuser. Nuance. Grosse nuance.
Mettons que c’est toi qui demande une ordonnance de non-publication dans le procès de l’agresseur sexuel de ta fille et qu’un membre des médias au courant de l’affaire décide de publier son nom sur X en utilisant un pseudonyme.
Es-tu content-content ou fâché-fâché?
Je ne m’attends pas vraiment à ce que tu comprennes, mais si jamais tu comprends : bravo, tu es sur la bonne voie.
C’est pas une personne mineur et elle a demander que l’on lève l’ordonnance de non-publication pour la diffusion de son infopub. Ton exemple ne s’applique pas ici.
Même si on ne le savait pas à 100% à l’époque, ce n’était pas trop difficile à deviner.
Premièrement, elle a fait lever l’interdiction de publication depuis les événements, ce n’est plus illégal de la nommer.
Deuxièmement, c’était un interdit de publication, pas une interdiction de connaître l’identité de la victime. Les gars auraient eu le droit de te le dire en privé si tu leur avait demandé, mais ils n’avaient pas le droit de DIFFUSER l’information au grand public comme ça.
Troisièmement, c’est mignon, de te voir penser que t’as tout compris alors que t’es dans le champ.
Les procès ici sont du domaine public et donc tu peux y assister. Les gens qui sont sur place connaissent donc l’identité des victimes parce qu’ils les voient. Mais voilà, quand il y a un interdit de publication, cela veut dire que tu n’as pas le droit de révéler l’identité des victimes au grand public que tu sois journaliste ou pas. Par contre, si tu assistes au procès sur place tu vas connaître l’identité, mais tu dois pas le dire sur les réseaux sociaux et les journaux.
Je n’ai pas compris pourquoi la mairesse de Longueuil est allée se coucher dans le lit du député au lieu d’aller à l’hôtel, pourtant elle avait un compte de dépense. Dire son nom ne change pas grand chose, on faisait un reportage sur son aventure durant son procès
Nous attendons de connaître votre nom, ça change pas grand chose comme vous dites.
Connaissez vous une femme qui irait se coucher en bobette pas de brassière dans le lit du député Lebel fraîchement divorcé et de plus faire une plainte de harcèlement sexsuel contre lui?
De toute façon, la justice est supposée être publique.
Rafraîchissante cette dame.
Ses discours inspirant inspiré de Trudeau sont très inspirant. Cela donne le goût de travailler ensemble en concertation avec tout les intervenants de la société civile et ainsi que les partis prenante au processus afin d’élaborer des consensus autour desquelles travailler ensemble.
Enfin un commentaire inspirant sur La Clique du plateau.
Kamala Harris style!
2 ans sont le maximum qu’ils peuvent avoir. Pas la sentence qu’ils recevront. Oublie pas nous sommes au Canada.
C’est avant tout un différent commercial, mercantile. Comme elle voulait monétiser un documentaire afin de mousser sa carrière, elle pouvait rêver d’en tirer beaucoup plus d’argent en ne révélant son identité qu’à la toute fin. Ces pirates, en lui enlevant cet aspect marketing, lui aurait fait perdre un peu d’argent.
Car on est d’accord, on ne prépare pas un documentaire sur sa propre personne, si on tient vraiment à son anonymat !
Dans ce cas-là, c’est au civil que les deux petits pirates devraient être poursuivis par Catherine Fournier…
Attends, laisse moi ne pas y penser 2 sec. et me félicité d’avoir choisi ce nom là… T’as pas compris le boute où y’a une question d’image hein ? Voir Catherine laver 2 pirates paumés aux petites créances ou au civil, pour se pavaner avec quelques dizaines de milliers de dollars dans les poches à la fin, ou voir Catherine être la victime de dangereux CRIMINEL pirate. Lequel va le mieux paraître dans son CV d’éternel victime tu penses ?
En plus, habituellement, les lèche-cul de Jean-François sont pro-viol.
Bien mérité !
D’abord Boisclair, ensuite Lebel plus un autre dont je ne me souviens plus du nom mais qui a sévi il y a une vingtaine d’années… Tous des dépravés qui ont siégé pour le p-cul dont un qui fut élu comme leur chef!!!
Des questions?
Jean-François Bertrand? Claude Charron?
A entendre parler la clique tout le monde sont des pirates avec leur gourou. La clique et son gourou camus
Lol petit frustré de sous-sol.
Tiens un adapte de la secte de Camus dans son salon de chez ses parents.
Tout le monde qui fait quelque chose de croche est maintenant « un pirate » selon la Clique.
Je me demande ce qu’elle fait en politique. Une autre Mélanie Jolie, Valérie Plante…. On est pas au bout de nos peines. On nivelle par le bas.
Au moins, Catherine va tuer des chevreuils. En espérant qu’elle en profite pour faire un autre documentaire, se mettant en vedette en train d’achever l’animal méprisable qui brisait son parc.
C’est le gouvernement qui poursuit les 2 hommes, pas Catherine Fournier
Tout le monde de son équipe de Coalition Longueuil et de son cabinet savaient!
On s’en ai même servi pour jouer au tough avec certains!!
savaient
ai
A part etre une victime elle fait quoi pour sa ville ?!?