Karl Tremblay se battait contre tout ce que Poilievre présente aujourd’hui!
Fac ton message fake, tu peux le garder pour toi!
Commentaire inutile à m’envoyer: il doit même pas connaître le groupe!
51 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martin
1 année il y a
Wooooo. Arrêtez de mettre des mots dans la bouche d’un individu qui n’est plus là. Par ailleurs, en tant qu’aspirant au poste de Premier Ministre de notre grande nation (en très bonne position d’ailleur), Poilièvre démontre un respect pour le Québec en ces temps de deuil collectif. Clique serait le premier à dénoncer s’il n’avait rien fait. Damned if I do, damned if I don’t. Pathétique !
Exactement ce que je pense Martin, peu importe le geste que tu fais, il y a toujours un Satan qui va t’accuser
JeanBon
1 année il y a
Je me répète…
damn if you do, damn if you don’t.
groslardo
1 année il y a
Sérieux ça fait dure Clique, un cas typique de « damn if you do, damn if you don’t ». Hier ça chialait que les journaux anglos n’avaient pas mis ça en 1ère page…
Clique démagogue
1 année il y a
Si Poilievre n’avait rien dit, on aurait dit qu’il se fiche de la culture québécoise.
Maintenant qu’il exprime sobrement ses sympathies, on dit qu’il est opportuniste…
Est-on vraiment surpris de la mauvaise foi de nos camarades de la gauche?
Ah bon !
1 année il y a
C’est même pas lui qui a écrit ça…la très grande majorité des membres de son parti ne sont pas émus par le départ de Karl…méprisant…
Une gang de rednecks qui dansent sur rage
1 année il y a
Un groupe en effet qui est indépendantiste et plutôt de gauche aussi en plus d’être écologiste. Rien pour séduire les conservateurs et quand nous y pensons bien des gens ici aussi.
Le chagrin
1 année il y a
C’est gentil monsieur Poilievre et merci.
La Vraie Vérité
1 année il y a
Ouais. C’est vrai. Le message de Tremblay était pas celui de Poilievre. On peut ne pas partager les opinions de quelqu’un et malgré tout être solidaire et agir avec humanité… Pas obligé d’etre aveuglé par la partisanerie. Je ne suis vraiment pas un fan de Poilievre, mais il a aussi le droit de reconnaître la douleur de nombreux québécois et québécoises. Y’é où le problème ? Merci Clique mais ici : Chialage inutile….
D.Licious
1 année il y a
Aussi subtil que Legault cet homme du peuple.
Rien de moins
1 année il y a
Vivement une rue, un parc, une statue, une place publique, une autoroute qui porte le nom de Karl.
Saint-Karl-de-L’Assomption, saint patron des musiciens folkloriques plates qui semblent toujours jouer la même toune.
L'humoriste pas drôle
1 année il y a
Aucune idée Clique si Poilievre connaissait le groupe.
J’ai hâte de voir les »messieurs connais tout » exprimer leur mépris envers un politicien décrit comme un monstre pour faire réélire l’administration Trudeau-Singh
Yannick
1 année il y a
Tu fais vraiment ton p’tit polémiste d’association étudiante de Cégep ici, Clique. Il est très bien son message.
ll ne fait que constater l’impact de ce décès pour le peuple québécois, que cela témoigne d’un grand attachement des québécois à leur culture et il partage sa sympathie. Que Karl Tremblay était aux antipodes des valeurs de Poilièvre est complétement impertinent ici.
Les gens respectables savent quand c’est le moment de mettre leur opinions politiques de côté.
Karl Tremblay se battait pour que le Canada accueil beaucoup plus d’immigrant, mais comme BEAUCOUP plus. Il aurait refuser que le Canada équilibre son budget, et militait pour des déficit toujours plus important. Pour lui, il était impératif que les drag queen puisse faire l’éducation des plus jeunes, et de ceux encore plus jeunes. Il a toujours milité contre l’hétéro-normativité, et pour la diversité infini des genres. C’est lui qui défendait toujours les droits d’Omar Kadr à flasher sa fortune sur la scène des CF, pour fêter sa victoire contre les militaire Américains.
Karl représentait les valeurs de Trudeau comme peu de militant savait le faire.
Karl Tremblay ne s’est jamais battu pour « beaucoup plus d’immigrants », tout comme il n’a jamais milité pour des déficits importants. Et il n’a jamais parlé de drag queens ni ne s’est jamais mêlé de trucs homo-wokes. Tu divagues.
C’est dur de saisir l’ironie, hein mon Alaric ? ça prend un certain niveau de jugement et de perspicacité.
Le p’tit laid dans Air Supply
1 année il y a
T’as choisi de poster son message sur ton blogue, cher Clique.
Fake? Pas pire que les autres tant qu’à moi.
Vive Les Cow-boys
1 année il y a
Mes hommages à Karl,
Pis, m’a vous éliminer ça moé les losers en charges des dépenses grossières et pertes de nos deniers publics.
Vot Con Boy Flinguant
Ti-Poil-lièvre
Jules
1 année il y a
Tremblay ne se battait contre rien du tout. Rebelle de salon qui se battait pour son compte en banque. Ils ont embarqué dans le train covid à fond. Prestation en ligne à gros prix en coopération avec Vidéotron. Série de 4 spectacles au centre Bell exigeant le pass vaccinal pendant qu’un million de québécois étaient interdit de toute vie sociale. Le groupe a reçu la médaille d’honneur de l’assemblée nationale. Drainville ne chante pas tes comptines à ton décès lorsque tu déranges la classe politique et on ne te propose pas des funérailles nationale. Les CF faisaient partie intégrante du système et étaient subventionné pour se produire au 4 coins du Québec. La radio commerciale ne te fait pas jouer lorsque tu déranges l’establishment alors arrêtez moi ça le mythe contestataire de ce groupe de petits bourgeois de banlieue.
Les faits
1 année il y a
C’est drôle Clique, Justin Trudeau et Jagmeet Singh ont émis le même genre de commentaire et pourtant leur vision politique était aussi très loin de celles des Cowboys Fringants, mais ça t’en parlera pas…
Peter Bradi
1 année il y a
T’aurais pu écrire Justin à la place! Le déclin est constant depuis qu’il est au pouvoir. Quand à Poilievre, c’est un beau message de sympathie.
Malicieux
1 année il y a
Karl Tremblay était indépendantiste mais je sais pas le reste on peut être de droite économique et être indépendantiste.
Il trouve ça « impressionnant » de voir un peuple qui parle d’une seule voix, car ça n’arrivera jamais au Canada.
diogène
1 année il y a
Petite démagogie usuelle venant d’un politicien en quête d’accession. Fallait s’y attendre. Le contraire aurait été étonnant. La politique est un petit monde…
Julie
1 année il y a
Il se battait aussi comme ton gourou Legros qui veut lui offrir des funérailles nationales.
ahhhh ben
1 année il y a
ahhh ok tes adversaires idéologique au point de vue politique différent ne peuvent pas être emphatique et vouloir rendre hommage …
La clique des biaisé sur un moyen temps.
Plus dans les valeurs conservatrices
1 année il y a
Il serait plus le genre à aimer Ted Nugent.
Drette de même
1 année il y a
M.Poilievre peut ne pas partager les idéologies de Karl Tremblay ,mais rien n’empêche d’avoir un grand respect pour la personne qui apportait de la fierté aux Québécois
La Clique des Losers
1 année il y a
Karl n’aurait jamais accepté qu’on coupe la taxe sur le chauffage des maisons, même pour les plus vulnérables et les familles vivant dans la précarité. Il aurait crié de taxer ces mécréants jusqu’au dernier centime, et de taxer leurs générations futurs afin de payer les programme sociaux d’aujourd’hui.
Le Québec est faible.
1 année il y a
Karl était un chanteur avec une voix plutôt ordinaire dans un groupe plutôt ordinaire mais qui comptait dans son répertoire quelques très belles tounes. La plupart des gens ne le connaissaient même pas il y a 2 semaines.
Sans négliger toute la mise en scène entourant l’annulation du 3/4 de ses spectacles depuis 1 an. Ça laissait penser qu’il s’était booké un maudit paquet de show simplement pour les annuler à la dernière minutes, dans l’unique but de mousser sa popularité avant de mourir. Une forme de marchandisation macabre de sa fin de vie, l’argent n’étant jamais bien loin dans la tête de ce monde là
Fais comme Clique, et fait lui dire n’importe quoi qui va dans le sens de ton militantisme.
Ex: Karl disait tout le temps combien il serait fier de voir les Québécois voter conservateur au provincial et au fédéral.
Et voilà!
Cheyenne Katmandu
1 année il y a
Poilievre offre ses sympathies aux Québécois, c’est ben correct. C’est quoi le rapport avec les positions politiques de Karl Tremblay ? T’es tellement tapon des fois, Clique.
François Lamberre
1 année il y a
Premier message sans « justinflation » ou « grosbonsens » en un an
J’aime pas la radio pour ce qu’on y fait jouer
1 année il y a
Coudon, j’ai rien contre lui, je le connais pas mais saint-siboire, allez vous mettre sa face sur le nouveau 2$ ?
Il ne fait que partager notre deuil au lieu d’avoir le sien à lui, le cheap.
schnoute ecossaise
1 année il y a
A te lire, on voit que tu en fais partie de ce peuple
God qui change de nom
1 année il y a
Pourquoi tu changes de nom, tu te trahis avec ton (insulte) pepsi.
On voit Claire maintenant
1 année il y a
Tu voulais afficher 2 fois ta médiocrité en repostant la même chose?
Bye bye
1 année il y a
Faire un pays avec quelqu’un qui me traite de pepsi? Va donc vivre en Floride avec ton popo du peuple, Elvis Gratton.
Les coucous sont des losers
1 année il y a
C’est pas mal ca que tu fais à tous les jours en commentant ici. Chialer, brailler et s’apitoyer sur son sort, au lieu de travailler à bâtir un pays.
Alaric le Barbare
1 année il y a
De par sa seule contribution culturelle et d’affirmation nationale, Karl Tremblay a probablement beaucoup plus contribué au Québec que toi et Poilievre réunis.
Wooooo. Arrêtez de mettre des mots dans la bouche d’un individu qui n’est plus là. Par ailleurs, en tant qu’aspirant au poste de Premier Ministre de notre grande nation (en très bonne position d’ailleur), Poilièvre démontre un respect pour le Québec en ces temps de deuil collectif. Clique serait le premier à dénoncer s’il n’avait rien fait. Damned if I do, damned if I don’t. Pathétique !
Philippe est touché par le décès!
Exactement ce que je pense Martin, peu importe le geste que tu fais, il y a toujours un Satan qui va t’accuser
Je me répète…
damn if you do, damn if you don’t.
Sérieux ça fait dure Clique, un cas typique de « damn if you do, damn if you don’t ». Hier ça chialait que les journaux anglos n’avaient pas mis ça en 1ère page…
Si Poilievre n’avait rien dit, on aurait dit qu’il se fiche de la culture québécoise.
Maintenant qu’il exprime sobrement ses sympathies, on dit qu’il est opportuniste…
Est-on vraiment surpris de la mauvaise foi de nos camarades de la gauche?
C’est même pas lui qui a écrit ça…la très grande majorité des membres de son parti ne sont pas émus par le départ de Karl…méprisant…
Un groupe en effet qui est indépendantiste et plutôt de gauche aussi en plus d’être écologiste. Rien pour séduire les conservateurs et quand nous y pensons bien des gens ici aussi.
C’est gentil monsieur Poilievre et merci.
Ouais. C’est vrai. Le message de Tremblay était pas celui de Poilievre. On peut ne pas partager les opinions de quelqu’un et malgré tout être solidaire et agir avec humanité… Pas obligé d’etre aveuglé par la partisanerie. Je ne suis vraiment pas un fan de Poilievre, mais il a aussi le droit de reconnaître la douleur de nombreux québécois et québécoises. Y’é où le problème ? Merci Clique mais ici : Chialage inutile….
Aussi subtil que Legault cet homme du peuple.
Vivement une rue, un parc, une statue, une place publique, une autoroute qui porte le nom de Karl.
Karl for president
Saint-Karl-de-L’Assomption, saint patron des musiciens folkloriques plates qui semblent toujours jouer la même toune.
Aucune idée Clique si Poilievre connaissait le groupe.
J’ai hâte de voir les »messieurs connais tout » exprimer leur mépris envers un politicien décrit comme un monstre pour faire réélire l’administration Trudeau-Singh
Tu fais vraiment ton p’tit polémiste d’association étudiante de Cégep ici, Clique. Il est très bien son message.
ll ne fait que constater l’impact de ce décès pour le peuple québécois, que cela témoigne d’un grand attachement des québécois à leur culture et il partage sa sympathie. Que Karl Tremblay était aux antipodes des valeurs de Poilièvre est complétement impertinent ici.
Les gens respectables savent quand c’est le moment de mettre leur opinions politiques de côté.
Karl n’était pas religieux, mais sera quand même un saint.
Tous les « artistes » se sont toujours battus contre tout ce que les conservateurs représentent.
Normal, sans les subventions, le 3/4 seraient « barista » chez Starbuck.
y’a des baristas chez Starbuck?
Karl Tremblay se battait pour que le Canada accueil beaucoup plus d’immigrant, mais comme BEAUCOUP plus. Il aurait refuser que le Canada équilibre son budget, et militait pour des déficit toujours plus important. Pour lui, il était impératif que les drag queen puisse faire l’éducation des plus jeunes, et de ceux encore plus jeunes. Il a toujours milité contre l’hétéro-normativité, et pour la diversité infini des genres. C’est lui qui défendait toujours les droits d’Omar Kadr à flasher sa fortune sur la scène des CF, pour fêter sa victoire contre les militaire Américains.
Karl représentait les valeurs de Trudeau comme peu de militant savait le faire.
Karl Tremblay ne s’est jamais battu pour « beaucoup plus d’immigrants », tout comme il n’a jamais milité pour des déficits importants. Et il n’a jamais parlé de drag queens ni ne s’est jamais mêlé de trucs homo-wokes. Tu divagues.
C’est dur de saisir l’ironie, hein mon Alaric ? ça prend un certain niveau de jugement et de perspicacité.
T’as choisi de poster son message sur ton blogue, cher Clique.
Fake? Pas pire que les autres tant qu’à moi.
Mes hommages à Karl,
Pis, m’a vous éliminer ça moé les losers en charges des dépenses grossières et pertes de nos deniers publics.
Vot Con Boy Flinguant
Ti-Poil-lièvre
Tremblay ne se battait contre rien du tout. Rebelle de salon qui se battait pour son compte en banque. Ils ont embarqué dans le train covid à fond. Prestation en ligne à gros prix en coopération avec Vidéotron. Série de 4 spectacles au centre Bell exigeant le pass vaccinal pendant qu’un million de québécois étaient interdit de toute vie sociale. Le groupe a reçu la médaille d’honneur de l’assemblée nationale. Drainville ne chante pas tes comptines à ton décès lorsque tu déranges la classe politique et on ne te propose pas des funérailles nationale. Les CF faisaient partie intégrante du système et étaient subventionné pour se produire au 4 coins du Québec. La radio commerciale ne te fait pas jouer lorsque tu déranges l’establishment alors arrêtez moi ça le mythe contestataire de ce groupe de petits bourgeois de banlieue.
C’est drôle Clique, Justin Trudeau et Jagmeet Singh ont émis le même genre de commentaire et pourtant leur vision politique était aussi très loin de celles des Cowboys Fringants, mais ça t’en parlera pas…
T’aurais pu écrire Justin à la place! Le déclin est constant depuis qu’il est au pouvoir. Quand à Poilievre, c’est un beau message de sympathie.
Karl Tremblay était indépendantiste mais je sais pas le reste on peut être de droite économique et être indépendantiste.
Non c’est interdit au Québec ça.
Il trouve ça « impressionnant » de voir un peuple qui parle d’une seule voix, car ça n’arrivera jamais au Canada.
Petite démagogie usuelle venant d’un politicien en quête d’accession. Fallait s’y attendre. Le contraire aurait été étonnant. La politique est un petit monde…
Il se battait aussi comme ton gourou Legros qui veut lui offrir des funérailles nationales.
ahhh ok tes adversaires idéologique au point de vue politique différent ne peuvent pas être emphatique et vouloir rendre hommage …
La clique des biaisé sur un moyen temps.
Il serait plus le genre à aimer Ted Nugent.
M.Poilievre peut ne pas partager les idéologies de Karl Tremblay ,mais rien n’empêche d’avoir un grand respect pour la personne qui apportait de la fierté aux Québécois
Karl n’aurait jamais accepté qu’on coupe la taxe sur le chauffage des maisons, même pour les plus vulnérables et les familles vivant dans la précarité. Il aurait crié de taxer ces mécréants jusqu’au dernier centime, et de taxer leurs générations futurs afin de payer les programme sociaux d’aujourd’hui.
Karl était un chanteur avec une voix plutôt ordinaire dans un groupe plutôt ordinaire mais qui comptait dans son répertoire quelques très belles tounes. La plupart des gens ne le connaissaient même pas il y a 2 semaines.
Sans négliger toute la mise en scène entourant l’annulation du 3/4 de ses spectacles depuis 1 an. Ça laissait penser qu’il s’était booké un maudit paquet de show simplement pour les annuler à la dernière minutes, dans l’unique but de mousser sa popularité avant de mourir. Une forme de marchandisation macabre de sa fin de vie, l’argent n’étant jamais bien loin dans la tête de ce monde là
Karl Tremblay était-il un woke?
Peut importe, il sera saint.
Fais comme Clique, et fait lui dire n’importe quoi qui va dans le sens de ton militantisme.
Ex: Karl disait tout le temps combien il serait fier de voir les Québécois voter conservateur au provincial et au fédéral.
Et voilà!
Poilievre offre ses sympathies aux Québécois, c’est ben correct. C’est quoi le rapport avec les positions politiques de Karl Tremblay ? T’es tellement tapon des fois, Clique.
Premier message sans « justinflation » ou « grosbonsens » en un an
Coudon, j’ai rien contre lui, je le connais pas mais saint-siboire, allez vous mettre sa face sur le nouveau 2$ ?
Le Roi Charles 111 est déja la, désolé!
Il ne fait que partager notre deuil au lieu d’avoir le sien à lui, le cheap.
A te lire, on voit que tu en fais partie de ce peuple
Pourquoi tu changes de nom, tu te trahis avec ton (insulte) pepsi.
Tu voulais afficher 2 fois ta médiocrité en repostant la même chose?
Faire un pays avec quelqu’un qui me traite de pepsi? Va donc vivre en Floride avec ton popo du peuple, Elvis Gratton.
C’est pas mal ca que tu fais à tous les jours en commentant ici.
Chialer, brailler et s’apitoyer sur son sort, au lieu de travailler à bâtir un pays.
De par sa seule contribution culturelle et d’affirmation nationale, Karl Tremblay a probablement beaucoup plus contribué au Québec que toi et Poilievre réunis.