Ce gars la ferme pas étanche. Aucunement surprenant qu’ il ne soit plus flic. Et si son syndicat n’a pas réussi a le maintenir en poste c’est parce que c’est un estie de dégénéré.
Le sachez vous
1 année il y a
Ne vous faites jamais faire des tatouages de cheveux, ça rend fou. Le gars était policier, il n’assumait pas sa calvitie, il se fait faire des tatouages de cheveux et hop il devient dérangé.
Aiguilles trop profonde créant des lésions cérébrales.
Lady Stoneheart
1 année il y a
..et évidemment ,il fallait que la clique trouve LE commentaire négatif pour faire lui même son négatif , hey à matin l’ clown ,ça te tentait pas de faire un article qui dirait juste RIP Karl Tremblay.
Il me fait penser au chef du Hamas. Vivant dans le luxe et la luxure avec ces milliards à Doha au Qatar parce que trop chieux pour vivre et subir les malheurs de son peuple.
Bientôt, ils prendront encore des lits d’hôpitaux
1 année il y a
Bientôt cela sera la faute du vaccin évidemment et possiblement le masque aussi. Les coucous et gourous sont vraiment des débiles qui nuisent à la lutte contre la covid et les maladies.
Jules
1 année il y a
Les gens répondent de façon émotive comme des enfants. La popo manque énormément de tact mais il reste que la question se pose. Que son cancer ait été diagnostiqué en 2020 ou en 2022 une chose est sur c’est que le vaccin ne l’a pas sauvé. Dr Montaigner, Nobel de médecine, a dit avant sa mort que le vaccin affaiblissait le système immunitaire. Donc si, à l’évidence, le vaccin ne l’a pas sauvé, la question demeure ouverte à savoir si les vaccins covid ont affaiblit son système et favorisé la propagation du cancer. Quand même ironique que les cowboys fringuants exigeait le passeport vaccinal pour aller à leurs spectacles. Ils casaient également leur public dans des enclos. Dommage pour Kart Tremblay et ses proches il était un bon jack.
« Mourait », pauvre tache. Il n’y a que deux temps où il y a deux « r » et c’est le futur et le conditionnel présent.
D’une intelligence supérieure, j’attends ton don ». Personne ne mourrait avant le vaccin, c’est un complot et si tu n’es pas d’accord, tu es un mouton.
Six fautes ! Pauvre taré. D’une intelligence crasse, nauséabonde, putréfiée. Putride jusqu’au cœur, à l’intérieur de la moëlle, aux pervertis du monde comme toi.
Ta réponse est trop sensée pour les gens ici. Ce site est parsemé de petits qui ont été endoctrinés parce qu’ils manquent et de culture et d’intelligence. Même devant des scientifiques qui émettent des réserves et voient de graves conséquences aux injections, ils continueront d’aboyer sans discernement.
Oh ciboère. Un vaccin ne PEUT PAS te sauver d’un cancer ST-TABARNAK D’IMBÉCILE!!! Simplement parce que les vaccins protègent contre les VIRUS, et que le cancer N’EST PAS UN VIRUS!!!! C’est une multiplication anormale et anarchique des cellules d’un organe spécifique du corps humain et qui peut par la suite s’étendre. Une
Personne atteinte d’un cancer a un système immunitaire affaiblit, tu mélanges les affaires mon ptit QI température pièce!
Il a été diagnostiqué avant qu’un vaccin existe. Son médecin l’a sûrement conseillé mieux que toi à savoir s’il devait ou pas avoir un vaccin en même temps que ses traitements pour le cancer.
Que faites vous des médecins qui mentionnent que le vaccin favorise la réactivation de vieux cancer? Parlez vous des mêmes médecins qui disaient « safe and effective » alors que le contrat liant Pfizer au Canada démontre clairement que les effets longs terme sont inconnus. Que faites vous du nombre effarant de fausses couche, de cancers chez les jeunes, de myocardites et AVC? S’toute pas vrai ça?
C’est qui les médecins? Sur les milliers que nous retrouvons dans le monde, il y a certainement quelques bizarres parmi eux. Lanctôt par exemple et Wilhelm Reich ou encore Raoul. Il y a avait aussi des cancers et fausses couches bien avant le vaccin aussi. C’est quoi ton études sur les chiffres effarants? Pis est-ce que tu as en d’autres aussi?
Et c’est quand tu parles de système immunitaire affaiblie qui favoriserait un cancer qu’on constate que tu ne comprends vraiment pas ce qu’est un cancer.
Ça ne sait même pas ce qu’est un cancer, et après, ça vient mettre en doute la littérature médicale et ose se positionné en tant que critique de la médecine.
C’est une évidence qu’un système immunitaire affaiblie ne t’aidera pas à combattre efficacement une maladie, quel quelle soit. Avez vous des problèmes en compréhension de lecture?
Je ne fait que pointer un fait. À savoir qu’un système affaibli est un obstacle à lutter contre une maladie ou un cancer. Possible que je me sois mal exprimé. À voir ton envolée je me demande qui est le plus coucou et surtout qui est le plus formaté à répondre des inepties sans réfléchir.
Je lis surtout quelqu’un qui a le même » narratif » que les coucous, tant au niveau de traiter le gens d’enfants émotifs, du vaccin, passeport vaccin exigé par les CF, la distanciation sociale, enclos, et ton extrapolation de toute sorte de maladies liés au vax covid…
J’ai placé le mot narratif !!!! Parce que les coucous ont pas mal tous le même narratif si prévisible !!!!
Pauvre c$n. Un diagnostique de cancer de la prostate à un si jeune âge est rarement pardonnable. Et ç’est comme ça depuis bien avant l’arrivée de la Covid
Je dirais également que pour certains traitements, le Québec est en retard. Est-ce qu’il aurait pu aller à l’étranger pour recevoir des traitements qui ne sont pas offerts ici? À titre d’exemple, je connais une personne d’origine bulgare, qui travaille dans la construction et qui a eu une hernie discale très sévère. Le neuro-chirurgien qu’il a rencontré à Montréal lui a simplement dit qu’il ne pouvait pas l’opérer et de changer d’emploi ainsi que d’apprendre à vivre avec la douleur. Il n’était même plus capable de dormir et la morphine était à la limite de ses effets. Il est donc allé se faire opérer en Bulgarie et il va beaucoup mieux, il peut travailler. Il n’est pas à 100%, mais il se dit à 80%. C’est peut-être une question d’incidence de la maladie. La Bulgarie est un pays très agricole et les hernies discales doivent être plus fréquentes qu’ici.
« Ils casaient également leur public dans des enclos »
C’est connu que les artistes book eux mêmes leurs shows, qu’ils installent leur scene, qu’ils delimitent les lieux, c’est sur qu’il n’y a pas de diffuseurs…
Je l’ai vu ta publication sur le web le crétin, il s’agit d’un show de Sam Fender en Angleterre.
Il avait le cancer de la prostate, comment le vaccin COVID aurait-il été sensé le sauver?
Tant qu’à dire des niaiseries, ton Dr Montaigner a probablement pas eu le vaccin mais ça ne l’a pas sauvé non plus…
Matante Linda
1 année il y a
J’ai de l’empathie pour la famille de cet individu. Cela ne doit pas être facile d’assister à la descente aux enfers d’un proche.
Lui donner de l’importance en l’invectivant ne va absolument rien changer à sa lubie, au contraire.
L’ignorer complètement est probablement la seule chose qui ultimement pourrait lui rendre service, de même qu’à tout le monde.
Dire que ce parasite au cerveau troué pas des milliers d’aiguilles tatouées sur son coco en guise de cheveux a déjà été en possession d’un arme . Il doit se toucher en astiquant son petit canon en même temps que celui de son gun américain.
Les faits très pas faux
1 année il y a
Faut pas oublier que ce détritus loge aux États-Unis car il ne pourrait pas se faire conscrire, dans l’éventualité d’une 3e Guerre Mondiale avec la Chine…
Bravo, le pogo du peuple.
Le faite
1 année il y a
Vous avez pas de coeur, faire fâcher les faits de même devrait être illégal!
Un musicien qui n’écoute pas la radio
1 année il y a
Coudon c’est notre nouvelle Céline Dion?
Capitaine Condescendent
1 année il y a
C’est des personnes sans vie et sans envergure qui se sont soudainement trouvées une raison d’être et un public. Il est certain qu’ils sont restées coincées en 2021. Ils ne veulent tellement pas retourner à leur petite vie insignifiante d’avant.
Ca ne changerait rien car l’idée si tu suis un peu c’est que l’injection covid altère le système immunitaire, ce qui ferait que des cancers existants détectés ou non s’accélèrent grandement
Je crois que c’était seulement les travailleurs de la santé et les gens vulnérables qui ont été vaccinés en 2020. La majorité ont été vacciné au printemps 2021
Skip an
1 année il y a
Parler de moi en mal Mais parlez-en je dégoûte dans mon pantalon
Peter B. Parker
1 année il y a
Il faudrait arrêter de relayer les publications de ceux qui font face à des troubles de santé mentale sévères et persistants et qui ont perdu contact avec la réalité.
Ça ne les aide pas.
Robert le constructeur
1 année il y a
Pourtant, il me semble que Karl Tremblay avait eu son diagnostique avant la pandémie. Je ne vois pas le lien avec le vaccin. De plus, c’est assez connu que pour certaine maladies, quand les personnes les ont jeune, c’est pire. C’est comme avec l’alzeimer précoce, c’est terrible et très rapide. Mais la même maladie qui apparait chez une personne de 80 ans, l’évolution est beaucoup plus lente. C’est une sorte de paradoxe de la médecine.
San Antonio
1 année il y a
Les coucous sont des coucous. Ils croient que le vaccin donne le cancer à des personnes de plus en plus jeunes, et leur preuve est de citer un oncologue qui a fait 20 000 diagnostics et qui dit textuellement :
« JE N’AI JAMAIS VU de cancer du sein de stade 4 chez des femmes d’une vingtaine d’années. Je n’ai jamais vu de cancer du
colon chez des hommes et des femmes de 20-30 ans. Des leucémies qui vous tuent en quelques jours, voire en quelques heures, après le diagnostic. »
Il le dit clairement : il n’a jamais vu ça.
Alors pourquoi les coucous citent-ils cet oncologue qui dit exactement le contraire de ce que les coucous pensent être là vérité ?
Sur 20 000 diagnostics de cancer, IL N’A JAMAIS VU ÇA.
« Je n’ai jamais rien vu de tel » implique que cela arrive en ce moment (c’est le cas, et je lis le contenu de la personne ne quesiton de temps en temps)
Dépendamment du contexte, la citation « Je n’ai jamais rien vu de tel… » ne sous-entend pas nécessairement que cela arrive.
Par exemple, si la citation était une réponse à une question qui va comme suit.
« Docteur Makis, avez-vous déjà vu des cancer de stade 4 chez des patients en bas de 30 ans? Avez-vous déjà vu des leucémies qui tuent en quelques heures? »
La citation fonctionne toujours et dans ce contexte, rien ne suggererait que cela arrive présentement.
Sans son contexte, une citation ne vaut pas grand chose.
Gilles
1 année il y a
Gros barbu passé date.
Tant qu'à dire des niaiseries...
1 année il y a
J’ai un ongle incarné depuis 2021, je suis certain que c’est à cause du vaccin.
C’était à prévoir. Ce genre de vermine n’attends que ça, faire du capital sur le malheur d’autrui et « labartay pour nos zinfant!!!! ».
Ils sont incapables de décrocher.
Monsieur pico a été policier, juste pensé à ça me donne des frissons, combien en reste-t-il des gens comme dans la police. Lui. Un vrai dérangé.
Ce gars la ferme pas étanche. Aucunement surprenant qu’ il ne soit plus flic. Et si son syndicat n’a pas réussi a le maintenir en poste c’est parce que c’est un estie de dégénéré.
Ne vous faites jamais faire des tatouages de cheveux, ça rend fou. Le gars était policier, il n’assumait pas sa calvitie, il se fait faire des tatouages de cheveux et hop il devient dérangé.
Aiguilles trop profonde créant des lésions cérébrales.
..et évidemment ,il fallait que la clique trouve LE commentaire négatif pour faire lui même son négatif , hey à matin l’ clown ,ça te tentait pas de faire un article qui dirait juste RIP Karl Tremblay.
Popo, sors de ce pseudo!
Gros singe. Il peut bien se cacher en Floride.
Il me fait penser au chef du Hamas. Vivant dans le luxe et la luxure avec ces milliards à Doha au Qatar parce que trop chieux pour vivre et subir les malheurs de son peuple.
Bientôt cela sera la faute du vaccin évidemment et possiblement le masque aussi. Les coucous et gourous sont vraiment des débiles qui nuisent à la lutte contre la covid et les maladies.
Les gens répondent de façon émotive comme des enfants. La popo manque énormément de tact mais il reste que la question se pose. Que son cancer ait été diagnostiqué en 2020 ou en 2022 une chose est sur c’est que le vaccin ne l’a pas sauvé. Dr Montaigner, Nobel de médecine, a dit avant sa mort que le vaccin affaiblissait le système immunitaire. Donc si, à l’évidence, le vaccin ne l’a pas sauvé, la question demeure ouverte à savoir si les vaccins covid ont affaiblit son système et favorisé la propagation du cancer. Quand même ironique que les cowboys fringuants exigeait le passeport vaccinal pour aller à leurs spectacles. Ils casaient également leur public dans des enclos. Dommage pour Kart Tremblay et ses proches il était un bon jack.
Personne ne mourrait avant le vaccin, c’est un complot et si tu es pas d’accord tu es un mouton.
« Mourait », pauvre tache. Il n’y a que deux temps où il y a deux « r » et c’est le futur et le conditionnel présent.
D’une intelligence supérieure, j’attends ton don ». Personne ne mourrait avant le vaccin, c’est un complot et si tu n’es pas d’accord, tu es un mouton.
Six fautes ! Pauvre taré. D’une intelligence crasse, nauséabonde, putréfiée. Putride jusqu’au cœur, à l’intérieur de la moëlle, aux pervertis du monde comme toi.
II y a pas six faute le coucou prof de français de l’école de la vie.
Fautes
Ta réponse est trop sensée pour les gens ici. Ce site est parsemé de petits qui ont été endoctrinés parce qu’ils manquent et de culture et d’intelligence. Même devant des scientifiques qui émettent des réserves et voient de graves conséquences aux injections, ils continueront d’aboyer sans discernement.
Nous voyons tout de suite que tu es instruit avec tes propos scientifiques.
Oh ciboère. Un vaccin ne PEUT PAS te sauver d’un cancer ST-TABARNAK D’IMBÉCILE!!! Simplement parce que les vaccins protègent contre les VIRUS, et que le cancer N’EST PAS UN VIRUS!!!! C’est une multiplication anormale et anarchique des cellules d’un organe spécifique du corps humain et qui peut par la suite s’étendre. Une
Personne atteinte d’un cancer a un système immunitaire affaiblit, tu mélanges les affaires mon ptit QI température pièce!
Il a été diagnostiqué avant qu’un vaccin existe. Son médecin l’a sûrement conseillé mieux que toi à savoir s’il devait ou pas avoir un vaccin en même temps que ses traitements pour le cancer.
Que faites vous des médecins qui mentionnent que le vaccin favorise la réactivation de vieux cancer? Parlez vous des mêmes médecins qui disaient « safe and effective » alors que le contrat liant Pfizer au Canada démontre clairement que les effets longs terme sont inconnus. Que faites vous du nombre effarant de fausses couche, de cancers chez les jeunes, de myocardites et AVC? S’toute pas vrai ça?
C’est qui les médecins? Sur les milliers que nous retrouvons dans le monde, il y a certainement quelques bizarres parmi eux. Lanctôt par exemple et Wilhelm Reich ou encore Raoul. Il y a avait aussi des cancers et fausses couches bien avant le vaccin aussi. C’est quoi ton études sur les chiffres effarants? Pis est-ce que tu as en d’autres aussi?
Quel médecin affirme que les vaccins peut réactiver de vieux cancer?
Quelle sont les études qui étayent cette théorie?
On va pas recommencer le debat a 0. C’est une tactique bien connu et on va pas tomber dedans.
Exact. Tu glanes de fausses informations à propos de trucs dont tu ne connais rien.
T’es pas oncologue, ni épidémiologiste; juste un pauvre coucou.
Faut être cinglé rare pour tout ramener aux vaccins comme tu le fais.
Si demain c’est mon tour de passer l’arme à gauche, tu diras que c’est parce que j’ai eu le vaccin en 2022.
Oui c’est vrai sauf que le vax devenait obligatoire a tous ceux qui voulaient continuer leur métier ou carrière
Et c’est quand tu parles de système immunitaire affaiblie qui favoriserait un cancer qu’on constate que tu ne comprends vraiment pas ce qu’est un cancer.
Ça ne sait même pas ce qu’est un cancer, et après, ça vient mettre en doute la littérature médicale et ose se positionné en tant que critique de la médecine.
Vous êtes tout bonnement prodigieux.
C’est une évidence qu’un système immunitaire affaiblie ne t’aidera pas à combattre efficacement une maladie, quel quelle soit. Avez vous des problèmes en compréhension de lecture?
L’état du système immunitaire d’une personne n’a aucune incidence sur la progression de son cancer.
Le cancer est une réplication effrénée de cellules. Cela n’a rien à voir avec les virus.
« Et c’est quand tu parles de système immunitaire affaiblie qui favoriserait un cancer »
Ce n’est pas ce qu’il dit. Il dit qu’un système immunitaire affaiblie n’aide certainement pas à combattre un cancer.
La compréhension de texte n’est pas ta force.
Le système immunitaire est très important en cancérologie et dans l’évolution des cancers, tout est relié
Après tu viens dire qu’il ne sait pas c’est quoi un cancer quand tu n’as aucune idée de toutes les ramifications
Yannick, vrai simplet rempli de propagande de masse pour bébé
Nos super coucous n’ont pas été à l’école bien longtemps , mais ils sont en revanche multi-disciplinaire et autodidacte.
Ils sont excellent en médecine, en science politique, en histoire, en économie, en statistique et en anthropologie.
Ils sont aussi des habiles communicateurs.
On sent la pertinence, le raffinement dans chacune de leurs interventions.
Ils débordent de culture et de connaissance.
Ils ne font certainement pas dans la facilité intellectuel.
Pourquoi aller à l’école quand on peut faire des recherches sur Tik Tok ?
Je ne fait que pointer un fait. À savoir qu’un système affaibli est un obstacle à lutter contre une maladie ou un cancer. Possible que je me sois mal exprimé. À voir ton envolée je me demande qui est le plus coucou et surtout qui est le plus formaté à répondre des inepties sans réfléchir.
Je lis surtout quelqu’un qui a le même » narratif » que les coucous, tant au niveau de traiter le gens d’enfants émotifs, du vaccin, passeport vaccin exigé par les CF, la distanciation sociale, enclos, et ton extrapolation de toute sorte de maladies liés au vax covid…
J’ai placé le mot narratif !!!! Parce que les coucous ont pas mal tous le même narratif si prévisible !!!!
II buvait sans doute de l’eau. Tu savais que les gens qui ont le cancer sont tous des buveurs d’eau. Je ne fais que pointer un fait.
Pauvre c$n. Un diagnostique de cancer de la prostate à un si jeune âge est rarement pardonnable. Et ç’est comme ça depuis bien avant l’arrivée de la Covid
Je dirais également que pour certains traitements, le Québec est en retard. Est-ce qu’il aurait pu aller à l’étranger pour recevoir des traitements qui ne sont pas offerts ici? À titre d’exemple, je connais une personne d’origine bulgare, qui travaille dans la construction et qui a eu une hernie discale très sévère. Le neuro-chirurgien qu’il a rencontré à Montréal lui a simplement dit qu’il ne pouvait pas l’opérer et de changer d’emploi ainsi que d’apprendre à vivre avec la douleur. Il n’était même plus capable de dormir et la morphine était à la limite de ses effets. Il est donc allé se faire opérer en Bulgarie et il va beaucoup mieux, il peut travailler. Il n’est pas à 100%, mais il se dit à 80%. C’est peut-être une question d’incidence de la maladie. La Bulgarie est un pays très agricole et les hernies discales doivent être plus fréquentes qu’ici.
« Ils casaient également leur public dans des enclos »
C’est connu que les artistes book eux mêmes leurs shows, qu’ils installent leur scene, qu’ils delimitent les lieux, c’est sur qu’il n’y a pas de diffuseurs…
Je l’ai vu ta publication sur le web le crétin, il s’agit d’un show de Sam Fender en Angleterre.
Reste petit le Sherlock des pauvres!
Il avait le cancer de la prostate, comment le vaccin COVID aurait-il été sensé le sauver?
Tant qu’à dire des niaiseries, ton Dr Montaigner a probablement pas eu le vaccin mais ça ne l’a pas sauvé non plus…
J’ai de l’empathie pour la famille de cet individu. Cela ne doit pas être facile d’assister à la descente aux enfers d’un proche.
Lui donner de l’importance en l’invectivant ne va absolument rien changer à sa lubie, au contraire.
L’ignorer complètement est probablement la seule chose qui ultimement pourrait lui rendre service, de même qu’à tout le monde.
D’une tristesse infinie.
Rip Karl Tremblay
Ce sont là des mots de sagesse, chère matante.
Dire que ce parasite au cerveau troué pas des milliers d’aiguilles tatouées sur son coco en guise de cheveux a déjà été en possession d’un arme . Il doit se toucher en astiquant son petit canon en même temps que celui de son gun américain.
Faut pas oublier que ce détritus loge aux États-Unis car il ne pourrait pas se faire conscrire, dans l’éventualité d’une 3e Guerre Mondiale avec la Chine…
Bravo, le pogo du peuple.
Vous avez pas de coeur, faire fâcher les faits de même devrait être illégal!
Coudon c’est notre nouvelle Céline Dion?
C’est des personnes sans vie et sans envergure qui se sont soudainement trouvées une raison d’être et un public. Il est certain qu’ils sont restées coincées en 2021. Ils ne veulent tellement pas retourner à leur petite vie insignifiante d’avant.
Karl Tremblay avait un cancer en 2020: la première injection s’est faite le 13 ou 14 décembre 2020:
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1756918/premieres-doses-vaccin-covid-19-arrivees-quebec-pfizer Est ce que Karl Tremblay avait son cancer AVANT le 13 ou 14 décembre 2020?
RIP Karl Tremblay
(peu importe le reste)
Ca ne changerait rien car l’idée si tu suis un peu c’est que l’injection covid altère le système immunitaire, ce qui ferait que des cancers existants détectés ou non s’accélèrent grandement
Il semble que vous avez déjà envoyé ce genre d’âneries !
Anêrie toi meme, fait bien attention de ne rien savoir et de ne t’intéresser à rien pour protéger ta psychologie de faible
Heille, toé tu connais ça!
Je crois que c’était seulement les travailleurs de la santé et les gens vulnérables qui ont été vaccinés en 2020. La majorité ont été vacciné au printemps 2021
Parler de moi en mal Mais parlez-en je dégoûte dans mon pantalon
Il faudrait arrêter de relayer les publications de ceux qui font face à des troubles de santé mentale sévères et persistants et qui ont perdu contact avec la réalité.
Ça ne les aide pas.
Pourtant, il me semble que Karl Tremblay avait eu son diagnostique avant la pandémie. Je ne vois pas le lien avec le vaccin. De plus, c’est assez connu que pour certaine maladies, quand les personnes les ont jeune, c’est pire. C’est comme avec l’alzeimer précoce, c’est terrible et très rapide. Mais la même maladie qui apparait chez une personne de 80 ans, l’évolution est beaucoup plus lente. C’est une sorte de paradoxe de la médecine.
Les coucous sont des coucous. Ils croient que le vaccin donne le cancer à des personnes de plus en plus jeunes, et leur preuve est de citer un oncologue qui a fait 20 000 diagnostics et qui dit textuellement :
« JE N’AI JAMAIS VU de cancer du sein de stade 4 chez des femmes d’une vingtaine d’années. Je n’ai jamais vu de cancer du
colon chez des hommes et des femmes de 20-30 ans. Des leucémies qui vous tuent en quelques jours, voire en quelques heures, après le diagnostic. »
Il le dit clairement : il n’a jamais vu ça.
Alors pourquoi les coucous citent-ils cet oncologue qui dit exactement le contraire de ce que les coucous pensent être là vérité ?
Sur 20 000 diagnostics de cancer, IL N’A JAMAIS VU ÇA.
Ça ne peut pas être plus clair.
C’est parce que c’est de la bullshit.
Comme tout le reste.
« Je n’ai jamais rien vu de tel » implique que cela arrive en ce moment (c’est le cas, et je lis le contenu de la personne ne quesiton de temps en temps)
Du gros niveau ici
C’est exactement ce que je dis, ça implique que cela arrive en ce moment.
Donc depuis les vaccins, il n’a jamais rien vu de tel.
Sinon il aurait dit : je n’avais jamais rien vu de tel (avant les vaccins) et depuis les vaccins, j’ai vu ça plusieurs fois.
La temps des verbes est important.
Non, pas nécessairement.
Dépendamment du contexte, la citation « Je n’ai jamais rien vu de tel… » ne sous-entend pas nécessairement que cela arrive.
Par exemple, si la citation était une réponse à une question qui va comme suit.
« Docteur Makis, avez-vous déjà vu des cancer de stade 4 chez des patients en bas de 30 ans? Avez-vous déjà vu des leucémies qui tuent en quelques heures? »
La citation fonctionne toujours et dans ce contexte, rien ne suggererait que cela arrive présentement.
Sans son contexte, une citation ne vaut pas grand chose.
Gros barbu passé date.
J’ai un ongle incarné depuis 2021, je suis certain que c’est à cause du vaccin.