Redneck!
L’immigration de masse détruit notre pays. pic.twitter.com/M3p1adPOZQ
— Maxime Bernier (@MaximeBernier) November 15, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: un vrai beauceron!
Redneck!
L’immigration de masse détruit notre pays. pic.twitter.com/M3p1adPOZQ
— Maxime Bernier (@MaximeBernier) November 15, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: un vrai beauceron!
Pauvre cabochon, si au moins tu avais une job, tu pourrais dire: « Voleurs de job ! »
Tous des drettisses. Moi je connais ça.
Il faut bien des immigrants pour compenser les débiles comme Bernier et sa horde de coucous.
On va tous les loger chez vous. Y’aura pu de place nulle part. Mais tu voudras jamais maudit gauchiste qui parlent des deux bords de la bouche.
Totalement d’accord avec lui (et c’est probablement la première fois). Les immigrant qu’on accueille, ils viennent d’un dollarama ou d’un holt renfrew? Regardez les banques alimentaires, bourrés d’immigrants (qui ont des véhicules très récents, souvent en mauvais état (oui, souvent ils conduisent mal et dangereusement)), regardez les HLM, bourrés d’immigrants, ils prennent nos places! Regardez autour de vous, la criminalité augmente partout où l’immigration augmente. Regardez les écoles, manque de personnel, manque de services. Nos enfants n’ont pas les services qu’ils méritent et ce pourquoi? En partie parce que les immigrants, allophones demandent beaucoup plus de temps.
Je ne suis pas contre l’immigration, mais pourrions nous accueillir la crème de la crème svp (en priorisant les demandeurs venant de pays occidentaux) et non pas en priorisant la langue? Même si on parle la même langue, on n’a pas les mêmes valeurs. Bien beau dire que dans 2 générations ils se seront bien intégrés, d’ici là ça nous coûte un prix social très élevé!
Au lieu d’écrire accueillir la crème de la crème d’ailleurs, ce qui est peu contradictoire dans vos propos, et qui renvoie au problème de base, c’est à dire au gaspillage de nos ressourçes, pourquoi ne pas améliorer le système d’éducation en place ? Aidons-nous avant de vouloir sauver la planète, svp.
Tout ce bordel est totalement la faute des tabar***ck de curés Québécois qui ont obligé les femmes à faire des enfants un après l’autre de 1945 à 1965, a l’aide de menaces ignobles. Ces cross**rs de curés ont créé une totale anomalie de la pyramide des ages et là on paye pour ce bordel.
Non, les travailleurs sont pas sur une île déserte, ils sont mort ou à la retraite, les démographes nous parlent ce ça depuis les années 80.
……
Les baby-boomers……
Les maisons de ti-vieux son full au bouchon, dans 15 ans elles vont être complètement vides. Ça va être un autre bordel, on va les démolir.
Ou les vendre aux étrangers
Les immigrants ont devraient les envoyés chez la clique dans son sous-sol. Il aime tellement recevoir.
Venant d’un beauceron qui a émigré à Ottawa… il faut le faire.
L’idiot du village qui fait encore des siennes
Canada la poubelle humaine de la planete…
L’ensemble de tes suiveux abaissent le QI général de la population .d’un bon 30 points .
Ah non, les grandes villes ne déborderont pas?
Il ne montait plus dans les sondages en parlant contre les mesures sanitaires, il décida alors de parler sans arrêt contre les trans, mais ne montant pas plus dans les sondages ensuite, il décida alors de parler contre les immigrants. N’ayant pas d’idée sur rien mise à part la privatisation, Bernier se propose d’être celui qui est contre tout en ne proposant rien comme ça il s’assure d’avoir toujours raison n’ayant rien à défendre. Vide intersidéral dans son esprit ne restant que dans une clientèle de coucous, Bernier se fait prendre au piège par un Pollievre qui va lui chercher même le peu qu’il lui reste. II voudrait attirer comme Trump, être légendaire comme Tatcher et Reagan, mais il demeure tout au plus un petit Elvis Gratton local dont même la localité lui a dit non à deux reprises. Pour faire parler de lui, il cherche le scandale préférant la clownerie à l’indifférence totale. Peut-être qu’il ne sera jamais élu, mais il vivra des dons comme de nombreux gourous à coucous.
Bon, encore un autre débile dont le cerveau arrête de fonctionner quand il entend le mot immigrant.
Bernier ne parle pas contre les immigrants, esti de tata ! as-tu écouté la vidéo ?
Il parle contre le gouvernement du Canada actuel qui ne sait pas gérer intelligemment l’immigration et qui fait l’erreur de favoriser une immigration de masse plutôt qu’une immigration modérée.
Faut vraiment être niaiseux pour en conclure que Bernier parle contre les immigrants alors qu’il parle contre le gouvernement canadien. Un enfant de 7 ans peut comprendre ça.
Bien sûr, il fait pas ça pour attirer les coucous identitaires le débile.
Bernierr dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent. Depuis quelque temps les arguments de Bernier sont repris dans la presse anglophone du reste du Canada et les libéraux de Trudeau change de discours sur l’immigration. Comme quoi Bernier ne fait que répéter ce qui se dit partout.
Si gnéterais au canada gne votraient pour lui mé gne restent en Floride et gne peu maime po votés pou trump. Ses plattent.
« Il n’y a pas un immigrant qui va venir te déranger dans ton rang perdu! »
Si au moins c’était le cas, mais non, ils sont partout !
Impossible de vivre seuls entre méchants Blancs ! 🤷♂️
Oui, les immigrants sont des sangsues qui s’accrochent aux mamelles de notre état.
Pour une fois, Bernier a raison. On va peupler le Canada en s’accouplant avec nos cousins/cousines. Lui il l’a l’affaire!
Peut-être que si nous faisions plus d’enfants nous n’aurions pas besoin d’autant d’immigrants? Peut-être qu’améliorer les incitatifs à faire des enfants pourrait aider…
Votez pour moi!
Le problème c’est le patronat prêt à tout pour économiser 2 cennes
Ne voyons pas de raisons nobles à l’immigration : il n’y en a pas. Le patronat vendu qui faire élire des gouvernements pro immigration ne vise qu’à faire tomber les salaires. À la limite, ces gens-là rendent tout le système d’éducation inutile, puisqu’on préfère prendre les diplômes de d’autres pays.
Je déclare le Plateau ville sanctuaire pour tous les immigrants du tiers-monde.
Qu’il aille prendre à douche avec l’autre idiot à Duhaime. Ça nous fera un beau couple de tarlouzes!
C’est pourtant Trudeau qui a fermé le chemin Roxham, Clique, et non Bernier.
Et c’est grand-papa Biden qui s’est finalement décidé à construire des barricades à la frontière mexicaine, avec l’argent que Trump avait mis de côté pour le mur…
Ha…llu….ci…nant !!!
Stu…pé…fi…ant !!!
Tout…sim…ple…ment….in…croy…a…ble !!!
Ci….boi….re….de….ca….li….ce !!!
Plus hypocrite que ça, tu t’appelles Jagmeet et tu portes des Rolex.
?quality=100&strip=all