Le père réagit comme si c’était lui qu’on cherchait à endoctriner, alors qu’on ne lui demande pas de lire quoi que ce soit!! J’appelle ça la Karenisation parentale.
Son fils sera capable de faire ses choix un coup que notre système d’éducation occidentale lui aura bien modelé ses valeurs sociales. Et là, il pourra participer à l’épanouissement du modèle familial en faisant rayonner nos apprentissages à la maison.
C’est un père fragile, visiblement. C’est le prof qui décide ce qui doit être lu comme roman dans le cadre du cours. Que le père agisse en adulte responsable et confiant en supportant le prof et en sacrant patience à son enfant. Les désaccords sont sains, mais dans ce cas-ci, le père fragile fait de l’ingérence.
Je l’ai lu et c’est un merveilleux livre sur la tolérance, qualité que ce père n’a pas à l’évidence, en plus d’être homophobe…
Pour ceux qui ne l’ont pas lu: Arnold et Alia sont jumeaux et vivent avec leurs deux pères qui s’aiment. À l’approche de leur treizième anniversaire, leurs pères entreprennent d’écrire 13 lettres qui dévoileront lequel des deux est le père biologique.
Arnold et Alia, n’ont pas deux pères.
Ils ont un père biologique et une mère biologique.
L’autre homme est l’ami du père biologique.
Au mieux, celui-ci pourrait être appelé beau-père.
Mais si jamais la relation venait à terminer, il perdrait ce titre.
Mais le papa et la maman biologique ne perdront jamis ce titre… c’est dans l’adn des enfants.
Wow, un livre sur la tolérance. Maudit que ç’a l’air plate. En plus ça doit être écrit dans un français simple et facile qu’on lit et comprend sans le moindre effort.
À l’école, il faut lire des classiques. Avec du vocabulaire et des tournures de phrase savantes. On ne lit pas des livres destinés à être lus sur la plage ou dans le train.
Lui voit de la propagande. Moi, je vois un livre qui traite d’une réalité qui ne rejoint pas ledit papa. Je vois aussi un papa malheureux qui pense que le fait de reprendre du contrôle sur ce que son fils lira à l’école va le rendre plus heureux.
Je ne suis pas un Français sociopathe qui a décidé de tuer gratuitement un autre homme et ça ne m’a pas empêché d’apprécier l’Etranger d’Albert Camus.
C’est la même chose que ceux qui déchirent leur chemise parce que les fils de superhéros comportent de plus en plus d’héroïnes. Ce sont des films faits pour attirer une clientèle féminine et non un manifeste social.
Fragile fragile, les hommes mous qui se sentent opprimés à l’année. Faites donc des hommes de vous au lieu d’étaler votre peur en public à tous les jours.
Tu pense que ça intéresse bien du monde, une histoire de deux papas qui se contortionnent à expliquer à leurs enfants, tout mêlés et futurs névrotiques, qui est le vrai papa ???
Ils pourront faire un film avec ce livre, avec Xavier Dolan et Paul Ahmarani dans les rôles des deux papas, ainsi ils pourront encore brailler sur le retentissant échec commercial par la suite…
Donnons un safespace à ce garçon pour éviter qu’il soit contaminé par des idées dérangeantes!
Le cauchemar de Fillion
11 mois il y a
C’est certain que dans la vie, il ne faut lire que ce qui fait notre affaire idéologiquement. Ça va être beau au Cégep ou à l’université de voir un élève refuser de lire Adam Smith parce qu’il n’aime pas le libéralisme, Karl Marx parce qu’il veut rien savoir du communisme, John Maynard Keynes parce qu’il veut rien savoir du modèle sociale-démocrate ou Robert Nozick parce qu’il déteste les libertariens. Il ne faut surtout pas voir des idées différentes des nôtres et vivre une confrontation dans sa tête pour se remettre en question. Des choses pour que les enfants ne pensent plus la même chose que leurs parents et qu’ils puissent faire leurs propres idées ou pire encore parler en connaissant des conceptions plutôt que parler à travers son chapeau. Moi je dis non, non et non!
Faut surtout pas que les enfants pensent différemment du prof et de l’idéologie qu’on nous enfonce dans la gorge. C’est pour ça qu’on commencent à la maternelle à leur dire que les coqs peuvent pondre.
Tu as raison, il faut montrer seulement ce que le parent veut à l’enfant et surtout pas des trucs qu’il connaît pas pour pas l’endoctriner. Idéalement, le dressage citoyen devrait se faire par le paternel qui devrait dire au prof ce qu’il veut se faire enseigner essentiellement et cela même s’il connaît rien en éducation.
pas mal de monde est redneck, alors Clique
je doute que les chums de Charkhoui laissent lire ce livre à leurs enfants
Les faits
11 mois il y a
C’est effectivement louche comme choix de livre. Tu vois tout de suite que le prof qui fait lire ça à ses élèves priorise l’imposition de ses propres valeurs au-delà de la recherche de l’amélioration de la lecture chez l’élève.
Tu y vois bien ce que tu veux. Quand un de mes profs de francais nous a fait lire la ferme des animaux c’etait pas pour faire de nous des capitalistes mais pour etre capable d’avoir un sens critique sur la littérature….. et de comprendre que les extrêmes c’est pas bon
Comme notre Peter B. Parker qui parle comme un woke mais qui s’offusque qu’on lui colle cette étiquette.
Guy Guay
11 mois il y a
En fait, les arguments du père se défendent tout de même. Surtout celui de vouloir que son fils ne passe pas dans le camps des workes à force de se faire convaincre qu’il peut être une femme avec graine ou encore non-binaire si il le souhaite.
Exact. Ça ne veux pas dire qu’il refuse que son garçon puisse être gay mais simplement que si c’était le cas, au moins qu’il l’assume en turluttant comme un vrai homme !
Tom
11 mois il y a
100 % en faveur de ce papa responsable et protecteur de son fils. Pour un gars de Vanier il s’exprime très bien….mieux que clique avec ses innombrables fautes.
Moi
11 mois il y a
Je veux bien mais en quoi ce livre est de l’endoctrinement lgbtwhatever.
Et franchement c’est quoi de l’endoctrinement lgbt?
Ce limité pense que son fils va devenir l ou g ou b ou t en raison d’un livre qu’il lit?
Sinon c’est quoi l’endoctrinement? Aprendre que les lgbt existent pis qu’ils ont le droit de vivre?
Peut etre que son fils devrait vraiment lire ce livre finalement
L’endoctrinement T, et non LGBT, c’est de dire à son enfant qu’il n’y a pas de lien entre le sexe et le genre, de banaliser la mastectomie, l’hysterectomie, la castration, la stérilisation et la perte d’une vie sexuelle.
Tiens un gay qui fait semblant d etre hetero pour nous lacher de la vertu a 5c. Penses tu qu on le sais pas qu ils existent ? On voit que ca et entend parler que de ca
Le dude qui a écrit le livre est porte parole du syndicat…surement pas un hasard pour le placement de son produit par un prof lol Je suis certain que des livres bcp plus interessants existent pour des jeunes mais, bon peut importe, quand tu es jeune le livre que ton prof t’impose est souvent poche genre le survenant …
C’est surtout parce que c’est une histoire avec 2 papas que cette lecture est imposé.
Jules
11 mois il y a
Le ministère reçoit ses ordres selon les orientations choisis par Bildeberg, WEF,CFR et autres think thank financé par les élites. Ensuite il transmet les directives aux petits commissaires scolaire qui eux relaient le tout à la directions des établissements. Voilà comment on se retrouve à lire du Simon Boulerice en classe et avec une offensive LGBTQ visant à déstabiliser la jeunesse.
Pourtant c’est bien à partir de ces réunions que les tangentes à venir sont décider par des non élus qui transmettent à nos élus la marche à suivre. Ensuite ces derniers retournent dans leur coin du monde pousser cet agenda. Pourtant c’est si simple et visible à remarquer.
Es-tu du genre à crier communiste sans savoir la définition?
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
11 mois il y a
Essayez d’imposer ce livre dans les écoles peuplées à 90% d’immigrants de la région de Montréal. Est-ce que ça va encore être de « la droite intolérante » quand Mr. Rodriguez et Mr. Allaoui ne voudront pas de ça pour leurs enfants?
Oui, mais de la droite intolérante qui ne sera jamais dénoncée par les wokes qui vont se fermer les yeux et boucher les oreilles.
Zzzzzz
11 mois il y a
Vous parlez de la droite intolérante, de rednecks, mais trop niais pour vous rendre compte que vous faites débarquer au Canada 600 000 migrants par année qui arrivent de religions et cultures anti-lgbt, ça devrait vous concerner mille fois plus !
Je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié de votre ignorance ! Vous allez brailler une solide shot quand ils vont prendre le pouvoir et faire des lois anti-toutes !
Mais c’est ce que vous vouliez, non ? construire des ponts et importer ce genre de mentalité culturelle ! Une force qui disent ! Pôvres fous !
Messemble ...
11 mois il y a
Ça parle de droite intolérante, pendant que nos rues sont présentement remplies d’extrémistes communistes d’extrême-gauche, qui se sont n.azifié et qui veulent nous ramener en 1939 !
Y’a vraiment pas plus aveugle qu’un woke !
Un génie de la critique
11 mois il y a
Moi je fait très attention de lire absolument rien qui va pas dans le sens de mes idées. Il faudrait surtout pas que je puisse avoir un esprit critique capable de réfléchir sur la pertinence des idées différentes des miennes. Quand je suis pas d’accord avec quelqu’un je fais bien attention de ne rien écouter.
Lire des livres c’est WOKE!!!! On devrait leur montrer à conduire des kémions
Le Nobel du rang 9
11 mois il y a
Peut-on juste dire que c’est plate lire ça pour un p’tit gars? Je suis adulte pis je trouve Boulerice plate. Pis ça n’a rien à voir avec l’orientation du gars. Juste le plaisir de lire, pis je n’ai pas de plaisir quand je lis Boulerice avec des thèmes lourds pour un petit gars qui n’aime déjà pas lire.
Effectivement, s’ils veulent instaurer un plaisir de la lecture, qu’ils proposent dont des livres intéressant à lire pour des jeunes. Un livre d’aventure ou un suspense.
Je me rappelle qu’on nous avait fait lire Le Prince de Central Park, l’histoire d’un jeune qui se retrouve à vivre dans Central Park. On le suivait dans ses aventures, comment il trouvait sa nourriture, comment il se faisait une planque dans un coin caché pour vivre et dormir, c’était super intéressant. T’avais toujours le goût de lire une page de plus pour voir ce qu’il allait arriver.
Chiquita Tétreault
11 mois il y a
Simon Boulerice est surévalué, point.
Le Saint
11 mois il y a
Sont pas de Vanier les rednecks dretisses à Québec. Sont en périphérie. Beauport, Levis, Portneuf, etc. Des gros pick-up avec des collants 3e liens, y’a pas ca en ville.
un libraire
11 mois il y a
Balzac, Flaubert, Monpassant étaient pas assez bien?
Pourquoi faire lire un livre plate à un ado?
Comment voulez vous qu’il prenne le gout de lire.
SergeL
11 mois il y a
On doit présumer qu’il s’agit d’une lettre écrite par un Québécois de souche, sinon il n’aurait pas pleurnicher!
Torrio
11 mois il y a
Coudonc !!!
As-tu un agenda LGBTQ2+ toi ???
Thomas
11 mois il y a
Il a raison, simon boulerice et l’autre oignon, des larbins à la solde du lobby lghsdgq
Eyes wide shut/yeux grands fermés
11 mois il y a
Je ferais la même chose: pourquoi vouloir »laisser choisir » son sexe a un enfant alors que l’on nait féminin ou masculin.
On veut faire croire a nos enfants que l’on nait ni homme ni femme mais qu’un de ses beaux jours, on devra choisir.
On appelle ça »le Mondialiste a la sauce CAQ-Drainville »
Jean Vitchiay
11 mois il y a
Redneck? Pour un redneck, il écrit mieux que 75% de la Clique et ses disciples.
C’est quoi le problème clique ?? tu veux que l’état dicte ce qui dois être lue ou non ?
T’a un problème avec les citoyens qui exprime leurs désaccord respectueusement les uns envers les autres ?
T’a un problème avec des « redneck » qui s’exprime dans un meilleur français que le tiens clique ??
Tu savais que tes petites étiquettes ne veulent plus rien dire à part pour quelques crétins ?
La clique et le mot redneck.
Le père réagit comme si c’était lui qu’on cherchait à endoctriner, alors qu’on ne lui demande pas de lire quoi que ce soit!! J’appelle ça la Karenisation parentale.
Son fils sera capable de faire ses choix un coup que notre système d’éducation occidentale lui aura bien modelé ses valeurs sociales. Et là, il pourra participer à l’épanouissement du modèle familial en faisant rayonner nos apprentissages à la maison.
T’as ben raison, on devrait leur faire lire la Bible à nos enfants! Çà s’tun cr*sse de bon livre.
Respectueusement? TU devrais appliquer cette qualité à TOI-même. T’as rien compris, passe ton chemin….
Viens-tu de Vanier toi aussi, benêt?
C’est un père fragile, visiblement. C’est le prof qui décide ce qui doit être lu comme roman dans le cadre du cours. Que le père agisse en adulte responsable et confiant en supportant le prof et en sacrant patience à son enfant. Les désaccords sont sains, mais dans ce cas-ci, le père fragile fait de l’ingérence.
Coucou !
Wow il y a une gang de moumounes frustrées ici!
Je l’ai lu et c’est un merveilleux livre sur la tolérance, qualité que ce père n’a pas à l’évidence, en plus d’être homophobe…
Pour ceux qui ne l’ont pas lu: Arnold et Alia sont jumeaux et vivent avec leurs deux pères qui s’aiment. À l’approche de leur treizième anniversaire, leurs pères entreprennent d’écrire 13 lettres qui dévoileront lequel des deux est le père biologique.
On s en calisse Bravo a ce pere de famille. Quand l ecole depasse son mandat c est bon de leur rappeler.
Arnold et Alia, n’ont pas deux pères.
Ils ont un père biologique et une mère biologique.
L’autre homme est l’ami du père biologique.
Au mieux, celui-ci pourrait être appelé beau-père.
Mais si jamais la relation venait à terminer, il perdrait ce titre.
Mais le papa et la maman biologique ne perdront jamis ce titre… c’est dans l’adn des enfants.
Exactement, pourquoi endoctriner nos enfants dans des théories que personne au Québec n’a demandées sauf la CAQ
On dirait une histoire tirée d’un Reader’s Digest…
C’est plutôt niché comme sujet de roman et ça interpelle surtout ceux qui vivent cette préoccupation. Donc, un faible % de gens…
Tsé quand on dit que l’école ne se préoccupe pas vraiment des champs d’intérêts des enfants et des jeunes, en voilà un bel exemple.
Suggère un choix de lecture de deux romans et ça finit là. ( En autant que tu offres deux sujets variés et non deux à saveurs LGBT+++.)
Ceux à qui se sujet et cette histoire intéresse le choisiront et les autre auront une alternative qui les intéresse davantage.
Ça manque de pétard et de pitoune.
Wow, un livre sur la tolérance. Maudit que ç’a l’air plate. En plus ça doit être écrit dans un français simple et facile qu’on lit et comprend sans le moindre effort.
À l’école, il faut lire des classiques. Avec du vocabulaire et des tournures de phrase savantes. On ne lit pas des livres destinés à être lus sur la plage ou dans le train.
Donc finalement il y a juste UN père dans ton histoire et ça leur prend 13 lettres pour comprendre ?
Il y a des millions de livres pour élever le niveau, pourquoi faut choisir le nivelage par le bas avec des stupidité moralisatrice ?
Exactement, et on dirait que peu de personnes voit le Mondialiste s’installer en cachette au Québec et ailleurs.
En effet, quand on a le choix , ce genre de livre est bon pour un autodafé . Si c’est une lecture obligatoire tu peux demander un résumé à chat gpt
Demander un résumé à Chat Gpt, c’est le réflexe des cancres!
Aussi appelé autrefois, des crosseurs.
Si le livre imposé était la Bible, Clique, tu verrais que le Québec est rempli de « rednecks ».
Ah, et pour l’anti-lgbt, au Québec, les LGB peuvent se marier et adopter, faque…
Il reste les T.
Une idéologie, un « théorie ».
Questions:
-Qu’est-ce qu’une femme?
-Qu’est-ce qu’un homme?
-Combien de genres existent-ils?
Tiens, va lire sur John Money, David et Brian Reimer.
https://en.wikipedia.org/wiki/John_Money
Je suis d’accord avec ce père. Ce bouquin n’est pas un roman, c’est un ouvrage de propagande qui vise à nous faire la leçon.
Bravo tu as tout compris!10/10
Lui voit de la propagande. Moi, je vois un livre qui traite d’une réalité qui ne rejoint pas ledit papa. Je vois aussi un papa malheureux qui pense que le fait de reprendre du contrôle sur ce que son fils lira à l’école va le rendre plus heureux.
Je ne suis pas un Français sociopathe qui a décidé de tuer gratuitement un autre homme et ça ne m’a pas empêché d’apprécier l’Etranger d’Albert Camus.
C’est la même chose que ceux qui déchirent leur chemise parce que les fils de superhéros comportent de plus en plus d’héroïnes. Ce sont des films faits pour attirer une clientèle féminine et non un manifeste social.
Fragile fragile, les hommes mous qui se sentent opprimés à l’année. Faites donc des hommes de vous au lieu d’étaler votre peur en public à tous les jours.
C est ca qu on fait le raisin. Je juge pas ton homosexualité et j aimerai que mes enfants n aient pas a être endoctrinés a l ecole.
Les gars riraient de toi à la shop han si un de tes jeunes était pas comme quoi.
L’école sert aux enfants à socialiser. Les homosexuels font partie de la société.
Tu préfères que tes enfants restent mésadaptés comme toi et les générations d’avant?
Eh ben!
Tu pense que ça intéresse bien du monde, une histoire de deux papas qui se contortionnent à expliquer à leurs enfants, tout mêlés et futurs névrotiques, qui est le vrai papa ???
Man, on en a lu des livres plates à l’école et on n’en est pas mort.
Arrête donc d’avoir peur, fais un homme de toi.
Le père à raison.
Bon un autre beauceron. Il sont nombreux aujourd’hui.
Ils pourront faire un film avec ce livre, avec Xavier Dolan et Paul Ahmarani dans les rôles des deux papas, ainsi ils pourront encore brailler sur le retentissant échec commercial par la suite…
Subventionné par nos taxes.
Donnons un safespace à ce garçon pour éviter qu’il soit contaminé par des idées dérangeantes!
C’est certain que dans la vie, il ne faut lire que ce qui fait notre affaire idéologiquement. Ça va être beau au Cégep ou à l’université de voir un élève refuser de lire Adam Smith parce qu’il n’aime pas le libéralisme, Karl Marx parce qu’il veut rien savoir du communisme, John Maynard Keynes parce qu’il veut rien savoir du modèle sociale-démocrate ou Robert Nozick parce qu’il déteste les libertariens. Il ne faut surtout pas voir des idées différentes des nôtres et vivre une confrontation dans sa tête pour se remettre en question. Des choses pour que les enfants ne pensent plus la même chose que leurs parents et qu’ils puissent faire leurs propres idées ou pire encore parler en connaissant des conceptions plutôt que parler à travers son chapeau. Moi je dis non, non et non!
Faut surtout pas que les enfants pensent différemment du prof et de l’idéologie qu’on nous enfonce dans la gorge. C’est pour ça qu’on commencent à la maternelle à leur dire que les coqs peuvent pondre.
Tu as raison, il faut montrer seulement ce que le parent veut à l’enfant et surtout pas des trucs qu’il connaît pas pour pas l’endoctriner. Idéalement, le dressage citoyen devrait se faire par le paternel qui devrait dire au prof ce qu’il veut se faire enseigner essentiellement et cela même s’il connaît rien en éducation.
Pour moé, un bon cours 𝖞𝖔𝖚𝖙𝖚𝖇𝖊 𝖈𝖊𝖗𝖙𝖎𝖋𝖎𝖊𝖉© de startage de chainsaw, de tir aux pellets ou de siphonage de tank à gaz.
Excellent choix concret! Ensuite, nous pourrons brûler tous les livre qui font par l’affaire de Jules pour les endoctriner comme lui le veut.
Désolé mais je n’ai jamais vu un gauchiste lire du Maurras. Tout le monde lit ce qu’il veut.
Tu dois pas te tenir avec bien des gauchistes.
pas mal de monde est redneck, alors Clique
je doute que les chums de Charkhoui laissent lire ce livre à leurs enfants
C’est effectivement louche comme choix de livre. Tu vois tout de suite que le prof qui fait lire ça à ses élèves priorise l’imposition de ses propres valeurs au-delà de la recherche de l’amélioration de la lecture chez l’élève.
On comprend mieux d’ou tu viens. L’école pour toi c’est de répéter et non pas apprendre et comprendre.
L’école c’est surtout pour apprendre des notions, pas croire aveuglément à des dogmes.
Ainsi, un enseignant de mathématique t’apprendra des concepts mathématiques, pas de croire que ce qu’il fait dans sa chambre à coucher est acceptable.
Tu y vois bien ce que tu veux. Quand un de mes profs de francais nous a fait lire la ferme des animaux c’etait pas pour faire de nous des capitalistes mais pour etre capable d’avoir un sens critique sur la littérature….. et de comprendre que les extrêmes c’est pas bon
Bonjour, je suis le père de Mohamed.
Tu as conçu cet enfant avec laquelle de tes femmes ?
Sérieux, il n’y a pas plus insignifiant qu’un fier patriote qui commente. Vous pouvez ben être proche ta cousine et toi 😉
Et toi de ta chèvre.
Ah non quelqu’un qui a des principles et ne veut pas que son enfant subisse la propagande du moment
On aime pas ça
-Les pleutres d’ici
Nos déplorables pirates. Ils sont facile à reconnaître.
F-O Loignon, un woke patenté qui averti sur son Twitter de ne pas le traiter de woke…
Comme notre Peter B. Parker qui parle comme un woke mais qui s’offusque qu’on lui colle cette étiquette.
En fait, les arguments du père se défendent tout de même. Surtout celui de vouloir que son fils ne passe pas dans le camps des workes à force de se faire convaincre qu’il peut être une femme avec graine ou encore non-binaire si il le souhaite.
« être une femme avec graine »
Wow quel être progressiste et valeureuse.
-Les mélangés sans repère d’ici
Exact. Ça ne veux pas dire qu’il refuse que son garçon puisse être gay mais simplement que si c’était le cas, au moins qu’il l’assume en turluttant comme un vrai homme !
100 % en faveur de ce papa responsable et protecteur de son fils. Pour un gars de Vanier il s’exprime très bien….mieux que clique avec ses innombrables fautes.
Je veux bien mais en quoi ce livre est de l’endoctrinement lgbtwhatever.
Et franchement c’est quoi de l’endoctrinement lgbt?
Ce limité pense que son fils va devenir l ou g ou b ou t en raison d’un livre qu’il lit?
Sinon c’est quoi l’endoctrinement? Aprendre que les lgbt existent pis qu’ils ont le droit de vivre?
Peut etre que son fils devrait vraiment lire ce livre finalement
L’endoctrinement T, et non LGBT, c’est de dire à son enfant qu’il n’y a pas de lien entre le sexe et le genre, de banaliser la mastectomie, l’hysterectomie, la castration, la stérilisation et la perte d’une vie sexuelle.
Et c’est ce que le livre fait?
« Je veux bien mais en quoi ce livre est de l’endoctrinement lgbtwhatever.
Et franchement c’est quoi de l’endoctrinement lgbt? »
Je repondais à la question de « Moi ».
Il n’est pas question de ça dans le livre…
Tiens un gay qui fait semblant d etre hetero pour nous lacher de la vertu a 5c. Penses tu qu on le sais pas qu ils existent ? On voit que ca et entend parler que de ca
Au Tim ici aussi.
100% d’accord avec ce père.
Le dude qui a écrit le livre est porte parole du syndicat…surement pas un hasard pour le placement de son produit par un prof lol Je suis certain que des livres bcp plus interessants existent pour des jeunes mais, bon peut importe, quand tu es jeune le livre que ton prof t’impose est souvent poche genre le survenant …
C’est surtout parce que c’est une histoire avec 2 papas que cette lecture est imposé.
Le ministère reçoit ses ordres selon les orientations choisis par Bildeberg, WEF,CFR et autres think thank financé par les élites. Ensuite il transmet les directives aux petits commissaires scolaire qui eux relaient le tout à la directions des établissements. Voilà comment on se retrouve à lire du Simon Boulerice en classe et avec une offensive LGBTQ visant à déstabiliser la jeunesse.
T’as perdu toute crédibilité à Bildeberg.
Pourtant c’est bien à partir de ces réunions que les tangentes à venir sont décider par des non élus qui transmettent à nos élus la marche à suivre. Ensuite ces derniers retournent dans leur coin du monde pousser cet agenda. Pourtant c’est si simple et visible à remarquer.
Les élites lol
C’est qui ces élites dont vous parlez toujours?
Es-tu du genre à crier communiste sans savoir la définition?
Essayez d’imposer ce livre dans les écoles peuplées à 90% d’immigrants de la région de Montréal. Est-ce que ça va encore être de « la droite intolérante » quand Mr. Rodriguez et Mr. Allaoui ne voudront pas de ça pour leurs enfants?
Réponse courte : oui.
Oui, mais de la droite intolérante qui ne sera jamais dénoncée par les wokes qui vont se fermer les yeux et boucher les oreilles.
Vous parlez de la droite intolérante, de rednecks, mais trop niais pour vous rendre compte que vous faites débarquer au Canada 600 000 migrants par année qui arrivent de religions et cultures anti-lgbt, ça devrait vous concerner mille fois plus !
Je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié de votre ignorance ! Vous allez brailler une solide shot quand ils vont prendre le pouvoir et faire des lois anti-toutes !
Mais c’est ce que vous vouliez, non ? construire des ponts et importer ce genre de mentalité culturelle ! Une force qui disent ! Pôvres fous !
Ça parle de droite intolérante, pendant que nos rues sont présentement remplies d’extrémistes communistes d’extrême-gauche, qui se sont n.azifié et qui veulent nous ramener en 1939 !
Y’a vraiment pas plus aveugle qu’un woke !
Moi je fait très attention de lire absolument rien qui va pas dans le sens de mes idées. Il faudrait surtout pas que je puisse avoir un esprit critique capable de réfléchir sur la pertinence des idées différentes des miennes. Quand je suis pas d’accord avec quelqu’un je fais bien attention de ne rien écouter.
Enfin quelqu’un pour jaser.
Lire des livres c’est WOKE!!!! On devrait leur montrer à conduire des kémions
Peut-on juste dire que c’est plate lire ça pour un p’tit gars? Je suis adulte pis je trouve Boulerice plate. Pis ça n’a rien à voir avec l’orientation du gars. Juste le plaisir de lire, pis je n’ai pas de plaisir quand je lis Boulerice avec des thèmes lourds pour un petit gars qui n’aime déjà pas lire.
C’est le meilleur commentaire ici.
Effectivement, s’ils veulent instaurer un plaisir de la lecture, qu’ils proposent dont des livres intéressant à lire pour des jeunes. Un livre d’aventure ou un suspense.
Je me rappelle qu’on nous avait fait lire Le Prince de Central Park, l’histoire d’un jeune qui se retrouve à vivre dans Central Park. On le suivait dans ses aventures, comment il trouvait sa nourriture, comment il se faisait une planque dans un coin caché pour vivre et dormir, c’était super intéressant. T’avais toujours le goût de lire une page de plus pour voir ce qu’il allait arriver.
Simon Boulerice est surévalué, point.
Sont pas de Vanier les rednecks dretisses à Québec. Sont en périphérie. Beauport, Levis, Portneuf, etc. Des gros pick-up avec des collants 3e liens, y’a pas ca en ville.
Balzac, Flaubert, Monpassant étaient pas assez bien?
Pourquoi faire lire un livre plate à un ado?
Comment voulez vous qu’il prenne le gout de lire.
On doit présumer qu’il s’agit d’une lettre écrite par un Québécois de souche, sinon il n’aurait pas pleurnicher!
Coudonc !!!
As-tu un agenda LGBTQ2+ toi ???
Il a raison, simon boulerice et l’autre oignon, des larbins à la solde du lobby lghsdgq
Je ferais la même chose: pourquoi vouloir »laisser choisir » son sexe a un enfant alors que l’on nait féminin ou masculin.
On veut faire croire a nos enfants que l’on nait ni homme ni femme mais qu’un de ses beaux jours, on devra choisir.
On appelle ça »le Mondialiste a la sauce CAQ-Drainville »
Redneck? Pour un redneck, il écrit mieux que 75% de la Clique et ses disciples.