Ça va ben… on parle d’un gars pas mal objectif!
J’ai honte. Yanise Arab, un professeur de la Faculté d’Histoire de l’Université de Montréal, insulte des étudiants de confession juive à Concordia. L’Université de Montréal est mon alma mater et doit congédier cet antisémite. https://t.co/5ohlLbI3QD
— Anh Khoi Do (@anhkhoido) November 9, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: il est pas en classe, ça va!
J’attend les commentaires de Rima et Xavier tout en dégustant un bon pop-corn.
Choix de réponse:
Étouffe-toi pas avec ton pop-corn, la réponse ne sera jamais que c’est l’effet boomerang du too much…
Crissez moi ça à la porte.
OPC
Pourquoi ? Il est autant chez lui ici que toi , le raciste .
C’est drôle parce que ta phrase comme tu l’as construite nous dit que le raciste est Yanise Arab. Ce qui est le cas, mais toi j’imagine que tu visais LOL.
Sauf que dans ta phrase, le mot raciste ne peut que se rapporter au sujet il, qui est Yanise Arab.
Pour te faire une démonstration simple, remplace le mot raciste par le mot monsieur.
Il est autant chez lui ici que toi, le monsieur.
Tu vois bien qu’ainsi construite, le mot monsieur ne peut faire référence qu’au sujet il.
C’est à cause du déterminant le. Enlève le déterminant, et le mot monsieur se référera alors au pronom toi.
Il est autant chez lui ici que toi, monsieur.
C’est quoi le rapport avec le racisme, criss d’attardé ?
Il veut le crissez à la porte de l’Université de Montréal, il reprend exactement le propos du post de Anh Khoi Do, que tu dois aussi trouver raciste, et qui demande son congédiement.
Et toi mon tata, qu’est-ce qui te prend de traiter de racistes ceux qui veulent mettre ce chargé de cours à la porte ?
Ça va vraiment pas bien dans ta tête de woke tout mélangé.
Nope. C’est un étranger fauteur de trouble qui se sacre du Canada et du Québec, mais qui vire mad à propos de trucs extérieurs. C’est un bon indicateur que son coeur n’est pas ici.. Qu’il retourne dans ce pays étranger où son âme semble être restée.
On ta reconnu moustafa. Va t occuper de ta chevre
L’UQÀM va le récupérer…
Il faut expulser ces islamistes!
Les nerfs Anh Khoi Do, il a le droit d’exprimer ses opinions.
La démocratie perd son nom à partir du moments que des gestes violents sont perpétrés…et encouragés.
La paix sociale est une de no valeur primordiale ici, ces tarés s’en câlisses…
Malheureuement, ces islamistes ont une historique de comportement primitif peu adapté à la vie occidentale.
Ils sont les premiers à brandir le drapeau de la liberté d’expression et de la démocratie bien qu’ils nous proviennent des pires dictatures de la planète…
il faut des déportations massifs et des interdictions de séjours.
Avec le respect envers les autres et avec calme et honnêteté.
J’ai rien vu de ça.
Ce conflit fait vraiment ressortir le pire de l’être-humain, l’antisémitisme d’un côté et l’islamophobie de l’autre. Va falloir apprendre un jour à vivre ensemble malgré nos différences, je sais que le défi est énorme et que nous voyons des guerres par rapport à vouloir ramener l’Autre à notre image depuis des siècles sous couvert de diverses idéologies qu’elle implique la croyance religieuse ou non. Reconnaître l’Autre n’implique pas nécessairement d’être toujours d’accord avec lui, mais plutôt de lui reconnaître le droit d’exister et de pouvoir débattre. Cette relation n’est pas celle de l’ami et l’ennemi que nous voulons détruire, mais l’adversaire avec qui nous pouvons discuter certes fortement, mais en lui reconnaissant son humanité.
Va dire ça à Débil Charkaoui.
Beau texte, mais vas leur dire à eux.
Islamo quoi ??? Y’as tu vraiment quelqu’un qui a peur de porter un drapeau de la Palestine ou de manifester pour le Hamas à Montréal ? Je penserait pas !
La démographie et le radicalisme est que d’un seul coté présentement ! y’a pas mal plus un seul groupe qui a peur de l’autre et avec raison !
Reconnaître la folie des religions, c’est accepter l’intolérance de leurs idéologies face aux gens qui ne pensent pas comme eux, alors jamais je n’encouragerai les religions !Faut plutôt les dénoncer ces fausses croyances de haines.
Je respecte les gens mais pas leurs idéologies !
Les humains n’ont pas besoin des religions pour s’entretuer, le régime allemand de l’avant guerre n’était pas religieux ni la Russie de Staline. Deux totalitarismes non religieux qui voulaient détruire toute religion au lie de laisser la liberté de choisir. Donner la liberté de religion est bien mieux que de vouloir tout interdire. En bout de ligne, tu n’es pas très différent des extrémistes religieux qui veut imposer sa vision au reste du monde. Le Hamas et le gouvernement de la Palestine ne sont dans cette mouvance aussi en fait. Nous voyons le résultat.
« Les humains n’ont pas besoin des religions pour s’entretuer »
Amusant de voir comment tu reproduis sans le vouloir l’argument du lobby des armes à feu qui dit que les humains n’ont pas besoin d’avoir recours à une arme à feu s’ils veulent tuer quelqu’un.
La vérité, c’est que autant les religions que les armes à feu sont de puissantes alliées à la tuerie de masse.
Ca va mal je suis à la fois antisémite et islamophobe
Un vrai patriote quoi!
Oublie le projet, selon les coucous, seul Donald Dump peut régler ca en 24hres s’il est élu.
Les pays musulmans peuvent très bien exister sur la même planète que les pays occidentaux démocratiques. Des rapports enrichissants peuvent naître d’un dialogue entre pays, tant que la souveraineté de chacun est respectée.
Le problème c’est quand on commence à mélanger des cultures opposées sur un même territoire. Je suis contre la présence de l’islam en Occident. Je suis islamophobe par conviction et ce n’est pas une tare contrairement à ce que tu veux laisser croire. C’est sain de s’opposer à l’islam.
Par contre, si je voyage en pays musulman, je ne suis plus du tout islamophobe, car je respecte les cultures des autres pays. Et je me plierai aux règles en vigueur là-bas. S’ils ne veulent pas me voir manger du porc ou boire de l’alcool, je n’aurai aucun problème à m’y accommoder.
Si les étrangers ne veulent pas vivre selon les préceptes et les valeurs de leur pays d’accueil ou du pays qu’ils visitent, désolé mais les habitants du pays sont en droit de les détester et de vouloir leur départ du pays.
comme ma mère disait quand il y avait de la chicane… chacun chez sois maintenant, décalisé. bandes de barbares !
Une belle religion d’amour et de paix .
NON
C’est inacceptable. Ce sont les douces paroles que nous entendons jour après jour. Les québécois chialent haut et fort, mais lorsque vient le temps de défendre leurs us et coutumes, ils chient dans leur culotte courte juste à l’idée de passer à l’action. Continuons de faire beaucoup d’enfants, et lorsque le temps viendra, nous serons plus nombreux qu’eux. Nous sommes en train de les endormir comme des petits bébés. Nous vaincrons en utilisant la loi du nombre.
Ton fake de personnage d’un islamiste radical n’est pas très réussi. Je donne un E pour l’effort.
Et toi tu chiale à propos des Québécois. Allahou tu pense du monde comme toi le ti casque tricoté, dans le luc allahou, bout de ciarge. Faites en des enfants au frais de qui tu pense???? Oui Allah son voyage.
Fais-nous pas une crise cardiaque drette la papy.
Il y a trois choses importante en Histoire : ‘Le nombre, le nombre et le nombre. »
Heureusement pour les francophones que les non-francophones s’haïssent entres eux car sinon, nous serions déja tous morts ou exilés.
Continuons a jouer safe dans le Canada et prenons le côté le plus fort, soit Israël et si jamais les choses changent, nous prendrons le côté de l’islam, prenons pas de chances et suivons en tant que moutons les braves énoncés de nos gouvernements soit un appel au calme et ne faisons rien et regardons nos universités se faire endommager et peut-être détruire car nous sommes riches, le REM était annoncé a 5,5 milliards pour 77 Km. et il a couté 8 milliards pour 17 Km, on a du lousse en masse.
Mais de quoi tu parles mon ti coune?
Et encore une fois ce n’est pas un québécois francophone qui est impliqué dans ce genre d’incidents…un peuple supposément raciste…vive le Québec libre qui ne sera sûrement pas raciste…
On est libre au Québec pourquoi utiliser le futur ?
Moins il y a de Québécois de souche en ville, plus la ville devient raciste
Ils nous remplace par ça ! st’une vraie honte !
Les Québécois sont parmi les plus racistes au monde…
Tu ne lis pas souvent les commentaires ici toi mon ti plouc.
Ca démontre bien la faiblesse intellectuel des conspi-religion. J’espere que la personne va le poursuivre et que ca va etre médiatisé.
Imaginez à quel point ce prof doit être impartial quand vient le temps de corriger.
Il est une honte (ses frères d’arme aussi…)
Il lit le même petit livre religieux que les autres, des clones
Quand le nom est Mohammed, c’est 100% et un doctorat.
Sauf que dans le milieu du travail, on s’en rends vite compte et ce n’est pas long qu’ils se font petits et dociles.
Il s’agit juste de ne pas les rassembler, comme les coucous.
Tu ne reçois pas un doctorat comme ca mon ti coune.
Un parasite islamique plutôt
il a un beau nom …
Sunny ways my friends!!
Où sont les Xavier Camus et autres militants supposément anti-raciste pour demander à l’université de mettre fin à son contrat?
Tu ne les verras pas non plus, le narratif fite pas, de plus que les antifas ça été créée justement contre ça ! Hey, ils doivent tu êtres mélangés solide !
Sûrement le premier à se plaindre de l’islamophobie du Québec et à jouer les vertueux.
Un prof québécois fait la même chose. Il a perdu son travail, Xavier Camus et les autres tombent en transe, il passe dans les journaux et nos élus pleurent en disant racisme systémique.
Ne pas oublier que nous sommes tous de mécréants a leurs yeux.
On ne croit pas en leur farfadas d’Allah alors ils iront au paradis s’il nous assassine.
Ce sont de vraies dangers ces bebittes venues du desert pour pleurer ici en espérant qu’on les soutienne.
Je m’excuse mais l’effet inverse se produit. Malheureusement il y a des vrais bons musulmans qui en paient le prix.
Ma grand mère disait dehors les chiens pas de médailles !
Moi ce qui me surprend, c’est que les gens sont surpris !
La diversité, les religions, ben c’est ça que ça donne !
Pis les wokes appellent ça…. une force ! LOL 😐👌
Ce yanis devrait être exclu d,enseignement de la maternelle à l,université au Québec. Et même des garderies. Il veut travailler ? Va laver des chiotes !
Merveilleux de voir ce qu il enseigne . Je penses pas qu il es le seul dans nos universités qui devrait recevoir son 4%. Continuer a suivre les nouvelles ce n est que la pointe de l iceberg. Quand c etait le temps de nous mettre un couvre feu le gouvernement n a pas lesiner pour s impliquer. La on parle de sécurité de civil ici meme au canada qui sont en danger a cause de ses fou d allah. Et quand un malheur arrive on parle de loup solitaire…ces loup (solitaire ) on ete motiver ou irriter par des discour haineux . Si la police es trop frileuse le gvrnmnt dois agir et donner l aval claire et l appui au service de l ordre pour que la job se fasse. A moins bien sur que ca vous amusent et vous divertis.
Ça commence à faire beaucoup d’enseignants qui transmettent aux jeunes des idéologies particulières. Des prêcheurs du 21e siècle qui se sont adaptés et trouvé une nouvelle façon de nous laver le cerveau. Il faut se méfier de ces gens.
Le Canada à Trudeau bienvenu en enfer
Il doit faire partie de la Clique.
Ils sont où nos Social Justice Warriors et Antifa quand on a besoin?
Ah ben oui, ils se sont fait annexé par l’islamophofascisme.
Dehors tout simplement
C’est beau nos universités !