Si tu veux travailler à TVA… v’là ta chance!
Avis aux gens du milieu : je sais que les temps peuvent parfois être durs, mais le Groupe TVA a plusieurs offres d'emploi actuellement. C'est votre chance. 🤔 pic.twitter.com/0yYC4xwB3X
— Maxime Truman (@MaximeTruman) November 8, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: dispo pour animer Salut Bonjour!
Alex Anthopoulos faisait des photocopies en 2000 pour les Expos.
Depuis ce temps …
Sporting News’ MLB Executive of the Year en 2015
Gagnant de la World Serie avec les Braves en 2021
Baseball America’s Executive of the Year en 2022
C’était un fan des Expos qui gérait bénévolement le courrier de leurs fans et qui ont finalement décidé de l’embaucher.
Snif..c’est émouvant. Par contre,.les loyers ne se paient pas avec du bénévolat
Ben c’est un bon moyen de ramener les salaires à la grande ligne de départ nationale, à 18$ de l’heure…
Ça me fais rire les « spécialistes » de l’emploi qui affirment encore que les entreprises se plient en 4 pour attirer les travailleurs, et qu’ils ont juste enlevé leurs pancartes devant leur entreprises pour des moyens plus raffinés. Comme d’habitude, ils sont 5 ans en retard.
TVA est en voie de remplacer les radios poubelles en devenant la tv poubelle du Québec…
Ils viennent de scraper la belle structure régionale d’information de qualité en fermant leurs points de diffusion partout…
Ils gardent leur grosse structure montréalaise populiste avec leurs journalistes, animateurs et commentateux vedettes payés à prix fort…qui se complaisent dans les attaques, la désinformation, l’intimidation, etc à tout vent qui ne font en rien progresser la société québécoise vers un avenir positif…
Pitoyable….
TVA, c’est autre chose que juste Les Nouvelles.
Ils sont victimes de leur stupidité. Des péquistes.
On crisse tout le monde dehors et on réengage à moindre coût.
Vieux comme le monde.
As-tu vu les postes affichés? Il y a toujours eu du roulement sur ces postes là. Ces une façon de mettre les pieds dans la boîte et de progresser vers un autre poste ensuite.
Oui mais là ils vont préférer ceux qui avaient déjà les pieds dans la boîte. Les employeurs deviennent conservateurs ces temps-ci…
Ils vont embaucher les jeunes, après avoir licencié les maudits vieux désillusionnés qui n’attendaient que la retraite en restant assis sur leur steak
Ils ont cléaré le monde des régions et embauchent sur l’ile… bonne chance aux télétravailleurs…
Depuis le temps que je veux être sbire de PKP moi aussi, j’applique simonac. Le salaire, c’est le minimum?
C’est la conséquence d’avoir déféque pendant des années sur les petits travailleurs, en pensant que les gros salaires reflétaient l’intelligence et les petits salaires la stupidité…on a laissé courir ces pratiques et maintenant les universitaires sont aussi payés 20$ de l’heure…c’est ce qu’on appelle la communisation des salaires, mais sans la sécurité.
La personne aux ressources humaines n’est plus là…
Ça doit coûter cher en assurance chômage au gouvernement…29% des Canadiens ont remis les clés de leur voiture louée cette année…
Rempli un formulaire il y a 3 semaines pour un rendez-vous d’entrevue, après avoir postulé. Aucune confirmation email du rendez-vous (j’avais le choix de 3 dates proches incluant la journée même). Évidemment, impossible de rejoindre qui que ce soit par téléphone. Lundi je reçois un message me confirmant que j’avais le rendez-vous pour 12h00, l’heure que j’avais choisi.zut! Quand j’ai pris le message il était midi. Manque de sérieux total.
Autre cas : personnes très intéressées à ma candidature jusqu’à la question de l’âge et/ou commentaires déplaisants sur l’âge en entrevue. et puis ghostage. Questions indiscrètes a répétition (dont évidemment l’âge..dans la toute jeune cinquantaine), demande de me voir en photo où en vidéo pour l’entrevue et j’en passe.
Ouais garochez-vous le plus vite possible dans le même environnement toxique!
On dirait quasiment des femmes battues qui ne veulent pas comprendre qu’elles doivent changer leurs vies pour changer les résultats…
C’est vrai que de quitter la maison que tu as payé à moitié pour aller camper dans le salon de quelqu’un ou dans la rue …
« Aux gens du milieu », le milieu télévisuel qui est complètement en train de s’effondrer là depuis que l’internet haute-vitesse est partout?
Tv quoi ?
Y veux pas de syndicaleux