Il fait exprès pour pas savoir de quoi elle parle?
This little prick is a national embarrassment. Can’t answer a simple question so he treats a female reporter like shit. It’s a trend. God forbid his fake wife misplaces his keys. #NobodyLikePierrePoilievre pic.twitter.com/0PAZ1qf1Vx
— Dean Blundell🇨🇦 (@ItsDeanBlundell) October 23, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: il est meilleur lorsqu’il mange une pomme!
Trudeau n’a qu’à attendre encore une couple d’années avant d’aller en élections…pour laisser le temps à Poilievre de nous montrer son vrai visage de prétentieux et coquille vide…il va être reporter au pouvoir….
Et pendant ce temps là, ton gourou la clique se cache. La journaliste doit être à la solde de Trudette.
La question n’était pas claire et directe, la fille faisait du surplace; il lui a demandé de clarifier. Il a répondu à la question. Clique, comprends-tu l’anglais?
Clique est peut-être subventionné come La Prêche et le Ournal de Mourial?
Je ne vois pas de problème Clique. Il est poli et ne demande qu’une question claire. Elle maîtrise l’art les questions orientées comme à Radio-Canada.
Pile la-dessus, une acusatrice (ou Sataniste)
Même technique que quand il mange sa pomme. Demander incessament d’expliquer la question. Vieux truc d’ostineux baveu sans argument.
Bock Coté fait la même chose. C’est une bonne manière de gagner du temps et de mettre l’accent sur la personne qui pose la question plutôt que sur le fait qu’il n’a aucune réponse à fournir.
Mais si la question n’a aucune substance et consiste essentiellement en un raisonnement fallacieux d’homme de paille, n’est-ce pas plutôt habile et intelligent que de court-circuiter la mise en scène et de s’en tenir à l’essence du sujet?
Chartrand disait à Derome « je m’en crisse du human interest »
Clique fait du grand pathos en reprenant un tweet qui dit que c’est méchant de laisser la pauvre dinde avoir l’air de la pauvre dinde qu’elle est. Comme si la stupidité individuelle devait être effacée par quelque chose qui finit en -iste ou -phobe.
On dirait que plusieurs semblent prêts à passer à autre chose.
La journaliste à l’air d’une crécelle.
« he treats a female reporter like shit »
On voit tout de suite qu’on a affaire à un woke. Qu’est-ce que le sexe de la journaliste vient faire là-dedans. Pour le reste Poilievre à très bien répondu, restant calme et évitant les pièges, mais le woke aurait sûrement voulu qu’il se range du bord de la Palestine d’où le commentaire qui sent la frustration.
il a très bien répondu à la question stupide… clique tu fume quoi au juste ?
Il parle de trudeau?
Elle parle pour rien dire
que voulez vous qu’il lui réponde?
Perso je trouve qu’il à géré ca comme un champ! Trudeau aurait somehow réussi à plugger le climat et les LGBT dans cette réponse.
L’Immigration en plus
Un grand pays comme le canada et comme choix, Néron ou Caligula !
Pas moyen d’avoir des leaders comme » Marc Aurèle « , « Alexandre Legrand », « Constantin », Baudouin IV » Il ne s’en fait plus des comme ça ???
Toujours pogné avec des deux de piques !
C’est vrai.
Pogné avec des 2 de trèfles !
Mais pas besoin d’aller si loin dans le temps.
je pourrais me contenter de Churchill, De Gaulle,
Lester B. Pearson ou Mandela
Alice Cooper a dit plus ou moins la même chose aux USA;
On est plus de 300 millions, et tout ce qu’on a trouvé comme candidat, c’est deux vieillards…
Patience dans pas long vous allez vous rendre compte que Poildelièvre est pas mieux que Ti-pit Troud’eau pour prendre la relève.Tous les prétendants au poste sont toujours meilleurs que celui en place quand ils sont dans l’opposition
Je ne comprends pas trop l’anglais, mais quand une question dure 30 secondes, ce n’est plus juste une question.
Mais ce n’est pas grave, le monde veulent tellement que Justin parte qu’ils ont déjà oublié les choses qu’il a faites sous le gouvernement Harper et vont voter pour cette coquille vide.
Ça sent la vierge offensée ici…