T’as trop de temps libre Blanchet!
Malaise. Comprenons-nous bien: j’aime bien @infomantv. Depuis longtemps. Il faut se faire rappeler à l’ordre des fois. Pas se prendre au sérieux. Mais des fois aussi, j’ai l’impression qu’il n’y a que la haute direction qui rit de bon cœur. Je resterai assez fan. Juste assez. 🤷🏼♂️ https://t.co/r5YKjR3zwq
— Yves-F. Blanchet 🎗⚜️ (@yfblanchet) October 22, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: on gagne quoi?
Politiquement Infoman et sa gang n’ont aucune crédibilité…QS au boutte…multiculturaliste et fédéraliste aveuglément….dans le wokisme par-dessus les oreilles…bref des pissous à la recherche d’une gloriole facile…
On peut rire de toutte mais pas des pequisses, s’tu clair!
L’ex manager de p’tit cuir aimerait décider si la population à le droit de rire de quelque chose ou non.
C’est pas des péquistes qu’infoman se moque, c’est de notre liberté culturelle et économique.
Il ne rit pas des péquistes, mais des québécois; plus précisément, de notre pauvreté culturelle et intellectuelle.
Je suis depuis quelques temps la politique française et j’ai pris connaissance d’un parti politique qui s’appelle La France Insoumise, (LFI). Depuis que je connais LFI, disons que je suis beaucoup plus tolérent envers QS. On est chanceux d’avoir QS dans le spectre gauche au Québec plutôt qu’un parti d’illuminés et de mégalomanes complètement débiles comme LFI.
Jean-Luc Mélanchon et Marine Le Pen ont un point en commun. Ils veulent se débarrasser de la monnaie européenne. Ils désirent que la Banque de France émette sa propre monnaie. Québec solidaire désire-t-il conserver la monnaie canadienne ? Sinon, il faudrait peut-être que ses dirigeants commencent à en faire la promotion.
»Politiquement Infoman et sa gang n’ont aucune crédibilité » Ce n’est pas le but. Si tu cherches ta voie politique dans cette émission ça va pas bin!
Infoman est la courroie de transmission de biens pensants du plateau qui depuis longtemps rient de tous les gens peu importe leur allégeance politique. Par contre, cette émission se garde bien de rire de ses biens pensants qui méprisent la population en général.
Que j’en voye un rire des pequisses, il va avoir affaire à moi, situation clair!
On pourrait mettre la photo de Seraphin Peladeau sur les billets de 45,000 bidous!
Et la photo d’André Boisclair sur les rondelles de deux bidous!
L’indépendance du Québec est un rêve du passé et tout le monde le sait très bien. Même les plus fervents indépendantistes sur ce site l’écrivent lorsque le sujet réapparait (Clique sait que ça provoque souvent beaucoup de réponses). Bref, nous sommes rendus au point où c’est sujet à rire : Infoman nous le démontre.
Rien à ajouter…!
Tu trouves ça drôle d’être soumis à un peuple étranger?
Pour moi, on ne regarde pas les mêmes nouvelles : je ne connais aucun pays qui ne soit soumis à des contraintes externes. Oui, il y a des peuples qui vivent sur des iles cachées ou au fond de la jungle qui se cachent du monde : ils sont peut-être libres des intérêts étrangers mais c’est parce que le « monde » a décidé de les laisser en paix (tant qu’on y trouve pas du pétrole ou autre ressource…). Si tu veux y aller, bonne chance !
Justement arrêtes de regarder les nouvelles, elles sont écrites pour endormir.
Pour avoir vécu en Colombie-Britannique, combien de fois me suis-je fait demander de leur expliquer pourquoi nous refusons d’émettre notre propre monnaie; pourquoi refusons-nous de créer notre propre identité? What does Quebec want ? They just don’t know who they are, étais-je obligé de leur répondre. Gênant pas à peu près.
Le projet d’indépendance à mal vieilli. La faute au Parti Québécois et certains détracteurs. Sans oublier QS à gauche et la CAQ à droite.
Mais faire l’indépendance, c’est un projet colossal. Ça se fait pas d’un claquement de doigts. Les Québécois se sont réfugiés chez la CAQ mais après il se passe quoi? On retourne avec la famille Libéral… Québec solidaire? PCQ? Qu’est-ce que l’on fait?
Le Québec est une nation qui va disparaître dans le futur, tout ce que l’on aura à dire à notre sujet se retrouvera dans les livres d’histoire parce que nous ne sommes pas des guerriers.
Les Américains sont très patriotes parce qu ils savent que des gens se sont battu, sont mort pour leur liberté. Nous, on nous l’offre démocratiquement.
C’est la vie ! Tu t’ennuies des Gaulois, des Goths, des Mésopotamiens, des Romains pour ne nommer que quelques uns ? Les ceintures fléchées, la religion catholique et autres sont un vague souvenir chez les jeunes.
Pauvre toi.
Pourquoi ? C’est toi qui est malheureux.
Arrêtes de parler de sujet que tu ne méprise pas.
Quand tu seras de retour dans la réalité, fais-moi signe…
Quand tu gagnes ta vie en ridiculisant n’importe qui n’importe quoi en trouvant des séquences sur le net et les trafiquants, ça vaut ce que ça vaut pas plus pas moins.
C’est effectivement profondément insignifiant. On paye des impôts pour cela ?
Des impôts que tu paies, ça ne devrait pas te coûter plus de 2 $ par saison. T’es cheap à ce point là?
Si Jean-René Dufort était vraiment critique il ne serait plus à radio cadenas depuis longtemps. Tout ce qu’il fait est approuvé par la woke en chef catherine tait. C’est un pantin, le fou de la reine.
Si tu dormais pas au gaz tu comprendrais peut-être?
De toutes façons dans un Québec indépenant Y F Blanchet n aura pu de job.
Inquiète toi pas pour lui
on a plus besoin de gens comme lui ici que des morons comme toi.
Dans un Québec indépendant, YF Blanchet perdrait-il sa job? Un belle job sans pouvoir et sans aucune réelle responsabilité, rémunérée à hauteur de 264 400$/année (194 600$ en tant que député auxquels s’ajoute une prime de chef de parti de 65 800$). Pour lui, l’indépendance peut certainement attendre.
https://bdp.parl.ca/sites/ParlInfo/default/fr_CA/Personnes/Salaires
Du beau québec bashing de Jean-René Dufort.