Un traffic comme un samedi matin tranquille à Montréal…
Chers experts en transport du 514, quelles sont vos solutions pour soulager le 8 km de congestion sur la 20 à Lévis ce matin? (Photo prise par mon passager) 😉 pic.twitter.com/R6aL2qHDzo
— Jerome Landry (@JeromeLandry) October 18, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: d’habitude c’est 20 minutes!
Hey mon Jérôme, tu n’es pas pris dans le trafic, tu es le trafic.
Donc selon vous Landry se trouve à la fois dans son véhicule et dans ceux qui sont en avant et en arrière de lui. J’imagine que tout est possible.
Travaille à domicile.
Il capoterait à Montréal 😂😂
Exacte! Alors, pourquoi les Montrealais veulent à tout prix qu’on les écoutes et qu’on les prennent en exemple pour le développement du ,soit disant, Village?
Pour que vous appreniez de nos erreurs.
Parce qu’il n’y a aucun rapport qui a permis de justifier le besoin.
Pour ne pas répéter l’erreur de projets publics comme le Centre VIDEotron.
Un politicien ne peut faire d’erreur
On apprends de nos erreurs, pas tant des erreurs des autres en faits. Alors, non esti on prendra pas exemple sur Mtl! À quebec : dans l’doute, gaz au boute!!
Non, c’est toi qui est drôle!
pis l’ile aux genies
Voie réservé !!!!! et Transports en commun car plus de char et plus da cabane sur la Rive-Sud c’est plusse de pont. Et pour les Beaucerons qui sont l’exemple a suirrre des créations d’entreprise au Québec….Créer plus d’entreprise qui font que vous pourrez ignorer notre belle vieille capitale en TRAVAILLANT sur la Rive-Sud Ben Oui! chacun est bien dans son coin… Pas besoin d’imiter Mouriale cibole!
Je ne veux pas prendre parti mais j’ai fait Montréal-Gaspé cet été et j’ai resté pogné 2 heures de la première entrée à la dernière sortie de Lévis. Ça ressemblait beaucoup à la photo. C’était un accident apparemment, on a rien vu de ça. Je passe par là une fois aux 5 ans et c’est toujours pire.
Déménage à Gaspé, tu vas régler ton problème et le nôtre en même temps.
Quand les gens achètent une maison, ils ne peuvent pas savoir si elle sera sur la rive-sud ou sur la rive-nord, on sait pas ça, hein.
Et lorsqu’ils appliquent pour un emploi, ils ne peuvent pas savoir si ça sera pour travailler sur la rive-sud ou sur la rive-nord, c’est secret-défense.
c’est comme ça queJérome s’est retrouvé à habiter sur une rive, et travailler sur l’autre.
Pauvre Jérome, il est une pauvre victime dans tout ça.
Peut-être qu’un jour les gens vont comprendre que si tu t’installes à 50 km de ta job tu vas nécessairement avoir à endurer du traffic.
C’est pas les ponts le problème en tout cas , y’a du traffic dans les deux sens.
Jérôme qui vit à Québec et qui envoie son fils dans une école de la rive-sud…. Endure!!
Jérôme connaît autant la géographie que l’économie.