Cherche pas plus loin!
Steak avec anti-vol.
Bon week-end 💀 pic.twitter.com/jJKVfKJok9— Ⓓⓨⓢⓣⓞ®️ (@dystoman) October 6, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un AirTag?
Cherche pas plus loin!
Steak avec anti-vol.
Bon week-end 💀 pic.twitter.com/jJKVfKJok9— Ⓓⓨⓢⓣⓞ®️ (@dystoman) October 6, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un AirTag?
En quoi ça devrait le déranger s’il ne vole pas?
Je crois qu’il constate simplement que les gens en arrachent de plus en plus.
Peut-être voulait-il voler au secours de ceux qui ne peuvent pas se payer un tel luxe
Personne ne parle de sa terrible deco?
Ni de son sacrage, de son air convaincu de coucou, ni de sa conclusion clichée.
Plus la bouffe coûte cher, plus le monde vole;
Plus le monde vole, plus la bouffe coûte cher.
En quoi ça devrait le déranger ? C’est justement à cause des simplet comme toi qu’à la place d’avoir de la nourriture pour tous en 2023 nous avons besoin d’avoir des système anti-vol sur des nécessité alimentaire.
Lève ton gros cul roger.
Ça doit faire 4 ans qu’il y a l’antivol sur ces filets mignon.
Quand il vient en spécial (deux fois par année), j’en achète toujours quatre. Vous devriez voir les yeux de la caissière, $130 de filet mignon dans le panier.
C’est drôle en ta.
(Je mange du filet mignon à moitié prix durant toute l’année, ça c’est de l’économie).
Même un milliardaire ne mérite pas de se faire voler par une personne pauvre. Ce sont les gouvernements qui observent ce qui se passe et ne font rien pour aider le peuple alors les pauvres se débrouillent comme ils peuvent
Encore le tata qui met un s à grand employé ici comme adverbe.
Encore un tata qui voit le mot »grand » où il n’y en a pas.
Il ne sait pas grand chose des grandes choses.
Aider le peuple?
Comme si le « peuple » n’avait pas sa part de responsabilité dans sa misère.
La pauvreté est fortement liée à la stupidité, alors que la richesse n’est pas toujours synonyme d’intelligence.
En termes simples, une personne qui vit dans la misère est souvent très peu intelligente et n’a pas ce qu’il faut pour évoluer…alors qu’une personne brillante n’est pas nécessairement riche et peut choisir de vivre comme la classe moyenne ou atteindre des objectifs plus élevés.
Ca va plus loin que cela maintenant.
Encore là, par principe, s’il est milliardaire, c’est que ce n’est pas un grand partageux, pour ne pas dire un voleur, comme certains diraient.
La pauvreté est en train de s’étendre et ça va empirer avec les gens qui prennent leurs pensions sans avoir de fond de pension maison pour s’assurer une retraite décente.
Ces gens en auront mis du temps à comprendre que tu peux pas vivre des rentes publiques à la retraite.
Surtout si tu as passé ta vie sur le bs et un blogue.
Pas aussi simple: les pensions ont été calculées par projection, c’est-a-dire que les actuaires ont estimés que 30 ans plus tard, un tel montant de pension serait décent pour vivre convenablement lorsque voila l’inflation ronge et ronge le pouvoir d’achat et les plantes vertes (les gouvernements) non seulement nous regardent s’enfonçer mais font semblant de nous réconforter et continue de dépenser et de subventionner leurs nouveaux amis (corporations de batteries) alors qu’il faudrait aider les populations a se sortir du trou d’abord et avant tout.
Au même moment, tu as une partielle dans Jean-Talon et le PQ se fait élire a cause principalement du 3ième lien et tu as le 1er ministre qui fait semblant d’être déçu et qui nous dis qu’il va consulter la population au sujet du 3ième lien:
vous y comprenez quelques chose vous, moi pas.
Tu fais gérer tes reer par un actuaire ?
Ca va en faire pas mal des vendeurs de cordes de bois et d’œufs de poules en libârté.
J’ai surtout hâte de voir ce qui va arriver avec la masse de crétins qui a investi en immobilier tout de suite après la pandémie, sachant que passé 5% de taux d’intérêt hypothécaire, 49% des propriétaires éprouvent des difficultés financières..
Méchante gagne de loosers qui veulent vivre (largement) au-dessus de leurs moyens.
En d’autres mots, des cassés. Mais c’est acceptable socialement d’être endetté. Ai-je le droit d’écrire que je préfère la simplicité d’être en loyer ?
Réconforte-toi en te léchant les babines à l’avance en pensant aux belles occasions qui s’en viennent de « reprises de faillites » des ceuzes qui seront obligés de vendre leurs « châteaux » à rabais.
erratum : tu ne peux pas vivre des rentes publiques si tu as une hypothèque surdimensionnée sur 35 ans. lol
Si tu as cotisé pendant plusieurs années. les deux chèques font à peine 18k$ par année. Dis moi ce que tu peux te payer avec ça ?
autrement, pauvreté et vieillesse ont toujours été associés
Le concept de retraite va probablement disparaître de plus en plus et la majorité des gens devront travailler tant et aussi longtemps que leur corps le permet. Comme c’a toujours été, en fait. C’était seulement les gens très bien nantis qui pouvaient se le permettre.
C’est peut-être l’idée de le citoyen moyen puisse se faire vivre sans travailler pendant le quart à un tiers de sa vie qui n’a pas vraiment de sens en fait. Cela a fonctionné un certain temps, mais il semble qu’on arrive au bout de ce concept.
On arrive au bout de ce concept parce que l’espérance de vie a augmenté…De quoi penser que les régimes de retraite publics sont une fraude. Quand ca crève comme des mouches jeunes, tout le monde est prêt à t’offrir un plan béton.
En français svp.
L’avenir ne s’annonce pas radieux en effet, mais bon bien des gens tentèrent de prédire l’avenir et se trompèrent. Il peut se passer bien des choses. Une révolte n’est pas impossible, un changement de génération apporte aussi des transformations dans les mentalités aussi parfois.
C’est certain que si nous maintenons le système tel qu’il est maintenant nous irons droit vers un mur, mais il est encore possible de changer. Est-ce que nous allons le faire? J’en doute, mais bon il n’est pas encore trop tard. Il est certain que nous connaîtrons une crise économique bientôt, peut-être qu’elle aura l’effet d’un électrochoc qui nous amènera vers des réformes.
Bien sûr, nous pourrons aller aussi dans de mauvaises directions ou faire des mauvais choix, mais il est aussi possible que nous puissions faire mieux aussi. Les gens devront encore se poser la question à savoir est-ce nous travaillons pour vivre ou nous travaillons pour une jour ne plus travailler.
La liberté se trouve au-delà du royaume de la nécessité en gros, c’est-à-dire d’en arriver à ne plus avoir besoin de travailler pour vivre, mais bon il sera peut-être toujours nécessaire de travailler pour vivre. À quelque part, nous développons des technologies pour nous faciliter l’existence, pour produire plus tout en ayant moins besoin de travailler. Si nous en venons à travailler plus même avec des progrès techniques qui en principe devraient nous faire moins travailler, il y a comme un problème et nous constatons alors que nous travaillons non pas pour nous mais pour la production. Nous pourrions aussi nous demander en bout de ligne si la surconsommation plutôt que nous rendre heureux ne sont rend pas plus malheureux si nous devons travailler plus. Quand tu y penses quand tu dois faire des produits moins solides pour assurer une production constante en cas que les gens aient moins besoin de travailler, nous devrions alors mémé nous allons questionner sur le rôle même du travail et de la consommation.
Grâce à la technologie, bientôt les emplois désirables n’en seront plus, et le concept de travail deviendra obsolète. On voit déjà la tendance par la disparition de nombreux emplois non spécialisés. Reste à savoir ce que les décideurs feront, soit tenter d’éliminer les gens en trop (perspective malthusienne basé sur le concept de rareté des ressources), ou subordonner le concept de profit à celui d’une société égalitaire et plus securitaire. Malheureusement, depuis plusieurs siècles les riches ne préconisent pas un partage des ressources, ni même la protection de l’environnement par la contraception, mais la conservation de leurs acquis.
Ça va faire dur tantôt ! Si vous êtes propriétaire et que votre cour est facile d’accès, installez-vous des caméras ! Vous êtes à la veille de voir des line-up devant vos poubelles pis du monde qui installent une tente dans votre cour-arrière. (Pis la police va être trop débordée pour vous aider)
C’est donc ben triste ton histoire.
À Gatineau, dans le coin du Gîte ami, y a un déjà un campement d’itinérants installés dans la cour de l’école secondaire de l’Île !! Édifiant.
La pauvreté est directement liée à un faible quotient intellectuel.
Coupe les vivres 2 semaines sur toute la province, et tu vas voir qui sont les crétins de la nation, ce seront les premiers à mourir de faim.
Où peut-on aller pour voir vos conférences? Mais juste avant, rassurez-moi, ce n’est pas sur le web que vous avez acquis vos compétences de sociologue, n’est-ce pas?
Excellente répartie !
Il confère uniquement ici sur ce site le pauvre, personne ne veut l’engager. Son point de vue est beaucoup trop complexe à exprimer.
ok..tu te défendra avec un gun, en attendant de finir dans un congélateur. Bon assez discuté avec des crétins frustrés.
Tes propos sont archi méprisants. Essais d’obtenir un emploi bien rémunéré lorsque tu es paraplégique, que tu as un dossier criminel pour avoir vendu du pot, que tu dois soutenir ta femme dans son parcours contre le cancer, que tu souffres encore de t’être fait violer.
La pauvreté n’est pas un défaut c’est un état. Tu peux avoir 110 de QI et être pauvre également. L’un n’empêche pas l’autre. Je te souhaite de te retrouver dans la pauvreté afin que tu puisses ravaler tes propos. Pis un cancer avec ça pour alourdir la situation. On verra bien si tu vas te juger aussi sévèrement mon philosophe abruti!
Oui il y a carrément des gens à la santé fragile, des pauvres qui saccagent l’avenir de leurs enfants, même brillants…au dessus de tout cela on devrait se demander s’il est normal que 0.5 % de la population réalise son plein potentiel ? Je suis d’avis que l’égoïsme des uns paralyse l’ensemble de la société, et qu’on devrait arrêter de se mettre à genoux devant l’argent.
En plus, la pauvreté monétaire peut être un choix assumé et ce, sans nécessairement être un pauvre d’esprit.
C’est un tag qui communique par le 5g du vaccin avec Bill Gates. Réveignez-vous.
Je le savais sti.
Ce taré n’était pas déménagé au Vermont? Ou bien il fait comme tous les chialeux professionnels à la radio X en disant qu’ils vont s’expatrier pour finalement ne jamais le faire?
une société de plus en plus surveillée
attention on n’est pas rendu à la reconnaissance faciale (biométrique) ….
Pas besoin, de façon volontaire les gens donnent toutes leurs coordonnées, à chaque achat, via les cartes de fidélité.
Bingo !
Un filet mignon dotée d’un puce 5G qui vous suit jusqu’ à votre éjection du transit intestinal .
Et même après, on peut le suivre dans les égouts.
C’est là qu’on est rendu, les magasins ne veulent plus être volé
C’est terrible
On devrait faire comme on fait les gauchistes à la QS à San Francisco, et laisser impunis les vol de moins de 1000$ environ.
Encore une fois la pauvreté montréalaise. On devrait mettre ça sur le dos de la région de Québec. Quebec n.est pas plus riche en passant, mais on s’assume dans notre médiocrité de québécois. On va l’avoir notre république socialiste en faillite avec le pq lol.
Vrai qu’on est bin mieux dans le beau Canada inclusif de Justin Trudeau…
Not
Autant rentrer le taureau direct dans l’épicerie. On verra bien si du monde partent encore avec des steaks.
Lui n’est pas propriétaire d’une épicerie alors rien a perdre.
C’est quoi du filet mignon ???
Mais oui ! Les supermarchés devraient nous laisser voler toute la marchandise. /s
Qui est ce type?
Faut voir le positif dans son histoire, il va crisser la paix à ses suiveux jusqu’à mardi.
Conséquence logique de la pauperisation programmée .
Oui, il faut chercher plus loin…😓
Le fond du problème, est-ce vraiment la pauvreté ou bien les !@z#& de voleurs/fraudeurs qui crossent partout où il peuvent, d’autant plus qu’ici, on ne fait que leur taper sur les doigts? Ce ne sont pas les pauvres les plus malhonnêtes je crois…
Tu devrais te méfier des aliments préparés où il est indiqué désossés mécaniquement.
C’est pas Steve, le gars qui a annoncé genre pendant 6 mois qui partait vivre aux States ?
Esti de gros looser lui pareil.