Encore un gros fight!
Autre jour, autre scène de violence à une école de la rive Sud. Un intensif déploiement policier a été nécessaire. Les détails. https://t.co/x8AVBWqewr pic.twitter.com/ns2ObRhmy1
— Noovo Info (@NoovoInfo) October 6, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est à Westmount?
Diantre, les adolescents se battent parfois entre eux? Qui aurait cru! Apparence qu’avant que les étranges arrivent, les écoles étaient des terres de paix où les conflits n’existaient pas. Un genre de paradis idyllique où régnait l’allégresse et la bonne humeur. À cette époque, les élèves étaient régulièrement en liste pour un prix Nobel et ils parlaient, au moins, 4 langues avant 13 ans. C’était l’bon veux temps, han!
Parler le français et le cwéole j’appelle pas vraiment ca être bilingue et dans le temps on ne se battait pas à 5 contre 1. Cette méthode de bataille nous est importée de l’Afrique du Nord.
As-tu ton chapeau en papier aluminium Frédéric?
Ça y est, LA CLIQUE se fait envahir par des p’tits Woke donneurs de leçons. Heureusement, je vois que la plupart ici ne sont pas dupes.
Dans mon temps,années 90 à ville Saint-Laurent.
Les libanais se battaient avec les latinos, les blacks vs les libanais, les phillipinos vs les latinos, les mahgrebins vs les philipinos…
Il y avait du poing américain, des couteaux, des batons de baseball..
Bref le tier monde ne changera jamais…
Pendant ce temps, nous les canadiens français, on jouaient au haki,basket,hockey cosom et souvent on allait aussi se faire faire des pompiers dans le bois en arrière par nos petites amies…
Quand t’as autant besoin de voir des coups de poing se donner … c’est parce que t’es pas futé futé…
Quand t’as vu et entendu un coup de poing de Beterbiev, tu n’as plus d’intérêt dans le chamaillage de fillettes. Étonnamment, son prochain combat à Qc coute le prix d’à peine 3 poutines ou d’un plein de gaz.
No p’tits chiens de Pavlov racistes vont s’en redonner à cœur joie ici ! À 1, 2, 3, go !
Ils vont peut-être être un peu fatigués. Ils se sont pas mal déchaînés hier.
C’es là que je devrais commencer à avoir peur ?
À part God et toi, y a pas vraiment de racistes ici.
OUI, passe le mot dans les pays d’étranges, la file à l’entrée d’ici va pe diminuer s’ils ne sont pas aussi niais de vouloir venir toute nous téter, ici chez les Rwacistes !
Société multi-ethnique = société multi-conflictuelle. Ça se vérifie partout.
Nos petits woke infirmes intellectuellement vont encore défendre l’indéfendable…
Racistes , tu parles sûrement des anti-Blancs, on en voit bc des comme ça !
Ça marche peut-être à l’école mais pas sur un blogue anonyme, pauvre tête de pue.
Arrête, j’ai tellement peur.
Retourne sur ta chaîne de montage de Jos Louis.
Un brawl juste avant de remercier le Seigneur des Grâces reçues durant l’année: merci Seigneur puisqu’il n’y a pas eu de blessés grave
Importe Haïti, devient Port-au-Prince. Et avec cette influence nocive qu’est leur culture, nos jeunes blancs se transforment moralement et intellectuellement en sous-homme. Une façon anodine de pervertir l’âme européenne.
J’ai eu des parents. Tes jeunes blancs en ont manqué ?
Pour l’âme européenne, 2 grandes guerres+ la guerre Russie/Ukraine on peut dire que l’âme européenne a du plomb dans l’aile (de l’avion de guerre)
C’est quoi le rapport, mon attardé ? On te parle de culture, tu nous parles de guerre. Tous les peuples se font la guerre depuis le début de l’humanité, les Européens pas plus que les autres.
Maintenant quand on compare les cultures, les clivages scientifiques, intellectuels et moraux sont assez évidents.
Un homme qui rêve a un avenir prometteur pour ces enfants ne devrait jamais les mettre au contact de ces étranges pour éviter un abaissement de leurs QI et pour des raisons de sécurité.
Tu viens de prouver que ton QI est à 0. Difficile d’aller plus bas que 0.
Tu devrais t’informer sur ce qu’est un quotient intellectuel et comment il est calculé. Ça n’a aucun rapport avec les opinions de quelqu’un.
Quel crétin, ce Martin !
Martin et God sont des crétins je te l’accorde mais quelle serait la solution pour éviter ces dérapages? Personne n’en donne, c’est genre: retournez-les chez eux, ne les acceptons plus etc…on sait que c’est pas possible pour le moment alors j’attends de vraies solutions car j’en ai marre moi aussi mais je vois au final que tout le monde s’en fout.
Comment veux-tu faire ça? En les envoyant au privé?
Des bagarres d’écoles, il y en a toujours eu, il y en aura toujours.
J’ai été témoin, ou j’ai entendu parler, de 4 ou 5 un contre un contre lors de mon parcours au secondaire, jamais avec 200 étudiants d’impliquer. Et je n’ai jamais entendu parler d’un prof qui aurait été agressé.
Sortez la tête de votre jack strap.
Oui mais les jeunes sont souvent lâches. Le 200 c’est des jeunes qui accourent avec leur cell
C’est tellement vrai, dans le temps, les gens se faisait attaqué parce qu’ils sont blanc a tout les jours, alors tout ça c’est correct, rien a voir
C’est la semaine des écoles publique ! Ils se sont attroupés pour avoir un autographe de Simon Boulerice !
C’est vrai qu’il donne envie de frapper.
Vous avez voté pour le multiculturalisme et la mondialisation.
Maintenant, vivez avec.
La France, c’est le Québec dans pas très long.
La seule solution serait d’instaurer une séparation des races, mais le politiquement correct et la lâcheté de l’homme blanc moderne ne le permettra jamais. Ça risque donc de finir en lynchage et gu*rre civile.
Ça ressemble plus à du chamaillage.
Moi ce qui me désole la dedans est que la victime passe à Téléet sur le net. Pas besoin de voir son visage, la victime sait que c’est elle.
Pendant ce temps, une enseignante se fait agresser de façon inacceptable par un(e) élève à Laval et la direction a comme 1er soucis de veiller au bien-être de tous les autres élèves… sans appeler la police. L’agresseur (re) sera-il sanctionnée(e)?
La police a été appelée et l’adolescente a été amenée par les policiers. Arrête de parler à travers ton chapeau.
Et retournée chez elle sous promesse de comparaitre…
Leurs parents les ont élevés de quelle manière?
À moins qu’ils aient fait comme tous les parents québécois et les aient mis à la garderie dès l’âge de six mois. On voit ce que ça donne, des enfants élevés dans des CPE.
Parents ? Dans le cas des enfants noirs, la plupart n’ont connu leur « père » que quelques mois. Ils sont la plupart élevés par une monoparentale qui, dans le cas des jeunes haitiens, les élève comme s’ils étaient des princes (même Varda l’a déjà dit !)
Y’a juste quelqu’un qui n’est pas de la région de Montréal qui sait pas ça.
« On voyait ça à tous les jours entre blancs catho à Mont-Laurier *honk*honk* »
Je sens leur puanteur à travers mon écran.
Oui, des jeunes m’ont témoigné que les écoles secondaires publiques ressemblent maintenant à des prisons, faut être dans le gang de sa couleur de peau.
Tu parles des enrichisseurs qui viennent faire les boulots que les québécois trop paresseux ne veulent plus faire ?
Ah oui? Comme quels boulots au juste?
Envie de passer du gaz fumigène là-dedans
C’est à cause du participe passé
Les écoles de Montréal sur la rive-sud.
Il vas être beau le monde sans les blancs 😂🤣