Ben compliqué…
— bob (@jokeduweb) October 3, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: juste à passer la machine à pression!
Ben compliqué…
— bob (@jokeduweb) October 3, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: juste à passer la machine à pression!
Tu veux pas peinturer ta brique, parce qu’elle va pas respirer et vieillir beaucoup plus vite. « Fait tes recherches »
libarté
Pourquoi ce serait à la ville d’enlever un graffiti sur une propriété privée?
Parce qu’on a pas le droit de tirer les graffiteurs.
Parce que la ville fait pas sa job dexiler les grafiteurs
Le réflexe typiquement Québécois de penser que c’est à la ville de payer pour enlever des grafiti sur TON immeuble ! !
Après ça ils se demandent pourquoi l’idée d’une nation québécoise se meurt ! Appelez à la ville pour leur demander…
La ville offre le service tata.
Il est justement là le problème, coco !
Mais bon, personne ne s’attend non plus à ce que tu piges le moindrement la situation. Continue ton chemin, et fait semblant de comprendre, comme d’habitude. Ça va t’éviter de montrer à quelle point tu captes rien.
Ça semble vraiment difficile pour toi de comprendre que c’est l’équivalent d’avoir une police d’assurance collective contre les graffitis. Tu payes des taxes, et si jamais tu as un graffiti sur TON immeuble, la Ville va l’enlever, parce que ça nuit à tout le monde. Pas très complexe comme situation.
Les locataires peuvent pas céder leur bail et la ville devrait effacer les graffiti. Je vais reprendre notre ministre des propriétaires et lui répondre. Nettoyer gratuitement les graffitis par la ville d’un immeuble privé c’est comme donner au suivant avec l’argent d’autrui.
Me semble que son histoire est compliquée pour rien…
Étape #1: tu réclames à ton assurance: fin
600$? Un deductible sur un bâtiment à revenus c’est 500.
Ben oui, pour des peanuts !!! 600$, c’est rien. Tu payes ! Tu ne demandes rien à tes assureurs pour si peu. Un bien de 800 000 $ et tu réclames 600$ moins ton déductible (500 ou mille) ? Même pour 2 000$ tu ne réclames pas. Tu n’es pas propriétaire. Si tu as un char, c’est comme si tu y avais des dommages de 30$ et que tu réclamais. Hello !!!! La responsabilité est différente pour l’assurance habitation versus l’assurance auto mais crois-moi, on ne réclame pas à son assureur 600$ !!! Et même si ça vient de sa poche, c’est risible comme montant à payer si tu ne peux le faire toi-même. Va vite au travail, Madame Roulotte.
Tu t’attends à quoi? C’est ton building. Faque tu paies la facture.
La ville c’est comme un gros HOA (home owner association). C’est leur job de s’assurer que tu garde ton building propre.
600$ c’est pas si pire me semble. C’est quand même haut, ca prend des équipements spéciaux
OK comme à plusieurs endroits après avoir effectué le nettoyage, le lendemain, un autre graffiti apparaît ? Que fait tu? J’ai tenue personnellement tête à un grafiteur, après 14 nettoyages consécutifs en 30 jours, il est finalement allé ailleurs.
Toute une lumière: une vraie petite veilleuse.
C’est vrai que c’est compliqué. Si tu veux faire enlever un graffiti (à la bonne hauteur!), la Ville fait appel à des sous-traitants pour les enlever et advenant une job de salaud, ce qui arrive, la Ville s’en lave les mains…
C’est Madge Beaulieu, version « après la perte de poids »?
Voulais-tu dire Paige Beaulieu ?
Gracieuseté de notre bel enrichissement culturel.
Faut bien faire venir du monde pour balancer avec la consanguinité avancée du Québec profond. D’après ton commentaire et ton nom, ça doit être pas mal sévère dans le patelin d’où tu viens.
Mes condoléances.
Valérie devrait donner des tickets aux graffiteurs. Par la bande, elle pourrait financer le nettoyage de ces tatouages de murs.
Déjà été obligé de faire venir une palette de briques du Texas pour combler le trou causé par une nouvelle porte double sur l’entrée d’un triplex ..
Il est où le scandale au juste ?
capable de s’acheter « son building » à un âge si jeune, en même temps elle veut qu’on paie pour l’entretien de « sa brique »…
il y a ici un décalage dans sa situation…
Juste à mettre ses babines de morue dessus
Elle voudrait coucher avec toi et tu serais très heureux. Mais n’aie crainte, elle ne voudrait rien savoir de toi. Reste avec ta grosse laide et va à la banque quémander un prêt pour pouvoir manger.
Et ce serait à la Ville d’enlever le graffiti, parce que…?
J’ai regardé pour CDN-NDG et leur documentation dit qu’ils le font au dessus de 5 mètres, mais le propriétaire doit payer les frais pour les coûts reliés à la hauteur. Pour l’amende c’est entre 350$ et 700$ pour une première infraction d’une personne physique et entre 700$ et 1400$ pour une première infraction d’une personne morale.
600$ c’est pas mal le meme prix qu’une injection din babine ca… on jase la
Bienvenue dans le monde adulte la grande