Je pose la question…
Image NSFW!
Agression sauvage d’un jeune près d’une école secondaire de la Rive-Sud: https://t.co/MiRWiYPyxg pic.twitter.com/111r1a4cKZ
— Noovo Info (@NoovoInfo) October 4, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: les deux!
Je pose la question…
Image NSFW!
Agression sauvage d’un jeune près d’une école secondaire de la Rive-Sud: https://t.co/MiRWiYPyxg pic.twitter.com/111r1a4cKZ
— Noovo Info (@NoovoInfo) October 4, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: les deux!
C’est fou de voir à quel point certains se dépêchent de rappeler que « pas d’amalgame » et « circulez, y’a rien à voir ».
On vous voit, les islamogauchistes.
Je me demande quel discourt il aurait tenu si l’inverse s’était produit! Le caucasien qui frappe gratuitement un racisé.
Il aurait déchiré son string et accusé les agresseurs de racisme, il aurait accusé les parents d’éduquer un jeune avec des valeurs de xénophobies ,d’intolérance, que la société Blanche est islamophobe de façon systémique, que les écoles ne protègent pas les jeunes, la faute de l’occident ,de tout le monde quoi !
Et quand ça sera 3 filles qui en cogneront une parce qu’elle ne porte pas le voile, Bérard nous dira, ouin mais en 1935 aussi ça arrivait, pas d’amalgame !
Faudrait surtout ne pas juger cette idéologie sectaire et ses belles valeurs qui émancipent les hommes et les femmes de cette culture qui la pratique !
Dsl ti-coune mais cette idéologie c’est de la mard***,comme toutes les autres religions et sectes…
Imagine si nous avions nous aussi un mot aussi puissant que « raciste » à leur lancer au visage…
Peut-être que nous devrions commencer à remettre le mot « collabo » au goûts du jour mon ami.
Je suggère 5 mots: Front de Libération du Québec.
N’importe quand!
j’embarque
Des ados qui intimident d’autre ados… clairement un problème exclusif à une certaine communauté. S’ils étaient pas là (les étranges) tout les ados se tiendraient par la main en chantant koumbaya………..
Regarde l’autre côté de l’océan chez nos cousins européens. Tu vas voir ce qui nous attend. En Angleterre, France, Belgique,…. il y a des cartiers ou la police ne va même plus et où ils ont instauré leurs propres police de la charia. Le seul avantage que nous avons nous ici est que nous pouvons choisir qui entre au pays parce que la distance entre leurs pays et le nôtre est trop longue pour être faite sur les embarcations qu’ils ont.
Ah la vidange gauchiste qui essaye de nous faire croire que la qualité de vie n’est surtout pas en effondrement total depuis notre « multiculturalisation ».
Bientôt les jeunes Blancs vont demander.. scusez, C’est où les inscription pour le kx3 ? lolll ….pays d’importation de tarés….. continuons que disent nos politiciens, ah c’est beau la diversité et les autres cultures…ouai, c’est ça ..Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Justement la prochaine fois … ils l ont humilier battu … tu les mets dans un centre jeunesse jusqu a 18 et ensuite en prison. On va vraiment accepter ca dans notre société? Que des jeunes agresses un autre a ce point et s en tirer avec des avertissements ? Si la charia ou les peines publics sont permises en public et tout simplement permise ailleurs dans le monde ici c est le canada.
Des estis de coquerelles ces gauchistes.
J’aimerais voir Bédard devant les parents de la victime, qui a eu la mâchoire presque cassée, des dents pétées, traumatisé par une violence injustifiable, d’un acte raciste anti-Blanc et haineux qu’il a subi, leur dire… De ne pas justifier leur colère par de l’islamophobie et xénophobie, que ça n’a rien à voir, c’est seulement un tite bataille dans une cour d’école!! Que c’est lassant de les voir se plaindre de la sorte !
C’étais la répétition ,attendez quand ils porteront l’accoutrement …
Sauf qu’entre petits blancs catho, c’est toujours 1 contre 1.
pas d’notre faute si tes descendants sont habitués de vivre à genoux!
Et à plat ventre.
j’en vois plutôt 6, mais bon
Ils sont une dizaine autour de celui qui se fait tabasser….
Source?
Certainement pas, le p
tit gros que j
etais sest fait prendre a 6 contre 1 juste parce que je m
etais defendu.Tout çà à cause d’un signe religieux! (soit dit en passant, « L’autre affaire » serait même pas vrai)
Y’a jamais rien de vrai avec eux anyway, regarde les nouvelles ce matin, une autre fille dans le coma en iran ! évidement = Ah ,ce n’est pas la police des moeurs qui tapait dessus ,nah, elle est tombée dans les pommes ,elle a juste eu ,,,,,un peu chaud !
Quelle culture de ***
Les images et c’est même pas proche.
De la violence gratuite, quiconque a déjà été à l’école en a déjà vu.
Ce qui choque les gens, c’est que cette violence là est directement animé par la religion. On ne peut pas nié cet aspect.
Mais est-ce que c’est pire que les agressions des noirs sur les asiatiques depuis la Covid, qu’on a vu dans le Métro de Montréal et partout dans le monde ?
De la violence gratuite, y’en a toujours eu et ils vas toujours y en avoir.
De la violence visé ou religieuse, on nous brainwash que seul les blancs peuvent faire ça.
D’ailleurs aucun commentaire à ce sujet de Amira Elghawaby dont 100% des tweets sur X ou ailleurs sont impossible à commenter. Qui a fait 5 publications hier tous pro-Musulmans, absolument aucun travail depuis son arrivé en poste sert à promouvoir le vivre ensemble seulement le » Ils sont beau, parfait et gentils pis pas vous autres ».
C’est vraiment un tribunal de la charia dans une cour d’école, pareille comme dans leur pays, il était déjà condamné sans procès ! Voilà ce qu’est cette idéologie ! Est-ce que les parents sont déçus ou fiers ?
Voilà ce qui débarque ici par millions!
Les petits Blancs ont intérêt à apprendre des cours d’auto-défense !
Honnêtement, y’a pas d’auto-défense qui fonctionne quand sont en 5 contre 1, faut arrêter de se faire des films et mettons que par miracle tu arrives à te défendre, tu vas te faire poignardé le lendemain.
Pis ils vont s’en sortir avec une claque sur les doigts au tribunal de la jeunesse.
J’ai jamais vu ça à plusieurs contre un, pour ma part. Généralement, il y en a un qui se bat et les autres qui regardent et encouragent le boss de la tribu, genre, très exactement comme dans cette vidéo d’ailleurs. T’as le gros tata qui cogne, et les autres ne sont là que pour l’appuyer : that’s it. À notre école, il y avait un intimidé de service qui, étonnement, ne se laissait jamais faire; il a toujours répliqué et je suis même pas sûr s’il s’est fait cogner solidement une seule fois, des fois ils étaient en gang mais il y en avait dans les faits qu’un qui était vraiment agressif. À la fin du secondaire, plus personne ne l’intimidait et il était à la limite devenu presque comme les autres, normal. Une fois adulte, tu te rends compte que tout ça c’est du gros niaisage, et que c’est en fait très simple. En réalité, le gars à genou aurait pu se lever et massacrer le gros porc en lui sacrant une couple de jabs dans les dents; les autres auraient gelés sur place, et n’auraient probablement rien fait. Je doute que le gros lâche aurait passé aux choses sérieuses avec un couteau, après – euh, c’est assez rare dans les faits que ça escalade jusque-là-, et le gars à genou se serait fait une réputation de dure à cuire imposant le respect. C’est plate à dire, mais quand tu es jeune, le mieux à faire s’est clairement de cogner ! À la limite tu te prends une baffe, mais dans l’honneur et le respect. Là, à genou à ne rien faire, euh, c’est clairement pas recommandable comme stratégie.
Tu parle d’une école de blanc avec des comportements de blancs, le gros pis sa gang de suiveux qui se sauvent quand le gros mange une volé.
La réalité multiethnique c’est que quand tu frappe celui qui est devant toi, les 5 autres te saute dessus. L’école secondaire dans mon cas date de bien avant l’internet et les seuls attaques de groupe, ce qu’ils appelaient des « pi-ai ? un truc du genre », c’était toujours la clique d’Haïtien qui le fessait. Ça commençait à du 1 contre 1 et quand le blanc prenait le dessus, y’avait un de la gang qui le tappait par derrière et après les autres embarquait…
Si t’en cherche encore des exemples de même, plus actuel, y’a des centaines de vidéos , des dizaines de nouveau chaque jour sur des channels de reddit et c’est très disont… typique comme comportement.
J’ai tu manqué quelque chose? Où est-ce que quelqu’un parle de la couleur des belligérants, outre celui qui cri au racisme?
va lire la nouvelle sur Twitter chum, tu vas vois la plus meilleure société d’accueil en action..
C’est vrai que si on ne veut pas accueillir des terroristes, on ne doit pas être une bonne société d’accueil. T’as raison.
Esti de crétin !
Je suis dans la soixantaine et c’était semblable à l’époque où j’étais à l’école. Il y avait toujours 2 ou 3 souffre douleurs, plusieurs couilles molles aussi qui regardaient et qui auraient aimé faire partie des baveux. Ce n’est pas plus acceptable aujourd’hui. Mais est-ce pire? Pas sûr, sauf qu’il y a peut-être encore plus de raisons (stupides) pour écœurer quelqu’un.
Tu charries pas mal. Ce n’est pas du tout comparable.
Il y a toujours eu des batailles dans les cour d’école, c’est un fait.
Mais là ce n’est pas une bataille entre deux jeunes, c’est carrément une exécution programmée.
Il y a une différence entre 2 types qui se tape sa gueule et la pratique du tribunal de la charia dans une cour d’école par des jeunes de 15-17 ans !
Bwahahahaha les pouces en bas, les racistes n’aiment pas votre commentaire on dirait
Quand la vermine s’installe dans ta maison,il faut faire venir l’exterminateur.
T’es un autre esti d’crétin.
La différence ici est la dimension religieuse que l’intimidateur amène. À genoux, lui ordonne de prier. On croirait voir une exécution de l’E.I. en direct.
Blancs catho? Pense pas. Tu entends pas l’accent hein…
Checkez-moi ce gauchiasse à la défense immédiate de ces enculés. Quand tu te fera peter la gueule, style taliban (à genou, regarde par terre) par une gang de ces tarés car tu auras regardé de travers ou dis quelque chose qui les offense, on en reparlera.
Clique, ne diffuse pas ces images. C’est con, violent et tu donnes une certaine légitimé à ces trous de cul pour passer a la télé. ( Pour les bonnes ou mauvaise raisons)
Dénoncer, c’est jamais mal !
Faut penser à la victime aussi. Pas cool pour elle.
Ce n’est pas La Clique qui diffuse ces images, c’est Noovo sur X.
Ça fait au moins 20 ans qu’on dit à ce genre d’agresseur qu’il est une « victime » et qu’on dit à la véritable victime qu’il est en fait un méchant voleur de terre qui n’a pas le droit d’être chez lui. Ne nous surprenons pas alors de voir ce genre de vidéo aux airs d’exécution religieuse pour crime d’honneur.
Je n’ai jamais été de droite, mais je commence à penser que nous devrions avoir notre propre Guantanamo.
Pour leur rendre la pareille, à quand de solides sanctions extrajudiciaires ?
il a bien appris la leçon, il mange la claque à genoux, comme tes ancêtres!
Comment ça se fait que ce genre de scène se passe en plein jour, dans un espace public comme ça? On voit plein de témoins! Je comprends pas…?
Dites-moi au moins que cette vidéo sera acceptée comme preuve s’il y a des accusations?
Va lire le texte, c’est déjà fait. Ils sont arrêtés et ils ont été expulsé de l’école en plus grâce aux preuve vidéo.
Quel texte ? J’ai juste lu que le jeune qui avait porté les coups avait été suspendu.. aucun n’a été expulsé.
Malheureusement, ca va finir que c’est la faute à personne! Les faits se sont déroulés dans le stationnement de l’aréna. L’école va s’en laver les mains, la ville voudra pas s’en mêler et la semaine prochaine, le couillon bazanné va être de retour dans l’école et tout le monde va longer les murs. Comme tout bon québécois que nous sommes, il faut surtout pas faire de pei-peine à personne. Pendant ce temps, le petits blancs viens de voir sa vie changer en quelques secondes.
Reste que d’après les médias hier, les agresseurs auraient attaqué l’autre jeune pour venger une jeune fille à qui il aurait tenté d’enlever le voile. Histoire qui se serait avérée fausse ensuite, le jeune aurait pas essayé de faire ça.
Où tu vois un arabe, toi? J’ai rien vu
Regarder la vidéo pourrait t’aider.
Les médias n’ont pas dit qu’il avait essayé d’arracher le voile. Il ont dit qu’il parraissait que c’était à propos d’une fille avec un voile.
Arrête d’halluciner ou essai d’écouter comme il faut mon coucou.
Fallait bien excuser le geste, comme en Iran, une autre fille dans le coma pour ne pas avoir porter le voile…… Ce n’est pas les coups de la police des moeurs, ce serait, hum…..ah oui ,une chute de tension !
Dans un hôpital de Téhéran, une adolescente âgée de 16 ans, dans le coma, est soignée sous haute surveillance depuis le dimanche 1er octobre. Elle a été “battue” dans une station de métro du sud de la capitale iranienne par des femmes membres de la police des mœurs, chargées de l’application du port du voile obligatoire.
l’agence de presse officielle iranienne Irna a affirmé que la jeune fille s’était évanouie après une ……..« chute de tension » dans le métro
Lundi, une journaliste iranienne, Maryam Lotfi, a été brièvement arrêtée à Téhéran après s’être rendue dans un hôpital pour enquêter sur l’état de santé de la jeune fille.
Les islamistes sont des lâches qui se cachent derrière le voile de leurs filles. Et quand ils attaquent c’est par en arrière ou en gang.
L’islam doit être interdit en dehors de l’Afrique.
J’ai hâte que tu nous expliques comment faire ça!
Et c’est toi qui va les empêcher?
Ce qui me choque c’est de réaliser que mon gouvernement, celui que l’on paie pour faire la gestion de notre pays et la sécurité, laisse entrer cette vermine islamiste et se reproduire au détriment de la sécurité de nos compatriotes. Trudeau est un trou du cul et Legault son vassal.
Legault a toujours dit que le racisme systémique n’existait pas au Québec contrirement à Trudeau.
Lagault ne veut pas augmenter le nombre d’immigrants au Québec contrairement à Trudeau.
Va falloir que tu aille faire un petit tour sur Google. Tu vas voir, ça ne sera pas trop compliqué à trouver un article de nouvelle ou ont y apprend que Legault veut faire augmenter le nombre d’immigrants pour combler la pénurie de mains d’oeuvres.
Legault dit souvent le contraire de ce qu’il fait. Mais trudeau est réellement con.
Vivement le retour des Conservateurs au pouvoir pour remettre se l’ordre dans ce bordel.
Oui on a vu ca au Manitoba cette semaine ….
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2015034/election-manitoba-wab-kinew-npd-elu
Oui des batailles il y en avait entre blancs à l’époque mon Fred, mais là il ne s’agit pas d’une bataille. Il s’agit d’un « enrichissement culturel » qui frappe sauvagement et à multiples reprises quelqu’un qui visiblement ne se défend pas.
Bien évidemment Bérard va venir défendre ses amis enrichisseurs. Pour reprendre ses termes, ça devient lassant.
C’est la première fois que je suis 100% d’accord avec toi.
Pas comme si j’en avais quelque chose à cirer. Le jour où tu sera capable de discuter calmement ici sans traiter les autres de noms, alors à ce moment tu mériteras un peu de respect.
La route est longue d’ici là.
A cette âge la j’étais dans un crew de skinhead .
La diversité C’EST NOTRE FORCE.
Merci à la clique d’avoir milité sans réverse pour que ce genre d’incident arrive sur notre sol.
première fois que ça arrive, c’est vrai!
La diversité c’est de la gibelotte qui finit par goûter la merde. On peut tu vivre entre nous, en paix et garder l’exotisme pour les voyages touristiques.
Moi c’est la position du jeune à genoux qui me met en calice un vrai signe Salafisme, au lieu de lui couper la tête ou lui tirer une balle,il lui donne trois coups de poing..La vraie histoire doit sortir opc.
On devrait peut-être faire la même chose avec leurs parents. C’est eux qui l’ont élevé comme ça. Le coran est clair il faut tuer les infidèles.
Expliqué moi maintenant pourquoi Legault laisse construire des mosquées?
Un héros à la maison, punit par les méchant mécréants …ça 15…17 ans , Fallait les laisser dans leur trou!
Le genre de jeunesse qui ne sera jamais intégrée, mais plutôt colonialisatrice ,lui,il veut la charia comme loi principale, une jeunesse pratiquante, qui s’émoustille devant des vidéos de son idéologie, en se disant ,je suis le punisher des mécréants,( J’ai l’doua, c’est Dieu qui le dit ) avec sûrement l’approbation de la communauté et de la famille ! Un héros des radicaux….Et nous comme peuple, on regarde comme des tapis! avec des politiciens applaventris ! Quel gâchis, fallait pas les amener !
Ta raison, ça me met en tabarna**k aussi, si j’ai un message pour la jeunesse Blanche, aller en politique, aller en droit, souriez, jouez le jeu, oubliez les profs wokes et médias vendus, rester brave devant nos ennemis, rester fiers et organisez vous ! sinon vous serez pe aussi victimes, en plus d’êtres remplacés par ça ! Soyons Forts !!!
Bérard ne lâche pas sa croisade. Il n’en manque pas une pour discréditer le Québec, téter ses maîtres collabos pour des $ et mettre son nez partout où il pourrait se faire haïr. Jusqu’au jour où le collabo se retrouvera la victime de lui-même.
Comment défendre ces actes et défendre ceux qui sont visiblement et auditivement reconnaissable?
Insupportable!
Un peu comme cette histoire:
https://cbsaustin.com/news/nation-world/philadelphia-journalist-who-mocked-crime-concerns-shot-and-killed-at-home-josh-kruger-pennsylvania-larry-krasner
Genre de truc qui pourrait arrivé à Bérard.
Je ne serais pas triste.
Ce que tu viens de faire, c’est un appel au meurtre. Clique, peux-tu afficher son adresse IP?
Hahaha t’es comique toi.
Des osties d’sales. Des enfants d’chienne. Des sans couille. Je vais m’arrêter ici pour ne pas que mes mots dépassent mes pensées. Prompt rétablissement au jeune homme.
Des problèmes de dentition et à la machoire pour le reste de sa vie.
J’ignorais qui était Frédéric Bérard, mais j’ai tout de suite compris que c’était un prêtre woke venant jouer les arbitres sociaux.
Quelqu’un doit s’occuper de cet ENFANT DE CHIENNE.
La police va aller te faire une petite visite. Té malade !
Je me souviens pas d’un cas quand j’étais jeune à l’école où un garçon a manger une volée pcq il dénonçais le sexisme de la religion.
c’est sûr que si t’as lâché l’école en 4e primaire, pas grand chance que tu te souviennes de quoi que ce soit..
On se fait taper dessus ,mais ce serait nous les racistes ! Faudrait surtout pas se défendre ou les condamner ! = C’est mal
Hey les wokes= F*U
N’en déplaise à Bérard, la dimension religieuse fait de cet acte un crime haineux. Forcer la victime à s’agenouiller et lui dire : prie, prie, prie!, ce n’était pas chose fréquente quand il n’y avait que des Blancs Cathos.
Attends il a vu une dizaine d’incidents du genre et il a rien fait? C’est ça qui me choque le plus s’il faut choisir.
Pire, les adultes regardent et laissent faire. Rien n’a changé
Ah oui, il a vu ça souvent à Mont-Laurier, des jeunes qui en mettant un autre à genoux, comme pour une execution, pour le frapper de la sorte? Mes fesses. J’en crois pas un mot.
Il y a une grande différence entre 2 jeunes qui se battent (du poussage, 2-3 coups de poings de chaque bords) et un qui se fait frapper de la sorte. Ça n’a rien n’a voir.
Puis il reste qu’à l’origine, la raison de ce geste est pour des considérations religieuses. Celui qui se fait frappé était accusé d’avoir retiré le hijab d’une fille dans l’autobus.
Augmenter l’immigration, d’accord. Mais inévitablement, il y aura de plus en plus d’événement de ce genre. S’il y a plus de gens qui appliquent leur religion de façon radicale dans la population, alors des gestes radicales à motif religieux seront plus nombreux. Ce n’est qu’une évidence statitstique.
Non là tu n’y es pas. Il faut justement arrêt cette africanisation du Québec. À Québec on le voit dans les bars, les africains viennent faire le trouble.
Pour 1 radical du genre, tu en as 20 qui sont des gens bien normaux qui veulent vivrent leur vie tranquille, sans rien demander à personne.
Il faut juste être ferme dans les condamnations, pour bien faire comprendre que ce n’est pas un comportement acceptable ici.
Ce cas devra être un exemple pour bien faire passer le message aux autres.
On renverse les rôles et 4 petits blancs mettent un musulman à genoux le suspectant d’avoir piétiné, à tort, le drapeau du Québec puis le frappent. On parlerait d’un crime raciste à la grandeur du Canada. Le conseil musulman serait sur toutes les tribunes. Une commission d’enquête sur le racisme systémique serait demandé. Bérard, l’antifa bourgeois engraissé au vin rouge peut dire ce qu’il veut mais la réalité est que ces scènes se produisent fréquemment et toujours dans le même sens. Dans notre temps oui ça se battait mais jamais de telles scènes d’humiliation, jamais pour des motifs religieux et surtout ce n’était pas toujours les blancs victimes des ethnies. Certain ne veulent pas voir le réel, trop pris dans leur dogme idéologique.
Bérard dirait que les parents sont sûrement racistes, l’école est raciste, on demanderait à des intervenantes voilées de venir faire des discours et rencontre avec les jeunes et le personnel pour des stages contre l’islamophobie, les politiciens diraient que ce sont des gestes impardonnables, dans notre belle société accueillante, ça prends des enquêtes ,des commissions sur le racisme Québécois ! Que notre système en est un de racisme systémique ! etc….. C’est évident ,mais là ,ils feront rien ,qui parlera de cet événement dans 2 semaines ? Les agresseurs vont revenir plus forts avec une belle tape dans le dos…Inch’Allah ! ! On se fait crosser solide !
Récapitulatif :
https://dempart.cfd/quebec-un-infidele-force-de-prier-par-des-musulmans-de-la-paix/
Un jaune dégueulasse, très représentatif de leur communauté et de tout ses enrichisseurs culturels.
Mention honorable, aux spectateurs tout aussi jaunes les uns que les autres.
C’est dommages, mais ils commencent à sortir de Montréal et infester les banlieue de la couronne nord et sud, tel Ste-Julie,etc…
Faut pas les laisser s’installer.
y en a quelques un qui sont arrivés ici dans ma région et on leur facilite pas la tâche.
Comment vous faites ça?
Comme ceci (dans le métro) : https://www.youtube.com/watch?v=-tBQ8U3sSvQ
On se croirait dans un épisode de Them (Eux).
Ah les méchants blancs-catho!!
Ce petit terroriste en puissance, s’il avait eu un sabre, il lui aurait tranché la gorge!
Bon, le woke à Bérard qui veut nous faire croire qu’il a déjà vu ça chez des Blancs cathos. Ben oui mon woke.
Pis les femmes du Québec doivent être fières d’avoir féminisé nos garçons. On a ici un jeune Québécois qui se soumet totalement à des barbares.
Beau résultat.
« Pis les femmes du Québec doivent être fières d’avoir féminisé nos garçons »
Les médicamentées là? Elles semblent toujours obsédées par des rôles d’autorité ou de pouvoir, même faire partie d’un comité de parents dans une école.
Et en s’agenouillant ainsi, il s’assure de recevoir un maximum de baffes.
Souvent ces mêmes femmes doivent élever leurs garçons toutes seules, papa étant parti avec une plus jeune…
85% des divorces sont initiés par la femme. Arrêtez de les victimiser.
Avec raison, quand le père absent avec un caractère d’ado préfère sortir avec ses chums plutôt que de s’occuper et éduquer ses enfants…
Est-ce que ça les empêche de quand même s’occuper de leurs enfants?
Pas mal certain que monsieur Bérard n’a jamais vu, dans sa jeunesse visiblement troublée, un élève se mettre à genou devant ses congénères afin de se prendre une correction en règle, acceptant son sort qu’il ne mérite sans rien dire, sans rien faire. Personnellement, je n’ai jamais vu ça, comme à peu près personne d’ailleurs. Normalement, les victimes d’intimidation essaient tout de même soi de répliquer soi de s’enfuir, alors que ce pauvre subit la « punition » sans broncher. Triste et troublant. On dirait presque que le white guilt a fait son entré à la polyvalente, ou quelque chose dans le genre. Bref, des propos pathétiques et misérables tenus par un avocat de profession, diantre, qui manquent drôlement de professionnalisme et de bon sens, alors que la seule chose responsable à faire est pourtant facile : s’inquiéter de la montée de la violence dans les écoles, et mettre la politique de côté pour faire changement. Grossier et minable, à l’image de cette violence gratuite à dix contre un.
Grâce à « l’autre affaire », t’as pas fini d’en voir de ces images.
legalement parlant la … c’est voie de fait sur un mineur right? 6 coups de poing …
Le jour où les minorités auront PEUR de la majorité, ces histoires seront peut-être à demi réglées.
Le vrai problème vient du fait que les majorités ont été lessivés à croire que défendre nos droits et notre paix est mauvaise et raciste.
Un peu de fierté, un peu d’honneur, un peu de maintien de l’ordre de la part d’un peuple serait bien venu avant qu’il ne soit trop tard!
Tout est fait pour ne pas que la majorité puisse être maître chez soi.
Regarde juste la culture populaire, juste de la propagande anti-blanche « multiculturelle ». Moins de blancs = plus d’étrangers.
Plate à dire, mais du moment où le jeune blanc se met à genoux, il perd tout respect et s’ouvre à ce genre d’abus. Il n’avait qu’à se sauver le plus vite possible (vers l’école ou des adultes) ou à rester debout et tenir son boutte. En tout cas, c’est ce qu’on aurait fait dans mon temps.
trois contre un ou quatre contre un. Ce qui représente la façon de faire des peureux, des faibles et des idiots.
Un autre qui voudra plus rien savoir du monde, rendu adulte…
Pourquoi la Clique n’a pas titré « Y en a pas de racisme au Québec », comme à chaque fois qu’il cible un cas isolé dans l’actualité???
À une certaine époque, malheureusement révolue, un groupe de Québécois seraient allés venger ce jeune homme en tabassant ses agresseurs.
Malheureusement aujourd’hui, le Québécois est rendu un être faible.
Ben oui toi! Défendre la race blanche dans un pays mis sur pied par les blancs c’est le crime le plus monstrueux en 2023 et personne veut aller en prison pour ça.
Vous avez voulu la diversité, le multiculturalisme, vous avez écouté les langues mensongères qui ont dévalorisé la race blanche à travers les livres d’histoires, manuels scolaires et cinéma…arrangez-vous.
À qui tu t’adresses mon p’tit attardé ? J’ai jamais rien voulu de tout ça moi.
« entre blancs cathos » sur la Rive-Sud LOL.
Ce gaucho-débile peut me sortir les statistiques ethniques de la commission scolaire Marie-Victorin, par hasard?
C’est bien de contraire, je suis personnellement passionné par les cultures et leurs différences. Dans ce cas, ce qui est récurent c’est l’absence d’un père à la maison et c’est bel et bien culturel. Ils peuvent bien répéter »nique ta mère » à tout vent. Leurs pères ne sont pas là, ils ne risquent rien.
Comment tu peux trouver choquant « l’autre affaire » ?
Trouverais-tu choquant que quelqu’un t’enlève ta casquette, ton chapeau ou ta tuque ?
Si tu trouves choquant que quelqu’un enlève le voile d’une musulmane, c’est que ton esprit est contaminée par la propagande woke et par l’islamisme.
Y a absolument rien de choquant là-d’dans.
Au lieu de dénoncer, il défend !
Les victimes sont les agresseurs, on ne devrait pas les condamner, ce serait de l’islamophobie, La charia digne d’une “kangaroo court” dans nos cours d’écoles et il faudrait rien dire ! Tu parles d’un clown !
Si un type bat sa femme parce qu’elle refuse de porter le voile , on devrait dire ,bah ,ici aussi on a des cathos qui tapent leurs femmes, faut pas juger la religion et la culture ! Ce serait de l’islamophobie !
Les types comme Bérard ,des wokes aux œillères font parti du problème, en refusant de nommer un chat, un chat !
Si les rôles étaient inversés, Bérard serait le premier à crier à l’islamophobie et à parler de monté de l’extrême droite en blâmant MBC, Poilièvre, Martineau et les radio de Québec au passage.
Sale hypocrite.
Tellement
Ce « délicieux » accent du Maghreb nous donne un break du non moins délicieux accent créole.
Tu veux parler de l’accent québécois ???
Non car on est au Québec. Inshallah mon mécréant.
T’es tellement nul, à penser qu’un racisme en excuse un autre. T’es exactement pareil à ce que tu combats, mais en pire. Au moins avec les racistes ordinaires, on sait à quoi s’attendre et ils ont l’excuse d’être ignorants. Toi, tu cultives la haine, tu t’en réjouis. Pas par peur, pas par ignorance, juste parce que tu es fondamentalement mauvais.
Toujours des gens pour faire des liens douteux sur ce site (immigration = violence). Pathétique.
Merci de venir ici, si ça peut t’éduquer un peu !
Effectivement ,ici au Québec, on ne pratique pas la charia ! On ne jette personne par dessus les balcons à cause de leur orientation sexuelle comme dans certains pays !
C’est pourtant ce que les statistiques démontrent, notamment les taux d’emprisonnement par origine ethnique.
…
Le contexte mon bérard, le contexte, t’ai tu vraiment aussi nono que ton commentaire ? À bien y penser ……..Sûrement !
La rumeur du voile islamique arraché a été démenti. Ça ne change pas le fait que le geste de violence commis par la jeune racaille haji est calqué sur un crime d’honneur
Merci à Trudeau, a QS et a tous ces petites mains du NWO pour leurs bon travail…😡😡😡
Celon sa logique puisqu’il a vu 1 blanc faire de meme il faut oublier les 9 autres ???
d’un autre coté un petit lâche comme lui ( celui qui se met a genoux ) mérite juste ça !
Renzel, va donc nous faire un rap là-dessus et pas trop de N***words svp ,ça fait 2005!!
Ses mots à la fin, en assénant les deux derniers coups : Ne jamais faire ça, ne jamais faire ça (en faisant allusion au voile que l’autre jeune aurait supposément essayé d’enlever).
De la graine de terroriste. Il vient chez nous et veut nous imposer ses valeurs.
Il n’y aurait aucune injustice si on renvoyait sa famille d’où elle vient.
Ils ne sont pas faits pour vivre ici.
Non ici on préfère expulser des médecins français…
Difficile de ne pas faire d’amalgame quand il s’agit de religion
Peu importe la raison: de faire mettre quelqu’un a genou comme une exécution et le frapper comme un maudit lâche 3 fois…ben té un esti de vidange. That’s it!
j’ai compter 5 fois…
Moi 6.
Imagine la situation inverse: un jeune blanc qui sacre une volée à un musulman qui est à genoux devant lui. Il y aurait déjà plein de manifestations contre l’islamophobie en cours…
Et qui sont les vermines au juste qui auraient préparé les manifestations contre l’islamophobie?
Est-ce que minimiser une telle agression en affirmant en avoir vu auparavant des semblables une dizaine de fois est supposé nous rassurer et banaliser ce geste criminel ? Peu importe nos origines, rien ne justifie ce type d’agression.
« Plusieurs élèves de l’école Mont-Bruno ont affirmé au micro de Noovo Info que l’établissement était aux prises avec des problèmes de violence. «Il y a beaucoup d’intimidation», a confirmé un jeune sous le couvert de l’anonymat. »
J’imagine que les madames qui travaillent à l’école sont tellement engagés à régler ce problème!
Tsé c’est bien connu que les femmes sont les meilleures pour intervenir dans des cas de violence!
Je ne peut réécouter ce vidéo ça m’enrage noir