Troll?
Ils l’ont fait !!! Un transexuel musulman(e)pic.twitter.com/EImzn53kfZ
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) October 1, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimerais le voir se promener à Dubaï!
Troll?
Ils l’ont fait !!! Un transexuel musulman(e)pic.twitter.com/EImzn53kfZ
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) October 1, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: j’aimerais le voir se promener à Dubaï!
Pourquoi il n’y en aurait pas?
Si on considère que la dysphorie de genre est un trouble biologique, cela arrivera peu importe la culture ou les considérations religieuses.
À moins qu’on sous-entende que cette condition n’affecte que les blancs occidentaux? Ça serait pour le moins étrange, et cela sous-entendrait que c’est une phénomène culturel, et non une condition médicale.
Il faut te brancher, Clique. Tu traites de redneck tout ceux qui affirment que le problème des trans se trouve entre les 2 oreilles, mais en même temps, tu dis que tu es tout surpris qu’il y ait des transexuels musulmans, alors que ce sont des êtres humains comme les autres et que par définition, rien ne les épargnes d’être aux prises de dysphorie de genre comme tout les autres.
Tu mélanges biologie et idéologie.
Pour ton information, on ne nait pas musulman.
C’était exactement mon point.
Puisque la religion relève de l’idéologie, et que la disphorie de genre de la biologie (c’est ce qu’on admet), alors on ne devrait pas se surprendre qu’il y ait des musulman transgenre.
Je dois admettre que je ne prend pas souvent le temps de bien synthétiser les points que je veux faire. Mais en même temps, dans la section commentaire de la Clique, j’écris les choses comme elle me vienne. Je n’ai pas envi d’investir plus de temps que ça à leur rédaction.
Mai Yannick, si on devient musulman, alors pourquoi diantre un transexuel voudrait faire partie d’une religion qui proscrit les transexuels, qui les méprise et qui nie même leur existence.
Je pense qu’il est là le problème avec cet individu.
Ce serait comme un juif qui se dirait n*zi. C’est effectivement risible.
« que la disphorie de genre de la biologie (c’est ce qu’on admet) »
C’est ce qu’on pousse
Ça veut pas dire que c’est vrai
Oui on nait Musulman comme on naissait Catholique a l’époque puisqu’on baptisait le nouveau né 2-3 jours après la naissance, au cas ou.
Si tes parents, beaux-parents, soeurs, frères sont Musulmans alors le nouveau né est forcément Musulman.
Mais tu peux écrire toutes les sottises que tu veux sur la liberté en pays Musulman si ça te plait.
La religion est imposé, à la naissance, par l’entourage, comme tu dis. Mais au point de départ, à la naissance, on n’a pas de religion « innée ». C’est simple et c’est tout.
Le gars dans la vidéo ne souffre pas de dysphorie du genre. Il veut être une femme juste parce qu’il a envie d’être une femme. C’est un genre de caprice de malade mental qui n’a rien à voir avec la véritable dysphorie de genre.
Il faut faire la différence entre les dysphoriques et les personnes instables mentalement qui surfe sur cette débile théorie du genre pour faire passer leur folie pour quelque chose de sérieux et légitime.
Je suis d’accord qu’il y a une différence à faire, mais je ne crois pas que ni toi, ni moi, pouvons déterminer à quelle catégorie cette personne appartient en visionnant cette vidéo.
Demandons à leur Iman,cet homme connaît tout.
Le fait qu’il décide de porter le voile et de faire une vidéo montre qu’il a surtout besoin qu’on sache qu’il veut être considéré comme une femme. C’est un désaxé qui a d’abord besoin d’attention pour se sentir exister.
Je sais pas si t’as remarqué, mais les personnes ayant une vraie dysphorie de genre vivent leur vie loin des médias sociaux et loin des manifestations.
Les gars que tu vois dans les médias sociaux qui se définissent en tant que filles trans, ce sont des homosexuels féminins qui font juste jouer à être une fille. Ce ne sont pas de véritables dysphoriques.
Je l’invite à faire un tour dans un Hammam pour femme dans un pays musulman pour voir s’il est vraiment une femme musulman.
Je voudrais bien le voir dire.. je suis une femme.
Il est un excellent comédien. Effectivement, personne ne l’avait vu v’nir celle là.
La Clique est rendu transphobe et islamophobe : scandale !
Je lui déconseille de voyager en Iran, Afghanistan, les pays du Golfe. Pas sur que les mollahs sont tolérants avec la dictature LGBTDL’CU.
Pourquoi voyager ??? Ca coute cher ! Il traverserai aucune porte de lieu de priere musulman ici meme au canada. Bcp moins dangeureux mais le message vas passer pareil
Le fun commence.
Et je viens de voir les RH de Radio-Canada lui proposé un emploi blindé dans les 6 chiffres
ben oui, toé, un trans musulman qui explique c’est quoi un oxy..moron !!
Mais là va-t-il recevoir ses 72 chevres vierges quand même?
Rendu aux chevres je pense que le sex de la pauvre bete n a plus d importance
Non, mais il sera une des chèvres
Pas surpris de voir ça même si ce n’est pas très chic à voir.
J’ai bien l’impression qu’il va faire le saut quand il va côtoyé sa communauté.
C’est bien connu que l’islam est une religion d’amour, de paix et d’une ouverture sans borne pour la communauté arc-en-ciel.
correct, TikTok se rend aussi chez autres
Ça va faire rager les faits!
Les problèmes de santé mentale n’ont pas de frontière ni de sexes
Impossible, parce que cette nouvelle flame semble être bottom elle aussi…
Bottom?
T’as besoin d’un cours de sexualité, mon garçon ?
là où le soleil ne brille jamais!
Il va voir que les gens de sa religion ne sont pas les plus patients avec les gens comme cette personne.
Il y a Lucy Vallender qui avait fait la même chose il y a 10 ans, en passant, ça ne s’améliora pas
Ça a l’air faux, ça ressemble à une risée des voilées et des trans. Un petit rire au début laisse voir une moquerie, ou une caricature.
Non, ce petit rire étouffé est une façon pour ces pauvres types de se sentir supérieurs avant d’expliquer aux ploucs que nous sommes que nous ne comprenons rien et que nous refusons d’évoluer.