Jamais Guy A. lui parle de ça!
« À aucun moment la direction n’a manifesté autre chose que de l’enthousiasme.» -Stéphan Bureau sur le retrait de l’émission Le monde à l’envers #TLMEP pic.twitter.com/O7JuFEKoAS
— Tout le monde en parle (@OFF_TLMEP) September 25, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: ça joue encore TLMEP?
L’idée d’inviter des gens situé en dehors des consensus de la gauche Québécoise était vraiment idiote. Il vient de s’en rendre compte.
Loser, où sont Martineau, Durocher et Bock Côté, des commentateurs de droite de Quebecor, qui l’encensaient lors de son arrivée à TVA?
Quebecor de gauche… lolololololololololololololololololo…….
Mauvais? C’mon, c’est la seule place où il y avait un peu d’échange d’idées. Le show était pas parfait, mais c’était le seul où on pouvait apprendre des choses sans que ce soit ultra consensuel et gna gna. Bref, le genre de débats que beaucoup de gens cherchent sur les plateformes numériques qui sont absents du câble (ceci explique d’ailleurs un peu cela)
Ne serait-ce que pour voir l’inoubliable moment où Guy Nantel a détruit la Woke en chef Judith Lussier, ce show aura valu la peine !
Waw, j’ai manqué ça
Ben quoi?
C’est vrai que les invités pouvaient débattre à propos de tout et de rien, mais il y avait quand même des limites d’opinion (autocensure) concernant certains sujets des plus sensibles et tabous. En ce domaine, comparativement à ce qui se fait en France, nous sommes frileux.
Apprendre des choses ??? Hahaha !! Pauvre toi.
C’est ce que j’aime de toi: tu es le Yin et le Yang. Tu es l’omniscient et l’omnipotent dans un monde de pauvres mortels incultes. Qu’il doit être doux d’être toi. Un atome dans l’univers… Un univers d’atomes (mon nom est d’ailleurs en ton honneur)
» le Yin et le Yang »
en reponse au Japonais
Faut le faire!
exactement lollllll
L’émission était pas très bonne en effet, un truc de politique spectacle d’opinions populistes de droite.
Radio-Canada et Télé-Québec avec leurs beaux pestacles d’opinions populistes de la Bonne Gauche sont TELLEMENT mieux!
Oui l’émission était moyenne MAIS je viens d’apprendre que Emilise Lessard-Therrien de QS est une populiste de droite.
C’est bien vrai que Judith Lussier, une des invitées, est VRAIMENT de droite!!!
Le genre d’excité qui aurait inviter des participants contre les drag queen qui enseignent la science des genre dans les CPE. Juste pour crinquer les coucou transphobe et homophobe.
Au Québec, on a décidé que les petit garçon doivent s’identifier en autre chose, pour briser le moule de la masculinité toxique, malgré les démonstration haineuse des fanatique religieux et autre patriarcat nauséabond.
Aime ou aime pas, 600,000 spectateurs c’est énorme, tu ne peux pas juste dire que c’est mauvais.
Alors assurément, le restaurant McDonald, c’est bon
À ce compte, les Chanteurs masqués c’est un chef-d’oeuvre.
Donc, si on se fie à ce seul critère, TLMEP est une excellente émission?
A voir les extraits du show de Martin Matte, on peut dire qu’il a copié sur le show à Stéphane Bureau pour monter le sien…
T’écoute vraiment ça ? Ta vie est ennuyante à ce point là ?
dans un monde idéal, c’est Bureau qui reçoit Guy A. pour la fin de TLMEP
Juste pas assez woke, au Québec on n’aime pas parler des vraies affaires, on n’aime pas le langage= cru, franc et direct, on préfère le gna gna, le j’aime tout le monde, l’hypocrisie, le licornisme woke ! Les émissions de tout le monde pensent pareille, les Blancs sont méchants, on est tous racistes etc. L’autoflagellation, intellectualisé par des bien-pensants wokes, ça on aime dans les médias !
Genre, on pourrait faire une émission animée par une autochtone trans qui recevrait des gens des communautés ethniques venir nous parler chaque semaine de préjudices et de racisme systémique vécu au Québec et en Occident avec une partie artistes pro-blm qui chanterait le pouvoir black et des invités producteurs de films, documentaires, séries de comment c’est merveilleux la vie ailleurs qu’au méchant Québec, ça on aimerait !
Encore du misérabilisme, au Québec gnangnan, le p’tit peuple gna gna gna. Demande à ton médecin de te prescrire des anti depresseurs!
Dans le fonds ce que vous dites c’est que les Québécois sont des mous?
tltr.
Mais bouhouhou
Hâte de voir rad-can faire de même avec TLMEP.
Lui et Patrice Roy ne se prennent pas pour les animateurs imbus d’eux-mêmes qu’ils sont.
Évidemment Guy A. dira pas que si son propre show était à TVA, la plogue aurait été tirée il y a au moins 15 ans..
Pas si son show rapporte des $$$
Même si son show rapport du $$$, ils auraient tiré la plogue dès que le nombre de téléspectateur aurait diminué en bas du million, c’est à dire depuis au moins 10 ans, car un autre show à la même case horaire peut faire beaucoup plus de $$$.
Le tribunal fonctionne toujours aussi bien 😂🤣😂
Pas d’accord! C’était une très bonne émission!1
C’était un show TVA avec la présence d’invités-chroniqueurs de l’écurie TVA. Je n’écoutais pas: ça sentait le crottin.
Je ne peux pas expliquer pourquoi mais Stéphan Bureau a tellement l’air du gars à un cheveux d’un scandale dans le genre de se faire chier sur le chest par des petits gars….
Parles tu de Justin?
Ha non, OK j’avais mal lu
Lache Bieber, il parle de Brandeau, oh non j’ai mal lu moi aussi LOLZ LOLZ!
Tellement ! L’a-t-on déjà vu avec une « blonde steady » ?
Si le fait qu’un show soit mauvais était une raison valable d’annuler une émission, ça ferait pas loin de 20 ans que TOUT LE MONDE EN PARLE aurait été retiré des ondes.
Et quelques années que La Clique du Plateau serait hors-ligne non?
« Et quelques années que La Clique du Plateau serait hors-ligne non? »
Ouvre la page,
regarde les titres,
clique par intérêt,
defile vers le bas,
prend le temps d’écrire un commentaire inutile,
revient le lendemain…
Eh ben.
Ce n’est pas GAL qui va réduire son salaire!
Le seul sur ce plateau qui aurait pu avancer des questions intelligentes mais qui ne le fait pas parce que déjà payé largement pour l’avoir fait.
Mon pôôôôvre Stéphane, si tu n’avais pas claqué la porte comme une petite princesse offensée parce qu’on avait « osé » critiquer ton entrevue ratée avec ce charlatan de Raoult, tu serais encore à Radio-Canada avec une bien meilleure sécurité d’emploi qu’à PKP-TV.
Ahh les crises de vedettes de nos animateurs télé. À l’époque, Anne-Marie Dussault avait fait fait la même erreur (quitter Radio-Can) parce que Télé-Québec lui offrait la chance d’animer DROIT DE PAROLE (elle pouvait en plus se flatter le gros ego en disant qu’elle était une des premières femmes à animer seule une émission d’affaires publiques). Ça pas été long que la bulle a pété et qu’elle a été remplacée par Claire Lamarche. Résultat : Dussault est pognée à se refaire un fonds de pension à Radio-Canada alors qu’elle est clairement dépassée, brouillonne et gardée en poste pour éviter tout scandale Woke que pourrait susciter son congédiement.