Cry me a river!!!
Ahh le bon vieux temps où il n'y avait que des journalistes et des politiciens sur Twitter, et qu'ils n'étaient pas dérangés dans leurs discussions profondes par le petit peuple inculte. Des gens humbles et bien ancrés dans la réalité notre petite élite médiatique! pic.twitter.com/OAjjEpqAHF
— Roxanne Labanane (@R0xanneLabanane) September 20, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est quoi cette émission?
Ces idiots croient encore au débat démocratique sain? Il est pourtant évident que nius sommes arrivés à un point de non-rerour et que déaormais seuls les plus gueulards et les plus populistes gagneront, de droite comme de gauche.
Je pense que même au début Twitter était peuplé de twits comme Roxanne Labanane et autres coucous du même acabit ou comme ici.
Aujourd’hui journalistes et politiciens c’est copains copains…donne moi un scoop et je vais te faire bien paraître…
Ça date de mathusalem.
J’vais arrêter de me cacher derrière un pseudo quand elle va arrêter de se cacher derrière trois pouces de makeup.
QI de 24
Ce qu’il y a de merveilleux quand je parle seul = Pas d’obstination, pas de questions embarrassantes, pas de morons qui pensent différemment pour me chalenger, juste du positif !
des politiciens et des idées ben oui …
Ce qu’elle veut dire c’est qu’il n’y avait pas un moron qui envoyait chier une journaliste ou l’insultait car il n’était pas d’accord. C’est pas un debat ca.Elle a définitivement un point
Nous autres, on sait ce qui est bon pour vous et pour qui voter, dire le contraire serait de la mauvaise foi, réfléchir, avoir du jugement et de l’auto-critique, c’est du complotisme digne de l’extrême droite ! Ce n’est pas aux enfants de décider quoi manger pour souper !
On débattait d’idées avec seulement des politiciens et des journalistes, bref juste entre nous, c’était dont le bon temps!
Avant c’est l’élite qui décidait ce que le peuple devait savoir ou non. Et la façon de transmettre cette infos était biaisée en fonction de leur allégeance, donc pas nécessairement plus fiable qu’aujourd’hui même s’il y a pleins de fausses nouvelles.
Les journalistes ont été complaisants et se sont tirés dans le pied. Aujourd’hui ils essayent de prouver leur valeur face aux différentes sources alternatives mais le peuple a perdu confiance en eux. Ils l’ont mérité
Dans quelques temps quand il sonnera l’heure de l’identité digital pour tous, vous allez la trouver pas mal moins drôle.
Comme si les débats sur noovo étaient de qualité. Nous sommes pas loin du niveau des chroniqueurs du journal de Montréal, les animateurs de radio poubelle et les coucous du complot. Twitter est pas mal au même niveau et cela depuis toujours.
Mais Clique est bien au-dessus de tout ça
Je suis d’accord avec le fait que les débats intéressants et intelligents sont dilués par des propos moins sensés ou carrément hors sujet ou par un flot d’injures et de bêtises. Mais je ne suis pas d’accord avec le fait que ce soient l’appanage de politiciens et de journalistes, loin de là.
Ouf, les nouveaux intellectuels de Noovo!!
Complaisance , quand tu me tiens!
Si Varda est là, tu sais que ca volera pas haut.
Twitter/X est un zoo