Pendant qu’on parle de drag queens et de toilettes mixtes, ça enlève l’attention sur les profs sans diplôme, les édifices vétustes, le manque de place, le manque de personnel, la mauvaise qualité de l’air, etc.
C’est exactement ce que je me dis aussi. Avec leur volonté de faire entrer les drag queens, les toilettes mixtes et la théorie du genre dans les écoles, on se demande pourquoi les wokes veulent tant détourner l’attention vers des choses aussi insignifiantes et inutiles. C’est quoi leur but au juste ?
Pendant ce temps, on ne règle pas les problème de logement, de pauvreté, du manque de profs, d’écoles vétustes, de soins dans les hôpitaux, d’itinérance, alors oui, le ministre de l’éduction va passer beaucoup de temps sur les bécosses
Oui mais, C’est GDN qui s’est mis à extrapoler sur ses 0,03% pour les toilettes mixtes.
Bravo Drainville!
Chose Bine
1 année il y a
La bonne Clique colonisée en extase devant son beau Louis T… pathétique
Le petit Québec de Drainville
1 année il y a
En effet, Drainville est ridicule avec cette justification, mais il arrive à détourner l’attention des gens pas très brillants de sa gestion pitoyable du système scolaire faisant oublier que depuis son règne le nombre d’écoles délabrées est en augmentation et qu’il est ministre de l’éducation médiocre. L’instrumentalisation des trans en gros pour cacher qu’il n’est pas à sa place et qu’il devrait retourner faire de la radio poubelle. Nos enfants méritent mieux.
La CAQ est rendu à son deuxième mandat et la régression se poursuit plus rapidement que sous les libéraux qui sont aussi des pourris. La CAQ contient des anciens péquistes et libéraux qui sont responsables de la destruction du système scolaire dont l’ancien ministre de l’éducation péquiste monsieur Legault.
A sa décharge, je crois qu’il n’a pas le choix, il n’est pas souverain
et s’il n’adopte pas les drags dans les écoles, le 1er ministre va le changer de place.
Le narratif de l’identité du genre est mondial actuellement, Mondial dans le sens de l’Ouest. évidemment le bloc de l’est est plutôt conservateur (BRICS) surtout Poutine
L'bonhomme
1 année il y a
J’ai une fille de 13 ans et c’est sur qu’elle n’aimerait pas avoir des gars dans les toilettes. Ça ne veut pas dire que j’ai peur qu’il arrive quoi que ce soit…juste que c’est une ado de 13 ans…elle pense que tout le monde la juge tout le temps. On peux-tu lui laisser 10 minutes tranquille dans les toilettes sans qu’elle se sente observée (que ce soit le cas ou non)
Autrement dit, pour une intersection dangereuse, on ne met pas de feux rouges et on se contente de dire que le problème réside dans les mauvais conducteurs. Et ça va rendre le tout moins dangereux?
Assez simpliste.
C’est quoi la difficulté à chosir entre deux toilettes? Faut vraiment être de mauvaise fois et profondément narcissique pour exiger des toilettes mixtes et renier le gros bon sens et 99% de la population.
Ceux qui disent qu’une fille de 13 ans, au moment des règles, serait parfaitement à l’aise d’avoir des gars dans la toilette ne savent définitivement pas de quoi ils parlent.
On devrait mettre dans des situations plus ou moins confortable des centaines de milliers d’adolescents pour qu’une poignée d’entre eux qui ne savent pas trop s’ils doivent aller chez les filles et les gars soient soulagé de ce choix traumatisant. C’est n’importe quoi.
Mais bon, c’est pas grave hein, tant que j’expose ma vertus et ma tolérance, je me balance pas mal de la réalité.
on en avait un non-binaire au travail. Il voulait aller dans les vestiaires des filles. Il était avec un gars…l’employeur a refusé. Ya flushé son chum, y é rendu avec une fille. Faque, t’es pas branché, jouons safe.
Et c’est souvent un sanctuaire pour les filles pour jaser. Criss, elles passent une heure dans les toilettes. Et les gars, c’est ben le dernier lieu qu’ils peuvent faire des jokes entre eux sans sentir qu’ils vont se faire détruire ou offenser quelqu’un.
Et clairement, les jeunes gays veulent rien savoir que les filles soient dans le décor. Un gars straight de 15 ans, au max de ses hormones, trouve toujours du réconfort dans les toilettes des gars…..
Ni vu ni connu, on regarde le plafond.
Zézette épouse X ou veuve Y
1 année il y a
Ouf ! Ça paraît que Louis T. n’a jamais été une fille de 12 ans qui en est au début de ses règles. Pareil pour Clique.
L'éléphant dans la pièce
1 année il y a
En pleine crise du logement, alors que l’inflation fait rage, que les hôpitaux et les écoles peinent à offrir des services de qualité, que les routes sont mal entretenues, la grosse priorité de nos wokes insignifiants c’est le combat pour des toilettes mixtes dans les écoles. Parle-moi d’un sens des priorités aiguisé. Quelle perte de temps et d’énergie.
Pour Couloir de râteaux, si on comprend bien son sous-texte, c’est très très grave que les toilettes des filles et des garçons soient séparées. Il faut absolument y remédier, c’est prioritaire. C’est le combat de sa vie.
Même les gars ne veulent pas aller dans les mêmes toilettes que les filles. Il y a une toilette universelle avec une dizaine de cabines fermées dans le CÉGEP où j’enseigne. Elle est à proximité de la cafétéria et elle n’est pas vraiment utilisée.
LOL
1 année il y a
Pourquoi vouloir à ce point que les garçons et les filles se retrouvent dans les mêmes toilettes? Qu’est-ce qu’il y a de si dramatique avec 2 toilettes séparées? On a pas rien de plus urgent à gérer?
Non. Une fois que la question des toilettes mixtes sera réglée, nous pourrons alors nous occuper des autres affaires moins urgentes. Les trans souffrent tu sauras. Il faut penser à eux en premier.
On ne devrait pas avoir à débattre sur la mixité des toilettes. C’est seulement les réactionnaires pour qui ça dérangent que nous devons en parler. La réalité te dépasse.
Tous ces réactionnaires qui ne sont pas capables de choisir la bonne toilette parce qu’ils ne sont jamais certains de savoir ce qu’ils ont dans leur sous-vêtement???
Il est woke. Il ne comprend pas qu’il est la source du problème. Le monde tourne autour du nombril du woke moyen et le râteau sociopathe est un moyen woke!
Le vire capot et ministre de l’éducation pourri
1 année il y a
Les adolescents ne sont pas tous des idiots comme Drainville qui riraient d’elles.
Attention! C’est l’humoriste favori du mangeur de râteaux!
Maxime Antaya
1 année il y a
On dirait plus Louis T. sans ses pilules.
Pet sauce Bissonnette
1 année il y a
Prrrroutt…
Julie
1 année il y a
Faut bien être un homme pour ne pas comprendre, certaines ont des règles très abondantes, plus d’une fois il m’est arrivé d’avoir du sang sur les mains, parfois notre ‘protection’ n’a pas suffit et il y a eu débordement ! Drainville a totalement raison! je n’aurai pas aimé voir une gang de gars dans les toilettes à ce moment là!
Tu a parfaitement raison le gros bon sens et le respect de l’intimité sont la pour etre respecté!! sinon c’est la décadence sociale totale qui nous attend!
le grand vide
1 année il y a
le pas drôle Louis Tarla qui fait de la fausse humour avec un problème qui va au dessus de ses capacités mentales à comprendre ce que sont les premières menstruations pour une jeune ado
Les toilettes dans les écoles représentent un problème uniquement pour les wokes. Sinon ils ne seraient pas en train d’en parler tout le temps et de vouloir tout changer.
Ciboire, dans quel monde tu vis pour mettre ça sur la faute des autres ?
Va falloir t’y faire. Le Râteaux projète sur les autres ses petits lubies de woke narcissique qui n’a rien vu de la vie.
Pour un woke typique, tout est de la faute aux autres. Ne demande pas à ce pauvre type de se questionner!
Le dernier dieu
1 année il y a
La gaugauche comme louis T c’est du cas par cas…pcq la journee qu’un travelos va pisser deboute et qu’une floune va en rire, là! ca va etre un probleme. La tite fille qui a ses regles c’est trop commun pour un homme aussi intelligent que Louis T..
Julie
1 année il y a
Clairement La Clique n’a jamais été un adolescente
Bob le bricoleur
1 année il y a
Bon Drainville est un sous-doué sans aucun doute mais sur ce point il a raison… peu importe ce que les sisi comme louis T en dise .
Fu*k les wokes.
1 année il y a
Je n’apprécie pas particulièrement Drainville mais là-dessus il a raison à 100%. Marre de tous ces fragiles flocons qui ne représentent qu’une fraction d’une fraction de 1% de la population qui exigent des accommodements au reste de l’univers pour satisfaire leur petite personne. Ils n’ont qu’à se plier aux règles actuelles qui ont satisfait le monde civilisé depuis des siècles.
Ça se nomme vivre en société.
martinehihihi
1 année il y a
quel être laid louis T, en dedans comme en dehors
Eyes wide shut/yeux grands fermés
1 année il y a
Il a raison. Pendant ce temps, Poutine apprends aux élèves une nouvelle prise de judo, Macron apprends aux garçons le »touche pipi » et Drainville va-t-il continuer a envoyer des drags dans les écoles(touche pipi/vulve)? https://twitter.com/search?q=Poutine&src=typed_query
Déception p'tit con
1 année il y a
Quelle commentaire stupide de Louis T. Ca veut paraitre plus intelligent que l’autre mais le propos est encore plus stupide.
Tu es le seul avec moi à comprendre l’urgence des toilettes mixtes. Dire qu’il y a des gens pour qui les priorités dans les écoles sont le manque de personnel et la moisissure. Beaucoup de low IQ sur ce blogue. Heureusement que tu es là, je me sens moins seul intellectuellement parlant.
Explique-nous, dans tes mots, l’urgence de cette inutilité. Et explique-nous aussi pourquoi 98% de la population n’aurait pas son mot à dire là-dessus?
Parce que si les trans n’ont pas de toilettes mixtes dans les écoles, c’est une atteinte à leurs droits fondamentaux. Mais il faut être très intelligent pour comprendre ça. Désolé pour toi, mais moi je suis assez intelligent pour le comprendre. Maintenant compte-toi chanceux que j’ai investi de mon temps pour t’instruire.
Que tu aimes Louis T ne me surprend pas du tout. Woke abrtuti et inutile que tu es.
Et arrête avec ta projection, tout le monde ici sait que c’est toi qui en abuses!
Jeune Viève
1 année il y a
Hahahaha!!! Qu’est-ce qu’elle est désopilante!
Je m’en pisse (assise) dessus à force de m’en taper les cuisses!
Encore! Encore! Encore! Oh oui, c’est bon! N’arrête surtout pas!
Le curé
1 année il y a
Et pourquoi pleins de femmes abondent dans le même sens. Que c’est déjà gênant voir parfois humiliant de vivre ses premières menstruations dans une toilette de l’école, si ils faut ajouter des gars qui regarde sous les séparations en plus…..
Mais tsé, Louis T, l’autiste qui sait comment vont se sentir les jeunes filles de 12-13 ans.
Tout ça pour accommoder 0.1% de la population scolaire ?
Ouai Ben...
1 année il y a
Drainville est juste trop concombre pour démontrer un point !
Le problème est vrai, mais l’exemple est juste mauvais….
Ce serait comme de dire » On se doit d’être ouverts et accueillants » Alors on va faire venir 300 millions de migrants cette année !
Ta raison, mais ta tort
Féministe quand ça me tente
1 année il y a
C’est fou comment dépendamment de qui fait un commentaire, celui-ci est soit ridicule ou hautement intelligent.
Elles sont où les Marcia Pilote et fille, les Rose-Aimé Patente-Chose, les Clermont-Dion, les Lussier et toutes les féministes auto-proclamés pour dénoncer le fait qu’un homme se moque de la période importante pour une fille qui réalise de façon « sanglante » et honteuse qu’elle devient une femme?
Pas d’entrevue là-dessus à l’émission de Pénélope, avec le psychologue slovène Tomaz Adamakov? Pas de texte de Kim Lizotte dans Urbania qui décrit ses premières règles?
Mais bon, ça vient de Louis T., il va continuer d’avoir ses entrées à Radio-Canada sans problème.
kiki
1 année il y a
heille on a des ados forcées de se prostituer et à jeter leurs bébés à la toilette parce qu’elles n’ont nulle part où aller…on peut tu parler des vraies affaires ?
Chaque chose en son temps. Quand toutes les écoles du Québec auront leurs toilettes mixtes, on s’occupera du reste.
Popir
1 année il y a
Définition d,une toilette: Toi-lette ou toe Letterman.
A woke in territoire non cédé
1 année il y a
Drainville vient de monter dans mon estime il y a 2 sexe homme et femme le reste est maladie mentale ou juste un besoin d’attention exacerbé par les gauchiste mélanger dans leur fragilité existentielle!Non au toilette mixte fouter la paix aux enfants ma gang de dépravé!
Petit Louis R
1 année il y a
Louis T comme d’habitude, du bord des wokes bobos juste pour ne pas rater un contrat ou une chronique. Louis T a les mots opportuniste et peur inscrits dans son adn et quand le vent va tourner, Louis T va suivre le courant et continuer le discours qui lui sauvera le cul.
Bon la clique qui cautionne un coucou comme Louis T 😂🤣
Drette de même
1 année il y a
Bien du mal a comprendre un gouvernement qui s’attardent a de tels demandes
Qui est le ministre des appareils sanitaires
1 année il y a
Drainvide L’ Abbé Cosse!
Gino
1 année il y a
Y a pas juste un problème mental ce caractère de l’alphabet !
Le propre
1 année il y a
Mes filles vont dans une école moderne avec des toilettes mixtes. Donc aucun urinoir. Elles s’assoient sur un bol propre ou un bol rempli d’pisse de p’tits pisseux qui sont même pas capable de descendre leur pantalon aux genoux? Faut pas chercher l’problème trop loin.
Louis T : Lui, c’est vraiment la version »John Oliver » pour les pauvres 🙂 🙂
Déjà que John Oliver ça vole pas haut, la version « Wish » de John Oliver doit faire pitié sur un moyen temps!
Oui comme Martin Matte est le Jerry Seinfeld des pauvres et puis???
Me semble qu’un ministre de l’Éducation devrait passer moins de temps à parler des chiottes.
Et nous aussi d’ailleurs.
Pendant qu’on parle de drag queens et de toilettes mixtes, ça enlève l’attention sur les profs sans diplôme, les édifices vétustes, le manque de place, le manque de personnel, la mauvaise qualité de l’air, etc.
C’est exactement ce que je me dis aussi. Avec leur volonté de faire entrer les drag queens, les toilettes mixtes et la théorie du genre dans les écoles, on se demande pourquoi les wokes veulent tant détourner l’attention vers des choses aussi insignifiantes et inutiles. C’est quoi leur but au juste ?
Avoir raison
Pendant ce temps, on ne règle pas les problème de logement, de pauvreté, du manque de profs, d’écoles vétustes, de soins dans les hôpitaux, d’itinérance, alors oui, le ministre de l’éduction va passer beaucoup de temps sur les bécosses
Oui mais, C’est GDN qui s’est mis à extrapoler sur ses 0,03% pour les toilettes mixtes.
Bravo Drainville!
La bonne Clique colonisée en extase devant son beau Louis T… pathétique
En effet, Drainville est ridicule avec cette justification, mais il arrive à détourner l’attention des gens pas très brillants de sa gestion pitoyable du système scolaire faisant oublier que depuis son règne le nombre d’écoles délabrées est en augmentation et qu’il est ministre de l’éducation médiocre. L’instrumentalisation des trans en gros pour cacher qu’il n’est pas à sa place et qu’il devrait retourner faire de la radio poubelle. Nos enfants méritent mieux.
« (…) mais il arrive à détourner l’attention des gens pas très brillants de sa gestion pitoyable du système scolaire (…) ».
Euh, il est en poste depuis quelques semaines seulement. C’est un peu tôt pour lui attribuer le blâme de ce qui va mal.
J’ai beau ne pas l’aimer, faut quand même être juste.
La CAQ est rendu à son deuxième mandat et la régression se poursuit plus rapidement que sous les libéraux qui sont aussi des pourris. La CAQ contient des anciens péquistes et libéraux qui sont responsables de la destruction du système scolaire dont l’ancien ministre de l’éducation péquiste monsieur Legault.
Les écoles sont sous-financé depuis 40 ans. Drainville faisait encore ces études aux premières sévères coupes budgétaires scolaires.
A sa décharge, je crois qu’il n’a pas le choix, il n’est pas souverain
et s’il n’adopte pas les drags dans les écoles, le 1er ministre va le changer de place.
Le narratif de l’identité du genre est mondial actuellement, Mondial dans le sens de l’Ouest. évidemment le bloc de l’est est plutôt conservateur (BRICS) surtout Poutine
J’ai une fille de 13 ans et c’est sur qu’elle n’aimerait pas avoir des gars dans les toilettes. Ça ne veut pas dire que j’ai peur qu’il arrive quoi que ce soit…juste que c’est une ado de 13 ans…elle pense que tout le monde la juge tout le temps. On peux-tu lui laisser 10 minutes tranquille dans les toilettes sans qu’elle se sente observée (que ce soit le cas ou non)
Le problème est l’agresseur, et c’est non l’observance
Autrement dit, pour une intersection dangereuse, on ne met pas de feux rouges et on se contente de dire que le problème réside dans les mauvais conducteurs. Et ça va rendre le tout moins dangereux?
Assez simpliste.
C’est quoi la difficulté à chosir entre deux toilettes? Faut vraiment être de mauvaise fois et profondément narcissique pour exiger des toilettes mixtes et renier le gros bon sens et 99% de la population.
Voilà.
Ceux qui disent qu’une fille de 13 ans, au moment des règles, serait parfaitement à l’aise d’avoir des gars dans la toilette ne savent définitivement pas de quoi ils parlent.
On devrait mettre dans des situations plus ou moins confortable des centaines de milliers d’adolescents pour qu’une poignée d’entre eux qui ne savent pas trop s’ils doivent aller chez les filles et les gars soient soulagé de ce choix traumatisant. C’est n’importe quoi.
Mais bon, c’est pas grave hein, tant que j’expose ma vertus et ma tolérance, je me balance pas mal de la réalité.
on en avait un non-binaire au travail. Il voulait aller dans les vestiaires des filles. Il était avec un gars…l’employeur a refusé. Ya flushé son chum, y é rendu avec une fille. Faque, t’es pas branché, jouons safe.
Et c’est souvent un sanctuaire pour les filles pour jaser. Criss, elles passent une heure dans les toilettes. Et les gars, c’est ben le dernier lieu qu’ils peuvent faire des jokes entre eux sans sentir qu’ils vont se faire détruire ou offenser quelqu’un.
Et clairement, les jeunes gays veulent rien savoir que les filles soient dans le décor. Un gars straight de 15 ans, au max de ses hormones, trouve toujours du réconfort dans les toilettes des gars…..
Ni vu ni connu, on regarde le plafond.
Ouf ! Ça paraît que Louis T. n’a jamais été une fille de 12 ans qui en est au début de ses règles. Pareil pour Clique.
En pleine crise du logement, alors que l’inflation fait rage, que les hôpitaux et les écoles peinent à offrir des services de qualité, que les routes sont mal entretenues, la grosse priorité de nos wokes insignifiants c’est le combat pour des toilettes mixtes dans les écoles. Parle-moi d’un sens des priorités aiguisé. Quelle perte de temps et d’énergie.
Je sert à cela!
Moi ce sont les pistes cyclables qui sont prioritaires
Plus de pistes cyclables = Plus de cyclistes.
Plus de cyclistes= Plus de gens en santé.
Plus de gens en santé = moins de gens dans les hôpitaux et moins de voitures pour polluer, donc mieux pour l’environnement aussi.
Moins de gens dans les hôpitaux = Moins de dépense en santé, donc plus d’argent pour les autres programmes sociaux.
La question à se poser est la suivante: pourquoi vouloir à tous prix mixer les garçons et les filles dans les toilettes?
Parce que c’est vraiment pas grave. Sauf pour les petits réactionnaires qui prétendent être les faits quand ça l’arrange.
Les réactionnaires qui désirent des toilettes mixtes parce que les toilettes genrées, ça les choquent noir, noir, noir?
Bien d’accord avec toi!
Pour Couloir de râteaux, si on comprend bien son sous-texte, c’est très très grave que les toilettes des filles et des garçons soient séparées. Il faut absolument y remédier, c’est prioritaire. C’est le combat de sa vie.
Méchant râteau !
Et il ose dire aux autres qu’ils sont réactionnaires!
QUand la psychose prend le dessus…
Parce que c’était un enjeu de wokes américains avant que les réseaux sociaux amènent ça ici
Pour que les trans se sentent bien dans leur peau.
Fak on dérange toute une société pour plaire à moins de 0.1% de la population?
On a un prix Nobel ici…
Je pense humblement que des séances en psychiatrie seraient plus utiles que des toilettes mixtes pour les aider à se sentir mieux dans leur peau.
Un psy plutôt que demander à tout le monde de se plier à leurs caprices serait tout indiqué.
le gros bon sens est devenu la croix gammée pour les malades mentale de gauche woke
Louis T est tellement de mauvaise foi, ça frise la bétise.
Faite un sondage. Les filles veulent garder leurs toilettes.
Même les gars ne veulent pas aller dans les mêmes toilettes que les filles. Il y a une toilette universelle avec une dizaine de cabines fermées dans le CÉGEP où j’enseigne. Elle est à proximité de la cafétéria et elle n’est pas vraiment utilisée.
Pourquoi vouloir à ce point que les garçons et les filles se retrouvent dans les mêmes toilettes? Qu’est-ce qu’il y a de si dramatique avec 2 toilettes séparées? On a pas rien de plus urgent à gérer?
Non. Une fois que la question des toilettes mixtes sera réglée, nous pourrons alors nous occuper des autres affaires moins urgentes. Les trans souffrent tu sauras. Il faut penser à eux en premier.
On ne devrait pas avoir à débattre sur la mixité des toilettes. C’est seulement les réactionnaires pour qui ça dérangent que nous devons en parler. La réalité te dépasse.
Effectivement!
Tous ces réactionnaires qui ne sont pas capables de choisir la bonne toilette parce qu’ils ne sont jamais certains de savoir ce qu’ils ont dans leur sous-vêtement???
Bien d’accord avec toi!
On ne devrait pas avoir à débattre? Tu es qui toi? Le Staline des wokes?
Ce sont les wokes qui ont apporté le débat sur la place publique, innocent. Personne ne parlait des toilettes dans les écoles avant les wokes.
Il est woke. Il ne comprend pas qu’il est la source du problème. Le monde tourne autour du nombril du woke moyen et le râteau sociopathe est un moyen woke!
Les adolescents ne sont pas tous des idiots comme Drainville qui riraient d’elles.
Louis T. un autre inutile
Attention! C’est l’humoriste favori du mangeur de râteaux!
On dirait plus Louis T. sans ses pilules.
Prrrroutt…
Faut bien être un homme pour ne pas comprendre, certaines ont des règles très abondantes, plus d’une fois il m’est arrivé d’avoir du sang sur les mains, parfois notre ‘protection’ n’a pas suffit et il y a eu débordement ! Drainville a totalement raison! je n’aurai pas aimé voir une gang de gars dans les toilettes à ce moment là!
Tu a parfaitement raison le gros bon sens et le respect de l’intimité sont la pour etre respecté!! sinon c’est la décadence sociale totale qui nous attend!
le pas drôle Louis Tarla qui fait de la fausse humour avec un problème qui va au dessus de ses capacités mentales à comprendre ce que sont les premières menstruations pour une jeune ado
C’est pas un problème. Sauf pour les réactionnaires.
Louis T démontre que l’argumentation de Drainvide est vide et exageré
Quand tu auras des enfants, tu pourras prendre la parole. En attendant, réfléchi un peu, pense aux adolescentes et fais-toi sécher le nombril.
Louis T ne montre rien du tout, à part sa profonde imbécilité.
Les réactionnaires, mon pauvre parasite, ce sont les mêlés dans la tête qui ne peuvent accepter ce qu’ils ont entre les deux jambes.
Chosir une porte en fonction de son sexe, c’est révoltant!
Voilà les vrais réactionnaires, mon petit.
De l’argumentation? Clairement, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Reste avec des mots que tu connais et laisse les grands discuter, OK ?
Les toilettes dans les écoles représentent un problème uniquement pour les wokes. Sinon ils ne seraient pas en train d’en parler tout le temps et de vouloir tout changer.
Ciboire, dans quel monde tu vis pour mettre ça sur la faute des autres ?
Va falloir t’y faire. Le Râteaux projète sur les autres ses petits lubies de woke narcissique qui n’a rien vu de la vie.
Pour un woke typique, tout est de la faute aux autres. Ne demande pas à ce pauvre type de se questionner!
La gaugauche comme louis T c’est du cas par cas…pcq la journee qu’un travelos va pisser deboute et qu’une floune va en rire, là! ca va etre un probleme. La tite fille qui a ses regles c’est trop commun pour un homme aussi intelligent que Louis T..
Clairement La Clique n’a jamais été un adolescente
Bon Drainville est un sous-doué sans aucun doute mais sur ce point il a raison… peu importe ce que les sisi comme louis T en dise .
Je n’apprécie pas particulièrement Drainville mais là-dessus il a raison à 100%. Marre de tous ces fragiles flocons qui ne représentent qu’une fraction d’une fraction de 1% de la population qui exigent des accommodements au reste de l’univers pour satisfaire leur petite personne. Ils n’ont qu’à se plier aux règles actuelles qui ont satisfait le monde civilisé depuis des siècles.
Ça se nomme vivre en société.
quel être laid louis T, en dedans comme en dehors
Il a raison. Pendant ce temps, Poutine apprends aux élèves une nouvelle prise de judo, Macron apprends aux garçons le »touche pipi » et Drainville va-t-il continuer a envoyer des drags dans les écoles(touche pipi/vulve)?
https://twitter.com/search?q=Poutine&src=typed_query
Quelle commentaire stupide de Louis T. Ca veut paraitre plus intelligent que l’autre mais le propos est encore plus stupide.
Et Clique aime les stupides..
Ah ah ah ah!!! Excellent!!
Tu es le seul avec moi à comprendre l’urgence des toilettes mixtes. Dire qu’il y a des gens pour qui les priorités dans les écoles sont le manque de personnel et la moisissure. Beaucoup de low IQ sur ce blogue. Heureusement que tu es là, je me sens moins seul intellectuellement parlant.
L’urgence des toilettes mixtes!!!
Si ce n’était pas si pathétique, j’en rirais!
Explique-nous, dans tes mots, l’urgence de cette inutilité. Et explique-nous aussi pourquoi 98% de la population n’aurait pas son mot à dire là-dessus?
Je prépare le pop-corn.
Parce que si les trans n’ont pas de toilettes mixtes dans les écoles, c’est une atteinte à leurs droits fondamentaux. Mais il faut être très intelligent pour comprendre ça. Désolé pour toi, mais moi je suis assez intelligent pour le comprendre. Maintenant compte-toi chanceux que j’ai investi de mon temps pour t’instruire.
Il y a au moins un sous-humain d’accord avec toi.
Triste vie…
Je suis très intelligent, je ne suis pas un sous-humain.
Ha ha ha!!!
C’est quoi qui est excellent, se moquer des règles de petites filles??
Au moins, Drainville a de l’empathie pour ces filles, à qui on devrait peut-être aussi demander leur avis
L’empathie pour ta victimisation.
Projection, quand tu nous tiens!
Louis t toi.
Drainville est prêt à se battre jusqu’au sang pour qu’elles aient des règles bien précises !
Parlant de tête de noeud. Louis T est excellent et trop brillant pour ta mauvaise foi de petit narcissique qui se projette.
Euh ça parait que t’as pas d’enfants toi mon râteaux. Tu pourras commenter au moment opportun. En attendant, fais toi sécher le nombril.
Je ne crois pas qu’il possède ce qu’il faut, physiquement, moralement et intellectuellement, pour procréer.
À part écrire des niaiseries, ce mioche est totalement inutile.
Que tu aimes Louis T ne me surprend pas du tout. Woke abrtuti et inutile que tu es.
Et arrête avec ta projection, tout le monde ici sait que c’est toi qui en abuses!
Hahahaha!!! Qu’est-ce qu’elle est désopilante!
Je m’en pisse (assise) dessus à force de m’en taper les cuisses!
Encore! Encore! Encore! Oh oui, c’est bon! N’arrête surtout pas!
Et pourquoi pleins de femmes abondent dans le même sens. Que c’est déjà gênant voir parfois humiliant de vivre ses premières menstruations dans une toilette de l’école, si ils faut ajouter des gars qui regarde sous les séparations en plus…..
Mais tsé, Louis T, l’autiste qui sait comment vont se sentir les jeunes filles de 12-13 ans.
Tout ça pour accommoder 0.1% de la population scolaire ?
Drainville est juste trop concombre pour démontrer un point !
Le problème est vrai, mais l’exemple est juste mauvais….
Ce serait comme de dire » On se doit d’être ouverts et accueillants » Alors on va faire venir 300 millions de migrants cette année !
Ta raison, mais ta tort
C’est fou comment dépendamment de qui fait un commentaire, celui-ci est soit ridicule ou hautement intelligent.
Elles sont où les Marcia Pilote et fille, les Rose-Aimé Patente-Chose, les Clermont-Dion, les Lussier et toutes les féministes auto-proclamés pour dénoncer le fait qu’un homme se moque de la période importante pour une fille qui réalise de façon « sanglante » et honteuse qu’elle devient une femme?
Pas d’entrevue là-dessus à l’émission de Pénélope, avec le psychologue slovène Tomaz Adamakov? Pas de texte de Kim Lizotte dans Urbania qui décrit ses premières règles?
Mais bon, ça vient de Louis T., il va continuer d’avoir ses entrées à Radio-Canada sans problème.
heille on a des ados forcées de se prostituer et à jeter leurs bébés à la toilette parce qu’elles n’ont nulle part où aller…on peut tu parler des vraies affaires ?
Ca fait beaucoup de restant de resto chinois à jeter !
Chaque chose en son temps. Quand toutes les écoles du Québec auront leurs toilettes mixtes, on s’occupera du reste.
Définition d,une toilette: Toi-lette ou toe Letterman.
Drainville vient de monter dans mon estime il y a 2 sexe homme et femme le reste est maladie mentale ou juste un besoin d’attention exacerbé par les gauchiste mélanger dans leur fragilité existentielle!Non au toilette mixte fouter la paix aux enfants ma gang de dépravé!
Louis T comme d’habitude, du bord des wokes bobos juste pour ne pas rater un contrat ou une chronique. Louis T a les mots opportuniste et peur inscrits dans son adn et quand le vent va tourner, Louis T va suivre le courant et continuer le discours qui lui sauvera le cul.
II est déjà pas mal mieux que toi.
Dixit la meilleure poche!
Bon la clique qui cautionne un coucou comme Louis T 😂🤣
Bien du mal a comprendre un gouvernement qui s’attardent a de tels demandes
Drainvide L’ Abbé Cosse!
Y a pas juste un problème mental ce caractère de l’alphabet !
Mes filles vont dans une école moderne avec des toilettes mixtes. Donc aucun urinoir. Elles s’assoient sur un bol propre ou un bol rempli d’pisse de p’tits pisseux qui sont même pas capable de descendre leur pantalon aux genoux? Faut pas chercher l’problème trop loin.