Le dauphin de Marie-Louise Arseneault la papesse du wokisme à Radio-Can avec Pénélope McQuade….
Prumf
1 année il y a
Le gars trouve que les toilettes non-mixtes représentent un danger à cause des garçons qui s’en prennent aux filles. Je ne vois pas en quoi les filles sont en danger si elles sont séparées des garçons, mais bon. Déjà on voit que ça ne tourne pas très rond dans sa tête. Mais si sa solution pour évacuer le danger des garçons qui s’en prennent aux filles est de permettre aux garçons d’avoir accès à la même salle de toilettes que les filles en faisant des toilettes mixtes, il montre à la face de tous qu’il est un véritable crétin de calibre olympique.
Remarquez que j’interprète peut-être mal son propos, il écrit tellement mal que c’est difficile de déchiffrer sa pensée au milieu de ses phrases mal structurées et inachevées.
Une preuve de plus que le talent n’est pas nécessaire pour être chroniqueur à Radio-Canada. Il faut juste que t’ailles la bonne idéologie ou que tu coches le bon quota.
Oui, mais un débile profond avec des sentiments. Et toi, tu profites de ta supériorité morale pour insulter les gens sur internet, leur faire de la peine, remettre en question leurs convictions, et au final, on en vient à se demander si ça vaut vraiment la peine, tout ça, La Clique. Est-ce que ça mérite autant de sauvagerie, de haine et d’animosité ? ?
Clique, c’est quand même un peu tanant, cette usurpation de pseudo.
La section commentaire est le seul attrait de ton site (j’espère ne pas trop te choquer en disant que ce n’est pas pour ta plume dans tes »articles »), ça serait le fun d’essayer d’éliminer ça.
Pis pour le tapon qui s’amuse à prendre les pseudi des autres, t’es vraiment un pathétique minable.
« Il a tort. Son raisonnement est inadéquat. Il se trompe. Il est dans le champ »
Pas difficile du tout, je peux continuer sans problème à paraphraser si ^ça peut t’aider.
Électoralisme et clientélisme
1 année il y a
C’est vrai que le PQ n’est plus le parti progressiste qu’il était jadis et qu’il commence à ressembler de plus en plus à CAQ avec sa mentalité d’Union Nationale. Le PQ sait très bien que ce n’est pas la clientèle jeune et cosmopolite de QS qui lui permettra de vaincre la CAQ qui cherche à faire disparaître le parti de la scène politique et qui a bien failli réussir. Le PQ est un parti vieillissant et la population du Québec aussi, s’aliéner une partie du côté jeune et de Montréal n’est pas trop grave pour l’instant pour essayer de remonter. Quand le PQ sera suffisamment haut et qu’il aura tassé la CAQ, il pourra alors dire qu’il y en aura pas de référendum comme le disait si bien Boisclair, Marois, Lisée et PKQ.
C’est quoi pour toi être progressiste? Décalisser l’histoire, prôner une religion qui est restée au moyen âge, intervertir le genre humain, détruire ce que nos ancêtres ont bâtit à la sueur de leur front, vider notre bas laine pour aider des peuples qui au lieu de se retrousser les manches viennent quêter du BS et un logement au détriment des jeunes familles modestes québécoise, lécher les bottes du fédéral et se pencher au besoin?
tu sembles mélanger progressiste et communiste. Là t’as raison le PQ n’est pas communiste.
Le PQ est en train de défendre l’idéologie identitaire nationaliste, plutôt que de défendre les droits des citoyens du Québec.
Il n’est plus progressiste, mais régressif à la hauteur du parti politique populiste au pouvoir. Il s’accroche d’avantage à l’identité nationale, qu’à l’idée de fonder un pays démocratique appuyé par les piliers nécessaires à cette démocratie, soi le respect de la diversité en respectant les droits de l’homme, la constitutionnalité du droit par l’écriture d’une constitution et le fondement juridique de la séparation des pouvoirs, en proposant le bâillon et le non respect de ses propres lois à travers le soi disant droit de la majorité, sans faire la véritable différence entre celui-ci et les intérêts collectifs.
Le populisme de droite, c’est tellement payant pour atteindre le pouvoir.
Brandissant l’épouvantail du péril rouge. C’est tellement facile.
Le PQ n’est plus progressiste puisque qu’il est dans l’aplaventrisme. Il cherche à coloniser à son tour, plutôt qu’à nous libérer du colonialisme.
Parce que le progressisme était basé sur la raison auparavant. Le siecle des Lumieres ne se demandait pas si on pouvait choisir son sexe, il y avait des évidences.
C’est pas un choix le genre auquel je m’identifie, pas plus que mon orientation sexuelles.
C’est un état personnel qui n’a rien à voir avec les stéréotypes de genre produit par les petits esprits binaires qui n’arrive pas à conceptualiser la différence entre le genre et le sexe d’un citoyen.
Les œillères, ça n’aide personne à avoir une ouverture d’esprit, facile de juger quand tu ne veux pas vraiment comprendre.
Genre=concept sociale qui encadre le comportement par rapport au sexe de l’individu.
Il serait temps de faire la différence entre le genre qui ne devrait pas être imposé par les autres, et le sexe d’une personne.
La prétention d’être un tutoriel, d’être appuyée par la majorité. C’est narcissique et condescendant rare.
C’est un typique woke « rad-can » #10283-C. Ils le sorte de son lendemain de brosse dans un bar du Mile-End quand ils veulent avoir l’air cool dans un show insipide
Samantha Barnack
1 année il y a
un débile de la gauche débile ah pardon, y’a un pléonasme
Antartic Monkey
1 année il y a
Ouf! Le gars milite pour les toilettes mixtes, mais déclare du même coup qu’elles sont dangereuses à cause des maudits hommes (blancs, semble-t-il tenté d’ajouter). Pas fort…
Sinon, c’est quoi ce délire à propos du football?! T’aime le football, alors t’es un facho trumpiste, c’est ça? Que ce garçon se fasse soigner au plus vite!
La Clique des losers
1 année il y a
Les ti souveraineux qui déchirent leur chemises dans 4…3…2…1 ! ! !
Parce que, ça doit pas être facile se faire mettre ses 4 vérités dans face demême !!
Traduis-nous ces fameuses 4 vérités qui sont supposées être dites par cet individu parce qu’avec son english language de proud colonised qui speak 2 demi-tongues de façon so non-fluent j’undersand trop nothing!
Et comme je ne suis qu’un pauvre francophone, n’oublie pas de le faire de façon condescendante et avec un langage d’enfant de 4 ans pour que je comprenne bien.
Parce que moi, en tant que stupide francophone, j’ai compris que selon lui, pour que les garçons arrêtent d’être violents avec les filles il faudrait leur donner accès aux toilettes des filles. Parce que tsé, tout d’un coup qu’un enfant de 7 ans saurait déjà qu’il n’est pas du bon genre grâce à ceux qui le lui ont dit LA fois qu’il a dit qu’il trouverait ça cool de porter des robes…
Un flocon en plein « meltdown ». S’acharner sur un chef qui a simplement avancer qu’on devrait discuter de ce sujet bordélique à l’Assemblée Nationale témoigne surtout d’une rigidité idéologique. Ceci est bien sûr propre à cette gauche radicale et bourgeoise (Le Camp du Bien) qui se croit tellement incontestable dans ses délires imposés qu’elle devient hystérique sitôt qu’on soulève des questions et des préoccupations par rapport à ces mêmes délires imposés.
J’imagine que de tout diviser dans la binarités de la gauche et de la droite, en t’identifiant de la droite, et en diabolisant la gauche, mérite d’être appuyée par la majorité.
Vive la nation où tout le monde est pareille, rigide, et propose sa vérité tout en dénonçant la prétention de la vérité d’autrui .
Regarde toute l’appuie que tu as sous ton opégnion. C’est pas la gauche le camp du bien, c’est toi qui est la référence du bien incarné. C’est ici clairement toi celui qui est supérieur.
Mix Martine
1 année il y a
Ça se demande pourquoi la droite monte et que de plus en plus de monde trouve qu’y faut définancer Radio-Can par la suite.
J’imagine que le totalitarisme fasciste, c’est mieux que notre pauvre petite démocratie.
Ton « ça pourra pas être pire », ça démontre à quel point le « Je me souviens » ne s’applique pas à tous.
Comme si la reinterpretation était l’apanage que de la gauche.
La droite et ses évangélistes, afin de dénoncer les soi disant curés de la gauche.
Encore un fou qui s’ignore.
C’est difficile d’être pire comme collectif qu’être dans le totalitarisme de droite, le capitalisme sauvage et le nationalisme identitaire, rougeole de l’humanité et maladie infantile, comme le citait Einstein.
Nos grands-pères morts sur les plages de Normandie doivent se retourner dans leur tombes.
Fact checkers
1 année il y a
La gauche se tire dans le pied, on a toutes les raisons de ne pas accepter leur narratif: »gotta love l’énergie de la famille hetero qui affiche sa sex life on main »?
C’est quoi ce message »bilingue » et pourquoi »sex life »?
Je ne peux suivre ce discours accusateur et non constructif
T’inquiète pas, lorsque Radcan va voir vraiment la montée de Polièvre ils vont hypocritement se dissocier des trop Wokes.
Wokisme, une idéologie dangereuse
1 année il y a
LOLLLLL , Thomas » SUIVi PAR = « LAurent Duvernay-Tardif »
Football= Vieux clichés transphobes des conservateurss américains et canadiens, He’s a real man ,quand t’aime le football,comprends-tu !!! LE sport masculin dans les écoles comme le Football,c’est gossant et nocif pour les enfants…
Harfang
1 année il y a
Ça réussit à mépriser PSPP, tous les souverainistes par extension, les valeurs familiales, tous les hétérosexuels, les enfants, les hommes en général, la décence la plus élémentaire, et même la langue française tout en même temps.
Un autre bipolaire de Radio Canada en pleine psychose. L’exemple parfait du bois mort qui travaille à Radio Canada, il doit son poste à des amis de la famille ou à de la parenté.
Geez Whiz
1 année il y a
Juste un gauchiste malade mental typique.
Le grand blond de Vestibule et Gruau
1 année il y a
La famille hétéro qui affiche sa sex life? C’est quoi ce délire?
Goldorak
1 année il y a
Génial!!
un autre blanc hétéro (j’imagine) qui donne des leçons à tous ceux qui ne pensent pas comme lui pour ne pas perdre ses tribunes.
Amen Costa-Gavras
1 année il y a
Mais de quoi il parle ???
J’ai ardgien compris de sa novlangue de défoncé
RageAgainstTheWokeMachine
1 année il y a
J’exige une Fatwa contre ce pseudo-choniqueur franglainisé.
Franchement
1 année il y a
Son pharmacien fait dire qu’il s’ennuie de ses honoraires. En effet, ça fait 3 mois que ce pauvre homme ne vient plus chercher ses prescriptions.
Conter? Sérieux Clique!
han ? ah wow. ma chocotte achète toi un bout de terre pis calissez nous patience !
Grosse attaque… y’a du snowflake à droite
Pascal Bérubé à droite?
HAHAHA!
Retard mental? Malhonnêteté ?
Non il est tomber sur le plancher de terrazo a l’hopital en venant au monde …
Tabouère… il n’a pas pris ces pilules… deux questions :
Il parle le langue de l’émasculé…
Le dauphin de Marie-Louise Arseneault la papesse du wokisme à Radio-Can avec Pénélope McQuade….
Le gars trouve que les toilettes non-mixtes représentent un danger à cause des garçons qui s’en prennent aux filles. Je ne vois pas en quoi les filles sont en danger si elles sont séparées des garçons, mais bon. Déjà on voit que ça ne tourne pas très rond dans sa tête. Mais si sa solution pour évacuer le danger des garçons qui s’en prennent aux filles est de permettre aux garçons d’avoir accès à la même salle de toilettes que les filles en faisant des toilettes mixtes, il montre à la face de tous qu’il est un véritable crétin de calibre olympique.
Remarquez que j’interprète peut-être mal son propos, il écrit tellement mal que c’est difficile de déchiffrer sa pensée au milieu de ses phrases mal structurées et inachevées.
Ce gars est journaliste ? Eh misère…
c’est pas parce que t’es pigiste dans un média que tu es un journaliste,,
C’est pas parce que t’es journaliste que tu as nécessairement une grande plume ou de grandes idées non plus.
Oui, vraiment c’est du haut calibre intellectuel maintenant à Rad-Can !
Une preuve de plus que le talent n’est pas nécessaire pour être chroniqueur à Radio-Canada. Il faut juste que t’ailles la bonne idéologie ou que tu coches le bon quota.
Tu n’as pas vraiment la prétention d’être appartenant de la bonne idéologie en émettant des idées binaires sur un blogue de petits réactionnaires.
Toi? Idéologique? Impossible!
En même temps, c’est difficile de lui donner tort.
T’es un débile profond.
Oui, mais un débile profond avec des sentiments. Et toi, tu profites de ta supériorité morale pour insulter les gens sur internet, leur faire de la peine, remettre en question leurs convictions, et au final, on en vient à se demander si ça vaut vraiment la peine, tout ça, La Clique. Est-ce que ça mérite autant de sauvagerie, de haine et d’animosité ? ?
Prenons le temps d’y penser.
Ça fait monter la quantité d’affichage de publicité, les réactionnaires.
La rectitude philosophique, c’est tellement ennuyant, voir très peu payant.
La quantité de somnambules dans le corridor me motive tellement à y coucher plein de râteaux! C’est excitant raide!
Je m’excuse pour mon commentaire, j’avais oublié de prendre mes médicaments hormonaux.
Clique, c’est quand même un peu tanant, cette usurpation de pseudo.
La section commentaire est le seul attrait de ton site (j’espère ne pas trop te choquer en disant que ce n’est pas pour ta plume dans tes »articles »), ça serait le fun d’essayer d’éliminer ça.
Pis pour le tapon qui s’amuse à prendre les pseudi des autres, t’es vraiment un pathétique minable.
Merci de prendre la défense de mon pseudo, mais j’aurais aimé le faire moi-même.
Wèyon s’ben compliqué, stis.
heille, wo, ses sentiments?
Non.
« Il a tort. Son raisonnement est inadéquat. Il se trompe. Il est dans le champ »
Pas difficile du tout, je peux continuer sans problème à paraphraser si ^ça peut t’aider.
C’est vrai que le PQ n’est plus le parti progressiste qu’il était jadis et qu’il commence à ressembler de plus en plus à CAQ avec sa mentalité d’Union Nationale. Le PQ sait très bien que ce n’est pas la clientèle jeune et cosmopolite de QS qui lui permettra de vaincre la CAQ qui cherche à faire disparaître le parti de la scène politique et qui a bien failli réussir. Le PQ est un parti vieillissant et la population du Québec aussi, s’aliéner une partie du côté jeune et de Montréal n’est pas trop grave pour l’instant pour essayer de remonter. Quand le PQ sera suffisamment haut et qu’il aura tassé la CAQ, il pourra alors dire qu’il y en aura pas de référendum comme le disait si bien Boisclair, Marois, Lisée et PKQ.
C’est quoi pour toi être progressiste? Décalisser l’histoire, prôner une religion qui est restée au moyen âge, intervertir le genre humain, détruire ce que nos ancêtres ont bâtit à la sueur de leur front, vider notre bas laine pour aider des peuples qui au lieu de se retrousser les manches viennent quêter du BS et un logement au détriment des jeunes familles modestes québécoise, lécher les bottes du fédéral et se pencher au besoin?
tu sembles mélanger progressiste et communiste. Là t’as raison le PQ n’est pas communiste.
C’est genre le discours du Maccarthysme des années 50 ça. bien hâte que tu vois la révolution tranquille
Que veux-tu vous vous reproduisez depuis des générations mais vous n’avez pas encore compris !
les mêmes actions mènent au même résultat.
Tu sembles démontrer que les twits se reproduisent aussi depuis des générations
Le PQ est en train de défendre l’idéologie identitaire nationaliste, plutôt que de défendre les droits des citoyens du Québec.
Il n’est plus progressiste, mais régressif à la hauteur du parti politique populiste au pouvoir. Il s’accroche d’avantage à l’identité nationale, qu’à l’idée de fonder un pays démocratique appuyé par les piliers nécessaires à cette démocratie, soi le respect de la diversité en respectant les droits de l’homme, la constitutionnalité du droit par l’écriture d’une constitution et le fondement juridique de la séparation des pouvoirs, en proposant le bâillon et le non respect de ses propres lois à travers le soi disant droit de la majorité, sans faire la véritable différence entre celui-ci et les intérêts collectifs.
Le populisme de droite, c’est tellement payant pour atteindre le pouvoir.
Brandissant l’épouvantail du péril rouge. C’est tellement facile.
Le PQ n’est plus progressiste puisque qu’il est dans l’aplaventrisme. Il cherche à coloniser à son tour, plutôt qu’à nous libérer du colonialisme.
Parce que le progressisme était basé sur la raison auparavant. Le siecle des Lumieres ne se demandait pas si on pouvait choisir son sexe, il y avait des évidences.
Voilà! Tu m’enlèves les mots de la bouche.
C’est pas un choix le genre auquel je m’identifie, pas plus que mon orientation sexuelles.
C’est un état personnel qui n’a rien à voir avec les stéréotypes de genre produit par les petits esprits binaires qui n’arrive pas à conceptualiser la différence entre le genre et le sexe d’un citoyen.
Les œillères, ça n’aide personne à avoir une ouverture d’esprit, facile de juger quand tu ne veux pas vraiment comprendre.
Genre=concept sociale qui encadre le comportement par rapport au sexe de l’individu.
Il serait temps de faire la différence entre le genre qui ne devrait pas être imposé par les autres, et le sexe d’une personne.
La prétention d’être un tutoriel, d’être appuyée par la majorité. C’est narcissique et condescendant rare.
C’est qui ce minable?
Il pourrait aller rejoindre Fred Dubé assez vite.
C’est un typique woke « rad-can » #10283-C. Ils le sorte de son lendemain de brosse dans un bar du Mile-End quand ils veulent avoir l’air cool dans un show insipide
un débile de la gauche débile ah pardon, y’a un pléonasme
Ouf! Le gars milite pour les toilettes mixtes, mais déclare du même coup qu’elles sont dangereuses à cause des maudits hommes (blancs, semble-t-il tenté d’ajouter). Pas fort…
Sinon, c’est quoi ce délire à propos du football?! T’aime le football, alors t’es un facho trumpiste, c’est ça? Que ce garçon se fasse soigner au plus vite!
Les ti souveraineux qui déchirent leur chemises dans 4…3…2…1 ! ! !
Parce que, ça doit pas être facile se faire mettre ses 4 vérités dans face demême !!
Le nationaleux en chef, le dandy sociologue, a donné l’ordre d’être fâché!
Peux-tu être davantage hors-sujet?
Traduis-nous ces fameuses 4 vérités qui sont supposées être dites par cet individu parce qu’avec son english language de proud colonised qui speak 2 demi-tongues de façon so non-fluent j’undersand trop nothing!
Et comme je ne suis qu’un pauvre francophone, n’oublie pas de le faire de façon condescendante et avec un langage d’enfant de 4 ans pour que je comprenne bien.
Parce que moi, en tant que stupide francophone, j’ai compris que selon lui, pour que les garçons arrêtent d’être violents avec les filles il faudrait leur donner accès aux toilettes des filles. Parce que tsé, tout d’un coup qu’un enfant de 7 ans saurait déjà qu’il n’est pas du bon genre grâce à ceux qui le lui ont dit LA fois qu’il a dit qu’il trouverait ça cool de porter des robes…
Manon la moustache!
on t’a reconnu
Un flocon en plein « meltdown ». S’acharner sur un chef qui a simplement avancer qu’on devrait discuter de ce sujet bordélique à l’Assemblée Nationale témoigne surtout d’une rigidité idéologique. Ceci est bien sûr propre à cette gauche radicale et bourgeoise (Le Camp du Bien) qui se croit tellement incontestable dans ses délires imposés qu’elle devient hystérique sitôt qu’on soulève des questions et des préoccupations par rapport à ces mêmes délires imposés.
J’imagine que de tout diviser dans la binarités de la gauche et de la droite, en t’identifiant de la droite, et en diabolisant la gauche, mérite d’être appuyée par la majorité.
Vive la nation où tout le monde est pareille, rigide, et propose sa vérité tout en dénonçant la prétention de la vérité d’autrui .
Regarde toute l’appuie que tu as sous ton opégnion. C’est pas la gauche le camp du bien, c’est toi qui est la référence du bien incarné. C’est ici clairement toi celui qui est supérieur.
Ça se demande pourquoi la droite monte et que de plus en plus de monde trouve qu’y faut définancer Radio-Can par la suite.
À droite toute!
ça pourra pas être pire.
La droite est juste devenue le gros bon sens!
C’est pas vraiment prétentieux croire posséder la raison en remplissant à l’aide de préjugés une piscine identifiée comme étant le gros bon sens.
Condescendance et refus de remise en question. C’est l’imbécilité heureuse de ceux qui croient que la droite possède la raison.
J’imagine que le totalitarisme fasciste, c’est mieux que notre pauvre petite démocratie.
Ton « ça pourra pas être pire », ça démontre à quel point le « Je me souviens » ne s’applique pas à tous.
Comme si la reinterpretation était l’apanage que de la gauche.
La droite et ses évangélistes, afin de dénoncer les soi disant curés de la gauche.
Encore un fou qui s’ignore.
C’est difficile d’être pire comme collectif qu’être dans le totalitarisme de droite, le capitalisme sauvage et le nationalisme identitaire, rougeole de l’humanité et maladie infantile, comme le citait Einstein.
Nos grands-pères morts sur les plages de Normandie doivent se retourner dans leur tombes.
La gauche se tire dans le pied, on a toutes les raisons de ne pas accepter leur narratif: »gotta love l’énergie de la famille hetero qui affiche sa sex life on main »?
C’est quoi ce message »bilingue » et pourquoi »sex life »?
Je ne peux suivre ce discours accusateur et non constructif
Peut-on appeler ça de la gauche?
c’est un trisomique de la politique
Il fait référence a sa conception in vitro dans un laboratoire communiste
Thomas Leblanc vas avoir encore sa job demain matin et il ne vas rien lui arrivé.
On se rappel de la guidoune à Émilie Nicholas qui a rit de la mort d’une personne ?
Toujours heureux de la mort d’Andre Arthur par la COVID.
Lueur de justice.
À le lire, il travaille pour Radio-Canada de Shediac si je comprend bien.
Thomas est vraiment représentatif du woke moyen,c’est tu lui qui s’appel « GOD » ici, il semble avoir ce même complexe !
Commentaire inutile: Vous comprenez pourquoi on enlève ces comptes de coucous wokes comme « urbania » de nos réseaux !
—META
Defund Radio-Canada
Pas a peu près!
T’inquiète pas, lorsque Radcan va voir vraiment la montée de Polièvre ils vont hypocritement se dissocier des trop Wokes.
LOLLLLL , Thomas » SUIVi PAR = « LAurent Duvernay-Tardif »
Football= Vieux clichés transphobes des conservateurss américains et canadiens, He’s a real man ,quand t’aime le football,comprends-tu !!! LE sport masculin dans les écoles comme le Football,c’est gossant et nocif pour les enfants…
Ça réussit à mépriser PSPP, tous les souverainistes par extension, les valeurs familiales, tous les hétérosexuels, les enfants, les hommes en général, la décence la plus élémentaire, et même la langue française tout en même temps.
Beau déchet.
C’est le néo-progressisme que veux -tu…
Surtout des glands hétéro, ce sont ses préf’ : ce taré a déjà dit que les hétéros étaient comme le st-graal pour les homos.
Ils rêvent tous d’en faire défroquer un.
Keep Calm pis prends ton ritalin mon ptit pit!
avec la discrimination positive, radio cadenas engage vraiment n’importe quoi. Il est bien trop sensible ce petit lapin. On en a presque pitié.
T’aime mieux la discrimination négative.
Chacun son combat.
Tu penses pas autres prisonniers?
ils ne pourront pas le garder longtemps
Thomas Leblanc: un envieux, jaloux et insignifiant .
Thomas aurait besoin d’un « straight jacket » ta pogne tu 🤣😂🤣
« Je dois faire partie de la gauche radicale » dit-il avec sarcasme.
Thomas, Thomas, Thomas, comment j’te dirais bien ça Thomas…
C’est pas mal ça.
Pspp =Trump non mais sérieusement la gauche commence a manquer d’imagination dans son pays de licorne
Il a presque atteint le point Godwin.
Un autre bipolaire de Radio Canada en pleine psychose. L’exemple parfait du bois mort qui travaille à Radio Canada, il doit son poste à des amis de la famille ou à de la parenté.
Juste un gauchiste malade mental typique.
La famille hétéro qui affiche sa sex life? C’est quoi ce délire?
Génial!!
un autre blanc hétéro (j’imagine) qui donne des leçons à tous ceux qui ne pensent pas comme lui pour ne pas perdre ses tribunes.
Mais de quoi il parle ???
J’ai ardgien compris de sa novlangue de défoncé
J’exige une Fatwa contre ce pseudo-choniqueur franglainisé.
Son pharmacien fait dire qu’il s’ennuie de ses honoraires. En effet, ça fait 3 mois que ce pauvre homme ne vient plus chercher ses prescriptions.
Capacitisme et mépris pour les citoyens plus vulnérables.
Gauche woke licorneuse.
Éloquence et réflexion pleine de nuances.