LOL!
Non-binary woman co-parents her children with 2 transgender men.
Do you think these kids will ever grow up into healthy adults?
— Oli London (@OliLondonTV) September 12, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un sketch de SNL!
LOL!
Non-binary woman co-parents her children with 2 transgender men.
Do you think these kids will ever grow up into healthy adults?
— Oli London (@OliLondonTV) September 12, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un sketch de SNL!
La famille modèle, selon Clique.
Parle-nous donc de ta famille pour le fun : ça nous permettrait – peut-être – de mettre une cause sur ton échec ! À tout le moins, ça prouverait si c’est acquis ou inné en toi…
C’est un incel, il a pas de famille mise à part ses parents immédiats.
Belle projection.
Une femme, trois enfants, une maison et tous pleins d’amis.
Toi, un demi sous-sol et une boîte de Kleenex.
Ad Hominem.
Tiens, ça sent le gars frustré comme réponse. Toujours pas capable de te trouver une blonde à ton âge? Misère que c’est pathétique.
Arrête de t’acharner. La clientèle cible de La Clique savent que le choix du sexe est une affaire personnel, et si les »parents » sont assez astucieux pour choisir le genre qu’ils souhaitent pour leur enfants, célébrons cette avancée social !
La science à démontré que les gens étaient tout à faite apte à choisir, à essayer, et même à changer d’idée si cela leur convient. Ce n’est pas comme si une personne était prisonnière de son corps, et devait se contenter du sexe qu’il a reçu arbitrairement à la naissance. Ce n’est pas non plus comme si une maladie mentale était un frein aux chirurgie d’amélioration spirituel de transformation douce du corps des petits garçon qui ont le droit de porter des robes
Euh….c’est du sarcasme?
J’espère…
Je cherche, je cherche encore, et je n’arrive pas à trouver la santé mentale sur cette photo. Sait-on si elle était peut-être absente lors de la photo? ou absente, depuis toujours et pour toujours ? ? ?
Une preuve de plus que les adeptes du masque sont des malades mentaux.
Et ceux qui ont peur d’un petit masque encore plus.
Tu vois beaucoup de masques dans ton univers alternative mon coucou délirant?
Non, heureusement 95% de la population a fini par comprendre. Même ceux qui jurais il n’y a pas si longtemps qu’ils allaient continué de le porter ont fini par l’abandonner en se rendant compte qu’il était inutile et qu’ils avaient l’air fou.
Par contre, la santé mentale du 5% restant, comme cette famille d’énergumènes, demeure inquiétante.
Est-ce qu’on te donne des cours d’écriture adéquat à ton institut ? C’est important de continuer d’apprendre à ne pas faire de fautes malgré l’internement.
C’est pas que le monde a fini par comprendre. C’est parce que le masque avait une utilité seulement lorsque le virus était plus virulent. C’est fini ce temps-là maintenant.
Alors pourquoi prétendre vouloir le porter après? Comme beaucoup de gens l’affirmaient (sérieux j’ai dû lire ça des dizaines de fois juste ici sur ce blogue).
Ta mère aurait dû avaler, pauvre con.
J’ai parlé contre tes masques adorés, vite on doit remettre mon existence en question!
Tu es le fou qui s’ignore. Le prétentieux qui croit que ses perceptions sont des faits.
L’omnipotence d’un loser
tu t’étales
Dit celui qui pense qu’un homme peut être enceint. Comme c’est ironique.
Que fait-on à ton institut lorsque tu insultes les autres ? On t’envoie dans le capitonné ? On te traite bien physiquement au moins ?
Donc Batman, Spider-man , ironman , ultraman, trashman etc
sont tous des débiles !?
Pendant que la banque hausse le taux directeur, les coucous chialent contre ce documentaire.
Les coucous comme les profs des moins de 10 ans, qui ont comme priorités de se faire appeler MIX ou de porter des lolos grandeurs 5xDDD avec leurs perruques et de dessiner des arcs-en-ciel à grandeur .
Wow! Tu t’intéresses vraiment aux vrais problèmes de société le coucou.
Pas juste les pirates Clique!
Est-ce qu’on peut laisser un enfant être un enfant sans lui imposer nos choix de vie?
Pas selon nos bons gauchistes qui essaient de nous faire croire qu’une enfant de 4 ans est capable de dire qu’elle est non-binaire.
Une enfant de 4 ans ça pense à jouer pis écouter La reine des neiges. Pas à la fluidité des genres. Qui leur rentre ces niaiseries dans la tête? Je vous laisse deviner la réponse…
Une enfant de 4 ans peut adoré Car’s et aimer jouer au hockey dans le sous-sol.
Le concept des genres est un préjugé social qui n’a rien à voir avec le sexe.
Ce sont les transgenres qui genrent tout. Sinon ils ne seraient pas transgenres.
tu t’étales.
Je ne vois pas ce qui les empêchera d’être des enfants. S’ils sont aimés, c’est tout ce qui compte. La garantie d’élever des enfants sainement ne passe pas par la nécessité d’avoir des parents hétéros. Regardez les pages des faits divers…
Les religions c’est ça….Que ce soit religion de l’alphabet ou autres, endoctriner est le seul choix de vie ..
t’es en retard
Nah ,je capote pas, au contraire, je sympathise et je cause pour la cause !
Même avec toi …
Finalement, le grand remplacement, ça sera une bonne chose.
Exact on en vient à souhaiter que les peuples du tiers monde beaucoup plus conservateurs qu’on invite ici nous remplaçe et ramène un peu de sens au pays des fous.
La famille d’adoption de la clique
Des exceptions, une minorité des minorités, laissez les vivres comme ils veulent, Est-ce que l’ont s’occupent des jeunes brainwasher des born again évangélique?, non, libarté! (re)prenons le droit d’utilisé ce jolie mot!
Tout le monde se fout qu’il y ait des trans et des évangéliques. La différence c’est qu’il n’y a personne qui milite pour nous faire croire que les brainwashés des Born Again évangéliques sont sains d’esprit.
Tsé, s’comme woow la, hey.
Les familles hétérosexuelles ordinaires produisent aussi leur lot de tout-croches et de gens souffrants. Il faudrait une comparaison sur un grand échantillon, et sur des décennies.
Y a une petite gang de carencés réactionnaires qui voguent ici sans doute et sans nuance. C’est la preuve qu’il n’y a pas pire qu’un couple malsain pour faire un incel débilitant ou un petit intimidateurs de cours d’école
tu t’étales
Des adultes qui s’occupent bien de leurs enfants. Seuls les plus fragiles de notre société s’en offusquent
Je ne vois aucun adulte dans cette vidéo. Juste trois fuc*kés et deux en devenir.
Ça fait beaucoup de malades mentaux et de gens qui ne sont pas bien dans leur peau au même endroit..triste à voir.
Étiqueter ce qui ne te convient pas en maladie mentale parle de toi, plus que du sujet.
J’imagine que tu considères aussi que ceux qui disent que Dieu leur parle sont sains d’esprit.
tu t’étales
C’est clairement mieux quand c’est une floune qui en voulait pas tant finalement des enfants et un dude semi-absent ou qui se détend avec des claques, tant qu’ils sont hétéros. Un bon modèle de parent aimant passe clairement par l’orientation sexuelle et l’identité de genre, c’est bien connu.
Pollyye cogn
Décadence de société
Tu es la référence du bien incarné.
tu t’étales
c’est un remake de la famille Addams ?
Haha j’aime ton surnom!
Est-ce que cela donnera des adultes équilibrés?
Personne n’en sait rien. Ce modèle de famille n’a jamais existé autrefois, alors que sait-on du cadre familial que cela offre?
Pour ma part, je ne cautionne ni condamne cette famille. Elle est ce qu’elle est, c’est tout. Tant que les personnes qui s’occupent de ces enfants ont leurs besoins à cœur, s’en occupent bien et les aiment, ça devrait pas mal tourner.
Il reste que batince, j’ai tu hâte que cette passade des non-binaires et transgenre soit terminé. On a pas autre chose de plus intéressant à jaser en tant que société?
Je crois finalement que l’eau qu’on boit est vraiment polluée aux hormones, antibiotiques, microplastiques et autres contaminants émergents.
C’est le choix des adultes et c’est ok mais je m’en fais pour les enfants.
Bon, l’astéroïde il arrive quand, là?