Il lit un texte sur le télésouffleur voyons!!! 😂😂😂
Pierre Poilievre chante Dégénérations de Mes Aïeux… avec de la musique! #polcan #pcc #grosbonsens pic.twitter.com/0qRvkivmcx
— La journée (@lajournee) September 11, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait chanter du Éric Lapointe!
In ne connaît peut être pas Mes Aïeux mais il connaît Jean leloup. L’autre jour à un poste de radio il a chanté I lost m’y baby.
Dans tous les cas, il représente mieux à lui seul cette chanson que toutes les membres du parti libéral réunis ou encore que toutes les wokes de l’ile auc génies qui font la promotion des valeurs inversés à ceux mentionnés dans la dite chanson.
Le groupe doit avoir honte que Pollievre reprenne sa chanson tout croche.
Le gars reprend une chanson d’ici pour donner l’impression que le parti de l’Ouest à des racines ici fortes. Une petite manœuvre pour essayer de créer un sentiment d’identification avec les électeurs. Le programme étant de la m… il fait une petite chanson et hurle un slogan vide.
Les chandails des Nordiques ne doivent pas être très loin…
Mes aïeux chanteurs plate du Québec
Ça me fait drôle de voir les pakis applaudir pendant la toune de Mes Aïeux !
Il aurait mieux fait de chanter du Metallica, ça aurait plus rejoint le banc de poissons colonisés que sont les conservateurs de la région de Québec.
Capitale de la Nation!
Au moins il sait lire. S’il se déguise et danse aussi bien que Trudeau, je vote pour lui.
Mais qu’il est dangereux ce con, à défendre le droit à l’acquisition chez la masse populaire… Me semble que les dernères fois ça n’a pas bien fini. Il faut contester au riche, pas donner le gout de posséder au pauvre.
– Mona Riera arrière grand-père, il a labouré la terre.
– I’m Mona Riera. Who are you?
Dégénération. Ah oui la toune qui sonne 1857 chanté il y a quelques années.
La plus belle image du Québec coincé dans ses valeurs ancestrales.