Wait for it…
Une journaliste a demandé à Trudeau de résumer quelle était la plus grande contribution du Canada au sommet du G20 cette année.
Sa réponse?
«Le langage des genres».
L’insignifiance de ce type atteint une fois de plus, un niveau stratosphérique!
*
— André Arthur Live du Paradis ✨🏴☠️ (@andrearthurciel) September 11, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai honte!
c’est du prépositionnement électoral:
moi Trudeau gentil inclusif rose
lui Poilièvre méchant limité bitumineux
Et il s’imagine que c’est les insignifiantes théories du genre qui attirent les électeurs?
À part 1-2 citoyens qui se sont sentis totalement insultés à moment donné dans leur vie, y’a absolument personne qui a réclamé, exigé, demandé, souhaité que le Canada s’enligne avec autant de force et de persévérance sur ce non-enjeu.
Et ce message martelé quotidiennement et endossé par les médias fonctionne réellement pour les gens au QI en bas de 90, c’est-à-dire, les 3/4 de la population.
3/4 de la population en bas de 90.
T’es tellement insignifiant.
D’abord, le QI ne vaut rien si tu n’es pas capable de fonctionner en société avec les autres personnes. Les psychopathes ont généralement des QI standards ou supérieures à la moyenne; en revanche, ils n’ont absolument aucune considération pour autre chose que leur petit intérêt personnel et sont animés d’un désir d’écraser les autres pour se sentir vivant
Ensuite, un idi… pardon, un individu comme toi qui affirme des inepties avec une telle certitude ne fait certainement pas étalage d’un intellect très élevé.
Je te gage que tu cries après les autres quand tu n’as plus d’arguments.
À un commentaire d’emblée plutôt inoffensif et fallacieux, tu réponds en déclamant des lieux communs…sur les psychopathes??
Crisse ça s’invente pas ! Tu as à ce point besoin de démontrer que tu es…moins insignifiant que lui ?
C’est raté mon vieux.
C’est important le pronom iel. Plus important que l’économie.
La moyenne 50% tourne alentours des 90-100. Ce qui n’est pas très loin de ses dires. Et ce qui explique que les promesses électorales n’ont pas à être très précises…
J’en ai ma claque d’entendre parler des trans…au dépend de plein de causes plus importantes
Sa base d’électeur immigrants sont justement en train de le larguer sur cette question là !! Pensez-vous vraiment qu’Amir le Pashtoune ou Fatima du Maghreb ont envie de voter pour la promotion des trans et des instables qui ont perdu leurs repères de base?
Non. Ils sont traditionnel, leur famille ont des valeur conservatrice. Ils ne se mélangent pas aux locaux. Ils vont élire Poilièvre pour bloquer cet eunuque bi-curieux à 0,02$
Certains nous détestent plus, qu’ils aiment leurs valeurs !
Trudeau sera réélu !
Un discours aussi vide que l’autre qui change de look et dit gros bon sens à toutes les dix secondes.
Il est aller stallé son avion qui tient avec de la broche pour jaser drag queen en Inde!!c’est ca le progressisme canadien!!notre beau grand pays fier et fort et multicolore comme sa collection de bas !comme dirait l’autre =COntiNuons!!!
Euh….. C’est en grande partie grâce à tes congénères québécois que cette licorne a été élue! Fallait à tout prix mettre dehors le gros méchant bœuf de l’ouest qui voulait réformer le système judiciaire entre autre au grand désespoir des bloqueux…
Encore un mauvais « wait for it ».
Quand on met ça, on s’attend à une chute, un bang, un cri, ou n’importe quoi de surprenant qui vient après ce qui est décrit.
Là, rien…
Conclusion, Clique nous niaise et sait très bien que ses « wait for it » ne fittent jamais.
Ça doit être pour ça que les Indiens lui dont demandé de crisser son camp au plus vite et qu’ils ont probablement saboté son avion juste pour le faire mal paraître.
Hey boy!
Le Nobel de la paix, c’est pour quand?
J’imagine les soldats Canadiens de la 1re et de la 2e Guerre mondiale sur les champs de bataille de Verdun en voyant des tanks approcher et du gaz toxique tout autour…ou encore en débarquant en Normandie pour un des assaults militaires les plus importants de toute l’histoire de l’Occident moderne…
…Et qui se feraient présenter ce clip pour savoir c’est quoi le Canada de 2023 pour lequel ils se sont battus.
Effectivement c’est une vrai honte
Y
a pas un canadien qui a combattu a Verdun. T
aurait pu ecrire Vimy, on aurait senti un peu plus de connaissance.Sans rancune?
Ah mais certains de ces valeureux soldats portaient peut-être des sous-vêtements en satin sous leur uniforme, qui sait ? (C’est du moins ce qu’affirmait le fameux réalisateur Ed Wood jr !) Voir son article Wiki : https://en.wikipedia.org/wiki/Ed_Wood
« Wood later claimed that he feared being wounded in battle more than he feared being killed, mainly because he was afraid a combat medic would discover him wearing a pink bra and panties under his uniform during the Battle of Tarawa. »
Moi j’aime beaucoup ca mettre des bobettes de femmes et surtout les brassières!!
Quel premier ministre insignifiant , honteux
Il n aurait jamais dû être premier ministre ce prof de théâtre
Si le cancer s’incarne un jour il aura l’apparence a Trudeau
je sens que la Clique est pro-Poilièvre, M. Bitcoin…
une idée comme ça ^^
Ça parait que Sophie n’est plus là pour le coacher.
le vide sidéral.
Tout a fait raison….le prix des loyers, de la bouffe l’autonomie alimentaire, l’environnement c’est de la snoutte
Le niveau d’insignifiance est aussi augmenté par le fait que le Fédéral fait entrer un certain nombre de dizaines de milliers d’immigrants mais même sans ces immigrants, il n’y a pas assez de logements pour les résidents de 2ième, 3ième, 4ième génération.