PSPP et sa gauche radicale… il veut faire plaisir aux 2 radios de Québec homophobes?
À chacun ses priorités. #polqc #AssNat pic.twitter.com/79ucqIjg2B
— Gabriel Nadeau-Dubois (@GNadeauDubois) September 12, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: un enfant ça se suicide pas!
j’appelle plutôt ça détourner l’attention d’une bien mauvaise journée politique à propos des principes maléables de QS par un sophisme gros comme le bras: Vous êtes pour les toilettes mixte ou alors vous souhaitez que les jeunes trans se suicide. Ça rappelle presque Bush avec son « Vous êtes avec nous ou vous êtes avec les terroristes. »
GND vient de nous donner l’exemple le plus dégueulasse de populisme en utilisant la misère humaine pour faire de la petite politique…
QS populiste?
Ben voyons!!
Les jeunes filles qui croient qu’elles sont des garçons devraient utiliser les toilettes pour les hommes. Les jeunes garçons qui croient qu’ils sont des filles devraient utiliser les toilettes pour les dames. Les jeunes qui croient qu’ils sont des mix devraient pouvoir choisir leur bord. Quant à ceux qui croient qu’ils sont des non binaires, ces derniers devraient aller chier dans le BUSH.
Exemple classique du sophisme du faux dilemme.
Est-ce que c’est sa condition de trans, qui pousse ces jeunes à se suicider 8x plus, ou peut-être des problèmes de santés mentale adjacent peu investigués. Quand on voit des parents comme la mère ordinaire se mettre en valeur et monétiser la condition particulière de son enfants, est-ce qu’il y a quelqu’un au Québec pour venir la féliciter d’ainsi participer à la santé psychologique de son enfants, et à son développement de jeune enfants, dans une saine intimité ?
C’est juste un exemple, mais mon dieu que le milieu trans ne respire pas beaucoup l’équilibre.
Les trans se résume à la mère ordinaire … continue
Les gens ici sont des idiots qui capotent sur des toilettes mixtes, mais s’en sacrent qu’une femme accouche dans la rue.
Comme si les laisser aller pisser dans une toilette plutôt qu’une autre va régler leur mal-être automatiquement.
La gauche radicale – et QS est exactement ça- ne comprends pas que la manipulation émotive ne marche plus autant qu’avant, on connait la chanson. Et pour quoi ils perdent leur temps sur ça? Les enfants votent pas, les trans non plus ( ou si ils votent, habitent dans les quartiers en général QS)
QS veut se substituer aux parents.
Faut être fêlé rare
C’est pas le vrai God qui vient d’écrire ça certain.
Je me posais la même question-affirmation
C’est sans mentionner que la quasi totalité des enfants dits trans ont des parents homosexuels, non binaire ou n’ont pas de père. Qu’on les laisse tranquille et les accompagne jusqu’à leur majorité et ensuite ils prendront leurs décisions.
Pourquoi le milieu trans prends soudainement autant d’importance?
Serait-il lié au Mondialiste?
Ils se suicident pas mais ils font de très vomisseurs sur les internets.
Le blog de vidange c’est fait attaqué direct dans sa gauche radical. La personification du terme gauche caviar qui se fait défendre par le blog de gauche de salon du Québec, c’est cute.
La Clique n’est pas à gauche. Plus à gauche que toi, sans doute.
C’est mêlant, hein mon p’tit gars?
LOL la clique pas a gauche, mais il fétichise sur le fait que le gouvernment devrait décidé comment on aménage le territoire, ce qu’on conduit et augmenter le fardeau fiscal de notre province déja socialiste… il est clairement de droite
Encore en train de dénigrer les autres, toi?
C’est clair, tu t’amuses pas pantoute icitte.
Oui il y a des enfants qui ne mangent pas à leur faim pour de vrais raisons il y en a .Pour les autres que leurs parents oublient leurs voyages annuels à Cuba, qu’ils coupent les cigarettes e la 24 a tout les semaines sans oublier les bouteilles de vin, les repas aux restaurants et ils vont en avoir en masse pour le lunch des enfants bien entendu si quelqun se force pour leur faire un lunch.le matin.
Les bouteilles de vin et les repas aux restaurants ont été domper sur la carte de crédit … dans l’temps qu’elle était pas pleine. Le meilleur est à venir !
Criss que tu t’exprimes mal !
Visa ou Master Card pour ton voyage annuel à Cuba.?
Beaucoup de préjugés mon tit noir. Il y a beaucoup de gens qui ont juste de la difficulté à payer leur logement et qui n’achètent pas les cochonneries dont tu fais mention dans ton commentaire insignifiant.
Va prendre un cour de lecture.c’est ce que je dis dans la première phrase.
Tit noir parlait surtout de personnes sur l’aide sociale ou qualifiées de personnes ayant des problèmes soit psychologique ou très avares et qui ne pensent qu’a leurs propres besoins ou fantasmes.
Ici, on parle de couples (ou mono) ordinaires, qui se lèvent le matin pour aller au travail mais que la, ça ne suffit plus a payer les factures, le loyer, la nourriture de la famille, etc
Pendant ce temps, le fédéral entre des immigrants a pleine porte avec la complicité des 1er ministres provinciaux alors que les citoyens de la dite province ont du mal a se loger a prix décent et la question est: va-t-on loger les immigrants avant de faire construire des logements pour les citoyens déja ici depuis 2-3-4-5-8 générations ou va-t-on construire des immeubles pour les immigrants seulement?
Est-ce que ça s’appelle le grand remplacement souhaité par le Mondialisme?
Comme tous les enfants abusés…mais qui leur rentre dans la tête qu’ils sont mâles ou femelles ? Qui leur inculque en bas âge qu’ils ne sont pas désirés parce qu’ils ne sont pas du bon sexe ?
Clencher PSPP et Polièvre… un jeu d’enfant. Tellement facile… Du stuff de junior.
Pas de quoi pavaner.
Quel pauvre type. Le petit soupir, la pause de réflexion, « Ah les enfants trans.. On devrait laisser les enfants tranquille. Moi je vous parle des enfants qui… « .
Prendre un pause avant de s’exprimer. Oh là là, quelle honte!
Wow, je suis vraiment impressionné par l’intellect requis pour associer PSPP à Poilievre 🙄
Et si je comprends son raisonnement, les toilettes mixtes vont réduire le taux de suicide chez les enfants trans?
Quand tu ne veux pas débattre sur le fonds, tu lances des noms et tu fais des associations ridicules.
(Ceci dit les termes gauche et droite radicale lancés à tout vent m’énerve)
C’est pas clancher ça. Il dirige la discussion vers un sujet beaucoup plus important.
C’est tout de même mieux que Éric qui lui nous aurait appris que Legault a mangé deux fois du jambon dans une cabane à sucre de la beauce.
Comme c’est beau la partisanerie crasse de La Clique! Ses petites idoles wokes qui placent la théorie des genres au rang de croyance suprême visant à renverser le capitalisme, à instrumantaliser la souffrance psychologique des enfants à des fins politiques, à manipuler la science à des fins idéologique.
Bravo Clique, bienvenue dans le clan des minables.
Tu voles celui-là aujourd’hui ?
Ah, un autre Yannick. Ça fait plaisir à voir.
Bien dit.
Bon coup subtil de faire un parallèle entre Pollievre et Plamondon.
Quel insignifiant tu es.
Va chialer sur les toilettes mixtes pendant que des enfants mangent pas. Bonne cause le twit.
Si j’étais lui, je préfèrerais que ce soit Plamondon plutôt que Polièvre qui lève le red flag…
Son petit rire, typiquement méprisante, de la gauche radicale, du « je sais toutte sur toutte »
Pourtant, une coquille vide canonique, celui-là.
On peut marcher et marcher de la gomme en même temps.
Pas moi. Ça me mets en crisse quand je marche dans de la gomme.
S’il y a des toilettes mixtes dans les écoles, les enfants perturbés ne se suicideront plus ? Non mais blague à part, il y a combien d’enfants qui se suicident au Québec chaque année ? Un ? Deux ? Pourquoi GND parle de suicide d’enfants ? Pour faire pleurer et manipuler les wokes sensibles qui après vont être prêts à croire n’importe quoi ?
Il y en a pu plus que tu me peux en compter mais tous ne sont pas trans
C’est pas parce que tu n’en entend pas parler a tva que cela n’existe pas…
Beaucoup..même s’ils ne sont pas tous de genre neutre…
GND n’a jamais clanché personne, ne clanche rien ici et ne clanchera jamais qui que ce soit de sa vie.
Peu importe notre allégence,GND te mets dans sa petite poche arrière ma grosse pâte molle.
Misère… si tu savais!
Mais si ça t’amuse de penser ça, à la bonne heure!
« Les enfants trans ont huit fois plus de chance de se suicider que les autres enfants. »
Probabilités qu’un enfant se suicide au Québec : 0,0001 %
Probabilités qu’un enfant trans se suicide au Québec : 0,0008 %
Tout un argument !
C’est pas parce qu’on en parle pas dans les médias que cela n’existe pas, même si on entend juste parler des suicides trans…
Est-ce que ce concombre est pour ou contre les toilettes mixtes ?
Avant, on pouvait parrainer un enfant du biafrat… maintenant avec QS on parraîne les enfants trans.
Je vois pas GND clancher personne, mais plutôt se résigner à accepter un 10% max de vote à chaques élections.
Je vois plutôt PSPP se placer pour rammasser beaucoup plus de votes que QS et redevenir la vrai alternative indépendantiste au Québec…
La pauvreté gagne du terrain a tous les jours et comme les gens pauvres constitue la base de QS, GND et son groupe peut aller chercher plus de 10% de l’électorat,
la »crise des carrés rouge » étant déja un événement oublié.
Peut on parler des vrais enjeux
De la belle grosse démagogie de GND pour plaire à sa base de la gauche radicale à laquelle Clique s’identifie.
Édifiant.
Un débat qui relève plus d’un problème de santé mentale que d’un problème politique . GND est le représentant d’une gauche qui ne défend plus les difficultés de la population qui en attachement sur le plan financier, il défend comme QS les droits de minorités comme les trans qui défilent durant des manifs LGBD+ et dont Manon Massé qui se prétend la représentante de la communauté LGBT + dans Hochelaga Maisonneuve. La minorité trans se retrouve dans le village gai de Montréal et il faut pour garder ce comté en décomposition sociale se faire le défenseur des trans.
Et si les enfants aux troubles mentaux avaient accès à des soins psychiatriques?
Au lieu de leur faire croire des fadaises qui auraient des conséquences irréversibles?
Les enfants sont négligés au Québec…
J’aimerais savoir s’il a pris ses infos sur facebook ?
La gauche radicale est leadé par des enfants de riche wannabe Che.
Dubois et clancher dans la meme phrase =1984
Une corrélation n’est pas une causalité !!
Les enfants trans se suicident encore d’avantage une fois la transition complété mais ça personne en parle. Ils s’aperçoivent , hélas trop souvent, qu’ils étaient simplement homosexuel. Donc cessons d’en faire une mode et de l’encourager. Un enfant trans ne pourra jamais procréer et ne connaitra jamais l’orgasme. Pouvez vous imaginer les problèmes qui en découlerons?
Mais comment putain peut tu croire qu’un enfant sait ce qu’il est ? Foûtez leur la paix
GND a bien raison sur celle-la: que les politiciens lâchent les enfants au sujet de l’identité du genre et s’occupent a ce que tout le monde mange 3x repas/jour, soit loger ou sinon, que l’on arrête immédiatement l’immigration sous quelques formes que ce soit car si on ne peut loger les résidents permanents et citoyens, comment va-t-on loger les immigrants?
Quelle illogisme de la part des gouvernements tant fédéral qu’a québec.
Quel type méprisable d’associer habilement Poilièvre à PSPP. Qui plus est, quel est « l’expert » qui a sorti cette stats de « 8X plus de chance de se suicider » ? À quel endroit ? Aux États-Unis ? Au Canada ? Qui est arriver avec ça ? C’est quoi le rapport avec les toilettes mixtes et le suicide ? Give me a f… break.
J’ai malheureusement écouté la vidéo pis c’était juste le nabot qui pointe du doigt.
Les enfants trans ont 8 fois plus de chance de se suicider.
De un, je ne crois pas que le mot « chance » soit approprié ici.
De deux, où sont les chiffres officiels?
Je lis les journaux à tous les jours, et JAMAIS il n’est rapporté de suicide de jeunes trans.
C’est un peu comme les coucous avec le gros traffic d’enfants, genre 350 millions aux USA seulement.
On devrait se questionner sur le fait qu’il y ait de (plus en plus?) de personnes trans. Parce que ce n’est juste pas normal (simple question d’évolution).