Pauvre petite chouette… journaliste pleureuse!
— bob (@jokeduweb) September 8, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: un coup de poing de trans ça doit faire mal!
Pauvre petite chouette… journaliste pleureuse!
— bob (@jokeduweb) September 8, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: un coup de poing de trans ça doit faire mal!
C’est elle qui les harcèle… La projection est forte avec les coucous de rebelnews.
rebelnews en a pas l’exclusivité. Le simple coucou utilise aussi cette technique pour rendre les discutions tellement intéressantes. les faits la maîtrise très bien d’ailleurs.
La clique du loser donne pas sa place non plus.
Les gens en général n’ont pas de problème avec les trans et ceux qui en voient sont souvent des coucous qui vont leur courir après pour ensuite se plaindre d’eux. Si t’aime pas, va pas à leur manif, parade, lecture et laisse l’es tranquille et tu verras il t’arrivera rien.
Les gens en général n’ont pas de problèmes avec les trans, effectivement, et ça inclut la plupart des coucous.
Par contre, les gens en général ont des problèmes avec les revendications délirantes des activistes trans.
Ne pas être en mesure de faire cette nuance relève soit de la mauvaise foi, soit de la stupidité.
Les activistes ont beau jeu de mettre sur le dos de la transphobie les réactions négatives des gens envers leur idéologie, n’en reste pas moins que c’est leur idéologie qui dérange et non pas les trans en tant que tels.
Quels sont leurs revendications délirantes ?
Répond moi pas exister, pauvre intolérant.
La transphobie comme argument dès que tu questionnes la pertinence d’actes médicaux irréversibles ( je parle pas d’ablation, mais les bloqueurs et hormones, ca reste médical) avant l’age adulte. C’est raisonnable, mais sûrement pas dans ton esprit exalté. Que des garcons aillent à l’école habillés en fille ( et des filles en garcon) pas de problème, mais attendons de voir si le transexualisme est avéré et constant dans le temps. Y a des conséquences irréversibles aux procédures médicales, si tu t’es trompé.
Pis le non-binarisme, c’est du gros n’importe quoi!
Si tu es rien, on va te traiter comme tel.
On te nommera avec ton nouveau sexe assigné quand ta job sera fait.
Par contre, je te donne une chose: je suis écoeuré, comme dans ce vidéo, que des extrémistes jasent toujours avec des extrémistes ( la plupart des trans ne sont pas comme les trans à la tivi. Ils-Elles veulent et ont une vie tranquille)
Hate qu’il y ait un/e trans relax et raisonnable, qui crie pas à la transphobie continuellement à chaque désaccord, qui va parler pour le groupe. Les transexuels ont un besoin important d’un/une porte-parole crédible.
Et pas Michelle Blanc!
Personne ne va répondre exister, on s’en calisse que les travestis existent, leurs revendications délirantes c’est de prétendre qu’être homme ou femme n’est pas une réalité biologique mais qu’un ressenti, mais qu’en même temps si t’as ce ressenti les payeurs de taxes doivent financer tes bloqueurs, hormones et chirurgies plastiques, tout ceci étant applicable aux enfants bien sûr.
On n’a pas vu la même vidéo, ducon. Les premiers qui répondent n’ont pas l’air de se plaindre. Puis quelques-uns ont décidé de prendre la journaliste à partie et de la harceler.
Encore une manif de pleureuse trans et leur maladie mentale.
Tiens, un Denis de région reculée.
Tiens une autre martine x de mourial qui ose parler
Si c’était pas de clique, je l’aurais manqué celle-là. Faique je vas m’offusquer avec un peu de retard.
Personne te force d’y aller le braillard.
Pauvre tite crotte de MARDE
Va à une manif de coucous pour leur dire que tu es pas d’accord avec eux et tu vas te faire traiter de la même façon et peut-être même pire. Elle aime bien dire qu’ils jouent les victimes, mais elle fait la même chose.
Habituellement, je ne prendrais pas la défense de Rebel news mais là je n’ai pas le choix. Avec ce qu’on a vu dans la vidéo, les trans nous ont encore une fois bien démontré qu’ils sont violent. Même les policiers n’ont pas fait leurs travail et en plus il y en a un qui demande a ce qu’elle arrête de filmer. Un policier ne peut pas interdire à quelqu’un de le filmer lorsqu’il est en fonction. De plus, on le vois clairement approché et placer sont vélo sur elle et après l’accuse d’être celle qui s’en est approché….. pourquoi les trans sont aussi violent ? Les gays et lesbiennes eux pourtant sont beaucoup plus raisonnable.
Les trans en général ont de graves problèmes mentaux et cela se reflète dans leur attitude et leurs comportements.
Tout comme Rebelnews d’ailleurs.
Imagine maintenant quand tu mélanges ça avec un groupe de jambons stallés.
C’est du narcissisme de haut niveau. Et justement, les gays et lesbiennes commencent en avoir leur truck de ces exaltés.
Beaucoup de maladie mentale…on se croirait dans un asile à ciel ouvert.
Niaisage.
Je n’y vois que du monde très laid et mentalement dérangé, au comportement grégaire. Et j’inclus la journaliste dans le tas.
La Marjorie Taylor Green du «journaliste» .
«journalisme«
Lorsqu’il s’agit d’Yves Poirier de TVA, ce n’est pas du harcèlement mais lorsqu’il s’agit de Rebel News, c’est du harcèlement et c’est dans ton intérêt de partir.
Tu dois partir, tu n’est pas bienvenue, mais TVA, c’est bien correct.
En réalité, c’est parce que TVA est favorable a la marche trans mais Rebel news étant défavorable, ils doivent partir
Quand t’es hostile à une manifestation, c’est pas dure tu y vas pas. T’attends ton rassemblement de décérébrés avec des drapeaux pis des poutpout.
C’est drôle, je trouve ça moins pire d’être décérébré que de prétendre que tu as pas de genre…genre.
Pas compliquer à comprendre. Si ton discours est différent, tu dégage. La liberté d’opinion n’est pas toléré, that’s it !
Il te restera la liberté d’organiser ta propre manif. C’tu pas beau ça ma belle tête de nœud !
Manon Massé : « Moi je suis une fière femme. Et bien de ces gens-là aimeraient bien que j’enlève ma moustache. »
Typique des gens qui réclament le droit à la différence. Ils ne tolèrent pas la différence des autres.
typique
?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=4c1e7d&_nc_ohc=F8LqXw6UbK8AX88XjeI&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfCEtgv7s3_vOzQoooS_DlyTeuTe7ekouFzZmWXtZU778w&oe=650056FF
https://www.facebook.com/photo/?fbid=284307521019749&set=gm.23961568890123491&idorvanity=3584912191549127&__cft__%5B0%5D=AZWZ4Pwr3P3oHQX3HOSPtILzgWRoDK2qC-2S4E6g_92o-9LGtpBxQpCD697XC0SGDDplTafQn4sKJBzJyyMX_QDEUsnkMMumF8SnNzleKh6qGDTrYwDk2-YYwlgYBzXoYoGVi1eTnIICNn_Caq6C_F1ZCitiGAFmw9mVl_J0-4HZ4v_wgXBDqGIHofL8X–0P7w&__tn__=EH-R
Tu devrais prendre des cours de Esso ou les faits pour tes url de mardes.
La Clique est l’incarnation jusqu’à la caricature du Québécois moyen post-Révolution tranquille.
Un ti-clin de village qui s’imagine que d’adopter toutes les modes progressistes lui permettra de se défaire de son odeur bouseuse et d’accéder au grand monde.
Dans 5 ans, la Clique traitera de coucous les gens qui s’opposeront à la baisse de l’âge de consentement à 8 ans pour montrer à quel point il est plus évolué que ses voisins de la banlieue de Québec.
Concentre toi sur les chicanes de TikTokeuses, c’est plus de ton niveau.
Rebel News une organisation déviant,
pas vraiment légitime qui travaille de son sous-sol de Toronto pour le bénéfice du peuple choisi.Seulement le Canada anglais pourrait pondre cette merveille.
Une belle gang de débile légé !!!!!!
La boulemique à Lavoie est la plus grande attention whore de la planète, jvous en signe un papier.
Me semble de voir ta face. Le petit gros
penses-tu que ya personne qui la connaît dans la vie?
AHHHH oui les fameux TOLÉRANTS 🤣😂🤣🤣
DÉCALICE!!!!!!
Finalement, les deux côtés sont complètement tarés. Était-ce une marche de trans ou de masques?