LOL… « pride » et « arc-en-ciel »
DragQueen Barbada se moque des personnes conservatrices durant son spectacle à la fête arc-en-ciel de Québec. pic.twitter.com/euEgpZvgG5
— Alexandra Lavoie (@ThevoiceAlexa) September 3, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: Dudu était là?
Donc si je comprends bien, une drag peut rire d’une partie de la population mais pas l’inverse
Tu comprends pas bien.
Est-ce qu’on peut se moquer des drag queens sans aucune conséquence légale?
Comme dans tous les cas et pour tout le monde ( drag queen ou pas) cela dépend de ce que tu dis, de la décision arbitraire du juge ou jury et bien sûr de l’argent à mettre pour les avocats. Par exemple, le petit Jeremy dans l’histoire avec Ward est pas une drag queen. Pis là je te parle même pas de la question de l’humour versus la diffamation et autres éléments qui ne concernent pas nécessairement le fait d’être ou non une drag-queen. Mais bon, le sens de la loi n’est pas déterminé ni par moi et toi, mais bien un juge.
Ici … pas de problème. Bonne lecture !
Non, tu ne comprends pas bien…Remarque, on t’en veut pas, t’as pas d’éducation, c’est pas de ta faute,
Tu comprends rien et ta posture victimaire est patente.
Fait le tour des sujets « drags » ici pis revient me redire ça.
Visiblement après avoir fait l’observation et l’expérience, nous pouvons constater que nous ne pouvons en effet plus rien dire sur ce sujet. Les complotistes ont encore raison évidemment comme sur tout le reste.
Oui. Heureusement.
Le concept de « projection » a été inventé pour des types comme toi.
Selon les wokes, c’est très correct. Les mêmes qui exigeraient le renvoi d’une professeure qui porterait une mini-jupe.
Tu connais le Moyen Âge?
»Et c’est ça qu’on envoie lire des contes a nos enfants »
HEU, pas vraiment, c’est le ministre Drainville qui a autorisé cette déviation, a moins que Drainville ne contrôle pas ses écoles (HI!HI!HI! McKinsey)
Comique de voir tous ces hommes féminisés qui s’excitent sur ce bouffon !
Par chance l’homophobie se soigne. Tu t’en sortiras peut-être un jour.
…parce qu’en plus, c’est une tapette ?
De mieux en mieux. 😐
Je ne suis pas conservateur et je me moque sans gêne des weirdo en manque d’attention lol
La vaste majorité des gens au Québec et même à Québec ne vote pas pour les conservateurs tant fédéraux que provinciaux. C’est juste qu’ils font beaucoup de bruit sur le web donnant l’impression qu’ils sont très nombreux.
Les wokes sont moins nombreux que les conservateurs mais ils font encore plus de bruit. Une vraie plaie.
Exact, malheureusement le woke et le gauchiasse derangement syndrome en atteint plus d’un faible d’esprit.
¯\_(ツ)_/¯
« Courageuse »? Mais de quel courage a-t-on besoin quand la quasi-totalité des médias er du monde politique imposent nos lubies partout? Quand le monde scolaire ouvre grandes les portes? Quand même la fée des étoiles du Père Noël est une drag queen? Les marginaux présentement et les gens qui ont besoin de courage pour s’affirmer dans l’espace public et dans les médias, ce sont les conservateurs. Je n’aime pas Duhaime, mais il a plus de guts que les drags queens qui sont soutenues par tous les opportunistes de notre belle société.
Pas un woke n’a osé te répondre, car ils savent bien que tu as raison.
Quelle bande pleutres!
En quoi c’est courageux? Il y avait beaucoup de conservateurs à ce spectacle?
Pourquoi habillé en femme…dites le me sérieusement…une fois pour toute…
Parce que c’est son choix peut-être ?
Et toi tu respectes n’importe quel « choix » chez une personne?
T’as une colonne ou t’es juste un bon serviteur?
En même temps, si je met une perruque, une robe et du rouge à lèvres sur une citrouille, est-ce que ça en fait une femme ?
Selon le mouvement LGBTQXYZ, oui.
Selon les wokes, oui.
Nos figures conservatrices préférées, Gérard Deltell, Pierre Paul-Hus et Éric Duhaime sont probablement choqués de faire rire d’eux par une Drag Queen plus populaire qu’eux.
La petite bande de crapets est écorchée.
L’incell de la clique est toujours là pour nous montrer que la santé mentale est probablement l’enjeu le plus important actuellement au Québec.
Au moins tu n’es pas complètement inutile.
Populaire auprès de qui? D’enfants et de tantouzes?
Je ne pense pas non. Il semble se passer beaucoup de choses dans ta tête de woke fini!
C’est Rebel News qui rapporte ce fait. D’habitude Clique, tu chi.. sur Rebel News, que t’arrive-t-il?
Manque de click… tout comme la drag, Click a besoin de payer son condo.
C’est de bonne guerre. Hâte de voir si avec cet extrait (très smooth) les conservateurs en feront tout un plat. Si c’est le cas, c’est qu’ils se positionnent vraiment en victime.
Que c’est insignifiant.
Si on peut affirmer sans l’ombre d’un doute que les conservateurs de Québec sont des adolescents débiles souffrant de trouble de l’opposition, Barbada a quant à elle le niveau intellectuel d’un enfant de 4 ans…Et encore.
C’est déjà pas mal plus élevé que toi.
Se déguiser en femme n’a jamais été aussi payant. Mais le nombre de carpes qui voient en ça de l’ouverture et de la diversité ne voient pas ça. Ils sont trop occupé à étaler leur vertu et dire que c’est donc beau.
C’est le jackpot pour les drags. Payer, pauvres poissons!
Rire des Conservateurs Clique, ça ressemble a ce que tu fais?
Pourquoi faudrait-t ‘il s’en priver ?
Se moquer des gens qui votent conservateur, les faire passer pour des idiots et leur prêter toutes les mauvaises intentions est acceptable durant un spectacle de cabaret burlesque donné par des travestis. Comme disait Guilda la plus célèbre des travestis que le Québec a connu jadis, on les la pour divertir les gens. Faire de ces spectacles de cabaret des tribunes politiques enlèvent toute crédibilité à leur message.
Le fou du roi jadis disait parfois les quatre vérités sur le royaume par l’entremise de l’humour. Ce n’est pas nouveau en fait. Tu savais peut-être pas, mais aussi Alice au Pays des Merveilles était dans une certaine mesure une critique humoristique de la monarchie et de la société puritaine de l’ère victorienne. Chaplin critiquait la société dans ses films comiques. Deschamps montrait les travers de la société dans ses monologues.
Avec Chaplin on ne parle plus de burlesque de cabaret avec des travestis mais de cinéma engagé politiquement qui dénonce des dictatures sanguinaires. Deschamps était un humoriste et un artiste hors pair et non un travesti de cabaret. Pour le fou du roi la comparaison est fort boiteuse.
Oui mais eux c’était du monde normal.
En passant j aimerait savoir pourquoi on ne les appelle plus travestis, parce que c’est ça que c’est des TRAVESTIS, en les appellent drag queen on essaie peut-être de nous faire oublier que c’est une défiance sexuel
Est ce qu’elle travaillerait si ce n’était des différentes instances gouvernementale qui lui donne des contrats?
« elle »? où ça « elle »?
C’est drôle? Savais pas…
Ça mérite un post ça? Ciboire, les conservateurs drettisss sont toujours en train de brailler pour des pécadilles insignifiantes, tout en accusant *les autres* d’être des petits flocons délicats.
Justement, aucun conservateur n’est vraiment en train de brailler pour ça. Par contre, n’allez pas rire de « Mix Martine » parce que là, les wokes vont hurler et tous les médias avec.
Les conservateurs critiquent, à tort ou à raison, la société. Ce n’est pas ça qu’on appelle un flocon. Un flocon c’est quelqu’un qui se plaint à propos de ce que les autres pensent ou disent de lui. Bref, tu dis n’importe quoi et t’es tout mêlé.
Le Village est devenu l’un des quartiers les plus dangereux de Montréal.
Sébastien est plus safe à Québec.
Les grands dossiers de l’Asperge de Rebel Nouilles .
Elle sera plus courageuse si elle prenait le chemin de l’asile.
Étais-ce supposé d’être un numéro de stand-up comique? Je me questionne sérieusement sur la motivation des gens qui se déplace pour voir la « performance » de cet individu…
0-mérite….
Ce qui est courageux, ça serait plutôt de rire de l’arc-en-ciel et des gens de l’alphabet, rire des conservateurs, des chrétiens, des Blancs, c’est tellement facile, tu peux le faire ouvertement à la TV, dans les spectacles, en famille, dans un bus, à l’école, dans les médias sociaux, partoutttttttt ! Essaie le contraire voir ! La seule Vraie liberté d’expression, c’est la leur ! Celle des wokes qui se croient tout permis au-dessus de tout
Le plus à plaindre , c’est Alex Perron qui a perdu sont monopole , même le ti Jérémie a essayer de lui voler ça job .
Si tu veux faire des choses courageuses on va te censurer.
Maurice Duplexiss, John Diefernbaker, Brian Malrunné, Maxine Dernier, Dudu Douche Bag!
Vivement le retour de nos con serviteurs!
Monsieur Duplessis aurait réglé le cas de ces dégénérés depuis longtemps…
Je suis arrivé bien shafté dans mon g-string. Je pensais que c’était son masturbothon.
Bon bon bon, les excités à Dudu capotent pour quelque chose d’anodin.
Si vous alliez dans les mêmes commerces et établissements que moi, vous sauriez que y a juste ça, des drags.
Restes-y, dans tes trous à rats de marginaux insignifiants.
T’inquiète pas, on est vraiment une vrai bande de woke. je me promène sur un blogue de défense français, pis le commentaire a déjà sorti.
Pour les travestis, ce n’est qu’une mode, ça va passer. Comme les sœurs Boulay…
Les clowns a talon haut sont en charge de l’asile!!
« Ville » de Québec?
Moooooouuuuuuaaaaahhhhh…
On le savait depuis le début, que c’était politique son affaire de conter des histoires aux enfants. Mais c’est le fun de le confirmer quand même, pour les pas vite vite.