Quand je fais référence à toi, j’utilise le féminin, ce que tu n’as jamais contesté jusqu’ici.
Remarque que de nos jours homme, femme féminin, masculin, tout ça ne veut plus dire grand chose. On invente même des pronoms, histoire de se donner plus d’importance…
Mais les ayatollahs du wokisme vont bientôt nous vendre l’idée que le soleil est désormais une planète car une poignée de demeurés se sentent comme ça.
Ou encore qu’on devrait avoir des parcs à chien exclusifs aux chiens trans.
J’aimerais que ça ne soit qu’une farce, mais ça s’en vient.
Je sens ta rage et tes complexes à chaque fois où tu crois que l’usage de mots qu’une minorité comprend, est une insulte.
À part faire chercher tes pairs dans le dictionnaire, ça ne me dérange pas, même que ton nez levé me fait claqué de rire. J’ai développé une dépendance à ton charabia de trouble narcissique à l’égo surdimensionnés. J’ai beau essayer, quand tu te projette sur moi, je ne t’arrive pas à la cheville!
Pisse vinaigre. Ta maman le sait elle que tu es un loser?
En glorifiant des narcissiques souffrant de graves troubles mentaux, on construit peu à peu un monde de pleureuses névrosées toujours insatisfaites et qui cherchent constamment à se faire valider par leur entourage dans leurs angoisses identitaires et existentielles.
Une pleureuse, initialement, c’est le petit intimidateurs qui pleure et qui finit par se positionner en victime.
Viens pas te faire croire que quelqu’un qui désire faire respecter ses droits est un intimidateur.
Ici le narcissisme du chasseur de parias en besoin d’appartenance à la beigitude et au conformisme, c’est toi, et ta gang de syndrome de tourette qui voit des trolls partout
Tu es très clivant et très prétentieux pour ta capacité à vivre un minimum d’humilité et d’humanité. Quand tu défendras les droits de la personne et arrêtera de chercher l’approbation de ta haine et de ton intolérance, tu pourras parler d’extrémiste.
Pour le moment, tu prouves plutôt que tu es un extrémiste.
Tu marche sur des râteaux, tu ne regarde pas où tu vas, tu as un biais de confirmation, tu exclus et tu pratique exactement le comportement sectaire que tu dénonce.
Mais bon, je te pardonne, tu n’es pas à ta première incohérence
La théorie des genres est une vérité scientifique prouvé hors de tout doute. Elle est enseigné aux enfants pré-scolaire par des drag queen. Ce sont les même coucou-rétrograde qui ne portaient pas le masque, ne croyaient pas dans les couvre-feu scientifique et dénonçait le passeport sanitaire qui ho comme c’est étrange, montre aujourd’hui leur intolérence face à la diversité des diversités.
Il faudra continuer à sensibiliser la population Québécoise face à la maladie mentale, afin que ces derniers puissent vivre librement dans la société et puisse tenir compagnie aux enfants du Québec. Ce n’est pas vrai que les intolérants devraient avoir le droit de propager leur haine et leur préjugés, face à des individus démunis et sans repère.
Dodécaèdre
1 année il y a
Prétendre que des gens de classe moyenne relativement aisée font face à une oppression comparable.
Tant d’espace et de temps gaspillé
le tutorial
1 année il y a
justement, je pense pas que c’est du tout pareil.
Un noir était un noir, un blanc était un blanc…ca changeait pas au gré des jours. Et demandait pas à s’adapter continuellement. Que Mx fasse son travail, les autres s’adapteront ensuite.
Par ailleurs, je serais curieux de voir comment réagiraient les parents des communautés culturelles si on leur envoyait un non-binaire dans une classe. Au USA, par soutien pour les musulmans, les « liberals » du coin, ont élu un conseil de ville musulman. La première chose qu’ils ont fait: interdire le drapeau gay à l’hotel de ville.
Crois-en la reine des sophismes: elle s’y connait et ne doit sa minable existence que par des raccourcis intellectuels dignes d’une ado de secondaire IV en pleine crise paranoïaque!
Ma vie n’est pas minable. Contrairement à toi, j’ai un travail, j’ai pas que ça à faire suivre et commenter tout de la clique et tous les fois où tu m’insultes, ça m’apporte un beau grand sourire. Qu’est-ce que tu es manipulateur. Ça doit expliquer ton célibat, le fait que tu restes encore dans le sous-sol chez ta mère et que tu en veux à toute la planète.
Ta projection est si forte et ton humilité si absente
Et pour ce qui est de ton travail, au salaire minimum et merdique, ce n’est pas très impressionnant.
Tu fais profondément pitié, et tu tiens à le partager avec tout le monde. Pathétique.
Allume tata
1 année il y a
Faux ! La théorie du genre n’a aucun lien avec l’orientation sexuelle, ni la couleur de la peau – deux conditions sur lesquelles la personne n’a aucune influence. Dans le niaisage de genre et de non-binarité, non seulement s’agit-il de conditions qui sont un CHOIX individuel, mais aussi et surtout une manifestation flagrante de narcissisme en exigeant des autres qu’ils se plient à ses petits caprices individuels.
Tu ne me convainc que du contraire. A chaque insulte, tu gagne des points pour la définition d’un intimidateurs qui pleure sans arrêt afin de nourrir ton égo, ta façade, ta superficialité et ton incapacité à être vulnérable.
Continue, à force de perde des dents 🦷 en marchant sur des râteaux, tu vas finir par me sucer le manche au lieu de ton pouce. 😇🤣
J’ai, contrairement à toi, aucunement besoin d’approbations. Seulement pêcher, troller, pêcher 🎣 me satisfait. Dans ton cas j’ai pas encore pris mon quota!
gauche mêlé
1 année il y a
L’homosexualité a peut-être été décriminalisé en 1969…mais personne est arrivé le lendemain matin, prof d’école, en annoncant à ses élèves qu’il était gay…même aujourd’hui, il y en a qui n’en parlent pas.
Le non-binarisme est apparu de nulle part, il y a 3- 4ans. Même Garber avait sûrement jamais entendu parler de ça. Et paf! on est tous des transphobes si on a des doutes sur le sujet.
Les noirs ont toujours existé
Les gays itou
Les non-binaires, bonne chance de trouver ça quelque part dans un livre d’histoire.
Trudeau a décidé que c’était acceptable…comme Constantin au 4 ieme siecle a décidé que l’église catholique était la religion d’état ( alors que c’était des huluberlus sectaires avant ca dans la tête de tous le monde).
Tanné
1 année il y a
C’est une mauvaise comparaison. La théorie du genre est une idéologie basée sur les théories avancées par John Money qui ont été complètement invalidées par les résultats. L’idée même du genre n’est basée sur aucune évidence, c’est un concept vide de sens qui n’est utilisé que pour permettre de se placer en tant que victime/opprimé à peu de frais sur l’échelle oppresseur/opprimé dans une société où l’on accorde beaucoup de valeur au fait d’être opprimé. Ainsi, une personne blanche hétérosexuelle d’un milieu aisé peut facilement se positionner en tant que victime opprimée en se déclarant non-binaire et récolter tout ce qui vient avec (bourses, reconnaissance et compassion, positions réservées en entreprise et au gouvernement etc).
Tu n’as rien compris. Le genre est un stéréotype social et le sexe une condition physique.
La dysphorie du genre est une condition reconnue par la médecine psychiatrique, que tu ne veuilles pas t’ouvrir démontre que tu es rigide et fermé face à la condition humaine qui n’adhère pas à tes concepts personnels. Tu te positionne en victime face à une minorité, ça comble ton besoin d’appartenance à la majorité, et au non respect des droits d’autrui.
Continue de réagir le petit conservateur de droite. Tu es drôle et me fais marrer tellement t’es fragile fragile à être dérangé dans ta certitude et tes croyances.
Le genre, dans la langue française est très clair. Autant pour UN couloir, que pour UN râteau.
Tu parles sans savoir. Tu étales tes préjugés. Ton ignorance. Tes prétentions de savoir, d’être la norme, que tu appartient à celle ci, que tout ce qui déborde de ta rigidité vaut une réaction agressive et intimidante.
C’est toi qui joue à la victime, au persécuteur. C’est toi le manipulateur qui n’est que façade.
On ne nie pas la dysphorie du genre, on le sait tous que ça existe, ce ne sont pas de ceux-là qu’on parle. On parle des queers non-binaires et autres débiles qui pensent que leurs problèmes mentaux relèvent d’une théorie du genre qui fabule que les hommes peuvent être des femmes et vice-versa.
Tu as l’air fou parce que tu penses que ceux qui sont perturbés et mal dans leur peau souffrent tous de la dysphorie du genre. Non. C’est juste des gens mêlés.
Je ne chie pas sur la différence pauvre taré. Je m’en fous que des gars portent des robes ou se maquillent. Mais c’est de la maladie mentale de penser que parce que t’aimes porter une robe, ça veut dire que t’es une fille dans un corps d’homme.
Je me fous de leur ressenti, c’est personnel à eux, et ça n’a aucune importance sur la réalité. Si je vois un homme, qu’il soit en robe ou en pantalon, je vais dire Monsieur. Parce que ça reste un homme.
Il n’y a pas un psychiatre qui va dire à quelqu’un qu’il est réellement né dans le mauvais corps. Biologiquement, t’es soit un homme, soit une femme.
Les hermaphrodites, c’est l’exception qui confirme la règle.
Le genre et le sexe sont deux choses différentes que tu dis. Criss que t’es ignorant. Pis tu penses que tu comprends tout. J’arrête ici, j’ai perdu assez de temps avec toi.
tu vois, c’est exactement ca votre problème. On questionne, on donne des faits…et ta position: conservateur de droite ( ce qui dans ton esprit clairement militant, le yable en personne)
Tu es sûr ( e ) de ta supériorité morale, que toi, et toi seul comprends le bien, persuadé que le progrès, c’est juste du bon.
Depuis quelques jours, tu post sans arrêt ( et Gare Gonzola te poursuit…on va vous coucher à 7 pm tous les deux, vous êtes fatigués les enfants), et honnëtement, y a aucun « middle of the road » dans ta façon de percevoir les choses. Que de la certitude, du « j’ai la vérité » ( tu dois être assez jeune…si tu es plus âgé, triste ce manque de nuance et de maturité)
C’est … » crois ou meurs », c’est autoritaire, à la limite fasciste…le doute est impossible, tu prends clairement un kick à penser que » tu changes le monde »
Sa vision des choses est très limitée. Un peu comme un coucou Beauceron, mais de l’autre côté du spectre, ce qui n’est pas mieux. En fait, les gauchiasses névrosés sont pires, car ils se drapent dans leur fausse vertu.
Je n’aspire absolument pas à changer qui que ce soit. C’est un plaisir égoïste, un peu comme le tient qui me prête des intentions, des certitudes, en oubliant que j’assume mon imperfection et mes limites, mes angles morts, mais je ne suis pas ici pour m’étaler.
T’as vraiment l’air d’être la référence que à l’évidence, j’ai manqué.
Touuutes mes excuses (not)
Encore un tata qui préfère ses préjugés à la compréhension.
Je m’en calisse des wokes. Ce qui m’anime, ce sont les obsédés qui s’imaginent à l’extérieur de l’hommerie.
« Le Tutoriel » j’aurais tellement du suivre ton raisonnement sans faille.
C’est très très facile ici de faire poper les narcissiques. Si tu savais à quel point j’ai formaté mon comportement pour te faire réagir. Comme si tu étais un adulte plus mature en vivant dans tes petites réactions capillaires.
Toi aussi tu pisse partout, mais c’est du jus de tomate!
Je doute que ton entourage soit nombreux. À moins que ce ne soit des masochistes prêts à entendre tes jérémiades d’ado révolté.
Le miséricordieux
1 année il y a
Va pour les parents scandalisés.
Et qu’en disent les enfants eux?
Je mets un vieux 2$ que comme le masque à l’école, ils en ont rien à foutre et sont déjà passés à autre chose.
Tant qu’à moi, dégenrez tout immédiatement, on va s’éviter de perdre du temps. C’est vers cela qu’on se dirige inéluctablement n’en déplaise aux gardiens des mœurs d’une époque révolue. Mitch marque un point avec son exemple…
Appelez-la Martine, pu de titre comme « monsieur » ni « madame » à l’école.
Tu prends les enfants pour des cons. Les enfants vont surtout rire d’elle entre eux, dans son dos. Quand on est enfant, on rit toujours des profs bizarres.
Belle anecdote. Mais dans les faits, ce sont les parents qui prennent trop souvent leurs enfants pour des extensions de leurs propres vertus.
J’enseigne et je peux te garantir que les enfants/ados sont à des millénaires sur nous en ce qui a trait à l’ouverture.
Je suis hétéro, blanc, trois enfants et personnellement je n’ai littéralement rien à faire que madame ou monsieur veuille se faire appeler machin chouette. Tant qu’à moi, c’est Martine.
Ce débat est ridicule. Beaucoup de mes collègues de travail sont outrés. Les enfants sont beaucoup plus neutre pour en avoir discuté avec eux cette semaine.
Si tu crois qu’une classe en 2023 ressemble à ce que c’était en 1997, je t’invite dans les miennes quand tu veux.
On en reparlera après en tout respect pour ce que tu dis.
Allume tata
1 année il y a
Ah! Oui. Et j’oubliais l’essentiel. Mitch Garber est un idiot, peu importe ce sur quoi il se prononce.
Tu cherches l’approbation et tu es narcissique. C’est pas parce que tu es comme ça que je suis comme toi.
Calculer sa notoriété, sa vérité par besoin d’approbatif. Esti que tu affiches ton narcissisme et ton extrémisme sectaire sans t’en rendre compte. Ton masque de plâtre et fendu et ton égo si démesuré que tu dépasse de partout!
Tu exagères. Je suis certes de loin supérieur à toi. Mais un cloporte ou un lobric l’est aussi. Donc je n’ai aucun mérite.
Tu es un parasite dans cette société qui se déconstruit par des névrosés comme toi.
Tu es profondément inutile. Un vrai gaspillage d’espace humain.
Junior Galarneau, père
1 année il y a
Démagogie crasse. On ne s’invente pas une couleur de peau, pas plus qu’une éducation. Celle-ci, mise en pratique à même la cellule familiale, devrait basée sur la transmission de valeurs comme la tolérance, l’empathie et le respect (de soi, de l’autre, mais aussi de ce qui est « vrai »)
De sorte que, même si Herlan Meilleur, professeur excentrique de chimie, s’est donné le pseudo « Capitaine PipiBoumBoum », ton jeune va quand même l’appeler respectueusement Monsieur Meilleur… Il n’y a rien d’irrespectueux à vouvoyer autrui, on peut convenir ensuite de s’en tenir au tutoiement. Le respect que tu sais porter aux autres parle de toi.
On est en train de dire « Chers parents, voici jusqu’à quelles fabulations inventées nous établirons la ligne du respect pour la session en cours ».
Contre la haine et l’intimidation, d’accord…comparer MX au même niveau que le racisme ou l’homosexualité , une certaine retenu…
Batoche
1 année il y a
Raison? C’est un grossier amalgame niaiseux. Comparer la fin d’une situation discriminatoire et raciste aux USA avec le narcissime et le je-me-moi de quelques individus en proie à de la maladie mentale (au détriement des élèves) est franchement malhonnête.
Garber nous montre surtout ici qu’il devrait s’en tenir à ce qu’il fait de mieux: faire de l’argent avec la misère et la dépendance des gens.
Débile, c’est poli. Cette chose est tout bonnement malade mentale.
Visiblement inutile à la société et dépourvue de toutes capacités d’analyse. Un QI limité qui essaie tant bien que mal de s’exprimer correctement, mais en répétant les mêmes âneries dans un français approximatif.
Mon QI n’est pas limité. Et j’ai un conscient émotionnelle qui continue de grandir.
En plus, les gens malades mentaux que je connais ont suffisamment d’humilité pour s’assumer. J’adore être dans l’introspection et grandir.
Contrairement à toi, j’ai pas la prétention de pouvoir rire des gens vulnérables qui s’assument
Par contre quand je détecte un fou qui s’ignore, il a beau détester ça et m’insulter, ce que j’entends me parle de lui. Tu te projette et t’es exactement ce que tu dénonce, un trouble narcissique.
A une certaine époque et durant des siècles, l’ homosexualité était considérée comme une maladie mais Trudeau père a changé la donne au Canada et par conséquent, a été accusé a tort je crois d’être lui-même un homosexuel comme quoi on s’attaque toujours au messager.
Les Noirs (tout comme les Aborigènes)ont été considérés comme esclaves depuis l’Antiquité.
Leur vulnérabilité (Aborigènes/ arcs et flèches) représentait une main d’oeuvre bon marché, les Américains ont rien inventé
Bm Mix
1 année il y a
Comparaison très douteuse. Un raciste est un tdc et c’est grave à mon avis. Quelqu’un qui s’interroge sur le pourquoi d’appeler un homme déguisé en femme qui veux approcher ses flots avec un nom weird c’est autre chose.
Je parle en général. C’est comme ça que la société fonctionne, t’as jamais remarqué ?
Goldorak
1 année il y a
Merci Mitch!!
Sans ton exemple historique mes yeux seraient encore fermé.
Comparer la théorie du genre à la ségrégation faut être vraiment pauvre d’esprit.
Toi qui a à cœur le bien être des communautés et de la <>, j’aimerais bien savoir combien de personnes se sont retrouvés à la rue à cause de tes casinos??
La Plaque du Cliteau
1 année il y a
Forcer des jeunes à dire « Mix Martine », c’est de l’endoctrinement. Au même titre que la prière.
Et pensez qu’on va etre plus heureux apres s’être fait castrer est un très sérieux problème de santé mentale.
Je m’aime imparfait, j’ai fais un inventaire de mes imperfections, et l’image de mon miroir est bien incarné.
Je ne m’embrasse pas, ni ne me fait de duck face dans le miroir. Par contre, me connaître avec mes défauts me permet d’éviter la projection.
Et toi, ton miroir? Plutôt Vous M. votre miroir, votre projection de très grand et mature narcissique qui projette sa perception comme la seule réalité possible? Et qui le reproche pourtant aux autres?
C’est cute vous imaginez édenté à chaque râteaux sur laquelle vous pilez?
Vous devez certainement aimer mieux le vouvoiement, avoir son grand regard d’adulte, le respect t’es dû certainement.
L’homosexualité est une réalité qui dépasse la nuit des temps. La théorie des genres est issue d’une civilisation des loisirs où les individus se cherchent des repaires, ça n’a rien à voir avec le racisme ou la religion.
ahhhh ben
1 année il y a
TELLEMENT RAISON QU’IL VAS ENVOYER SES PROPES ENFANTS DANS CETTE CLASSE HEIN ? HEIN ? oupsss NON pentoute…
Alaric le Barbare
1 année il y a
Casino Mitch confond racisme américain des années 50 et narcissisme de petits privilégiés égoïstes qui ne manquent de rien.
Couloir de râteaux
1 année il y a
Ton racisme fait tellement de toi un humain bipède écervelé qui croit que ses préjugés sont la réalité.
Ah, le racisme! Cette accusation qu’on brandit quand on n’a rien à dire!
Drette de même
1 année il y a
Message a QS afin d’avoir la parité dans son parti
Pas besoin de choisir un homme ou une femme pour représenter son parti MX comblera leurs attentent
Valerie in junkieland
1 année il y a
Blackrock,Vanguard=ESG=Garber=meme combat!
La réalité c'est démodé
1 année il y a
Selon Mitch, en 2023 un jeune de 13 ans qui juge en avoir 18 devrait pouvoir acheter de l’alcool. Tout le monde doit se plier à son ressenti de 18 ans sans poser de questions.
Donc un.e. non-binaire en classe de 5 et 6ième et il faudrait garder ça privé. Et lorsque le tout est rendu public, tu peux commenter seulement de belles paroles harmonieuses même si durant la covid, les commentaires injurieux, diffamatoires et menaçants avaient cours constamment au Québec et je n’ai pas vu d’enquêtes policières a ce moment sur ces manquements.
2 poids 2 mesures au Québec (toujours en vigueur d’ailleurs)
Mitch,va donc gérer tes casinos, pi laisse les affaires d’adultes aux adultes
Vas prendre tes pilules, t’es en psychoses paranoïaque et ton cerveau est dans ton scrotum.
Arrêtes de pisser dans tous les coins
Tiens, voilà notre castratrice en pleine action!
Ton syndrome prémenstruel permanent te va à ravir!
T’existe encore toi ? Tu persistes comme ben des choses inutiles lolllll
« Vas », « psychoses », « arrêtes », « coins ».
Lamentable !
Faut pas se faire d’illusions… Cette illettrée névrosée va continuer ses délires dans un français écrit très approximatif.
Faut avoir pitié pour les plus petits que soi.
Un couloir et non une couloir. Pourtant c’est un précepte, genre =sexe que tu n’échappe pas d’habitude.
Et ta perfection n’a aucune faille. Sauf le fait que tous ceux qui t’appuient ont un français pire que le miens.
Mais bon, c’est si plaisant pour toi de vivre dans ta dépersonnalisation.
Ton souper est près, vas engraisser, ta maman t’as servie.
Mais quelle femme exemplaire!
Quand je fais référence à toi, j’utilise le féminin, ce que tu n’as jamais contesté jusqu’ici.
Remarque que de nos jours homme, femme féminin, masculin, tout ça ne veut plus dire grand chose. On invente même des pronoms, histoire de se donner plus d’importance…
C’est cute ta rage et ta violence petit immature
Elle se dit homme… Tellement mêlée, la raclure!
Comment nous dire que tu es un pauvre type paumé qui se doit l’cul sans nous dire que tu est un pauvre type paumé qui se doit l’cul.
good job !
sophisme, la théorie du genre est une arnaque intellectuelle et un scandale médical
Et vous de souligner un sophisme en en commettant un autre (faux dilemme).
Félicitations!
Félicitations à toi pour tes beaux points de vertu! Comme woke, tu n’en sera pas à un sophisme près!
C’est toi le vertueux ici Gonzo Roshdy
Quelle répartie…
Ca Lui rapelle la shoah comme Goldwater et les pit bull euthanasier
Ni plus ni moins.
Mais les ayatollahs du wokisme vont bientôt nous vendre l’idée que le soleil est désormais une planète car une poignée de demeurés se sentent comme ça.
Ou encore qu’on devrait avoir des parcs à chien exclusifs aux chiens trans.
J’aimerais que ça ne soit qu’une farce, mais ça s’en vient.
C’est cute les petites histoires que tu te comptes pour faire répondre à ton cerveau une belle réalité parallèle.
Pour ma part, tu me fais bien marrer le loser
Ménage le pas, ça fait deux jours qu’il attendait ton passage.
J’ai comme projet l’idée de me construire un condo dans l’espace écho dans son cerveau. Merci pour ce judicieux conseil
Les petites histoire, c’est tpi qui les inventes, mais tes limites intellectuelles évidentes t’empêchent de comprendre quoi que ce soit!
Allez, ouste dans ton Safe Space, rognure!
J’aime trop bien te faire marrer.
Je sens ta rage et tes complexes à chaque fois où tu crois que l’usage de mots qu’une minorité comprend, est une insulte.
À part faire chercher tes pairs dans le dictionnaire, ça ne me dérange pas, même que ton nez levé me fait claqué de rire. J’ai développé une dépendance à ton charabia de trouble narcissique à l’égo surdimensionnés. J’ai beau essayer, quand tu te projette sur moi, je ne t’arrive pas à la cheville!
Pisse vinaigre. Ta maman le sait elle que tu es un loser?
Tu comptes des histoires?
1 histoire,
2 histoires,
3 histoires, …
Ce que tu peux être médiocre!
« vont bientôt nous vendre l’idée que le soleil est désormais une planète »
T’es clairement en phase paranoïaque 😅
Cela ne me surprend pas du tout que tu ne comprennes pas.
Misère que tu es aveuglée par ta secte!
C’est le fun un clown avec son cirque de clowns qui se donne des tapes ds le dos lollll
En glorifiant des narcissiques souffrant de graves troubles mentaux, on construit peu à peu un monde de pleureuses névrosées toujours insatisfaites et qui cherchent constamment à se faire valider par leur entourage dans leurs angoisses identitaires et existentielles.
Des couloirs de râteaux, quoi…
C’est pour ça que tu as besoin d’un couloir de râteaux sur ton chemin. À marcher pendant ton sommeil, ça occupe les dentistes
Une pleureuse, initialement, c’est le petit intimidateurs qui pleure et qui finit par se positionner en victime.
Viens pas te faire croire que quelqu’un qui désire faire respecter ses droits est un intimidateur.
Ici le narcissisme du chasseur de parias en besoin d’appartenance à la beigitude et au conformisme, c’est toi, et ta gang de syndrome de tourette qui voit des trolls partout
Respecter ses droits… son individualisme, tu veux dire? Sa maladie mentale? Ses choix de vie? Sa paresse intellectuelle?
Tu cherches tellement un sens à ta vie que tu baignes dans tes délires et que tu y crois dur comme fer.
Tu es très clivant et très prétentieux pour ta capacité à vivre un minimum d’humilité et d’humanité. Quand tu défendras les droits de la personne et arrêtera de chercher l’approbation de ta haine et de ton intolérance, tu pourras parler d’extrémiste.
Pour le moment, tu prouves plutôt que tu es un extrémiste.
Tu marche sur des râteaux, tu ne regarde pas où tu vas, tu as un biais de confirmation, tu exclus et tu pratique exactement le comportement sectaire que tu dénonce.
Mais bon, je te pardonne, tu n’es pas à ta première incohérence
Défendre les droits de la personne…
Misère, on a affaire à une licorne rose.
Les droits que tu choisis minutieusement afin de te faire des points de vertu? Les fausses victimes et autres dérangés?
Les gens qui prennent les droits des personnes à coeur ont autre chose à faire que de s’en vanter.
De toute façon, tu n’y connais rien en droit, comme dans tout le reste. La raclure de bidet que tu es est profondément ignorante.
La théorie des genres est une vérité scientifique prouvé hors de tout doute. Elle est enseigné aux enfants pré-scolaire par des drag queen. Ce sont les même coucou-rétrograde qui ne portaient pas le masque, ne croyaient pas dans les couvre-feu scientifique et dénonçait le passeport sanitaire qui ho comme c’est étrange, montre aujourd’hui leur intolérence face à la diversité des diversités.
Tu sembles oublier un détail : une vérité scientifique prouvée par des demeurés n’est pas une vérité scientifique.
Gonzo Roshdy a oublié de corriger ton français.
Imaginez le jour ou un prof de primaire m’a dit que pour avoir un travail payant et intéressant dans la vie il fallait que j’apprenne l’anglais
Ce prof a 100% raison 🙂
Le monde est rempli de losers qui parlent seulement l’anglais.
as tu compris l’importance aujourd’hui ?
Il faudra continuer à sensibiliser la population Québécoise face à la maladie mentale, afin que ces derniers puissent vivre librement dans la société et puisse tenir compagnie aux enfants du Québec. Ce n’est pas vrai que les intolérants devraient avoir le droit de propager leur haine et leur préjugés, face à des individus démunis et sans repère.
Prétendre que des gens de classe moyenne relativement aisée font face à une oppression comparable.
Tant d’espace et de temps gaspillé
justement, je pense pas que c’est du tout pareil.
Un noir était un noir, un blanc était un blanc…ca changeait pas au gré des jours. Et demandait pas à s’adapter continuellement. Que Mx fasse son travail, les autres s’adapteront ensuite.
Par ailleurs, je serais curieux de voir comment réagiraient les parents des communautés culturelles si on leur envoyait un non-binaire dans une classe. Au USA, par soutien pour les musulmans, les « liberals » du coin, ont élu un conseil de ville musulman. La première chose qu’ils ont fait: interdire le drapeau gay à l’hotel de ville.
Je présume que Mitch à pas d’opinion là-dessus…
L’extrême-droite est la même chose peut importe la culture.
Je connais des musulmans gaies. Ils vivent la même discrimination que les gaies catholiques, ou atheiste et d’extrême-droite nationalistes.
Tu pose un raccourci idéologique.
C’est pas mal ça, un sophisme.
Crois-en la reine des sophismes: elle s’y connait et ne doit sa minable existence que par des raccourcis intellectuels dignes d’une ado de secondaire IV en pleine crise paranoïaque!
Ma vie n’est pas minable. Contrairement à toi, j’ai un travail, j’ai pas que ça à faire suivre et commenter tout de la clique et tous les fois où tu m’insultes, ça m’apporte un beau grand sourire. Qu’est-ce que tu es manipulateur. Ça doit expliquer ton célibat, le fait que tu restes encore dans le sous-sol chez ta mère et que tu en veux à toute la planète.
Ta projection est si forte et ton humilité si absente
Tu as faux sur toute la ligne me concernant!
Et pour ce qui est de ton travail, au salaire minimum et merdique, ce n’est pas très impressionnant.
Tu fais profondément pitié, et tu tiens à le partager avec tout le monde. Pathétique.
Faux ! La théorie du genre n’a aucun lien avec l’orientation sexuelle, ni la couleur de la peau – deux conditions sur lesquelles la personne n’a aucune influence. Dans le niaisage de genre et de non-binarité, non seulement s’agit-il de conditions qui sont un CHOIX individuel, mais aussi et surtout une manifestation flagrante de narcissisme en exigeant des autres qu’ils se plient à ses petits caprices individuels.
Belle projection le narcissique. C’est toi bien sur la référence de la réalité des autres. Chasse les parias et fait parti du groupe le macaque
La narcissique ici, c’est toi, pauvre névrosée!
Tu ne me convainc que du contraire. A chaque insulte, tu gagne des points pour la définition d’un intimidateurs qui pleure sans arrêt afin de nourrir ton égo, ta façade, ta superficialité et ton incapacité à être vulnérable.
Continue, à force de perde des dents 🦷 en marchant sur des râteaux, tu vas finir par me sucer le manche au lieu de ton pouce. 😇🤣
Te voilà encore dans tes fantasmes!
Misère, ta mère doit tellement regretter de ne pas avoir avorter de toi. La honte qu’elle a!
Tiens, ta récolte de pouces rouges est bonne.
Tu es la dinde de la farce, cela dit.
J’ai, contrairement à toi, aucunement besoin d’approbations. Seulement pêcher, troller, pêcher 🎣 me satisfait. Dans ton cas j’ai pas encore pris mon quota!
L’homosexualité a peut-être été décriminalisé en 1969…mais personne est arrivé le lendemain matin, prof d’école, en annoncant à ses élèves qu’il était gay…même aujourd’hui, il y en a qui n’en parlent pas.
Le non-binarisme est apparu de nulle part, il y a 3- 4ans. Même Garber avait sûrement jamais entendu parler de ça. Et paf! on est tous des transphobes si on a des doutes sur le sujet.
Les noirs ont toujours existé
Les gays itou
Les non-binaires, bonne chance de trouver ça quelque part dans un livre d’histoire.
Trudeau a décidé que c’était acceptable…comme Constantin au 4 ieme siecle a décidé que l’église catholique était la religion d’état ( alors que c’était des huluberlus sectaires avant ca dans la tête de tous le monde).
C’est une mauvaise comparaison. La théorie du genre est une idéologie basée sur les théories avancées par John Money qui ont été complètement invalidées par les résultats. L’idée même du genre n’est basée sur aucune évidence, c’est un concept vide de sens qui n’est utilisé que pour permettre de se placer en tant que victime/opprimé à peu de frais sur l’échelle oppresseur/opprimé dans une société où l’on accorde beaucoup de valeur au fait d’être opprimé. Ainsi, une personne blanche hétérosexuelle d’un milieu aisé peut facilement se positionner en tant que victime opprimée en se déclarant non-binaire et récolter tout ce qui vient avec (bourses, reconnaissance et compassion, positions réservées en entreprise et au gouvernement etc).
Tu n’as rien compris. Le genre est un stéréotype social et le sexe une condition physique.
La dysphorie du genre est une condition reconnue par la médecine psychiatrique, que tu ne veuilles pas t’ouvrir démontre que tu es rigide et fermé face à la condition humaine qui n’adhère pas à tes concepts personnels. Tu te positionne en victime face à une minorité, ça comble ton besoin d’appartenance à la majorité, et au non respect des droits d’autrui.
Continue de réagir le petit conservateur de droite. Tu es drôle et me fais marrer tellement t’es fragile fragile à être dérangé dans ta certitude et tes croyances.
Le doute te fait peur peur peur.
Tu te mets en doute, des fois, pauvre dégénérée?
Contrairement à toi oui. Tu devrais d’ailleurs cessez ton impotences, tu n’es absolument pas l’exemple d’être quelqu’un qui assume faire des erreurs.
En plus, tu te glorifie, te vante, tu tente de m’intimider.
Tu fais pitié raide tellement tu marche d’un pas certain dans le couloir à râteaux.
J’aime mieux douter, m’informer, apprendre, savoir que je dois encore en apprendre.
Mais c’est certain que d’être en face de toi qui sait tout sans le moindre doute, ça me fait une belle jambe.
Ton obssession des râteaux, c’est parce que tu t’en plantes régulièment dans le derrière?
C’est toute qu’une belle régurgitation d’endoctriné ça! Chapeau! J’imagine que t’en es à ta huitième année au Cégep du Vieux?
Au moins 8 ans!
Et elle est de toutes les manifestations de vermines victimaires!
Le genre, dans la langue française est très clair. Autant pour UN couloir, que pour UN râteau.
Tu parles sans savoir. Tu étales tes préjugés. Ton ignorance. Tes prétentions de savoir, d’être la norme, que tu appartient à celle ci, que tout ce qui déborde de ta rigidité vaut une réaction agressive et intimidante.
C’est toi qui joue à la victime, au persécuteur. C’est toi le manipulateur qui n’est que façade.
C’est vraiment triste ton histoire!
On ne nie pas la dysphorie du genre, on le sait tous que ça existe, ce ne sont pas de ceux-là qu’on parle. On parle des queers non-binaires et autres débiles qui pensent que leurs problèmes mentaux relèvent d’une théorie du genre qui fabule que les hommes peuvent être des femmes et vice-versa.
Tu as l’air fou parce que tu penses que ceux qui sont perturbés et mal dans leur peau souffrent tous de la dysphorie du genre. Non. C’est juste des gens mêlés.
Tu as un canapé et tu les as diagnostiqué?
Ça plait à tes biais cognitif et ça aide à te valoriser en chiant sur la différence, histoire de faire parti de la normalité.
C’est cute ton complexe d’infériorité
Tiens, une malade mentale!
Au moins moi je le sais, Je suis zéro la norme.
Ton capacitisme, c’est la preuve qu’y pas pire fou que celui qui s’ignore.
Tu marche sur des râteaux
Je ne chie pas sur la différence pauvre taré. Je m’en fous que des gars portent des robes ou se maquillent. Mais c’est de la maladie mentale de penser que parce que t’aimes porter une robe, ça veut dire que t’es une fille dans un corps d’homme.
Je me fous de leur ressenti, c’est personnel à eux, et ça n’a aucune importance sur la réalité. Si je vois un homme, qu’il soit en robe ou en pantalon, je vais dire Monsieur. Parce que ça reste un homme.
Il n’y a pas un psychiatre qui va dire à quelqu’un qu’il est réellement né dans le mauvais corps. Biologiquement, t’es soit un homme, soit une femme.
Les hermaphrodites, c’est l’exception qui confirme la règle.
La dysphorie du genre est répertoriée dans le DSM 5.
Tu parles à travers ton chapeau.
Et tu mélanges le genre et le sexe. Deux choses différentes, et c’est à cause de la dysphorie du genre.
Encore un qui pense qu’en me traitant de taré, que je vais pleurer.
Par contre, t’entendre pleurer après que tu fasse dans l’intimidation, ça me parle. Ça me démontre ta rigidité. Ton inconfort.
Ta volonté de contrôler.
Compte pas sur moi pour te prendre en pitiés, par contre, pour ce qui est de tes proches, ils font pitiés et eux, je les plains.
Le genre et le sexe sont deux choses différentes que tu dis. Criss que t’es ignorant. Pis tu penses que tu comprends tout. J’arrête ici, j’ai perdu assez de temps avec toi.
tu vois, c’est exactement ca votre problème. On questionne, on donne des faits…et ta position: conservateur de droite ( ce qui dans ton esprit clairement militant, le yable en personne)
Tu es sûr ( e ) de ta supériorité morale, que toi, et toi seul comprends le bien, persuadé que le progrès, c’est juste du bon.
Depuis quelques jours, tu post sans arrêt ( et Gare Gonzola te poursuit…on va vous coucher à 7 pm tous les deux, vous êtes fatigués les enfants), et honnëtement, y a aucun « middle of the road » dans ta façon de percevoir les choses. Que de la certitude, du « j’ai la vérité » ( tu dois être assez jeune…si tu es plus âgé, triste ce manque de nuance et de maturité)
C’est … » crois ou meurs », c’est autoritaire, à la limite fasciste…le doute est impossible, tu prends clairement un kick à penser que » tu changes le monde »
Une illusion, tu vas t’épuiser
Sa vision des choses est très limitée. Un peu comme un coucou Beauceron, mais de l’autre côté du spectre, ce qui n’est pas mieux. En fait, les gauchiasses névrosés sont pires, car ils se drapent dans leur fausse vertu.
De vrais guignols!
Je n’aspire absolument pas à changer qui que ce soit. C’est un plaisir égoïste, un peu comme le tient qui me prête des intentions, des certitudes, en oubliant que j’assume mon imperfection et mes limites, mes angles morts, mais je ne suis pas ici pour m’étaler.
T’as vraiment l’air d’être la référence que à l’évidence, j’ai manqué.
Touuutes mes excuses (not)
Encore un tata qui préfère ses préjugés à la compréhension.
Je m’en calisse des wokes. Ce qui m’anime, ce sont les obsédés qui s’imaginent à l’extérieur de l’hommerie.
« Le Tutoriel » j’aurais tellement du suivre ton raisonnement sans faille.
C’est très très facile ici de faire poper les narcissiques. Si tu savais à quel point j’ai formaté mon comportement pour te faire réagir. Comme si tu étais un adulte plus mature en vivant dans tes petites réactions capillaires.
Toi aussi tu pisse partout, mais c’est du jus de tomate!
bla bla bla…T’as rien d’intéressant à dire.
Oui, tu t’étales.
Comme le fumier.
Rarement vu quelqu’un d’aussi amer et névrosé.
Il y a encore des humains qui te parlent, dans la vraie vie?
Dis celui-là qui était là bien avant moi à commenter dans la diabolisation.
Je suis entouré que par des gens qui comme moi sont bien loins d’être la perfection, vulnérable et responsable.
Je plains ta mère d’aboi à subir ta manipulation et ton immaturité
Je doute que ton entourage soit nombreux. À moins que ce ne soit des masochistes prêts à entendre tes jérémiades d’ado révolté.
Va pour les parents scandalisés.
Et qu’en disent les enfants eux?
Je mets un vieux 2$ que comme le masque à l’école, ils en ont rien à foutre et sont déjà passés à autre chose.
Tant qu’à moi, dégenrez tout immédiatement, on va s’éviter de perdre du temps. C’est vers cela qu’on se dirige inéluctablement n’en déplaise aux gardiens des mœurs d’une époque révolue. Mitch marque un point avec son exemple…
Appelez-la Martine, pu de titre comme « monsieur » ni « madame » à l’école.
Fin.
Tu prends les enfants pour des cons. Les enfants vont surtout rire d’elle entre eux, dans son dos. Quand on est enfant, on rit toujours des profs bizarres.
Belle anecdote. Mais dans les faits, ce sont les parents qui prennent trop souvent leurs enfants pour des extensions de leurs propres vertus.
J’enseigne et je peux te garantir que les enfants/ados sont à des millénaires sur nous en ce qui a trait à l’ouverture.
Je suis hétéro, blanc, trois enfants et personnellement je n’ai littéralement rien à faire que madame ou monsieur veuille se faire appeler machin chouette. Tant qu’à moi, c’est Martine.
Ce débat est ridicule. Beaucoup de mes collègues de travail sont outrés. Les enfants sont beaucoup plus neutre pour en avoir discuté avec eux cette semaine.
Si tu crois qu’une classe en 2023 ressemble à ce que c’était en 1997, je t’invite dans les miennes quand tu veux.
On en reparlera après en tout respect pour ce que tu dis.
Ah! Oui. Et j’oubliais l’essentiel. Mitch Garber est un idiot, peu importe ce sur quoi il se prononce.
Ca c’est l’attitude ouverte d’un fier patriote!
On se le fait ce pays?
une petite orgie ou on pourra voir god en pleine action?
C’est cute ta projection
Tu reviens faire le plein de pouces rouges, la narcissique névrosée?
J’ai pas besoin de pouce pour m’exprimer.
Tu cherches l’approbation et tu es narcissique. C’est pas parce que tu es comme ça que je suis comme toi.
Calculer sa notoriété, sa vérité par besoin d’approbatif. Esti que tu affiches ton narcissisme et ton extrémisme sectaire sans t’en rendre compte. Ton masque de plâtre et fendu et ton égo si démesuré que tu dépasse de partout!
Tu exagères. Je suis certes de loin supérieur à toi. Mais un cloporte ou un lobric l’est aussi. Donc je n’ai aucun mérite.
Tu es un parasite dans cette société qui se déconstruit par des névrosés comme toi.
Tu es profondément inutile. Un vrai gaspillage d’espace humain.
Démagogie crasse. On ne s’invente pas une couleur de peau, pas plus qu’une éducation. Celle-ci, mise en pratique à même la cellule familiale, devrait basée sur la transmission de valeurs comme la tolérance, l’empathie et le respect (de soi, de l’autre, mais aussi de ce qui est « vrai »)
De sorte que, même si Herlan Meilleur, professeur excentrique de chimie, s’est donné le pseudo « Capitaine PipiBoumBoum », ton jeune va quand même l’appeler respectueusement Monsieur Meilleur… Il n’y a rien d’irrespectueux à vouvoyer autrui, on peut convenir ensuite de s’en tenir au tutoiement. Le respect que tu sais porter aux autres parle de toi.
On est en train de dire « Chers parents, voici jusqu’à quelles fabulations inventées nous établirons la ligne du respect pour la session en cours ».
Superbe ta rigidité. Tu proposes l’empathie seulement sur la réclame.
Tu veux contrôler les choses. C’est de la manipulation de te poser comme victime devant la réclamant des droits individuels.
Ton psy doit tellement se bidonner avec toi!
Tu es un cas, c’est certain!
Ne quitte surtout pas ce blogue, tu nous amuses!
Ciboire, t’es vraiment débile.
👍🏽 si tu savais à quel point je le sais, mais merci bien de le noter pour ceux qui n’ont pas compris.
À chaque fois que je reçois un insulte, je sais alors que c’est un râteaux qui traînait sur ta route que t’as mangé.
Ton obsession pour les râteaux… je commence à me demander si…
Ouf, ça doit quand même faire mal!
Tu marche dans le corridor à râteaux en te petant les dents à tous les jours cette semaine.
Tu n’as rien compris. Pas surprenant…
Contre la haine et l’intimidation, d’accord…comparer MX au même niveau que le racisme ou l’homosexualité , une certaine retenu…
Raison? C’est un grossier amalgame niaiseux. Comparer la fin d’une situation discriminatoire et raciste aux USA avec le narcissime et le je-me-moi de quelques individus en proie à de la maladie mentale (au détriement des élèves) est franchement malhonnête.
Garber nous montre surtout ici qu’il devrait s’en tenir à ce qu’il fait de mieux: faire de l’argent avec la misère et la dépendance des gens.
Capacitisme, rigidité, réactionnaire, fermeture d’esprit, projection narcissique.
Tu es exactement ce que je conçois, y a pas pire fou que celui-là qui s’ignore.
Continue à t’identifier normal et à imposer ta chasse aux parias, esti de pleureuse
Incroyable à quel point tu te crois.
Tu es en pleine psychose.
Tu es le genre de fille qui s’engage à sens inverse sur une autoroute et qui crie après tout le monde qu’ils sont à contresens!
Tu énumères tous tes problèmes et tu les projetes aux autres.
Pas drôle être aussi mal foutue que toi.
Ah oui, il n’y a plus de doutes, tu es vraiment débile.
Débile, c’est poli. Cette chose est tout bonnement malade mentale.
Visiblement inutile à la société et dépourvue de toutes capacités d’analyse. Un QI limité qui essaie tant bien que mal de s’exprimer correctement, mais en répétant les mêmes âneries dans un français approximatif.
Bref, une woke.
Mon QI n’est pas limité. Et j’ai un conscient émotionnelle qui continue de grandir.
En plus, les gens malades mentaux que je connais ont suffisamment d’humilité pour s’assumer. J’adore être dans l’introspection et grandir.
Contrairement à toi, j’ai pas la prétention de pouvoir rire des gens vulnérables qui s’assument
Par contre quand je détecte un fou qui s’ignore, il a beau détester ça et m’insulter, ce que j’entends me parle de lui. Tu te projette et t’es exactement ce que tu dénonce, un trouble narcissique.
Tu te répète = 2 râteaux dans tes petites dents drettes
Wow, Mitch Garber compare les Noirs et les homosexuels à des malades mentaux.
La tête te chauffe, get a Life
La comprehension de texte, pas ton fort…
Tu répètes mes remarques! C’est pauvre en créativité cher Roshdy
Dixit celle qui n’en n’a visiblement pas!
A une certaine époque et durant des siècles, l’ homosexualité était considérée comme une maladie mais Trudeau père a changé la donne au Canada et par conséquent, a été accusé a tort je crois d’être lui-même un homosexuel comme quoi on s’attaque toujours au messager.
Les Noirs (tout comme les Aborigènes)ont été considérés comme esclaves depuis l’Antiquité.
Leur vulnérabilité (Aborigènes/ arcs et flèches) représentait une main d’oeuvre bon marché, les Américains ont rien inventé
Comparaison très douteuse. Un raciste est un tdc et c’est grave à mon avis. Quelqu’un qui s’interroge sur le pourquoi d’appeler un homme déguisé en femme qui veux approcher ses flots avec un nom weird c’est autre chose.
Ça s’appelle du théâtre.
Quand employer la raison ne fonctionne pas, il reste l’intimidation. Un moment donné, faut que ça arrête.
Tu vas aller l’intimider? on ne comprend pas trop ce que tu veux dire le ti coune.
actif le god… une vrai sauteuse!
Je parle en général. C’est comme ça que la société fonctionne, t’as jamais remarqué ?
Merci Mitch!!
Sans ton exemple historique mes yeux seraient encore fermé.
Comparer la théorie du genre à la ségrégation faut être vraiment pauvre d’esprit.
Toi qui a à cœur le bien être des communautés et de la <>, j’aimerais bien savoir combien de personnes se sont retrouvés à la rue à cause de tes casinos??
Forcer des jeunes à dire « Mix Martine », c’est de l’endoctrinement. Au même titre que la prière.
Et pensez qu’on va etre plus heureux apres s’être fait castrer est un très sérieux problème de santé mentale.
Ta souplesse et ta supériorité morale, ton ignorance et tes préjugés fait de toi le pire des fous, celui-là qui s’ignore
Oui, mx Couloir!
Tu es comme un religieux. Tu as des croyances et tu t’y accroches. Et tu crois que ce sont les lucides qui sont fous.
Le wokisme est une secte. Le Couloir est un disciple assidu.
Ce miroir que tu aimes tant
Je m’aime imparfait, j’ai fais un inventaire de mes imperfections, et l’image de mon miroir est bien incarné.
Je ne m’embrasse pas, ni ne me fait de duck face dans le miroir. Par contre, me connaître avec mes défauts me permet d’éviter la projection.
Et toi, ton miroir? Plutôt Vous M. votre miroir, votre projection de très grand et mature narcissique qui projette sa perception comme la seule réalité possible? Et qui le reproche pourtant aux autres?
C’est cute vous imaginez édenté à chaque râteaux sur laquelle vous pilez?
Vous devez certainement aimer mieux le vouvoiement, avoir son grand regard d’adulte, le respect t’es dû certainement.
Un psy. Va voir un psy. Sérieux.
L’homosexualité est une réalité qui dépasse la nuit des temps. La théorie des genres est issue d’une civilisation des loisirs où les individus se cherchent des repaires, ça n’a rien à voir avec le racisme ou la religion.
TELLEMENT RAISON QU’IL VAS ENVOYER SES PROPES ENFANTS DANS CETTE CLASSE HEIN ? HEIN ? oupsss NON pentoute…
Casino Mitch confond racisme américain des années 50 et narcissisme de petits privilégiés égoïstes qui ne manquent de rien.
Ton racisme fait tellement de toi un humain bipède écervelé qui croit que ses préjugés sont la réalité.
Ah, racisme. Le dernier refuge de l’idiot qui n’a pas d’argument. Accuser les autres de racisme te rend tellement supérieure!
Pauvre nouille.
Rendu ici, honnêtement, c’est juste à pisser de rire tellement t’es caricatural
Belle composition
Ah, le racisme! Cette accusation qu’on brandit quand on n’a rien à dire!
Message a QS afin d’avoir la parité dans son parti
Pas besoin de choisir un homme ou une femme pour représenter son parti MX comblera leurs attentent
Blackrock,Vanguard=ESG=Garber=meme combat!
Selon Mitch, en 2023 un jeune de 13 ans qui juge en avoir 18 devrait pouvoir acheter de l’alcool. Tout le monde doit se plier à son ressenti de 18 ans sans poser de questions.
L’angle de ton pinis pour mes stats svp
Un psy, ça presse pour toi.
Donc un.e. non-binaire en classe de 5 et 6ième et il faudrait garder ça privé. Et lorsque le tout est rendu public, tu peux commenter seulement de belles paroles harmonieuses même si durant la covid, les commentaires injurieux, diffamatoires et menaçants avaient cours constamment au Québec et je n’ai pas vu d’enquêtes policières a ce moment sur ces manquements.
2 poids 2 mesures au Québec (toujours en vigueur d’ailleurs)