La preuve que les USA c’est un pays de cul…
Ottawa invite les Canadiens LGBTQ+ à se renseigner sur leurs droits avant de se rendre aux États-Unis.
Le reportage de @CNoelSRC au #TJ18h pic.twitter.com/j56Rx3zCCs
— Patrice Roy (@PatriceRoyTJ) August 29, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: même chose à Québec!
Ce n’est pas écrit dans leur front, c’est un avertissement: Faites attention à vos activités, vos propos etc… Ils parlent aussi de se renseigner sur leur droit, pas des risques de violence dans cet avis
Le cul entre deux chaises?
Les lgbwebfc du Québec qui pensent que la terre entière est avec eux, vont rester surpris en voyage
Ben non,c’est un mythe véhiculé par l’Essssstrême-droite ça, y’a juste l’occident Blanche Hétéro qui est défavorable,les autres pays sont super gentilssss, ils l’ont dit à
« tv-camarades »
Que va faire Duhaime la Pleureuse si une bonne partie de sa base embarque dans ce délire ?
Devrait regarder la base à trudeau et des libéraux lolllll tu resterais ben surpris !
Au Québec, c’est le PCQ de Dudu qui incarne la mouvance anti-LGTBQ importé des États-Unis.
Les Québécois les plus idiots sont persuadés que ces ordures sont motivées par des convictions morales profondes…
Tu vas te rendre compte un jour ma cora que la planète est pas mal moins américaine que tu le crois lollll avec tous ceux qui arrivent ici et qui sont hostiles à tout ce qui n’est pas hétéro !
Merci de m’éclairer de tes petites lumières faiblardes, le slomo.
On peut leur trouver plein de travers aux coucous, mais comme la plupart des Québécois, ils n’ont pas d’hostilité envers les gais et les trans. Ils en ont seulement contre l’idéologie et la propagande auprès des enfants et les demandes farfelues des militants activistes qui se pensent le nombril du monde.
Tu es le représentant des coucous ?
Je ne réponds pas aux débiles.
Tu connais tellement bien le coucou qu’on pourrait croire que tu en est un.
Tu es peut-être juste un peu niais aussi.
Je ne réponds pas aux débiles.
N’importe quoi. En quoi l’interdiction de bloqueurs d’hormones et de chirurgies chez les enfants en Floride affectent les touristes Canadiens?
La vérité est que les militants LGBT ont étiré l’élastique sans arrêt depuis la légalisation du marriage entre gens du même sexe (ce qui est bizarrement ce que les méchants conservateurs prédisaient à l’époque). On assiste simplement a un ralentissement du laisser-aller.
je suis gay et je suis tout a fait d’accord avec toi. On a l’homophobie un peu trop facile de ce temps-là…et même les gays commencent à trouver tout ça contre-productif. Même au Canada, les journaux de gauche font dans leur culottes…car on passe des lois ( imagine, passer des lois pour une evidence.) que les parents devraient être avertis si l’enfant veut utiliser un autre pronom à l’école ( ce n’est pas au prof ou personne de s’adapter à qui tu SENS que tu es auj. On présente ca comme de la transphobie de haut niveau.
Ne vous méprenez pas, les gays non-militants, la majorité, on est pas d’accord avec ce qui se passe dans le militantisme gay en ce moment. Ils ont perdu toute raisonnabilité. Faites la différence.
Je ne fais tellement plus confiance aux journaux « mainstream ». Ils n’informent plus, ils imposent.
Merci/thank you
Checke l’autre tata qui se prend pour le représentant de la majorité des gays non-militants.
LOL !
Tu fais du prosélytisme gros comme le bras.
Déchet.
Clairement, tu comprends pas ce que veut dire le mot prosélytisme.
Pas surprenant.
Vidange.
T’avais le choix aussi de répondre intelligemment tu sais?
Vivement que Poilievre et Trump soient élus et que débute le retour du balancier dans la bonne direction, après toutes ces années de délire Trudeauiste non genré.
Qu’est -ce que Trump vient faire ici
Les fans de Trump sont aussi tannés que nous de ces excès de n’importe quoi.
T’as l’air pas mal anti-toute.
Oui élisons des Cro-Magnons ça va aller mieux…………
Z’ont qu’à laisser faire les Red Neck des USA pis aller dans des villes modernes et ouvertes d’esprit comme Berlin, Paris ou Amsterdam.
Sans oublier bien sûr de payer leurs indulgences carbones.
D’ailleurs, pourquoi voyager; si faire des enfants est trop polluant, aussi ben rester chez vous à regarder ton nombril (ou un peu plus bas, si on a de la difficulté à comprendre en quoi consiste l’anatomie masculine ou féminine?)
Il faut choisir sa ville pas son pays de destination.
Le gouvernement fédéral utilise de grosses généralités.
Dans le pays champion consommateur de porno, de drogues etc, il faut juste éviter certains États des USA
Je vais faire comme le gars qui va regarder dans le châssis: je vais aller regarder dans le châssis pis je reviens.
Non mais c’est dont ben effrayant ces lois anti-LGBTQ. Informer les parents de l’intention de leur enfant de changer de sexe ou encore ces méchantes lois américaines comme par exemple interdire les cours sur la théorie du genre à l’école primaire. Ouf!
Sérieusement, quelqu’un peut me dire concrètement ce que risque une personne LGBTQ en voyage aux États-Unis? À en croire ce reportage hyper partisan, on croirait qu’ils vont se faire lyncher en pleine rue.
Ils peuvent refuser de te servir au nom des convictions religieuse. Peut-être pas le lynchage mais tu peux tomber sur un sauté solide qui est armé aussi. Pas besoin de te tirer, tu le vois pis tu chies dans tes culottes.
Fak finalement le pire qui peut t’arriver c’est qu’un pâtissier puisse refuser de te faire ton gâteau de noce?
Un enfer.
Ouin pis ? J’irai au commerce voisin, c’est tout. C’est quoi le problème ?
encore un reportage militant qui considère comme légitime les prétendus droits de changer de genre alors qu’un scandale comme celui de la clinique Tavistock devrait faire réfléchir à 2 fois nos élus: 1000 plaintes sont attendues par l’avocat qui défend les droits des victimes de cette clinique de genre
Les priorités de la population sont la vie chère, le logement abordable, le pouvoir d’achat qui dégringole et l’endettement des ménages. Les transgenres sont une infime partie de la population en faire une question nationale fait en sorte que les libéraux voudront noyer dans l’eau leur triste bilan depuis qu’ils sont au pouvoir. Si Les trans ne sentent pas en sécurité en Floride qu’ils aillent ailleurs.
La preuve que sous Trudeau, le Canada est un pays de guignoles.
Pour une douzaine d’États c’est vrai mais pas pour les autres.
Le gouvernement fédéral en fait une règle générale, menteur un jour menteur toujours!
La Madame a pas l’air contente de pus pouvoir aller magasiner à Plattsburgh… J’imagine que si tu te déguises en clown pour passer les lignes, tu te compliques la vie un peu aussi.
Et tout ça débouche sur le scoop de Radio-Canada qui a une clip brûlante de Poilièvre qui nous affirme droit dans les yeux que selon lui, les parents devraient pouvoir leur mot à dire à propos des valeurs trans et LGBTQ qu’on imp… euh… « enseigne » à leurs enfants. Ça serait ce que certains états de la dictature sudiste prônent aussi.
J’ai peur, où va le monde?
Vite, votons Justin.
Hé que c’est confus dans leur tête, ils vont du coq à l’âne sans s’en rendre compte.
Le canada se transforme en pays victime de tout et de rien. Les USA reste le pays le plus libre au monde peu importe ce que les personnes en manques d’attention vont dire.
Refuser l’évolution du monde et croire qu’on peut revenir en arrière est l’une des manifestations les plus évidentes de la bêtise et de l’ignorance. Ce qui se passe aux USA et dans certaines régions du Canada n’est rien de plus que les conséquences de la faillite des systèmes d’éducation.
Tu as raison, la faillite des systèmes d’éducation est de leur faire croire qu’ils seront acceptés partout.
Ciboire, les LGBTQ c’est quand même pas important au point d’en faire un pivot lors d’une élection. C’est quoi le délire encore ?
Une femme qui s’appelle Lionel ? Bizarre.
Elle a peut-être emprunté le nom d’un sorcier.
Bon, les droits des trans comme enjeu électoral maintenant. Je sens que la prochaine campagne va être longue.
Rien que a rester chez vous.
Gans de fatigants !!!!!!
Hey st’effrayant comme ils disent dans le reportage, c’est rendu que dans certaines provinces, l’école doit aviser les parents si un élève de 4 ans veut changer de sexe,c’est de la vraie dictature, moi je sacre mon camps en Arabie !
Sont juste profondément débiles et les médias les aides à rester dans leur délusion.
Il,elle je sais pas trop, dit qu’on importe de plus en plus cette culture qui serait non favorable aux lg+……..povre toy, on l’importe à coups de 500 000 individus par année au canada :/ qui viennent de cultures hostiles au gens de l’alphabet, mais c’est ça vous vouliez ….non ?
Hier, sur RC, EN ROUGE, DERNIERE HEURE…cette nouvelle. Je suis gay et franchement, j’en revenais pas qu’on montre cette nouvellede façon aussi excessive. Comme si il y avait mort imminente…à force de crier au loup, on le verra plus le loup quand il sera réel.
Le plus drôle, Voyages Canada ne semble pas aussi rapide pour nous informer de pas se rendre au USA dû aux tueries quotidiennes.
La maladie entre les deux oreilles des petits privilégiés LGBT 🥱
Étrange, pas encore de commentaire du siphonneux de râteaux….
Tu parle de Dudu la pleureuse ?
Toi t’es une victime des michantes femmes !
Non des séparatistes
Finalement, Lionel c’est un gars ou une fille?
Me semble que ça se voit que c’est une fille. Juste elle qui ne le sait pas.
États-Unis, Occident = avant il avait une uniformité et majorité chrétienne, Blanche, qui a été ouverte et acceptée le mariage gai etc. Seulement en Occident en passant et seulement dans les pays chrétiens que les homos ont autant de libertés et droits !
Mais vous vouliez être ouverts aux autres cultures et idéologies, alors on a accueilli des millions de gens qui pensent totalement différemment, c’est ça la diversité de cultures et penser ! Vous l’avez voulu !
Nos pays changent comme là-bas ! Essayez vos mouvements et de vous marier entre gais dans les pays du Moyen-Orient et en Afrique pour voir !!
2 ou 3 coup de machetes et il retrouve sa sexualité devant l’éternel…
Voi-là ! Ils l’ont voulu la Diversité tout azimut, et bien maintenant ils y goûtent (et ça ira pas en s’améliorant les ti-namis)
Elles sont toujours serrées.
Il y a des supers rabais voyages pour Téhéran chez Air Transhate. Utilisez le code promo LGBTQ. Mais il y a une crosse… Aller seulement. Profitez-en gays euh guys!