C’est un petit pisse vinaigre qui reste encore chez sa mère et qui est victime du neo féminisme incapable d’être en couple.
Un trouble narcissique dans toute sa puissance. Sans boulot, Gonzo Roshdy fait son territoire en pissant son adulescence sur un site internet qui lui permet de dire ce qu’il veut sans trop être inconfortable derrière son clavier.
Un loser dans toutes sa puissance, l’associale incorrigible.
Dit nous à quel point on devrait modifier tous les règles pour accommoder une minorité d’être humains défectueux. Bizarre, dans les usines on les jette ces produits là.
Batoche
1 année il y a
Ce que cette lettre dit surtout, c’est qu’une égoïste dénommée Martine fait tout un boucan dans une école pour être appelée « Mix »… Ça sent le « je-me-moi » et l’élève qui passe en 2e.
Voilà ce qui arrive avec la pénurie de prof. On se ramasse avec des individus centrés sur eux-mêmes et pour qui le moindre petit désir doit être imposé à tous.
Les coucous sont des wokes
1 année il y a
Vois pas où les jambons sont furieux LOL!
Par contre, je vois que toutes ces débilitées wokaces nous envahissent à vitesse grand V.
Y’a-t-il quelqu’un quelque part avec une colonne vertébrale qui va mettre un terme à cet aplaventrisme complètement ridicule?
Tu es victime!! Tu es dans une situation où tu es victime! Bravo pour ta recherche d’approbation à travers l’absence des différentes personnalités. Tu es un beau manipulateur, la pleureuse, tu es l’intimidateur et tu te positionne en victime. J’ai aucun scrupule pour la crasse complexé que tu représente.
Cette Christine Derome est pris entre l’arbre et l’écorce. Si elle refuse, elle a tous les crinqués trans devant son école, si elle accepte, ca va être les crinqués de Francois Amal…machintruc.
Me demande ben pourquoi les profs et directeurs fuient en courant l’enseignement…
Tu aurais écrit quoi? « Elle lui fera plaisir d’ailleurs de nous guider »? Parce que la formulation utilisée est la bonne pour une femme, que tu sois perturbé ou non.
Tu viens quand même ici, qui est le plus taré… Toi
Groslardo
1 année il y a
Quelqu’un qui est desfois un « il » et desfois un « elle » qui enseigne au primaire c’est louche pas à peu près. 5eme année c’est pas si pire, mais si jamais mon enfant en 1ère année tombe sur quelqu’un (quelqu’une???) qui veut se faire appeler Mix, je paie le 7000$ pour l’envoyer au privé OPC.
Bientôt tu vas pouvoir radoter que « dans ton temps » on disait juste monsieur ou madame…
Les jeunes d’aujourd’hui auront pitié des vieux séniles arriérés dans ton genre.
Même tes propres enfants/petits-enfants vont avoir pitié mais vont avoir peur de t’en parler…
Grand-papa ça le dérange beaucoup les gens différents de lui et grand-maman…
Dans le temps Elvis ça t’aurait bcp fâché toi…
Pas tout le monde qui a été élevé dans la tolérance et le respect des autres. Une partie de tout ça n’est pas vraiment ta faute. Impossible avoir tant de ressentiment, d’intolérance et de peur sans avoir manqué d’amour dans sa vie.
Quelle tolérance? Respect de quoi? Un gars se pointe en se réclamant d’un sexe imaginaire, ou raconte qu’il est l’égal des femmes parce qu’il affirme en être une, et si on ne s’y plie pas, on est un fasciste intolérant? Tu te fondes sur quoi, à part ta pauvre croyance indigente?
Qui est le fasciste dans l’histoire, celui qui invente quelque chose et l’impose, ou celui qui se fait menacer par une meute à cheveux roses s’il ose ne pas s’écraser?
D’ailleurs, en dehors de quelques fragiles occidentaux mal dans leur peau, combien de gens dans le monde sont d’accord avec ces bêtises? C’est toi que l’histoire oubliera, fragile.
À lire tes âneries de woke bien borné, on voit l’être narcissique et égocentrique que tu es. Réfuter le fait que c’est ton sexe qui détermine si tu es un homme ou une femme relève du pur délire, mais toi tu mets ça sur le « progrès » ou « l’ouverture d’esprit ».
Tu brandis le respect et la tolérance mais tu ne respectes même pas le jugement et l’intelligence les plus élémentaires. Et tu ne tolères pas que les gens résistent avec raison à tes lubies qui relèvent de la psychose collective.
Tu es une pauvre caricature, un être grotesque dépourvu intellectuellement, abonné à l’UQAM depuis 20 ans à essayer de terminer un bacc en sciences molles sans maths. Et tu votes QS évidemment.
C’est pour des ignorants comme toi qu’on paye si cher d’impôt au Québec, pauvre parasite.
Aie de la tolérance envers les schizophrènes psychopathes. Les pauvres petits qui entendent des voix dans leur tête. C’est normal d’entendre des voix dans sa tête. Il faut juste avoir de la tolérance et du respect envers les autres qui sont différents.
Dans 30 ans, on va essayer de nous rentrer dans la gorge à grand coup de masse que la schizophrénie est une normalité.
les vieux séniles arriérés ont aussi pitié de ton délire psychotique, mon pauvre
car tu vas surement très mal vieillir quand tu rencontreras la réalité, ton pire ennemi
Dans le temps, les humains étaient biologiquement un ou l’autre. De nos jours, les humains sont encore biologiquement hommes ou femmes. Même si ton délire woke dit le contraire, tu as tort.
Sincèrement, je fais beaucoup d’efforts pour comprendre et accepter gais, lesbiennes et trans. Les autres variantes, c’est du monde qui ont… euh… des problèmes (et comprends bien tout la politesse qu’il y a ici).
J’ai l’immense chance d’avoir une famille et de nombreux amis incroyable depuis le tout début de ma vie, je déborde d’amour. Je peux te dire que ça a rien à voir.
Cette proposition ridicule de distortionner la science et nos moeurs pour accommoder une minorité de gens égocentriques ayant un problème lié à l’identité de genre et sexuelle ne passera jamais avec les gens raisonnables pour qui les faits comptes, pas les sentiments. Tu vas me dire que les gens bispirituels ont le support de la communauté scientifique?
Le fait même d’accepter de telles pratiques ouvre la porte à une véritable boîte de pandore dévouée de sense et contre toute raison académique médicale et scientifique. Oui, tu peux biologiquement entre 2 sexes. C’est excessivement rare et ça ne devrait aucunement faire en sorte qu’on accepte n’importe quel caprice déraisonnable de la gauche radicale. Ce serait tout aussi idiot que d’accepter les idioties de la droite radicale.
et qu’elle se cache derrière « le gouvernement canadien accepte le terme » et « plusieurs autres pays »…je voudrais bien la voir, la MX dans le 93 à Paris.
Mx Martine nous invite à utiliser le féminin pour parler d’elle mais veut qu’on utilise le pronom Mx. WTF?
Trop compliqué ses affaires et elle risque de mélanger les élèves qui dépenseront beaucoup trop d’effort là-dessus au lieu de d’autres chose utiles dans la vie.
Ton intolérance, c’est certainement pas un trouble narcissique 😂
Mix 96
1 année il y a
Je travaille au fédéral. Évidemment, il y a de plus en olus de formations obligatoires pour tous les employés sur *la diversité », les LGBTQ », etc. La dernière en date portait justement sur « l’écriture inclusive » et les « pronoms non genrés ». Min équipe est composée majoritairemenr de Maghrébins et d’Africains francophones. Je peux vous dire que ça a fortement réagi à cette dernière formation débile, et pas positivement. Je serais curieux de savoir ce que pensent les parents immigrants de ce beau pronom *mx ». Mais évidemment, Clique va associer ce rejet aux « coucous », aux « jambons de la radio de Québec », etc.
pas seulement les jambons qui sont furieux. Le président Russe prend des actions concrète contre ce phénomène, c’est pas un jambon de droit de radio X à ce que je sache.
N’utilise pas trop de mots avec ce gars là, le message se perd après une phrase. Je sais pas comment quelqu’un peut être assez stupide pour interpréter la réalité et dire que Putin est la solution au progrès humain 😉
Le p'tit laid dans Air Supply
1 année il y a
Ça doit être fatiguant de troller comme ça, à chaque jour.
ahhhh ben
1 année il y a
Tu retire ton enfant de cette classe et tu écris une lettre à la direction pour leur expliquer que c’est non les curés des genres à l’école.
Les gourous, cultistes et sectaire tu comprend mieux dans ta très petite tête ?
Christine labelle
1 année il y a
En désaccord j espere que les parents n accepteront cette folie
clique claque cloque
1 année il y a
Quelle est la différence entre les jambons de la droite et les jambons de la gauche , Clique?
Une pomme poire
1 année il y a
Biologiquement tu es un homme ou une femme.
La personne peut bien dire que non elle n’est pas une femme ou un homme, mais biologiquement tu es un des 2.
Je pense que Mx Martine est bien chanceuse (accordé avec Martine) qu’il y ait pénurie de profs… Moi, personnellement, je suis plutôt vieux jeu et je garderais mon enfant à la maison ces jours-là.
Le dernier dieu
1 année il y a
Quand tu demande aux enfants de comprendre et de s’ajuster à un adulte, tu sais que l’adulte à un besoin urgent d’aide psychologique.
Les enfants vont rire d’elle entre eux. T’as déjà oublié c’est quoi être un enfant ? Enfants, nous riions toujours des profs bizarres.
Patricia
1 année il y a
Pauvres enfants qui doivent vivre ça. Peut-on les laisser s amuser , étudier en paix
Ils sont anxieux parce que vous les rendez anxieux
Que cette prof se fasse appeler comme elle veut à l extérieur de l école
Mettons nos culottes, c est assez ces idioties
Moi je crois sincèrement qu’il faut remettre les choses à la bonne place . J’ai une grande ouverture d’esprit et je crois qu’il y a de place pour tous genres d’individus. Par contre pour moi la religion a été exclue des écoles alors ce n’est pas la place non plus de ce genre de discussions , y’a tellement plus de faire et à voir dans les écoles. Les professeurs devraient enseigner et les parents devraient élever leurs enfants. C’est aux parents d’expliquer les enjeux de société. Y’a des jeunes qui ont rien dans leur boîte à lunch , l’hiver s’en vient combien sont sans bottes et manteaux . Ça c’est important . Apprendre les matières premières pour donner aux jeunes de l’espoir . Ma fille enseigne dans un quartier défavorisé, elle n’a pas le temps d’enseigner et de passer le programme qu’elle doit voir , ce n’est pas normal. Elle doit gérer les crises des parents . Ça c’est pas normal. La neutralité devrait être suivie par tout le personnel enseignants . Je comprends que plusieurs parents songent au privé . C’est pas parfait non plus mais au moins les matières de bases y sont enseignées et ils auront un peu plus d’espoir pour leur avenir et le nôtre aussi.
pourquoi pas
1 année il y a
ILs veulent poursuivre les gens hétéro surment qui on fait des menaces envers la bébitte de l’école mais sur 480 plaintes fait contre la grenoble pour décapiter a coups de haches les hétéros qui pense pas comme elle lui aucune plainte retenus , sa en dit long d’ou ont ca vas
Ben oui, comme si être un homme ou une femme était un fait avéré.
Piff, bande de borné ces jambon d’extrême droite radicaux misogyne.
Tu es une caricature, pauvre taré.
Regarde ce que tu as entre les Jamie’s, abruti. Tu as ta réponse. MONSIEUR OU MADAME.
Eh oui! C’est un fair avéré. La science est bonne simplement lorsque ça fait ton affaire, comme tout bon woke!
L’ironie se perd…
L’ironie s’est toujours perdue sur La Clique. Rares sont ceux capables de la détecter.
Le problème, c’est quand la parodie est n’est pas plus ridicule que l’originale. On s’y perd complètement.
Pas certain dans son cas. Ses messages précédents sont dignes d’un woke de calibre olympique.
Je croie qu’il ironise, juste pour démontrer l’absurdité de la situation
Prends le pas au premier degré
Dixit le gars qui invoque la science en étant climato-sceptique.
Un troll olympique tu es.
Climato-sceptique? Tu en as de bonnes!
C’est la psychose entourant les changements climatiques qui est risible, pauvre enfouaré!
Ton déni, c’est ça la psychose.
La panique ne collera jamais chez un trou de suce de ta race imperméable à la détresse des autres.
T’as autant d’empathie qu’un truc à vidange. Les pleureuses de trash radios te colle à la peau.
Tu aimes bien projeter tes problèmes mentaux sur les autres. Ça fait partie de maladie, faut croire!
C’est un petit pisse vinaigre qui reste encore chez sa mère et qui est victime du neo féminisme incapable d’être en couple.
Un trouble narcissique dans toute sa puissance. Sans boulot, Gonzo Roshdy fait son territoire en pissant son adulescence sur un site internet qui lui permet de dire ce qu’il veut sans trop être inconfortable derrière son clavier.
Un loser dans toutes sa puissance, l’associale incorrigible.
C’est un bipède au bras cassé
Il s’en passe des choses dans ta tête de demeuré!
Tu devrais écrire un livre!
Tu es vraiment un cas de détresse psychologique profonde. Mais je n’ai pour toi aucune sympathie.
Je remarque le mauvais usage de mot dans ton commentaire. Juste de même…
Dit nous à quel point on devrait modifier tous les règles pour accommoder une minorité d’être humains défectueux. Bizarre, dans les usines on les jette ces produits là.
Ce que cette lettre dit surtout, c’est qu’une égoïste dénommée Martine fait tout un boucan dans une école pour être appelée « Mix »… Ça sent le « je-me-moi » et l’élève qui passe en 2e.
Voilà ce qui arrive avec la pénurie de prof. On se ramasse avec des individus centrés sur eux-mêmes et pour qui le moindre petit désir doit être imposé à tous.
Vois pas où les jambons sont furieux LOL!
Par contre, je vois que toutes ces débilitées wokaces nous envahissent à vitesse grand V.
Y’a-t-il quelqu’un quelque part avec une colonne vertébrale qui va mettre un terme à cet aplaventrisme complètement ridicule?
Tu es victime!! Tu es dans une situation où tu es victime! Bravo pour ta recherche d’approbation à travers l’absence des différentes personnalités. Tu es un beau manipulateur, la pleureuse, tu es l’intimidateur et tu te positionne en victime. J’ai aucun scrupule pour la crasse complexé que tu représente.
MX? J’espère qu’elle sera un bon « Peacekeeper » dans sa classe…
Peacekeeper (missile balistique) — Wikipédia (wikipedia.org)
Elle va plutôt mettre le feu (nucléaire) dans sa classe…
la question est-ce que c’est vrai ?
Cis-boire !!
Il y’a quelqu’un qui jette du gaz sur un sujet délicat. Et pour l’instant, j’ai rien qui me laisse croire que c’est nécessairement Christine Derome.
Cette Christine Derome est pris entre l’arbre et l’écorce. Si elle refuse, elle a tous les crinqués trans devant son école, si elle accepte, ca va être les crinqués de Francois Amal…machintruc.
Me demande ben pourquoi les profs et directeurs fuient en courant l’enseignement…
Entre toi pis moi, c’est du maudit niaisage.
Je me demande pourquoi qu’on est toujours surpris qu’il y a autant de stupidité. Quand la tête prend le dessus sur la nature.
« Martine nous invite à utiliser le féminin pour parler d’elle »
J’espère bien, c’est une femme.
Mais deux lignes plus bas :
« Il lui fera plaisir d’ailleurs de nous guider »
Même la directrice est toute mélangée.
Cela dit, ce n’est pas quelqu’un de perturbé mentalement qui vas me guider sur ce qu’est un homme et ce qu’est une femme.
« Il lui fera plaisir… » est une formulation impersonnelle pauvre illettré.
Oups !
Et semble-t-il que ce qui dérangent les parents, ca serait les gens contre sur internet…ben oui.
Non, mais elle va guider tes enfants ce qui est encore pire!
Elle va plus guidouner que guider etk…
Tu aurais écrit quoi? « Elle lui fera plaisir d’ailleurs de nous guider »? Parce que la formulation utilisée est la bonne pour une femme, que tu sois perturbé ou non.
la bureaucratie dans toute sa splendeur.
Payé avec mes impôts.
Malheureusement, cette personne necessite et veux trop d’attentions.
La priorité devrait être les enfants, pas a la madame MX…
Cette personne a un problème d’identité, il faudrait aussi l’expliquer aux enfants.
Ça serait plus utile que les enfants passent une journée par cycle à apprendre l’anglais et ça serait tout aussi inclusif…
Ils apprendraient une deuxième langue importante, au lieu de choses inutiles, embarassantes et malaisantes…
Ca d’lair d’affecter aussi beaucoup la CLIQUE… Peut-être une mise à jour du site depuis 2017 ferait du bien à celle-ci 😉
Bon, maintenant que tu nous as montré comment tu es vertueux et progressif, comment, je te dirais ben ca…
MANGE DE LA MARDE!
J’ai cherché, rien trouvé de plus polie.
Tu viens quand même ici, qui est le plus taré… Toi
Quelqu’un qui est desfois un « il » et desfois un « elle » qui enseigne au primaire c’est louche pas à peu près. 5eme année c’est pas si pire, mais si jamais mon enfant en 1ère année tombe sur quelqu’un (quelqu’une???) qui veut se faire appeler Mix, je paie le 7000$ pour l’envoyer au privé OPC.
T’es fragile fragile
Désolée mais non.
T’es pas désolé. Hypocrite.
Quel délire!
« Mx »
Monsieur, madame, trop compliqué.
Regarde ce que tu as entre les deux jambes: il y a deux choix, soit mon « Monsieur » ou « Madame ».
Simple de même.
Que la direction d’une école participe à ce délire tient du mépris le plus élémentaire au gros bon sens.
Pauvres élèves….
Bientôt tu vas pouvoir radoter que « dans ton temps » on disait juste monsieur ou madame…
Les jeunes d’aujourd’hui auront pitié des vieux séniles arriérés dans ton genre.
Même tes propres enfants/petits-enfants vont avoir pitié mais vont avoir peur de t’en parler…
Grand-papa ça le dérange beaucoup les gens différents de lui et grand-maman…
Dans le temps Elvis ça t’aurait bcp fâché toi…
Pas tout le monde qui a été élevé dans la tolérance et le respect des autres. Une partie de tout ça n’est pas vraiment ta faute. Impossible avoir tant de ressentiment, d’intolérance et de peur sans avoir manqué d’amour dans sa vie.
Je suis désolé pour toi, sincèrement.
Moi, c’est drôle, je pense pas que tes petits-enfants vont entendre parler de ça…ca aura été une période où l’Occident aura perdu la tête, c’est tout.
Tiens, le champion du jour. Pauvre ti-lapin!
Quelle tolérance? Respect de quoi? Un gars se pointe en se réclamant d’un sexe imaginaire, ou raconte qu’il est l’égal des femmes parce qu’il affirme en être une, et si on ne s’y plie pas, on est un fasciste intolérant? Tu te fondes sur quoi, à part ta pauvre croyance indigente?
Qui est le fasciste dans l’histoire, celui qui invente quelque chose et l’impose, ou celui qui se fait menacer par une meute à cheveux roses s’il ose ne pas s’écraser?
D’ailleurs, en dehors de quelques fragiles occidentaux mal dans leur peau, combien de gens dans le monde sont d’accord avec ces bêtises? C’est toi que l’histoire oubliera, fragile.
Grandiose chapeau!
À lire tes âneries de woke bien borné, on voit l’être narcissique et égocentrique que tu es. Réfuter le fait que c’est ton sexe qui détermine si tu es un homme ou une femme relève du pur délire, mais toi tu mets ça sur le « progrès » ou « l’ouverture d’esprit ».
Tu brandis le respect et la tolérance mais tu ne respectes même pas le jugement et l’intelligence les plus élémentaires. Et tu ne tolères pas que les gens résistent avec raison à tes lubies qui relèvent de la psychose collective.
Tu es une pauvre caricature, un être grotesque dépourvu intellectuellement, abonné à l’UQAM depuis 20 ans à essayer de terminer un bacc en sciences molles sans maths. Et tu votes QS évidemment.
C’est pour des ignorants comme toi qu’on paye si cher d’impôt au Québec, pauvre parasite.
Le fromage est en colère!!!
Je m’ennuyais de toi. Sérieux.
C’est surtout nous qui sommes désolés pour toi, pauvre endoctriné que tu es.
Miséri-odieuse, tu es un-une-des pauvre (s) dégénéré.es.
(j’espère que je l’ai bien écrit pour tout le monde qu’il a dans ta tite cervelle)
Aie de la tolérance envers les schizophrènes psychopathes. Les pauvres petits qui entendent des voix dans leur tête. C’est normal d’entendre des voix dans sa tête. Il faut juste avoir de la tolérance et du respect envers les autres qui sont différents.
Dans 30 ans, on va essayer de nous rentrer dans la gorge à grand coup de masse que la schizophrénie est une normalité.
Crétin.
les vieux séniles arriérés ont aussi pitié de ton délire psychotique, mon pauvre
car tu vas surement très mal vieillir quand tu rencontreras la réalité, ton pire ennemi
Dans le temps, les humains étaient biologiquement un ou l’autre. De nos jours, les humains sont encore biologiquement hommes ou femmes. Même si ton délire woke dit le contraire, tu as tort.
Les humains psychologiquement en détresse en viennent à remettre ce qu’ils ont entre les jambes en question.
Bref, ils sont intolérants envers eux-mêmes, mais traitent tous les autres d’intolérants quand on leur met leur nez dans leur folie.
Aussi simple que ça!
Sincèrement, je fais beaucoup d’efforts pour comprendre et accepter gais, lesbiennes et trans. Les autres variantes, c’est du monde qui ont… euh… des problèmes (et comprends bien tout la politesse qu’il y a ici).
Je comprends pourquoi tu es si mélanger.
J’ai l’immense chance d’avoir une famille et de nombreux amis incroyable depuis le tout début de ma vie, je déborde d’amour. Je peux te dire que ça a rien à voir.
Cette proposition ridicule de distortionner la science et nos moeurs pour accommoder une minorité de gens égocentriques ayant un problème lié à l’identité de genre et sexuelle ne passera jamais avec les gens raisonnables pour qui les faits comptes, pas les sentiments. Tu vas me dire que les gens bispirituels ont le support de la communauté scientifique?
Le fait même d’accepter de telles pratiques ouvre la porte à une véritable boîte de pandore dévouée de sense et contre toute raison académique médicale et scientifique. Oui, tu peux biologiquement entre 2 sexes. C’est excessivement rare et ça ne devrait aucunement faire en sorte qu’on accepte n’importe quel caprice déraisonnable de la gauche radicale. Ce serait tout aussi idiot que d’accepter les idioties de la droite radicale.
et qu’elle se cache derrière « le gouvernement canadien accepte le terme » et « plusieurs autres pays »…je voudrais bien la voir, la MX dans le 93 à Paris.
Elle vient d’ouvrir une boite de Pandore
tu parles par connaissance de cause ou tu cites le 93 parce que t’écoutes du rap français?
L’extrême-droite, c’est la référence de la vérité. Les islamistes = les ultras nationalistes supremacistes = les évangélistes.
La brunitude pour les gens qui se contente d’être la moyenne en se croyant la référence de la réalité.
Après vous osez être outrée par les Wokes.
Sérieusement pathétique, mais terriblement drôle les macaques
Les jambons de droite sont furieux?
Tu devrais voir les gauchiasses débiles comment ils perdent la tête si tu ôses avoir le culot de te tromper de prénom!
Les wokes sont des malades mentaux en psychose permanente.
C’est cute ta projection Gonzo Roshdy
Mx Martine nous invite à utiliser le féminin pour parler d’elle mais veut qu’on utilise le pronom Mx. WTF?
Trop compliqué ses affaires et elle risque de mélanger les élèves qui dépenseront beaucoup trop d’effort là-dessus au lieu de d’autres chose utiles dans la vie.
Mx n’est pas le pronom mais le titre qui remplace monsieur ou madame.
C’est tout aussi débile.
Mix, c’est pas comment ils appellent la poutine à Thetford?
« N’hésitez pas à ouvrir le dialogue avec votre enfant à sont retour à la maison «
Oui merci, c’est ce que nous avons fait….
Papa, Maman, est-ce que je peux aller à l’école privée à la place et ainsi recevoir de la vraie éducation ?
-Bien sûr mon fils, nous allions te le proposer !
Tut tut tut. Parent 1 et parent 2, gauchiasseries 2023 oblige…!
Haha excellent
Élitismes. Prétentieux et parvenu.
Lolle
Peut-être que chose voulait dire « mixte » comme dans » Doublement Clown »
Mix nous a amené son chat, il s’appel « NEMO »
Le narcissisme des wokes est sans limite. Et leur arrogance l’est tout autant.
ton seul pouce rouge, c’est moé
Ta pas peur du ridicule !! on te donne ca…
J’en ai eu un autre depuis, ça doit être la suceuse de râteaux qui s’agite.
C’est cute ta projection pisse vinaigre.
Ton intolérance, c’est certainement pas un trouble narcissique 😂
Je travaille au fédéral. Évidemment, il y a de plus en olus de formations obligatoires pour tous les employés sur *la diversité », les LGBTQ », etc. La dernière en date portait justement sur « l’écriture inclusive » et les « pronoms non genrés ». Min équipe est composée majoritairemenr de Maghrébins et d’Africains francophones. Je peux vous dire que ça a fortement réagi à cette dernière formation débile, et pas positivement. Je serais curieux de savoir ce que pensent les parents immigrants de ce beau pronom *mx ». Mais évidemment, Clique va associer ce rejet aux « coucous », aux « jambons de la radio de Québec », etc.
Fortement réagi?
Ils vont appliquer les mesures, sans faute.
Il n’y a pas de débat à avoir sur des enjeux aussi fondamentaux pour les droits de l’Homme.
Enjeux fondamentaux?
Tu es une farce sur deux pattes.
L’élastique de l’idiotie est en train de se retourner contre les wokes.
Pour notre plus grand bonheur.
T’as pas de vie. C’est terrible. T’es obsessionnel et ta tourette est véritablement incontrôlable
Je suis mélangé(e), fa qu’appelez-moi « Mix ».
Ou chose!
Depuis la désinstitutionalisation, beaucoup de gens sont rendus dans l’enseigenement.
La bêtise humaine dans toute sa splendeur. Les problèmes de santé mentale sont devenus la norme.
Idriss dit que c’est à cause des chemtrails.
Mentalement inapte à la vie.
Le monde croit n’importe quoi.
La lettre est clairement fake.
C’était aux nouvelles crétin
pas seulement les jambons qui sont furieux. Le président Russe prend des actions concrète contre ce phénomène, c’est pas un jambon de droit de radio X à ce que je sache.
La référence, un chef de pays totalitaire.
C’est un jambon d’extrême-droite droite en passant. Un ultra nationaliste. Le non droit, c’est la lubie des radios jambons
N’utilise pas trop de mots avec ce gars là, le message se perd après une phrase. Je sais pas comment quelqu’un peut être assez stupide pour interpréter la réalité et dire que Putin est la solution au progrès humain 😉
Ça doit être fatiguant de troller comme ça, à chaque jour.
Tu retire ton enfant de cette classe et tu écris une lettre à la direction pour leur expliquer que c’est non les curés des genres à l’école.
Eh bien. T’es fragile fragile. Et je crois plutôt que les curés (faut être catholique pour être curé) sont d’accord avec ton intolérance.
Les gourous, cultistes et sectaire tu comprend mieux dans ta très petite tête ?
En désaccord j espere que les parents n accepteront cette folie
Quelle est la différence entre les jambons de la droite et les jambons de la gauche , Clique?
Biologiquement tu es un homme ou une femme.
La personne peut bien dire que non elle n’est pas une femme ou un homme, mais biologiquement tu es un des 2.
Un autre ignorant qui s’ignore.
Le sexe, c’est une chose physiologique, le genre, un stéréotype socialisé.
Ton cerveau a pas vraiment la capacité pour être ouvert à la dysphorie du genre.
Tu préfère un monde de parfait et de « normalité » ça calme tes angoisses face à la différence. T’ouvrir l’esprit = t’ouvrir le crâne.
Tu es tellement prévisible dans tes âneries.
Gauchiasse ignorant.
Je pense que Mx Martine est bien chanceuse (accordé avec Martine) qu’il y ait pénurie de profs… Moi, personnellement, je suis plutôt vieux jeu et je garderais mon enfant à la maison ces jours-là.
Quand tu demande aux enfants de comprendre et de s’ajuster à un adulte, tu sais que l’adulte à un besoin urgent d’aide psychologique.
Mépriser l’aide psychologique, c’est clairement ta sauce.
Avoir le courage de demander de l’aide, c’est pas à ta portée.
Je suis certain qu’elle est soutenue par un psychologue. Mais ça semble à l’évidence t’échapper, l’affirmation de soi.
Toi, c’est d’être beige comme la majorité.
Ça change quoi ? Le fait qu’elle veille se faire appeler Mx ça enlève quoi à qui ? Je suis sûr que les enfants s’en fichent.
Les enfants vont rire d’elle entre eux. T’as déjà oublié c’est quoi être un enfant ? Enfants, nous riions toujours des profs bizarres.
Pauvres enfants qui doivent vivre ça. Peut-on les laisser s amuser , étudier en paix
Ils sont anxieux parce que vous les rendez anxieux
Que cette prof se fasse appeler comme elle veut à l extérieur de l école
Mettons nos culottes, c est assez ces idioties
C’t’a cause.
Tes émotions sont la responsabilité des autres.
T’es clairement pas une lumière qui s’assume.
MX =Motocross CALICE!!!!!!!!!
Excellent idée
Moi je crois sincèrement qu’il faut remettre les choses à la bonne place . J’ai une grande ouverture d’esprit et je crois qu’il y a de place pour tous genres d’individus. Par contre pour moi la religion a été exclue des écoles alors ce n’est pas la place non plus de ce genre de discussions , y’a tellement plus de faire et à voir dans les écoles. Les professeurs devraient enseigner et les parents devraient élever leurs enfants. C’est aux parents d’expliquer les enjeux de société. Y’a des jeunes qui ont rien dans leur boîte à lunch , l’hiver s’en vient combien sont sans bottes et manteaux . Ça c’est important . Apprendre les matières premières pour donner aux jeunes de l’espoir . Ma fille enseigne dans un quartier défavorisé, elle n’a pas le temps d’enseigner et de passer le programme qu’elle doit voir , ce n’est pas normal. Elle doit gérer les crises des parents . Ça c’est pas normal. La neutralité devrait être suivie par tout le personnel enseignants . Je comprends que plusieurs parents songent au privé . C’est pas parfait non plus mais au moins les matières de bases y sont enseignées et ils auront un peu plus d’espoir pour leur avenir et le nôtre aussi.
ILs veulent poursuivre les gens hétéro surment qui on fait des menaces envers la bébitte de l’école mais sur 480 plaintes fait contre la grenoble pour décapiter a coups de haches les hétéros qui pense pas comme elle lui aucune plainte retenus , sa en dit long d’ou ont ca vas