Controverse sur le nouvel agenda du Cégep du Vieux Montréal!
Je le trouve nice moi! 😂😂😂😂
Commentaire inutile à m’envoyer: ils le font en blanc?
152 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Un phare dans la nuit
1 année il y a
Les études empiriques montrent que les établissements d’enseignement post-secondaire sont peuplés d’administrateurs et de profs qui penchent de ce côté de l’échiquier politique (par exemple, on observe que plus de 80% des profs votent Démocrates, aux États-Unis). Ceci explique peut-être cela…
C’est parce que les profs des études supérieures sont des diplômés universitaires et, pour la plupart d’entre eux, des gens cultivés et informés qu’ils votent démocrate. À l’inverse, les républicains, et particulièrement les partisans de Donald Trump, construisent leur électorat à partir des segments de la population les moins scolarisés. Au fond, c’est là la vraie nature des tensions sociales aux USA (et pas mal ici aussi): personnes sensibles, sensées, éduquées et urbanisées VS personnes sous-scolarisées, abêties, indigentes et rurales.
Et lorsqu’ils parlent de gauche ou de droite, ils parlent des gens normaux. Pas des extrémistes. Les extrémistes des deux côtés sont autant idiots. Et qu’est ce qui en est des gens du centre????
je présume que la condescendance, que tu étales parfaitement ici, n’a rien à voir avec le fait que les « déplorables », qui traditionellement votaient démocrate, quand le parti n’était pas dans l’obsession identitaire, mais dans l’amélioration économique des classes moins nantis, a rien à voir avec le fait qu’ils votent pour Trump, en sachant que c’est un clown…mais justement, la raison pourquoi ils votent pour lui? Pour faire un « finger » à l’établishment qui les a largement abandonnés, republicain et démocrate, sachant très bien que rien va s’améliorer…mais au moins ils vont rire avec les crises de « bacon » des péteux de broue, les enculeurs de mouches?
Et ces supposées « liberals » éduquées ( qui les poussent à vivre dans leur propre « echo chamber », en fait) font un argent fou avec Trump, avec toute la machine médiatique qui carbure à la fausse offense.
Justement, tous les collants sur cet agenda, est exactement la raison pourquoi le monde s’en vont à droite…vous traitez tout le monde de phobe, de raciste, même si ca n’a aucun bon sens, sans vouloir discuter?
Alors, la réponse s’en vient…la gauche est l’artisan de son propre malheur
Et ici, à lire la quantité de larbins positionnés à droite bigmac, remplit de préjugés, qui brandissent leur ignorance à bout de bras, pas besoin d’étude empirique pour lire les opinions empiriques, centrés sur leur petite impression personnelle, leur « gros bon sens » et leur incompétence d’être des être humains digne de l’humanité.
Justement, si les gauchistes étaient moins intellectuels, plus populistes, ils auraient plus de vote.
Melanchon en France est un populiste de gauche. Ici Michel Chartrand était un populiste de gauche.
Présentement, la gauche est peu populaire justement parce qu’elle ne se concentre pas sur la vulgarisation de leur combat, soi la défense des droits et celle de tous. C’est tout sauf de l’extrême gauche, sauf pour les gens trop planqués à droite, à croire que l’écho de leurs pensées est la seule vérité. De la belle projection et l’usage d’hommes de paille. L’extrême-droite chie actuellement sur l’état de droit. La gauche en fait un débat et pourtant, le message passe pas, pourquoi penses-tu?
Retourne à l’école le râteau il faut apprendre à écrire avant de se prendre pour un intellectuel. Ton texte est ratissé de fautes et de préjugés naturellement.
Pauvre taré. Si quelqu’un fait dans le populisme, c’est bien cette nouvelle gauche vertueuse. Regarde tes pleutres de Québec Solidaire, par exemple. Fait autant étalage de vide intellectuel pour attirer les victimaires et autres éternels agressés, faut le faire.
Comme tous les faibles de ton espèce, la nuance ce n’est pas ton fort.
Tu connais rien esti de pas de vie. T’as les deux pieds dans l’anti intellectualisme. Et quand tu parles de faible du haut de ton orgueil de supremaciste, tu fais de la pure projection asti de déchet
Et tu crois que ta « connaissance », qui semble te faire croire que seul toi à droit au chapitre, ne te mènent pas vers aucuns préjugés? Ton commentaire est remplis de clichés faciles et pas originaux…et ta condescendance ( MOI, JE SAIS), typique de la gauche, pas pragmatique, n’a rien à voir avec cette poussée des gens vers la droite?
Pis la famille qui peine à arriver? Tu crois vraiment qu’elle sera sauvé parce que tu es complexé et que tu projette ça dans la soi disante condescendance?
Les petits nationaleux complexés, qui pleurent parce qu’on critique leur manque de vision, c’est certainement pas de la condescendance. Bah non. Tu tire sur le mauvais pions. Je ne suis qu’une mouche à fruits dans l’univers. Je me calisse que tu n’approuve pas ce que je dis et je te laisse croire que je ne doute de rien, puisque que ça te permet de te servir de moi comme faire valoir. Amuses toi bien le quidam, sur une page de quidam 🤣
Et en vieillissant, la majorité finissent par pencher un peu plus vers la droite. Surtout lorsqu’ils commencent à travailler dans le vrai monde et voir tout ce pour quoi ils doivent payer. Ça fait un méchant changement de vivre dans la réalité avec des vrais problèmes plutôt que de planifier ou sortir la fin de semaine.
Les études montrent aussi une corrélation positive entre le niveau d’éducation et la tendance à voter pour des partis politiques plus progressistes ou démocrates.
T’effrayant. L’idéalisme adolescent est terrifiant.
Batoche
1 année il y a
Les adulescents bourgeois efféminés vont y trouver leur compte et applaudir, en pensant que ça change quoi que ce soit à la marche du monde. Pendant ce temps, le grand Capital poursuivra ses affaires tranquillement loin, d’être inquiété par ces idiots utiles.
Preuve de plus qu’encore une fois, les luttes de néo-gauchistes se font surtout dans l’apparence et le superficiel.
Voilà! Pendant que les wokes se concentrent à renommer les choses et que la droite Walmart s’invente de nouveaux délires, les adultes continuent leurs affaires sans trop de soucis.
Les adultes reconnaissent la réalité et font avec. Les autres s’attaquent aux moulins à vent.
C’est sûrement pour ça que la droite pousse partout et que l’eugénisme est rendu banale. Parce que les adultes restent immobiles à conforter leurs tyrans
Notre hystérique semble tannée de se faire rabrouer et est bien sûr à court d’arguments…
Malicieux
1 année il y a
Hahaha 🤣
Malicieux
1 année il y a
Des nombrils verts qui vont changer d’idée quand ils auront une carrière .
Le limité
1 année il y a
L’Asso étudiante du cégep du Vieux-Montréal. Une belle gang de tarés qui n’ont aucune idée de ce qu’est la vraie vie. Des sangsues plaignardes incapables de faire autre chose que de brailler.
Et pourtant , le wokisme est très utile pour la droite. Il permet de faire diversion des vrais enjeux, évasion fiscale des grosses corporations , exploitation des travailleurs dans le tiers-monde ect…
Vous n’avez qu’à slacker un peu pour arrêter de faire diversion. Le gars louche professeur qui se promène avec des ballons de plages sur la poitrine et qui est accepté tel quel par l’école, c’est pas ça qu’on appelle étirer l’élastique??
Les Wokes sont des citoyens aux states qui se battent pour les droits civiques.
C’est pas une invention de la droite, mais une instrumentalisation qui sert comme épouvantails à la droite bigmac et supremaciste, à grand coup de préjugés.
Les antis woke sont des larbins de service. Ils sont tellement convaincu de leur foi qu’ils méprisent ce qui ne sont pas, les connaissances. Vogue dans les préjugés et restes ignorants.
Tu es probablement le plus idiot des idiots utiles. Tu crois en des chimères et des délires comme la théorie des genres, le colonialisme version 2023, le privilège blanc, le racisme systémique, laver son pot yogourt va sauver la planète, diminuer le budget de la police et autres petites quêtes de vertu à deux sous.
Tu es la source même du problème, le petit bourgeois idéaliste et inconscient, réactionnaire et dépressif, pour qui tout ce qui le dérange se transforme en aggression. Un ultrasensible qui n’a jamais fait d’effort, narcissique et égocentrique mais toujours prêt à montrer à tout le monde que tu es le plus vertueux des vertueux. Parce que pour toi, c’est tout ce qui compte vraiment. Tu dois aimer te pavaner dans les manifestations inutiles, histoire de te faire voir et, si l’occasion se presente, briser quelque chose, n’importe quoi car toi, le grand intellectuel, tu appuies « la cause ».
Tu parles de connaissances mais tes croyances défient souvent la science. En fait, tu considères cette dernière comme un buffet où tu sélectionnes ce qui fait ton bonheur, mais tu te drapes dans tes contradictions et tes inconséquences.
En fait, tu es ce qui est le plus toxique pour la gauche: tu es un woke.
En passant, c’est cute ton monde hypothétique qui me définit sans vraiment avoir la compétence nécessaire.
Ça explique pourquoi tu sembles mieux savoir sur les sciences humaines, que ceux qui l’étudient. Ta chambre à écho à toi qui te retourne ta voix, ça c’est pas narcissique. Ton mépris pour des sciences qui à l’évidence te dépasse de partout. L’impotence du gars sur puissants qui sait tout, même si t’as pas étudié les sciences en question. Asti que tu es une belle marde.
T’es un gamin impotent et viarge que tu te projette.
Mon couloir à râteaux est là juste pour les gens comme toi, qui avancent les yeux fermés, réactionnaires et réfractaires aux changements (c’est la définition même du conservatisme être réactionnaire)
Rendu là, on appele ça « taré ». Naïf, c’est encore cute.
Un gauchiste typique
1 année il y a
Yes. Que tout ceux qui ne sont pas d’extrême gauche (c’est-à-dire qui sont d’extreme-droite) se sentent exclus! Les capitalistes et autres sous-hommes, dégagez !
Pauvre innocent. J’ai un bacc en sciences pures et je crois en la science, je ne suis pas un parasite qui a pris 8 ans pour faire un bacc en sciences humaines et qui vend sa vertu au plus offrant.
Tu es vraiment un pleutre qui doit prendre part à toutes les manifestations simplement pour te faire voir.
Tes capacités intellectuelles ne te permettent pas de tenir longtemps dans un débat, peu importe le sujet.
Allez, va pleurer, je sens que tu te sens aggressé, pauvre minable qui vit au crochet de la société.
pourtant, c’est toi qui semble hypersensible et agressé ici…tu réponds à tout le monde, toujours, tu laisses jamais passer, aucune simple indifférence. Ca ressemble à une addiction.
Et ca me semble antinomique avec un esprit scientifique pure
p.s. tu vas répondre, hein, tu vas répondre…allez, envoye, ça te brule, tu peux pas résister…vas-y, ça va te chicoter tout l’après-midi…
Si tu connais rien en science humaine, le narcissique impotent, bein ferme la, c’est calissement pas ton domaine à l’évidence. Tu crois vraiment tout connaître et tu te projette. Et ton back en science pure, c’est de la putain de vantardise. Émotionnellement, t’es un masque, une façade, vide.
En passant, tu ne débats pas, surtout pas à croire en tes sophismes comme un asti de larbin de secte émotionnellement attardé et rigide.
Tes capacités en maths à l’évidence ne fait pas de toi quelqu’un d’humain, mais un intimidateur qui chasse les parias afin de recevoir l’approbation de la masse. Un petit narcissisme de graine impotente qui méprise la science quand ça déborde de ton rationnel. Heureusement, bientôt, on te remplacera pas un ordinateur.
Hey le râteau, pour traiter les autres d’ignorants, tu devrais te regarder dans le miroir. Pas drôle de faire des fautes d’orthographe dans ce si petit texte pour un érudit.
Quel pleutre inutile tu fais. L’utérus de ta mère aurait dû en effet réclamer ses droits et éviter que tu en sortes. Ça aurait fait un parasite de moins, à notre plus grand bonheur.
Je te trouve parfait comme cloune. Tu me fais rire. C’est proche du quotient émotif du secondaire. Des insultes d’adolescents. T’es cute l’intimidateur tellement tu fais pitié
Tu es un taré qui s’ignore. Le genre de fou qui a rien à faire avec. Comme si ton narcissisme de prisonnier te rendait heureux. Tu veux le contrôle, l’approbation des tiens, de ta conception de la réalité. Mais t’es limité émotionnellement, un faible qui compense par la prétention d’être sans faille.
Tu es une sous race. Un bipèdes fasciste. Une victime, un populiste victimaire et identitaire. Aucune habilités émotionnels. Un intimidateur habile manipulateur. Continue de piler sur des râteaux
Mon entourage est composé de gens rationels et équilibrés qui savent faire la part des choses.
Ton entourage lui se compose de… oups, tu n’as pas d’entourage. Les gens t’ont délaissée, tannés de t’entendre parler pour rien dire, exténués de te voir délirer sur des théories fantaisistes, de hurler ton racisme et ton sexisme « positifs », de te voir te regarder le nombril avec une loupe.
Tu es navrante, sans importance, médiocre, au jugement pitoyable. Ta contribution à la société est sous zéro. Tu cherches un sens à ta vie. Sens qui n’existe pas. Tu as saboté ton existence au nom de ton auto-glorification. Et qu’en reste-t’il? Une âme frustrée qui se bat contre ses démons et fustige tous et chacun pour ses propres malheurs.
Tanné
1 année il y a
Non non, il est bien là mais le B est un peu caché, on dirait ACAR.
L'oeil de Xavier
1 année il y a
Regarde, il est là à gauche avec des flammes.
Alaric le Barbare
1 année il y a
Le rock psychédélique des années 70 est outrageusement blanc. Pas très woke, donc.
T’es trop victimaires pour avoir un once de gratitude et la compassion, t’es meilleur pour la réclamer que la pratiquer. Je plains ceux qui t’entourent esti de manipulateur. C’est toi la victime.
Les études empiriques montrent que les établissements d’enseignement post-secondaire sont peuplés d’administrateurs et de profs qui penchent de ce côté de l’échiquier politique (par exemple, on observe que plus de 80% des profs votent Démocrates, aux États-Unis). Ceci explique peut-être cela…
Hey la clique, tu ne parle pas des derniers sondages fédéraux qui place les conservateurs loins en tête devant Trudeau??
Nos calinours progressistes doivent faire de beaux cauchemars!
Profitez en bien camarades pendant qu’il en est encore temps, vous allez vous ennuyer longtemps…
Je me fout des sondages pancanadien. Je veux des sondages détaillés, surtout celui de l’Ontario.
Sans Ontario, pas de pouvoir à Ottawa. Tout simplement.
Et je ne crois pas qu’ils ont un sondage gagnant en Ontario.
C’est pas un cégep francophone qui doit faire la promotion de français ?
Dans leur tête perturbé, le français, c’est l’oppresseur
… du français ?
C’est parce que les profs des études supérieures sont des diplômés universitaires et, pour la plupart d’entre eux, des gens cultivés et informés qu’ils votent démocrate. À l’inverse, les républicains, et particulièrement les partisans de Donald Trump, construisent leur électorat à partir des segments de la population les moins scolarisés. Au fond, c’est là la vraie nature des tensions sociales aux USA (et pas mal ici aussi): personnes sensibles, sensées, éduquées et urbanisées VS personnes sous-scolarisées, abêties, indigentes et rurales.
tout un analyste ici: les démocrates le bien, les républicains le mal aussi tant qu’à tout simplifier ?
Et lorsqu’ils parlent de gauche ou de droite, ils parlent des gens normaux. Pas des extrémistes. Les extrémistes des deux côtés sont autant idiots. Et qu’est ce qui en est des gens du centre????
je présume que la condescendance, que tu étales parfaitement ici, n’a rien à voir avec le fait que les « déplorables », qui traditionellement votaient démocrate, quand le parti n’était pas dans l’obsession identitaire, mais dans l’amélioration économique des classes moins nantis, a rien à voir avec le fait qu’ils votent pour Trump, en sachant que c’est un clown…mais justement, la raison pourquoi ils votent pour lui? Pour faire un « finger » à l’établishment qui les a largement abandonnés, republicain et démocrate, sachant très bien que rien va s’améliorer…mais au moins ils vont rire avec les crises de « bacon » des péteux de broue, les enculeurs de mouches?
Et ces supposées « liberals » éduquées ( qui les poussent à vivre dans leur propre « echo chamber », en fait) font un argent fou avec Trump, avec toute la machine médiatique qui carbure à la fausse offense.
Justement, tous les collants sur cet agenda, est exactement la raison pourquoi le monde s’en vont à droite…vous traitez tout le monde de phobe, de raciste, même si ca n’a aucun bon sens, sans vouloir discuter?
Alors, la réponse s’en vient…la gauche est l’artisan de son propre malheur
En plein ca le brainwash s’effectue graduellement l’agenda woke les esg …
Populisme vrs intellectuels
La croyance versus la connaissance
Et ici, à lire la quantité de larbins positionnés à droite bigmac, remplit de préjugés, qui brandissent leur ignorance à bout de bras, pas besoin d’étude empirique pour lire les opinions empiriques, centrés sur leur petite impression personnelle, leur « gros bon sens » et leur incompétence d’être des être humains digne de l’humanité.
Les causes des wokes sont pas mal à ranger du côté du populisme, au moins autant que celles des coucous.
Effectivememt. Mais le mangeux de râteaux n’a pas les capacités intellectuelles pour comprendre ça
Justement, si les gauchistes étaient moins intellectuels, plus populistes, ils auraient plus de vote.
Melanchon en France est un populiste de gauche. Ici Michel Chartrand était un populiste de gauche.
Présentement, la gauche est peu populaire justement parce qu’elle ne se concentre pas sur la vulgarisation de leur combat, soi la défense des droits et celle de tous. C’est tout sauf de l’extrême gauche, sauf pour les gens trop planqués à droite, à croire que l’écho de leurs pensées est la seule vérité. De la belle projection et l’usage d’hommes de paille. L’extrême-droite chie actuellement sur l’état de droit. La gauche en fait un débat et pourtant, le message passe pas, pourquoi penses-tu?
Vas apprendre qu’est-ce que le populisme.
Hahaha, pauvre taré. C’est le wokisme qui chie sur l’état de droit.
Tu mélanges tellement de choses dans ta tête bornée et névrosée.
Une longue psychanalyse et un vrai boulot te feraient le plus grand bien!
« La croyance versus la connaissance »
tu es donc anti-islam ?
Retourne à l’école le râteau il faut apprendre à écrire avant de se prendre pour un intellectuel. Ton texte est ratissé de fautes et de préjugés naturellement.
On peut connaître votre métier? Ça serait pour étayer votre propos.
Pauvre taré. Si quelqu’un fait dans le populisme, c’est bien cette nouvelle gauche vertueuse. Regarde tes pleutres de Québec Solidaire, par exemple. Fait autant étalage de vide intellectuel pour attirer les victimaires et autres éternels agressés, faut le faire.
Comme tous les faibles de ton espèce, la nuance ce n’est pas ton fort.
Tu connais rien esti de pas de vie. T’as les deux pieds dans l’anti intellectualisme. Et quand tu parles de faible du haut de ton orgueil de supremaciste, tu fais de la pure projection asti de déchet
Suprémaciste!
Décidément, tu devrais te lancer dans l’humour!
Tiens, tu a changé « esti » par « asti ».
Que de progrès!
Tu pleure comme tout réactionnaire et réfractaire aux changements, ertourne dans ton passé esti de petites pleureuses
Réfractaire aux changements.
Réactionnaires!
Tu t’y connais, toi!
Tu fais pitié!
Et tu crois que ta « connaissance », qui semble te faire croire que seul toi à droit au chapitre, ne te mènent pas vers aucuns préjugés? Ton commentaire est remplis de clichés faciles et pas originaux…et ta condescendance ( MOI, JE SAIS), typique de la gauche, pas pragmatique, n’a rien à voir avec cette poussée des gens vers la droite?
Bien dit!
Tu suces ton pouce
C’est ça, couvre toi d’ignorance esti de complexés
Pis la famille qui peine à arriver? Tu crois vraiment qu’elle sera sauvé parce que tu es complexé et que tu projette ça dans la soi disante condescendance?
Les petits nationaleux complexés, qui pleurent parce qu’on critique leur manque de vision, c’est certainement pas de la condescendance. Bah non. Tu tire sur le mauvais pions. Je ne suis qu’une mouche à fruits dans l’univers. Je me calisse que tu n’approuve pas ce que je dis et je te laisse croire que je ne doute de rien, puisque que ça te permet de te servir de moi comme faire valoir. Amuses toi bien le quidam, sur une page de quidam 🤣
Je dirais plutôt « moche à mar… ».
Je dis ça, je dis rien!
C’est une femme, cette chose?
Chose dans la famille Adam te fist jusqu’à l’estomac esti de loser
Ton dialecte est intéressant.
Côté créativité, c’est quelque chose!
Piles sur des râteaux l’endormi
Pis si t’es si fervent opposants de la théorie du genre, tu devrais savoir qu’un couloir, c’est masculin esti de tawoin
Une chance que le mot « esti » fait partie de ton vocabulaire, Chose!
Plus les gens sont éduqués plus ils votent démocrates.Ceci explique peut-être cela.
Et en vieillissant, la majorité finissent par pencher un peu plus vers la droite. Surtout lorsqu’ils commencent à travailler dans le vrai monde et voir tout ce pour quoi ils doivent payer. Ça fait un méchant changement de vivre dans la réalité avec des vrais problèmes plutôt que de planifier ou sortir la fin de semaine.
Tu peux regarder ça de l’autre côté aussi, plus les gens fréquentent les universités, plus ils sont endoctrinés et plus ils votent à gauche.
Bien sûr, les gauchistes éduqués ; BLM, LGBT… LOL
Surtout BLM!
Pourquoi les profs qui sont éduqués voterais pour un parti ouvertement raciste?
Toi, es-tu instruit ? Une personne instruite ne conjuguerait pas un verbe au singulier quand son sujet est pluriel.
Profs –> voteraient
Pourquoi dans ce cas nos fiers patriotes sont si raciste? manque d’éducation? donc le Québécois moyen ben ben moyen est sous éduqué?
Eh ben, quelle surprise LOL
Les études montrent aussi une corrélation positive entre le niveau d’éducation et la tendance à voter pour des partis politiques plus progressistes ou démocrates.
Le voteur démocrate moyen a aussi un QI plus élevé que celui qui vote républicain. J’ai des études dans mon sac…
»Data from Stanford shows the average IQ is 102 for Democrats and 97 for Republicans »
En bas de 100, on est presque dans la débilité…
Petite question mathématique de niveau Statistique et Probabilité niveau CÉGEP du Vieux Montréal…
Pour les miléniaux, il est recommandé de prendre un ritalin avant de répondre…
Si on considère les études que Mailloux a dans son sac , et que les ethnies votent davantage démocrate…
Est ce que cette statistique fait monter le QI moyen du blanc votant démocrate davantage ?
Je pense que tu utilises beaucoup de mots que tu ne comprends pas réellement.
sauf que cet agenda est produit par l’association étudiante, pas le cégep…qui trippe sur la diversité, tant que ce n’est pas d’opinions.
Yé donc bien laid !!!!!! c’est pour des ados ???
L’UQAM ressemble effectivement à une polyvalente…
Qu’importe les messages véhiculés dans les images, mais voyons, c’est donc ben laitte! Ark!
Old Montreal College…colonisés…
Aucune controverse, que de l’art de bon goût
Tu est surement aveugle de naissance ou ta juste pas de gout…
Toi t’as sûrement aucun compétence pour détecter l’ironie.
Honk Honk kémionJeff dudu douche conspi 3e lien
T’effrayant. L’idéalisme adolescent est terrifiant.
Les adulescents bourgeois efféminés vont y trouver leur compte et applaudir, en pensant que ça change quoi que ce soit à la marche du monde. Pendant ce temps, le grand Capital poursuivra ses affaires tranquillement loin, d’être inquiété par ces idiots utiles.
Preuve de plus qu’encore une fois, les luttes de néo-gauchistes se font surtout dans l’apparence et le superficiel.
il faut le dire!
Là, je suis d’accord…
Comme cela a toujours été. Les gauchiasseries sont des grandes impostures illusoires.
Les illusions sont faciles quand ta tête est dans ton colon l’endoctriner
Une mise à jour de ton français écrit serait de mise.
Tes délires finissent par perdre leur charme enfantin!
Certaines luttes font tomber des têtes.
Jenni Hermoso a dit « Je me suis sentie vulnérable et victime d’une agression » et c’était reglé.
Après avoir été cornaqué…
« Lire le text de Batoche avec l’accent de la beauce. »
Un pouce vert, mon ami !
Vous courez l’approbation, les complexés de la droite. Votre seul intérêt, c’est de vous normaliser les chemises brunes.
Tiens, notre petite gau-gauche à go-go qui délire encore.
Tu nous amuses, poufiasse!
Voilà! Pendant que les wokes se concentrent à renommer les choses et que la droite Walmart s’invente de nouveaux délires, les adultes continuent leurs affaires sans trop de soucis.
Les adultes reconnaissent la réalité et font avec. Les autres s’attaquent aux moulins à vent.
C’est sûrement pour ça que la droite pousse partout et que l’eugénisme est rendu banale. Parce que les adultes restent immobiles à conforter leurs tyrans
Beau commentaire de chevrons
La droite fait des progrès parce que des illuminés de l’extrême-gauche comme toi détournent le gros bon sens pour nourrir leur psychose victimaire.
Apprécie plutôt le fait qu’on te fait vivre en payant pour ton BS.
Esti d’homophobie d’imbue supremaciste. Tu decompense raide à travers ton orgueil de petit mâle ayant besoin d’être une image de dure
C’est plein de ta sous race en Russie. On devrait vous pendre, comme à Nuremberg les supremaciste.
Tiens, les menaces de mort maintenant.
Notre hystérique semble tannée de se faire rabrouer et est bien sûr à court d’arguments…
Hahaha 🤣
Des nombrils verts qui vont changer d’idée quand ils auront une carrière .
L’Asso étudiante du cégep du Vieux-Montréal. Une belle gang de tarés qui n’ont aucune idée de ce qu’est la vraie vie. Des sangsues plaignardes incapables de faire autre chose que de brailler.
Ils n’ont aucune idée de la vraie vie. C’est pour ça qu’ils n’ont que des principes.
C’est ben wack !
« le nouveau agenda »… Pour cinq dollars par mois, t’aurais droit à Antidote, Clique. Pas cher pour avoir l’air un peu moins tarla.
« Le wokisme est une invention de la droite! Il n’y a pas d’agenda woke! »
-Les wokes
Et pourtant , le wokisme est très utile pour la droite. Il permet de faire diversion des vrais enjeux, évasion fiscale des grosses corporations , exploitation des travailleurs dans le tiers-monde ect…
Vous n’avez qu’à slacker un peu pour arrêter de faire diversion. Le gars louche professeur qui se promène avec des ballons de plages sur la poitrine et qui est accepté tel quel par l’école, c’est pas ça qu’on appelle étirer l’élastique??
https://www-nocache.tvanouvelles.ca/2023/08/29/enseignante-trans-aux-seins-enormes-une-ecole-ontarienne-forcee-dhausser-la-securite-apres-des-menaces
Yé pas trans le gars, yé juste clown, pis l’église Woke embarque la dedans à pieds joints…
Les Wokes sont des citoyens aux states qui se battent pour les droits civiques.
C’est pas une invention de la droite, mais une instrumentalisation qui sert comme épouvantails à la droite bigmac et supremaciste, à grand coup de préjugés.
Les antis woke sont des larbins de service. Ils sont tellement convaincu de leur foi qu’ils méprisent ce qui ne sont pas, les connaissances. Vogue dans les préjugés et restes ignorants.
Tu es probablement le plus idiot des idiots utiles. Tu crois en des chimères et des délires comme la théorie des genres, le colonialisme version 2023, le privilège blanc, le racisme systémique, laver son pot yogourt va sauver la planète, diminuer le budget de la police et autres petites quêtes de vertu à deux sous.
Tu es la source même du problème, le petit bourgeois idéaliste et inconscient, réactionnaire et dépressif, pour qui tout ce qui le dérange se transforme en aggression. Un ultrasensible qui n’a jamais fait d’effort, narcissique et égocentrique mais toujours prêt à montrer à tout le monde que tu es le plus vertueux des vertueux. Parce que pour toi, c’est tout ce qui compte vraiment. Tu dois aimer te pavaner dans les manifestations inutiles, histoire de te faire voir et, si l’occasion se presente, briser quelque chose, n’importe quoi car toi, le grand intellectuel, tu appuies « la cause ».
Tu parles de connaissances mais tes croyances défient souvent la science. En fait, tu considères cette dernière comme un buffet où tu sélectionnes ce qui fait ton bonheur, mais tu te drapes dans tes contradictions et tes inconséquences.
En fait, tu es ce qui est le plus toxique pour la gauche: tu es un woke.
En passant, c’est cute ton monde hypothétique qui me définit sans vraiment avoir la compétence nécessaire.
Ça explique pourquoi tu sembles mieux savoir sur les sciences humaines, que ceux qui l’étudient. Ta chambre à écho à toi qui te retourne ta voix, ça c’est pas narcissique. Ton mépris pour des sciences qui à l’évidence te dépasse de partout. L’impotence du gars sur puissants qui sait tout, même si t’as pas étudié les sciences en question. Asti que tu es une belle marde.
T’es un gamin impotent et viarge que tu te projette.
Mon couloir à râteaux est là juste pour les gens comme toi, qui avancent les yeux fermés, réactionnaires et réfractaires aux changements (c’est la définition même du conservatisme être réactionnaire)
Hahaha!
Sérieux tu te crois, c’est même pas drôle!
Ton arrogance de woke illettré est éloquente.
C’est bien de profiter du moment qui passe… mais ta gloire délirante est éphèmère.
Continue de mendier une quelconque reconnaissance, pauvre ignorante imbue d’elle-même!
t’es un peu naïf, toi, non?
Rendu là, on appele ça « taré ». Naïf, c’est encore cute.
Yes. Que tout ceux qui ne sont pas d’extrême gauche (c’est-à-dire qui sont d’extreme-droite) se sentent exclus! Les capitalistes et autres sous-hommes, dégagez !
Un gauchiste typique ne se classerait pas lui-même à l’extrême-droite, abruti.
Yé meler un ptit peu!
Ou bien le gauchiste typique est aujourd’hui d’extreme-gauche… abruti?
Le Cegep du vieux Montréal est rendu anglophone?
ACAB: All Cops Are Bastards
Les wokes considèrent que de vivre dans la langue impérialiste est quelque chose de bien et de souhaitable. Allez savoir pourquoi.
je ne savais pas que le CÉGEP du vieux était devenu anglophone
Éliminons la gratuité dans les cégep et ces parasités seront moins présent.
Ça fait longtemps que la gratuité n’existe plus au cégep.
Lol le parasite
Nouvel agenda.
Les christies de fautes ridicules, ça enlève le goût de lire le post.
Le CEGEP du Vieux a toujours été reconnu comme une poubelle et le Club-École de l’UQAM. Pas de surprise là.
Un diplôme du Vieux ne vaut même pas le papier sur lequel il est imprimé.
La connaissance te fuit comme la peste.
Ne t’inscris pas dans aucun école, c’est inutile, tu crois tout ce qui te conforte. Ça serait une énorme perte de temps.
Restes ignorants chose. Et continue de pisser partout.
Ça se traduit comment, « triggered »??
Pauvre innocent. J’ai un bacc en sciences pures et je crois en la science, je ne suis pas un parasite qui a pris 8 ans pour faire un bacc en sciences humaines et qui vend sa vertu au plus offrant.
Tu es vraiment un pleutre qui doit prendre part à toutes les manifestations simplement pour te faire voir.
Tes capacités intellectuelles ne te permettent pas de tenir longtemps dans un débat, peu importe le sujet.
Allez, va pleurer, je sens que tu te sens aggressé, pauvre minable qui vit au crochet de la société.
pourtant, c’est toi qui semble hypersensible et agressé ici…tu réponds à tout le monde, toujours, tu laisses jamais passer, aucune simple indifférence. Ca ressemble à une addiction.
Et ca me semble antinomique avec un esprit scientifique pure
p.s. tu vas répondre, hein, tu vas répondre…allez, envoye, ça te brule, tu peux pas résister…vas-y, ça va te chicoter tout l’après-midi…
😅
Dès qu’il y a un râteau, il pile dessus, comme un aveugle sans canne et sans Mira
Si tu connais rien en science humaine, le narcissique impotent, bein ferme la, c’est calissement pas ton domaine à l’évidence. Tu crois vraiment tout connaître et tu te projette. Et ton back en science pure, c’est de la putain de vantardise. Émotionnellement, t’es un masque, une façade, vide.
En passant, tu ne débats pas, surtout pas à croire en tes sophismes comme un asti de larbin de secte émotionnellement attardé et rigide.
Tes capacités en maths à l’évidence ne fait pas de toi quelqu’un d’humain, mais un intimidateur qui chasse les parias afin de recevoir l’approbation de la masse. Un petit narcissisme de graine impotente qui méprise la science quand ça déborde de ton rationnel. Heureusement, bientôt, on te remplacera pas un ordinateur.
Narcissique. Je plains ceux qui t’entourent
On a besoin d’avantage de grandes savantes comme toi, tolérantes, modestes, intellectuellement supérieures, contribuant à la société.
Je me prosterne devant toi, déesse du savoir!
Narcissique, tu dis?
Hey le râteau, pour traiter les autres d’ignorants, tu devrais te regarder dans le miroir. Pas drôle de faire des fautes d’orthographe dans ce si petit texte pour un érudit.
Érudit?
Je me tiens les côtés!
Capacitisme
En fait, un trou à parasites en sciences molles.
Le couloir à rateaux a dû prendre 10 ans pour faire un bacc sans maths.
Ben si y’arrive du trouble dans ce cégep, j’espère que les policiers ne s’y présenteront pas ! F**les wokes
«Le cégep rappelle qu’il n’est pas impliqué dans la production de cet agenda et qu’il n’a pas droit de regard sur son contenu»
Messemble, donc si c’était une croix gammée, est-ce que le cégep nous servirait la même réponse ???
C’est gérer tout croche votre affaire, j’espère que plus de profs quitteront ces lieux pour d*biles !
Un utérus qui réclame ses droits = Croix gamée
T’es vraiment un cheval de course pour sortir un sophisme au lieu d’un argument.
ACAB= croix gammée
Ça, ça s’équivaut.
Ne perds pas ton temps avec le râteau, il n’en vaut pas la peine. Il n »y a que lui qui a raison, c’est un woke de classe mondiale.
HOMME!!! FEMME!!!
(Ça y est, je viens de blasphémer)
Un utérus qui réclame ses droits…
On voit ici à qui on a affaire!
Quel pleutre inutile tu fais. L’utérus de ta mère aurait dû en effet réclamer ses droits et éviter que tu en sortes. Ça aurait fait un parasite de moins, à notre plus grand bonheur.
Je te trouve parfait comme cloune. Tu me fais rire. C’est proche du quotient émotif du secondaire. Des insultes d’adolescents. T’es cute l’intimidateur tellement tu fais pitié
Tiens, un message dans « esti »!
Mais tu fais des progrès, dis donc!
P-e que les changements climatiques ça affecte les cerveaux sous développés de clowns des jeunes communistes, ils passent de c@ves à plus c@ves !
Le péril rouge.
C’est cute ta psychose
Je crois sincèrement que tu es encore plus taré que God.
C’est pas peu dire.
Tu es un taré qui s’ignore. Le genre de fou qui a rien à faire avec. Comme si ton narcissisme de prisonnier te rendait heureux. Tu veux le contrôle, l’approbation des tiens, de ta conception de la réalité. Mais t’es limité émotionnellement, un faible qui compense par la prétention d’être sans faille.
Péteux de broue réactionnaire
Je te conseille de lire la définition de « projection ».
Tu serais surprise…
🙏🏽
Discours haineux.
C’est surtout très insignifiant et puéril…
Le combat contre l’avortement, c’est mieux
Vu que le ridicule ne tue pas, tu es safe
Ça tombe bien, je suis 100% pour l’avortement, qui est d’ailleurs tout sauf menacé au Québec.
Tu sembles être au courant. Alors si tu es pour, pourquoi tu pleures la pleureuse?
Tu sais mieux sur les droits de la femme que les femmes eux-mêmes.
Alaric le barbare. Tsssss 😂
Beau petit nom de complexé Hahaha calisse! Il se croit en plus quand il croit que c’est un acquis.
Digne d’un tabloïds de Quebecor
Si c’est pour éviter que d’autres sous-humains comme toi viennent au monde, c’est effectivement un combat noble.
Tu es une sous race. Un bipèdes fasciste. Une victime, un populiste victimaire et identitaire. Aucune habilités émotionnels. Un intimidateur habile manipulateur. Continue de piler sur des râteaux
Comme sous humain, petit supremaciste sans humilité, réactionnaire tu as la première place.
Je te laisse polluer la vie de ton entourage
Mon entourage est composé de gens rationels et équilibrés qui savent faire la part des choses.
Ton entourage lui se compose de… oups, tu n’as pas d’entourage. Les gens t’ont délaissée, tannés de t’entendre parler pour rien dire, exténués de te voir délirer sur des théories fantaisistes, de hurler ton racisme et ton sexisme « positifs », de te voir te regarder le nombril avec une loupe.
Tu es navrante, sans importance, médiocre, au jugement pitoyable. Ta contribution à la société est sous zéro. Tu cherches un sens à ta vie. Sens qui n’existe pas. Tu as saboté ton existence au nom de ton auto-glorification. Et qu’en reste-t’il? Une âme frustrée qui se bat contre ses démons et fustige tous et chacun pour ses propres malheurs.
Non non, il est bien là mais le B est un peu caché, on dirait ACAR.
Regarde, il est là à gauche avec des flammes.
Le rock psychédélique des années 70 est outrageusement blanc. Pas très woke, donc.
Tu connais rien.
« Outrageusement blanc »
Comme si être blanc était un outrage.
Pauvre cloporte woke.
T’es trop victimaires pour avoir un once de gratitude et la compassion, t’es meilleur pour la réclamer que la pratiquer. Je plains ceux qui t’entourent esti de manipulateur. C’est toi la victime.
Gratitude?
Hahaha.
Remercie-nous de t’endurer, la frustrés. Nous sommes probablement le dernier rampart avant que tu ne sombres ta ta depression…
Sucks to be you!
Ca sent le communiste a plein nez!
Il me semblait qu’il existait des lois contre les discours haineux
T’aveugle mon Gino ?
Thing big esti.
Ça fait jeune ado.
La clique s’exprime mieux que toi.
ou comment montrer à la face du monde « je fais ma crisse de crise d’adolescence, calissez moé patience »
IL N’Y A AUCUN « AGENDA » WOKE GANG DE COUCOUS 😡😡😡😡
« Prend soins de ton coco » Même pas capable d’écrire sans faute une petite phrase… Ça prouve le haut niveau de cette institution!
Juste le fait que ACAB est sur cet agenda, ça mériterait que tous ceux qui ont collaborés à sa conception soient expulsé manu militari.
Etk c’est pas là que j’irais pour aller en informatique.