Heuuu… ça va?
Last week, one of the most popular (read: notorious) radio station in Quebec gave a 40-minute segment to one of the province’s most prominent white nationalists. https://t.co/pOUy1TzL60
— Christopher Curtis (@titocurtis) August 27, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui eux?
Un autre iste et phobe selon toi clique.
La police woke est débarquée sa clique ce matin pour nous rappeler qu’il est interdit de penser différemment car c’est de la xénophobie et islamophobie etc… Il est important que le monde ne pense que d’une seule façon, celle des wokes ! Tout le reste = racisme et tout ce qui est finissant en isme et bique !
Sortez les pouces rouge camarades ducons ! Alertttta !
Si tu penses comme la vidange invité par RadioX, t’as tout à fait le droit. Sauf assume que t’es raciste .
La haine de tu démontre fait de toi le pire des idiots, celui qui s’ignore!
Slow clap l’idiot.
petit ignorant le doigt dans le nez
Pourquoi tu change de nom Le couloir de râteaux
J’viens d’écouter son entrevue et rien sur l’islam ,rien sur l’immigration, juste du parlage de nationalisme québécois et de politique plate , les wokes vont être déçu !
Pauvre fragile. J’ai un safe space pour toi.
La clique rêve du retour de Staline mais elle déteste Poutine.
Pas croyable comme affront. Il est bon, par contre, de savoir que la gauche est toujours là pour décider du bon goût, de qui devrait, et qui ne DEVRAIT PAS, avoir le droit de s’exprimer dans l’espace public.
La liberté d’expression est trop précieuse pour la laisser entre les main de gens avec des idées dérangeantes.
Il faudrait que tu t’assume et que tu continue d’utiliser ton pseudo au lieu de prendre le mien pour sortir tes délires mon coucou 🙂
Christopher Curtis…
Comment je dirais bien ça, un ancien du The Gazette devrait tellement se garder un petite gêne. Quand on dit que la racisme n’est pas beau sauf si on parle des méchants franco-québécois, on a là le meilleure exemple.
Je préfère Cormier-Denis à Christopher Curtis. Le premier assume ses propos radicaux tandis que le deuxième passe toujours par 4-5 chemins pour nous présenter son militantisme anti-québécois comme étant quelque chose de normal. Un vrai fourbe.
Un autre illuminé qui voit des complots contre l’Occident partout.
Tu l’écoutes souvent ?
C’est pas mal ça que vous faite, voir des complots de l’extrême-droite partout et imaginer du racisme systémique à chaque coin de rues ! C’est vous la bande d’ illuminées! Continu d’écouter ton métal avec ton joint l’antifafa
Celui qui l’dit c’est lui qui l’est, et gnagnagna pouet pouet.
Déjà, croire que ACD parle de complots est en soi complotiste et d’une bêtise affligeante…Merci de prouver son point à savoir que vous êtes assez tous tarés, les gauchistes.
Alexandre qui… ?
Probablement un habitué de ce blog.
Merci très bonne entrevue !
Les wokes et gauchistes a moustache molle vont nous faire la danse du bacon lollll
Pourtant la Clique du plateau me prend 10 minutes chaque matin de ma vie…Je vais survivre!
Et pourquoi il n’aurait pas dû avoir de temps d’antenne?
La clique plus d’une semaine en retard. L’entrevue portait presque uniquement sur le PQ.
Incroyable que ce hot dog barbu et incapable puisse se regarder dans le miroir et croire une seconde qu’il est la démonstration d’une « supériorité » blanche.