Monsieur TikTok de l’immobilier de sous-sol!
«Augmenter les loyers de ton immeuble, c’est la meilleure façon de s’enrichir en immobilier, et c’est le meilleur moment de le faire, surtout en ce moment, avec la crise du logement», suggère Cory Albert dans une vidéo partagée ces derniers jours.https://t.co/6l0dEF9RgB
— Jean-Michel Clermont-Goulet (@jmcgoulet) August 10, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: il habite encore chez ses parents!
Ça aime profiter de la misère du monde la vermine.
Il s’agit de les voler. Il faut toujours voler un voleur.
Comme il doit étaler sa débilité sur le web, peut-être un jour un locataire pourra utiliser les trucs qu’ils laissent pour contester une hausse de loyer abusive. Quoique qu’il y a des juges qui doivent penser comme lui.
Sa ministre de l’habitation est vraiment dans cette ligne pensée. J’espère que les locataires et anciens locataires qui sont devenus des propriétaires d’une résidence penseront de mettre la CAQ à la prochaine élection. La CAQ est constitué du pire du PQ, l’ADQ et le le PLQ. Un bilan en santé désastreux qui favorise le privé, un bilan en éducation terrible qui favorise le privé et bientôt elle va massacrer Hydro Québec avec le requin qu’elle vient de placer pour aider évidemment le privé.
Mes amis en France et en Allemagne blâment eux aussi F.Legault pour le prix des logements. Ils disent aussi que l’inflation a été créée de toute pièce par J. Trudeau .
Un autre membre de la droite-jambon-federaliste-affairiste. Des émules d’André Arthur.
C’est donc plaisant s’enrichir en calissant des gens dans la dèche.
Tu dois jusse avoir le bon mindset!
Comme disait l’autre pogo, step pop.
Absolument, moi c’est quand le maudit salaire minimum monte de 15 cents. Je suis toujours sur le bord de la faillite. Bon, un grand respire, des mises à pied et c’est correct. Mon 16 milliards de vieux gagner pourrait disparaître assez vite.
En 5 ans, il a doublé mon sac de billes. Je devrais me sentir mal ?
Le genre d’individu qui a beaucoup de compassion pour l’être humain
Déjà, avec un nom composé, on sait a quelle enseigne il loge…
C’est important pour toi les pouces ?
Comme le dit François Lambaire: à quoi ça sert d’être en affaires si c’est pas pour s’enrichir. Les autres, qui mangent de la marde.
Lambaire? Qui est-ce?
C’est lombaire.
Un vrai crosseur, de la pire espèce ..Il y en a plus que l’on pense.
Ca paraît qu’il n’y a plus d’éducation catholique et de catéchisme, parce que lui, il va directement en enfer.
Oui mais trop de catholicisme tu te retrouves en enfer dans un chsld. L’enfer, c’est les autres.
Et voilà comment on explique, le pourquoi du comment les gouvernements doivent obligatoirement toujours encadrer les pratiques commerciales avec des lois et des règlements adaptés…autrement, c’est le far west des bandits et des truands.
Un très beau spécimen d’énergumène à barbiche, en passant.
Il aime pas la critique.
https://www.24heures.ca/2023/02/10/linvestisseur-immobilier-et-tiktokeur-cory-albert-entame-des-procedures-judiciaires-pour-diffamation
Ho, c’est vraiment un champion toute catégorie, ce mec.
Cette section de l’article du 24heures étant particulièrement éclairante : « Dans un dossier publié en décembre, 24 heures a révélé que le coût d’une formation immobilière offerte par le jeune homme pouvait grimper jusqu’à 15 000 $US ».
Ça fait penser aux trucs de pop-psychologie de croissance de soi, coach de vie, motivateur ou encore ésotérique que nous retrouvons beaucoup aujourd’hui. Tu peux devenir riche si tu m’écoutes, tu auras une belle nana grâce à moi, tu peux devenir quelqu’un d’autre ou tu as une vie cosmique riche. Les gens sont en quête de sens, il se débarrassent pas vraiment de la religion, elle prend juste une autre forme.
C’est ca que j’ai fait avec mes locataires; tu payes ou tu dégages.
Si tu n’es pas content alors achète toi un plex et fixe les prix que tu veux.
C’est Laporte ton vrai nom ?
Commentaire minable.
Toi, c’est vraiment l’Enragée ton nom.
Pas compliquer, il faut construite des HLM subventionnés, beaucoup de monde n’ont pas les moyens de se loger sans se mettre dans la pauvreté.
Ça fait 50 ans qu’on construit des HLM. Si c’était la solution, ça se saurait. De plus, 75% des HLM sont classés D ou E. Faudrait peut-être commencer par entretenir adéquatement ceux déjà en place non?
C’est sûr qu’au Québec, dire des choses logiques et sensées…tu t’exposes aux jérémiades habituelles des bolchéviques / gauchiasses / wokes. Pour eux, seul l’État peut s’enrichir. Pour les autres…fu*k you!
Vas te faire soigner le coucou loser, ca presse
Il a le look d’un électeur de QS. Il doit habité le plateau Mont-Royal et fréquenter les restaurants branchés du coin.
Ce qu’il explique c’est le capitalisme et la loi de l’offre et la demande – that’s it. Je ne vois pas pourquoi un propriétaire devrait renoncerait a un profit potentiel alors que les vendeurs d’autos ou de cellulaires pourraient – eux – les maximiser a leur guise.
C’est l’équivalent de demander aux proprios de porter une cause sociale sur leur épaules au nom du domaine dans lequel ils opèrent.
Des gens survivent sans auto et sans cellulaire, pauvre simplet.
Ou en dormant dans leur auto 😉
Donc… c’est l’équivalent de demander aux proprios de porter une cause sociale sur leur épaules au nom du domaine dans lequel ils opèrent.
«C’est l’équivalent de demander aux proprios de porter une cause sociale sur leurs épaules au nom du domaine dans lequel ils opèrent».
Exactement.
Je ne vois pas il est où le problème : une marge pour le profit, et une marge pour la cohésion sociale.
La conséquence est que si l’industrie n’est pas intéressante financièrement, il y aura moins d’intérêt, moins de construction, plus de rareté… et des loyers plus élevé. Rien ne se perd rien ne se crée…
Tiens…un bolchevik.
c’est une leçon de base du capitalisme.
c’est juste que c’est seulement un p,tit peu baveux de le présenter comme ça…
Parle pas de mon p’tit gars comme çà toe
Juste par curiosité, a-t-il des amis (son papa ne compte pas) ?