Rien de moins!
Le gauchisme est une maladie mentale.
pic.twitter.com/fqbvIePrnT— Maxime Bernier (@MaximeBernier) August 9, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: il n’avait pas autant de haine dans mon temps! (Julie Couillard)
Rien de moins!
Le gauchisme est une maladie mentale.
pic.twitter.com/fqbvIePrnT— Maxime Bernier (@MaximeBernier) August 9, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: il n’avait pas autant de haine dans mon temps! (Julie Couillard)
On changerait « gauchisme » par «coucouisme » et ça resterait vrai.
C’est pas mal la même chose ! Les plus grand complotistes sont des wokes !
Je pense que tu t’en prends à la mauvaise cible.
La maladie est ambidextre.
C’est plate ton camp pour les p’tits Gilles de la Tourette est fermé. As-tu eu du plaisir cette année?
Correction: lex extrêmes sont souvent occupés par des malades mentaux, que ce soit de la gauche ou de la droite.
Des vidéos comparables d’extrêmes dretiss, j’peux en trouver un char pis une barge
Même pas, la maladie mentale n’a pas souvent quelque chose à voir avec les idéologies politiques. Qu’il y a des gens qui souffrent de troubles mentaux tant à gauche qu’à droite ou les extrêmes cela n’a pas nécessairement à voir avec les convictions idéologiques. II y a même des gens totalement apolitique qui sont psychologiquement instables.
Dire que l’adversaire politique souffre de problèmes psychologiques est vraiment un raccourci faible et de la petite politique insignifiante qui ne sert qu’à faire de la diabolisation à défaut d’être capable de trouver des arguments solides pour répliquer. En plus, cela est juste insultant envers ceux qui vivent vraiment avec une maladie mentale. En bout de ligne, ce genre de vidéo fait juste niveler la politique vers le bas et participer au cynisme envers la classe politique.
En effet, nous pourrions trouver un exemple d’un individu de n’importe quel parti et le généraliser à tous les autres en disant vous voyez ils sont tous des débiles.
J’ai pas dit que tous les malades mentaux sont dans les extrêmes politiques, je dis que tous ceux qui sont dans les extrêmes politiques sont sur le spectre de la maladie mentale. C’est différent!
bah go shoot, commence par un lien!
Si t’as besoin que je t’envoies des liens pour que tu me crois, c’est que tu as probablement le potentiel d’apparaître dans ces mêmes liens 🙂
C’est vrai. Le problème c’est que l’extrême-gauche est présent dans notre sphère politique, contrairement à l’extrême-droite.
Il confond gauche et wokisme. Le wokisme est un mélange de revendications extrêmes provenant de la gauche et de droite.
Aujourd’hui, si la CANCELL CULTURE peut publiquement témoigner de ses fondements à visage découvert, c’est d’abord et avant tout parce que les générations précédentes ont réussi à ériger une monde architectural des plus artistiques, parallèlement appuyé par un systéme de moeurs douteux. En fin de compte, lorsque les WOKE n’auront plus rien à effacer et plus rien à détruire et que, simultanément, ils constateront qu’ils n’ont rien créer de durable, auront-ils d’autre choix que de s’anéantir entre eux ? Vous assisterez hébétés à la fin de la vie humaine sur Terre ?!? Si çé ça l’gros, j’comprends monsieur Elon Musk de vouloir aller vivre sur une autre planète. Nul naît prophète en son pays.
Excellente définition du wokisme. Je me demande quelle serait la définition du wokisme selon les trois tapons qui t’ont mis un pouce rouge. Probablement des wokes insignifiants qui seraient incapables de définir leur mouvement idéologique guidé par leurs émotions enfantines.
Effectivement, je me demande aussi quelles sont les revendications wokes provenant de la droite. J’ai l’impression qu’on va attendre longtemps…
Pas trop fan de Bernier mais il a raison ici: la gauche moderne ressemble à ce clip.
influençable le monsieur
J’ai beau chercher quelque chose qui les identifierait à la gauche et je ne vois pas.
La première idée qui m’est venue en tête, c’est qu’il est fêlé et pas mal plus que moi !
C’est redondant et pas comique.
Mais véridique !
De la même façon qu’une horloge brisé donne 2x par jour la bonne heure, Maxime vise bull-eye sur celle là!! Et merci de ne pas avoir trop insisté sur les trans. Il y a de la misère mentale dans cette catégorie de personne, my god qu’ils sont triste à regarder.
A toi, mon pit.
Le gauchisme n’est pas une maladie mentale…par contre, des gens avec des maladies mentales, dû à la position victimaire de la gauche, se reconnaissent plus de ce côté-là de la médaille..Et à voir les réactions excessives dans ce vidéo…dur de dire autrement. Par ailleurs, Clique, je suis tombé sur des anciens posts de ton blog…tu varlopais la gauche assez intensément…qu’est-ce qui s’est passé?
Oui, effectivement. Le gauchiste eleve d’ailleurs la haine de soi a des niveaux jamais atteint, signe de pathologie .
Cris et vociferation sont le lot quotidien du gauchiste lambda.
Max, t’as oublié unes boîtes de Jos Louis en dessour du lit
Une joke sur deux pattes! Ça fait combien d’élections qu’il perd ce grand loser là?
Traiter les gens de malade mentaux et vouloir gerer un pays…. Comment dire …. Il creuse sa tombe lui-même
Oh, ça vient de lui… 😁
Et Maxime Bernier s’y connait en maladie mentale !
La droite fait des tueries dans les écoles, ça s’annule.
Euh, la vaste majorité des tueries de masse sont le fait de gauchistes, le plus souvent de la communauté de l’alphabet depuis quelques années.. .
Facilement vérifiable si tu prend le temps.
?!?…. source ?…
« Cherche un peu, epais ».
Pourquoi un jeune de 16 ans sur-médicamentés, serait-il nécessairement «de droite» ?
Et pourquoi dans les manifestes de tueurs de masse adultes, il y a presque toujours une section qui critique le capitalisme et la grande entreprise, ainsi qu’une section qui déblatère sur l’écologie ?
Non, la seule chose que l’on peut reprocher à ««la droite»» dans ce dossier, aux États-Unis, c’est la défense excessive du port d’armes. Mais pour le reste, il est tout à fait faux de considérer que les tuerie sont commises par «««la droite»»», d’autant que ces dernières années ont a de plus en plus d’arguments afin de prétendre qu’elles sont en fait «de gauche», de qui fait bien l’affaire de ««««la droite»»»».
De plus, statistiquement, les villes américaines les plus violentes sont des villes ««de gauche»», donc Démocrates, et non pas des villes «««««de droite»»»»», donc Républicaines. Les Démocrates, don «««la gauche»»» sont bien sûr toujours entrain de blâmer les Républicains, donc ««««««la droite»»»»»» pour tous leurs problèmes, cette dynamique étant évidemment totalement farfelu : c’est un peu comme si la mairesse sourire blâmait la première ministre de l’Alberta pour la violence commise dans la métropole…
Et à la longue, de tout réduire à «««««««la droite»»»»»»» et à ««««la gauche»»»», ça brime le débat et ça empêche les gens de réfléchir. Personnellement, je ne me considère ni «««««««« de droite»»»»»»»» ni «««««de gauche»»»»», mais je trouve malheureux que la société québécoise soit si ««««««de gauche»»»»»» et qu’elle néglige autant «««««««««la droite»»»»»»»»», parce qu’il arrivera que des fois «««««««««la droite»»»»»»»»»» ait raison et que «««««««la gauche»»»»»»» ait tord.
« » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »oublie pas le tip » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » » »
««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««««OK»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»».
https://www.facebook.com/watch/?v=1226495651253555
C’est ce qui fait qu’ils vont se détruire eux-mêmes. On les laisse aller, on ne leur donne pas de conseils judicieux, et on observe la dégringolade. J’adore les hystériques!
Citation du Déclin de l’empire américain (messemble)