Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi cette haine?
69 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pifpaf
1 année il y a
Y’a une différence entre changements climatiques et « crise » climatique. En fait, de nombreuses personnes comprennent et croient aux changements climatique, mais en ont ras le bol du discours alarmiste en vigueur dans les médias et des politiciens. Par exemple, ça fait 15 ans qu’on paie une taxe sur le carbone au Québec. Vous avez vu un changement autour de vous ? Trudeau a promis de planter un milliard d’arbres. Y’en a planté combien à date ? La lassitude s’installe avec tous ça et ce genre de discours alimente les coucous.
Les limites planétaires sont les seuils que l’humanité ne devrait pas dépasser pour ne pas compromettre les conditions favorables dans lesquelles elle a pu se développer et pour pouvoir durablement vivre dans un écosystème sûr, c’est-à-dire en évitant les modifications brutales et difficilement prévisibles de l’environnement planétaire.
Il y a seulement les faibles et les insécures qui ont peur que le Québec devienne un pays indépendant.
La Clique des losers
1 année il y a
HAHAHA ! Oui oui fille, c’est ça ! !
On a gagné la bataille de convaincre les gens, mais on va prêcher, prêcher et continuer de prêcher parce que le monde ont compris !! Ils ont signé le pacte, vendu leur VUS, cessé d’aller dans le sud, ont des logement plus modeste, achète leur vêtement et leur orange local, ont adopté un régime vegan, Justin achète des pipelines et lance des projet d’extraction extra-côtier pour prouver qu’il a compris. Les conservateur sont en avance au fédéral, et Legault a transformé l’économie du Québec en se rangeant du côté de la fonderie et des emplois payant en Abitibi lors de la campagne, en signe de compréhension des changement climatique…
On croirait entendre le porte parole du Kremlin nous expliquer pourquoi son opération spécial va bien et que les objectif sont sur le point d’être tous remplis, comme les valises que nous sommes !
La pauvre Elizabeth ne se rend pas compte que de plus en plus de gens abandonneront la théorie des changements climatiques. L’avenir ne va pas dans le sens de ce mensonge. Des phénomènes météo sont présents mais ils ont toujours été présents et ne sont aucunement causés par l’activité humaine.
Bien sûr, les phénomènes météo ont toujours été présent. Ce n’est là la question. En fait, l’activité humaine est en train de modifier la dynamique climatique de Terre à un rythme jamais vu dans l’histoire. En à peine 100 ans, nous allons vivre des changements qui auraient pris des milliers d’années à se produire. En brûlant des carburants fossiles à grande échelle, nous réinjectons dans l’atmosphère des énormes quantités de carbone qui avait été captées par des plantes pendant des millions d’années. Me semble que ce n’est pas si compliqué à comprendre.
» jamais vu dans l’histoire »… t’est du pour un cours de géologie.
Les faits
1 année il y a
À peu près personne ne nie les changements climatiques ma grande, les gens sont juste tannés des écervelées comme toi qui joue sur l’angoisse des gens dès qu’il y a une forte pluie ou une canicule. Après, on peut questionner l’impact qu’a réellement l’activité humaine sur le réchauffement climatique.
Dois-je rappeler aux éco-anxieux incultes qu’il y a des cycles de réchauffement et refroidissement naturels depuis toujours? Il y a 1000 ans les vikings faisaient de l’élevage de mouton au Groendland (qui s’appelait d’ailleurs Greenland à l’époque). Ils ont dû abandonner ces terres vers 1400 à cause des changements climatiques (refroidissement).
Pour elle la science est « settled » comme tout les « scientifiques » qui ont fait les prédictions plus bas. Et elle se permet de traiter les sceptique d’ignare etc. Est bonne!
1967: ‘Dire famine by 1975.’ 1969: ‘Everyone will disappear in a cloud of blue steam by 1989.’ 1970: Ice age by 2000 1970: ‘America subject to water rationing by 1974 and food rationing by 1980.’ 1971: ‘New Ice Age Coming’ 1972: New ice age by 2070 1974: ‘New Ice Age Coming Fast’ 1974: ‘Another Ice Age?’ 1974: Ozone Depletion a ‘Great Peril to Life’ 1976: ‘The Cooling’ 1980: ‘Acid Rain Kills Life in Lakes’ 1978: ‘No End in Sight’ to 30-Year Cooling Trend 1988: James Hansen forecasts increase regional drought in 1990s 1988: Washington DC days over 90F to from 35 to 85 1988: Maldives completely under water in 30 years 1989: Rising seas to ‘obliterate’ nations by 2000 1995 to Present: Climate Model Failure 2000: ‘Children won’t know what snow is.’ 2004: Britain to have Siberian climate by 2020 2008: Arctic will be ice-free by 2018 2008: Al Gore warns of ice-free Arctic by 2013 2009: Prince Charles says only 8 years to save the planet 2009: UK prime minister says 50 days to ‘save the planet from catastrophe’ 2009: Arctic ice-free by 2014 2013: Arctic ice-free by 2015 2013: Arctic ice-free by 2016 2014: Only 500 days before ‘climate chaos’
et c’est sans compter les 2 professeurs de Harvard ( francesca Gino) et de Stanford (Marc Tessier-Lavigne, le président, rien de moins…pas notre plus glorieux québecois) qui viennent de résigner car ils ont falsifiés des recherches pour arriver aux conclusions qu’ils voulaient ( et dans le cas de Harvard, des recherches sur…l’honnêteté!!!)
Combien d’autres pour garder leurs prestiges, leurs avantages, leurs salaires en font autant?
Surtout en sociologie?
Qu’est-ce qui se passe de bon avec les pluies acides et la trou dans la couche d’ozone ( qui est va être complètement résorber d’ici 40 ans…et qui s’est grandement amélioré depuis sa découverte en 1980)?
Et le retour de la covid…le délire médiatique est de retour pour nous encourager à aller se faire vacciner ( fin juin, on nous dit qu’il va falloir aller se faire vacciner cet automne…comme par hasard, un nouveau variant mi-aout. Un virus a toujours des nouveaux variants. Et comme pendant la crise, chaque « expert’ nous disent tout et son contraire.
Et comment expliques-tu que le dernier cycle est plus rapide, plus marqué et plus intense que tous les autres jamais recensés? Que cela correspond à la Révolution industrielle?
Tu penses qu’on a réussi à savoir précisément la nature des cycles du climat des 800 000 dernières années mais qu’on se trompe sur le dernier cycle?
Pour faire peur aux gens?
D’ailleurs, comment fais-tu pour à la fois te servir de la science pour affirmer qu’il y a tjs eu des cycles climatiques et renier la science quand elle affirme que le dernier en lice est anormal?
Tous les climatologues savent ce que tu affirmes et c’est justement pourquoi c’est irrévocable qu’il y a une autre cause. On a d’ailleurs tenter de voir exactement ce que cela pourrait être et toutes les causes possibles (responsables des cycles naturels) n’y arrivent pas. Il y a donc autre chose en cause…
L’homme.
Prouve que ce n’est pas le cas et tu seras le plus grand esprit du XXe siècle, probablement de l’histoire de l’humanité.
Ton affirmation de départ est fausse en partant. Le cycle actuel n’est ni plus rapide, ni plus marqué, ni plus intense (3 termes qui veulent dirent exactement la même chose d’ailleurs).
Pouet Pouet
1 année il y a
J’aimerais qu’elle définisse ce qu’elle entend par changements climatiques concrètement ainsi que les pistes de solutions pragmatiques face à cela.
Elle parle en termes flous et ça ne veut rien dire concrètement.
Je veux pas la contredire mais dans la vie de tout les jours, il n’y à que les quêteux environnementalistes et les journalistes qui nous parlent de réchauffement climatique , les gens normaux se contente de vivre normalement. Pis on va se le dire!…le réchauffement climatique c’est juste à un point bien précis au milieu de l’atlantique ou d’un desert en arizona pcq dans le day to day c’est assez stable le climat au quebec et partout où il y a des gens qui y vivent. Ce n’est pas du dénie c’est la plate vérité.
La prédiction importe, pas le résultat
1 année il y a
En effet, comme prévu par les scientiques des 30 dernières années, il ne neige plus, il n’y a plus de glace en Arctique et New York a été submergé.
Mais diantre, comment se fait-il que les gens ne croient plus la science?
Les scientifiques n’ont jamais annoncé ce dont tu parles. Dans ta tête de coucou, il suffit toujours qu’un seul illuminé dise quelque chose pour en faire un fait scientifique.
Évidemment, quand cet illuminé va dans ton sens, la science prouve ton point.
Et quand un illuminé va à l’encontre de ton sens, la science dit n’importe quoi.
Un vrai coucou.
Pine Occio
1 année il y a
La menace #1 en 2023 c’est les enfants unique de 27 ans, ultra-narssisique borderline psychopate comme Élizabeth Ménard Pourquoi autant de haine et de mensonges ??
C’est payant de faire paniquer les gens. Et ça assure une job médiocre.
Mimi la pieuvre, biologiste
1 année il y a
Pourquoi cette haine? demande La Clique. Ce n’est pas de la haine, mais de l’exaspération envers ceux qui ne comprennent pas encore et les corporations qui se foutent de la pollution. Sans oublier Steven Guilbeault.
Ben oui, tu dois être le genre à penser que c’est à cause de nos pailles, nos ustensiles et nos sacs en plastique que le climat est déréglé. Pas à cause de la surpopulation des pays du Tiers-monde qui utilisent le charbon comme énergie et où de plus en plus de voitures à essence circulent.
Qu’en sais-tu pour insinuer ce que je pense? Ce n’est pas parce qu’il y a pire ailleurs que nous ne devons pas faire des efforts.
La Clique des Losers
1 année il y a
Et Trump là-dedans?
Alex
1 année il y a
Je crois aux changements climatiques, mais je déteste l’hypocrisie et la st*pidité de ceux qui tentent de nous faire croire que la faute est à l’Occident et nos petites habitudes de vies, alors que la plupart des gros polluants qui débalancent la planète viennent de d’autres cultures de grands pays d’Asie, d’Afrique et autres pays du tiers monde ! Faudrait commencer à les éduquer un peu ! Mais ça avec les wokes, faut pas !
Bush père et Nicolas Sarkozy en parlent aussi, cretin….
» nous allons tous ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dit bien personne, ne pourra l’empecher » Nicolas Sarkozy.
Tu nest qu’un idiot utile.
Green Steve, de Bay du Nord
1 année il y a
moi en tout cas, j’ai fait ma part, j’ai inventé le pétrole vert
miroir miroir
1 année il y a
l’auto-satisfaction et l’auto-glorification dans toute sa splendeur…comprends-t-elle qu’elle aussi fait partie d’une minorité assez bruyante?
La fille de Marcia Pilote, experte en toute
1 année il y a
Québecor fait des coupures pour ne pas faire faillite, mais conserve quand même le plus important, ce qui fait peur et fait cliquer, comme le département « URGENCE CLIMAT!!! »
Y’a une différence entre changements climatiques et « crise » climatique. En fait, de nombreuses personnes comprennent et croient aux changements climatique, mais en ont ras le bol du discours alarmiste en vigueur dans les médias et des politiciens. Par exemple, ça fait 15 ans qu’on paie une taxe sur le carbone au Québec. Vous avez vu un changement autour de vous ? Trudeau a promis de planter un milliard d’arbres. Y’en a planté combien à date ? La lassitude s’installe avec tous ça et ce genre de discours alimente les coucous.
Prétendre lutter contre les changements climatiques et faire venir 1 000 000 d’immigrés par année est en soi assez contradictoire.
Pis après ça se plaint que nos villes sont de plus en plus malpropres.
Relisez bien le 3e tweet, il vous concerne.
Toujours aussi vide dans tes propos.
Sucks to be you.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Limites_plan%C3%A9taires
Les limites planétaires sont les seuils que l’humanité ne devrait pas dépasser pour ne pas compromettre les conditions favorables dans lesquelles elle a pu se développer et pour pouvoir durablement vivre dans un écosystème sûr, c’est-à-dire en évitant les modifications brutales et difficilement prévisibles de l’environnement planétaire.
Mais encore?
Les mêmes pirates de salon accroc au Tim Hortons, au F150, au gazon et aux Rocheuses.
C’est de naissance ou bien si tu l’as acquise avec le temps cette stupidité? Vraiment un champion toute catégorie. Ça va ton pays imaginaire?
C’est drôle, j’aurais dit la même chose à ton sujet. By the way, je pense que Batoche en surclasse ++++ sur le plan intellectuel ici.
Dans ton cas, tu n’es pas difficile à surclasser.
Il y a seulement les faibles et les insécures qui ont peur que le Québec devienne un pays indépendant.
HAHAHA ! Oui oui fille, c’est ça ! !
On a gagné la bataille de convaincre les gens, mais on va prêcher, prêcher et continuer de prêcher parce que le monde ont compris !! Ils ont signé le pacte, vendu leur VUS, cessé d’aller dans le sud, ont des logement plus modeste, achète leur vêtement et leur orange local, ont adopté un régime vegan, Justin achète des pipelines et lance des projet d’extraction extra-côtier pour prouver qu’il a compris. Les conservateur sont en avance au fédéral, et Legault a transformé l’économie du Québec en se rangeant du côté de la fonderie et des emplois payant en Abitibi lors de la campagne, en signe de compréhension des changement climatique…
On croirait entendre le porte parole du Kremlin nous expliquer pourquoi son opération spécial va bien et que les objectif sont sur le point d’être tous remplis, comme les valises que nous sommes !
C’est donc ben triste ton histoire.
Rien à rajouter. Elle est dans le vrai.
Dans le vrai délire vertueux, oui.
La pauvre Elizabeth ne se rend pas compte que de plus en plus de gens abandonneront la théorie des changements climatiques. L’avenir ne va pas dans le sens de ce mensonge. Des phénomènes météo sont présents mais ils ont toujours été présents et ne sont aucunement causés par l’activité humaine.
Fait un test. Reste une minute dans le garage avec la voiture en marche et on en reparlera.
Crétin.
Bien sûr, les phénomènes météo ont toujours été présent. Ce n’est là la question. En fait, l’activité humaine est en train de modifier la dynamique climatique de Terre à un rythme jamais vu dans l’histoire. En à peine 100 ans, nous allons vivre des changements qui auraient pris des milliers d’années à se produire. En brûlant des carburants fossiles à grande échelle, nous réinjectons dans l’atmosphère des énormes quantités de carbone qui avait été captées par des plantes pendant des millions d’années. Me semble que ce n’est pas si compliqué à comprendre.
ah…oui, on a beaucoup de données sur la fameuse « histoire ». Faut croire que l’histoire a vaguement commencé y a 150 ans.
Ils vont commencer à comprendre quand leurs tomahawks va leur couter 225$ au Costco.
Blablabla… c’est tellement con ce que tu dit!
» jamais vu dans l’histoire »… t’est du pour un cours de géologie.
À peu près personne ne nie les changements climatiques ma grande, les gens sont juste tannés des écervelées comme toi qui joue sur l’angoisse des gens dès qu’il y a une forte pluie ou une canicule. Après, on peut questionner l’impact qu’a réellement l’activité humaine sur le réchauffement climatique.
Dois-je rappeler aux éco-anxieux incultes qu’il y a des cycles de réchauffement et refroidissement naturels depuis toujours? Il y a 1000 ans les vikings faisaient de l’élevage de mouton au Groendland (qui s’appelait d’ailleurs Greenland à l’époque). Ils ont dû abandonner ces terres vers 1400 à cause des changements climatiques (refroidissement).
Pour elle la science est « settled » comme tout les « scientifiques » qui ont fait les prédictions plus bas. Et elle se permet de traiter les sceptique d’ignare etc. Est bonne!
1967: ‘Dire famine by 1975.’
1969: ‘Everyone will disappear in a cloud of blue steam by 1989.’
1970: Ice age by 2000
1970: ‘America subject to water rationing by 1974 and food rationing by 1980.’
1971: ‘New Ice Age Coming’
1972: New ice age by 2070
1974: ‘New Ice Age Coming Fast’
1974: ‘Another Ice Age?’
1974: Ozone Depletion a ‘Great Peril to Life’
1976: ‘The Cooling’
1980: ‘Acid Rain Kills Life in Lakes’
1978: ‘No End in Sight’ to 30-Year Cooling Trend
1988: James Hansen forecasts increase regional drought in 1990s
1988: Washington DC days over 90F to from 35 to 85
1988: Maldives completely under water in 30 years
1989: Rising seas to ‘obliterate’ nations by 2000
1995 to Present: Climate Model Failure
2000: ‘Children won’t know what snow is.’
2004: Britain to have Siberian climate by 2020
2008: Arctic will be ice-free by 2018
2008: Al Gore warns of ice-free Arctic by 2013
2009: Prince Charles says only 8 years to save the planet
2009: UK prime minister says 50 days to ‘save the planet from catastrophe’
2009: Arctic ice-free by 2014
2013: Arctic ice-free by 2015
2013: Arctic ice-free by 2016
2014: Only 500 days before ‘climate chaos’
Du site https://cei.org/blog/wrong-again-50-years-of-failed-eco-pocalyptic-predictions/
Publié en 2019
Ta collection d’âneries est trop longue.
et c’est sans compter les 2 professeurs de Harvard ( francesca Gino) et de Stanford (Marc Tessier-Lavigne, le président, rien de moins…pas notre plus glorieux québecois) qui viennent de résigner car ils ont falsifiés des recherches pour arriver aux conclusions qu’ils voulaient ( et dans le cas de Harvard, des recherches sur…l’honnêteté!!!)
Combien d’autres pour garder leurs prestiges, leurs avantages, leurs salaires en font autant?
Surtout en sociologie?
Qu’est-ce qui se passe de bon avec les pluies acides et la trou dans la couche d’ozone ( qui est va être complètement résorber d’ici 40 ans…et qui s’est grandement amélioré depuis sa découverte en 1980)?
Et le retour de la covid…le délire médiatique est de retour pour nous encourager à aller se faire vacciner ( fin juin, on nous dit qu’il va falloir aller se faire vacciner cet automne…comme par hasard, un nouveau variant mi-aout. Un virus a toujours des nouveaux variants. Et comme pendant la crise, chaque « expert’ nous disent tout et son contraire.
Reste à ta place parce que c’est pas fort tes arguments … Mais ici c’est sûr tu vas avoir des likes lolllllll
Parlant d’arguments, tu en as déjà eu?
Et comment expliques-tu que le dernier cycle est plus rapide, plus marqué et plus intense que tous les autres jamais recensés? Que cela correspond à la Révolution industrielle?
Tu penses qu’on a réussi à savoir précisément la nature des cycles du climat des 800 000 dernières années mais qu’on se trompe sur le dernier cycle?
Pour faire peur aux gens?
D’ailleurs, comment fais-tu pour à la fois te servir de la science pour affirmer qu’il y a tjs eu des cycles climatiques et renier la science quand elle affirme que le dernier en lice est anormal?
Tous les climatologues savent ce que tu affirmes et c’est justement pourquoi c’est irrévocable qu’il y a une autre cause. On a d’ailleurs tenter de voir exactement ce que cela pourrait être et toutes les causes possibles (responsables des cycles naturels) n’y arrivent pas. Il y a donc autre chose en cause…
L’homme.
Prouve que ce n’est pas le cas et tu seras le plus grand esprit du XXe siècle, probablement de l’histoire de l’humanité.
Bonne chance.
L’Homme fait partie de la nature, est un produit de la nature, donc c’est toujours la nature qui cause les changements climatiques.
Toujours aussi alarmiste. Pauvre toi.
Allez, pleurer!
Ton affirmation de départ est fausse en partant. Le cycle actuel n’est ni plus rapide, ni plus marqué, ni plus intense (3 termes qui veulent dirent exactement la même chose d’ailleurs).
J’aimerais qu’elle définisse ce qu’elle entend par changements climatiques concrètement ainsi que les pistes de solutions pragmatiques face à cela.
Elle parle en termes flous et ça ne veut rien dire concrètement.
Ce qui est le lot des arnaqueurs…
Ça veut quosser dire ignare ?
Tu vole les username , tu es un ticoune conspi.
Tout à fait juste comme commentaire de sa part.
Non. Juste de l’anxiété mal traitée.
Ça ressemble à un dogme religieux.
C’est la religion du NWO, et l’entropisme en est le péché originel.
Quand t’as pas finis le primaire sûrement …
Venant d’une extrémiste de gauche, rien d’étonnant.
« L’insulte est souvent l’argument final de celle qui ne trouve plus rien à dire… »
Tiens, un abonné aux Readers Digest.
Je veux pas la contredire mais dans la vie de tout les jours, il n’y à que les quêteux environnementalistes et les journalistes qui nous parlent de réchauffement climatique , les gens normaux se contente de vivre normalement. Pis on va se le dire!…le réchauffement climatique c’est juste à un point bien précis au milieu de l’atlantique ou d’un desert en arizona pcq dans le day to day c’est assez stable le climat au quebec et partout où il y a des gens qui y vivent. Ce n’est pas du dénie c’est la plate vérité.
En effet, comme prévu par les scientiques des 30 dernières années, il ne neige plus, il n’y a plus de glace en Arctique et New York a été submergé.
Mais diantre, comment se fait-il que les gens ne croient plus la science?
Les scientifiques n’ont jamais annoncé ce dont tu parles. Dans ta tête de coucou, il suffit toujours qu’un seul illuminé dise quelque chose pour en faire un fait scientifique.
Évidemment, quand cet illuminé va dans ton sens, la science prouve ton point.
Et quand un illuminé va à l’encontre de ton sens, la science dit n’importe quoi.
Un vrai coucou.
La menace #1 en 2023 c’est les enfants unique de 27 ans, ultra-narssisique borderline psychopate comme Élizabeth Ménard Pourquoi autant de haine et de mensonges ??
Pour se créer une bullshit job, voyons!
C’est payant de faire paniquer les gens. Et ça assure une job médiocre.
Pourquoi cette haine? demande La Clique. Ce n’est pas de la haine, mais de l’exaspération envers ceux qui ne comprennent pas encore et les corporations qui se foutent de la pollution. Sans oublier Steven Guilbeault.
Ben oui, tu dois être le genre à penser que c’est à cause de nos pailles, nos ustensiles et nos sacs en plastique que le climat est déréglé. Pas à cause de la surpopulation des pays du Tiers-monde qui utilisent le charbon comme énergie et où de plus en plus de voitures à essence circulent.
Faut pas le dire, c’est des ethnies.
Qu’en sais-tu pour insinuer ce que je pense? Ce n’est pas parce qu’il y a pire ailleurs que nous ne devons pas faire des efforts.
Et Trump là-dedans?
Je crois aux changements climatiques, mais je déteste l’hypocrisie et la st*pidité de ceux qui tentent de nous faire croire que la faute est à l’Occident et nos petites habitudes de vies, alors que la plupart des gros polluants qui débalancent la planète viennent de d’autres cultures de grands pays d’Asie, d’Afrique et autres pays du tiers monde ! Faudrait commencer à les éduquer un peu ! Mais ça avec les wokes, faut pas !
https://www.youtube.com/watch?v=3Pkne-z8AO8
https://www.youtube.com/watch?v=1GTlWuFd7UE
https://youtu.be/pv_rUdeOP9g?t=6
https://www.youtube.com/watch?v=6CW06BHxpWI
Un discours religieux.
Ben oui. Un bac en sociologie qui traite ceux qui osent encore nier le dogme d’illuminés et d’ignares….
Pauvre fille limitée…tu ne connais e-rien de cette question. E-rien crisse.
Un bacc en socio.
Elle devrait flipper des boulettes chez Valentine, avec un peu d’entrainement, elle pourrait faire une job pas pire.
Nouvel ordre mondial. Seul les coucou l’utilisent
Bush père et Nicolas Sarkozy en parlent aussi, cretin….
» nous allons tous ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dit bien personne, ne pourra l’empecher » Nicolas Sarkozy.
Tu nest qu’un idiot utile.
moi en tout cas, j’ai fait ma part, j’ai inventé le pétrole vert
l’auto-satisfaction et l’auto-glorification dans toute sa splendeur…comprends-t-elle qu’elle aussi fait partie d’une minorité assez bruyante?
Québecor fait des coupures pour ne pas faire faillite, mais conserve quand même le plus important, ce qui fait peur et fait cliquer, comme le département « URGENCE CLIMAT!!! »
Bien mieux les chick romulienne: sont hot !
Tu connais pas Seven of Nine?
Pire encore, la religion Gaïa sera utilisée afin de restreindre nos libertés
J’aime bien les produits horticoles Gaïa.
Ben oui les changements climatiques. Ils nous annonçaient un été canicule et soleil. Et on a eu que de la pluie.