3 fois… Pourquoi ils ne font rien?
Dernière heure | Jamais deux sans trois. Autre perquisition du @SPVM à la boutique de champignons magiques Funguyz au coin Ontario/Papineau, à Montréal. Tous les détails sur le site web de @tvanouvelles et au #TVA12H00. https://t.co/uSekh7yH3T pic.twitter.com/CnAOd6MGyX
— Andy St-André (@andystandreTVA) August 3, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: hihihi, est-ce que c’est un produit qui fait rire? (Plante)
La prochaine drogue qui deviendra légale, c’est juste le début du processus vers la légalisation.
La loi, c’est la loi.
Elle est là, l’aloi de l’os en gel
Bin oui, sous prétexte que ça pourrait être thérapeutique.
J’y crois tellement pas.
Le mush dans la rue vs la vrai psilocybine 2 choses complètement différente. Pas le même buzz
Ce n’est pas juste au Québec, mais dans une bonne partie de la plupart des pays industrialisés libéraux que le phénomène se produit. Est-ce mieux de laisser ça au réseau criminel en bout de ligne? La marijuana a été interdite longtemps et cela n’a rien donné. Les gens consommaient plus d’alcool pendant la prohibition que quand le tout était légal. Moi de mon côté je consomme pas de pot et champignon, ma consommation d’alcool n’est pas énorme, donc légal ou pas cela ne vient pas m’affecter. Par contre criminaliser des gens pour consommation je trouve c’est une perte de temps et d’argent sauf peut-être pour la consommation en voiture. C’est comme pour la religion, t’aura toujours des croyants, faut juste apprendre à vivre avec et règlementer ça un peu pour éviter les dérives.
Le Québec de hier l’était tellement plus! 🙄🙄
LIBERTER !!!!!
La police a saisi l’édifice.
Déjà, juste le nom débile de la boutique en question mérite un châtiment des plus violents.
Pour pouvoir financer trois saisies (et peut-être d’autres à venir), on peut se demander qui est derrière tout ça et qu’elle est la réelle finalité qui doit être autre chose que juste tester le système.
J’aimerait telement ça qu’il puissent inspecté le passeport-sanitaire en même temps !! Je vous garanti que la clientèle de ces lieux là n’a pas une vaccination à jour, qu’ils écoute les radio-poubelle genre, qu’ils votent full pour un parti de droite religieuse et non pour notre CAQ, qu’ils conspirasionnisent, qu’ils n’adhère pas aux fais scientifique du dérèglement dans les changements du réchauffements du climat à cause de leurs VUS à moteur qui fonctionne au Supreme. La société devrait les laisser consomé leur champignon, comme ça il n’achèterait pas les notre à l’épicerie. (En passant vous saver c’est pas de la vrai magi en passant, il s’agi en fait d’élément chimique présent dans le champignion qui agit comme psycotrope qui agit dans le cerveau qui agit dans le système nerveux qui agit sur nos perceptions, peu importe, c’est pas la vrai magi comme à télé)
Ça réapparaît tout le temps, comme par magie !
P-e enlever la clé à celui qui réouvre la porte !
C’est beaucoup plus facite de tirer à bout portant sur un chien que d’arrêter ceux qui vendent de la scrap dans la rue à la vue de tous.
Le champignon est beaucoup moins foudroyant pour sa santé, ils auraient dû le geler.
« La police va se tanner ».
Clique avec son regard sociopolitique digne d’un enfant de 8 ans.
Ne font rien ? C’est la troisième fois qu’ils y vont.. Si les policier n’arrivent pas à fermer la place, ce sont les frais d’avocats qui le feront.
La prochaine étape sera la saisie du commerce.
Ça fait trois fois que la police fait une perquisition et tu te demandes pourquoi les policiers ne font rien ? Tu viens de le dire toi-même : ils font des perquisitions.
Clique n’est pas toujours vite vite.
Ça semble attirer d’autres pas vites vites qui ne savent pas écrire, lire et comprendre, un peu comme lui.
On est clairement pas dans une ditature.
Faut laisser le temps aux amis libéraux de se positionner comme ils ont fait pour le pot.
Ontario/Papineau, ce n’est pas l’entrée du pont Jacques-Cartier qui est la?