Le peureux se sauve!
Jagmeat gets called a piece of shit on camera. pic.twitter.com/gPppAlhMP7
— E-co Fashion đź‘ (@EcoFashionByBG) August 1, 2023
Commentaire inutile Ă m’envoyer: Trudeau serait parti après!
Le peureux se sauve!
Jagmeat gets called a piece of shit on camera. pic.twitter.com/gPppAlhMP7
— E-co Fashion đź‘ (@EcoFashionByBG) August 1, 2023
Commentaire inutile Ă m’envoyer: Trudeau serait parti après!
On voit qu’il a l’habitude, ça doit tellement lui arriver souvent !
ChrĂ©tien l’aurait prit Ă la gorge!
Honk Honk
Grâce à lui, il va y avoir moins d’édentées.
Se sauve ?
Ben oui, tous ceux qui sont en voiture sur la route et qui avancent sont des gens qui se sauvent.
CQFD
Sophisme
Cegepien imberbe
C’est ça quand tu te tiens avec Trudeau.💩
Il a déjà le rouleau de papier de toilette sur la tête
Quand c’Ă©tait Trump, c’Ă©tait dont drĂ´le quand un quidam s’en prenait Ă lui ou l’insultait…mais lĂ il faudrait avoir de la peine pour Jagmeet?
Jagmeet insulte personne, nous pouvons pas en dire autant de Trump.
Il est allĂ© trop loin dans la pandĂ©mie, allant jusqu’Ă qualifier les camionneurs de « terroristes », ce qui n’est pas le cas malgrĂ© tout ce que l’on pourrait bien vouloir leur reprocher. Il avait d’ailleurs laissĂ© sous-entendre qu’ils avaient tentĂ© de mettre un bâtiment en feu, sans preuve d’ailleurs, et le juge au dossier a un peu plus tard spĂ©cifiĂ© dans son jugement que les individus en question (dĂ©clarĂ©s coupables) n’Ă©taient en fait liĂ©s d’aucune façon au convoi d’Ottawa. Aucunes excuses n’ont Ă©tĂ© prononcĂ©es jusqu’Ă ce jour de la part du chef d’opposition, cela Ă©tant une des nombreuses raisons du pourquoi il se fait harceler depuis, Ă l’instar de Trudeau essentiellement pour les mĂŞmes raisons d’ailleurs. C’est un exemple comme un autre, mais oui, comme la plupart des politiciens ces dernières annĂ©es, le chef du NPD a dĂ©passĂ© les bornes Ă quelques reprises. Ă€ noter que son propre frère supportait les camionneurs au dĂ©but, et que pour sauver la face on a essayĂ© de faire croire qu’il ne savait pas ce qu’il faisait, ou whatever, qu’il s’Ă©tait « trompĂ© » en supportant les camions au dĂ©but. Bullshit ! Et je le rĂ©pète, on peut bien ĂŞtre en dĂ©saccord avec le convoi des camionneurs sur le fond des choses, la rĂ©alitĂ© demeurant nĂ©anmoins que la rĂ©action passive/agressive des autoritĂ©s a Ă©tĂ© un Ă©chec lamentable, d’ailleurs soulignĂ© dans le rapport du juge portant sur la dĂ©claration de l’Ă©tat d’urgence Ă Ottawa, et par les dĂ©clarations du dĂ©putĂ© JoĂ«l Lightbound qui est le seul politicien Ă s’ĂŞtre comportĂ© Ă peu près comme un adulte dans tout ce dĂ©lire minable. Anyway, deal with it, comme ils disent aux States. Il se trouve maintenant bien des rednecks qui ont le couteau entre les dents, et les deux « victimes » dans cette histoire n’ont qu’eux-mĂŞmes Ă blâmer : qui s’y frotte s’y pique.
On attend la volee de pouces rouges des anxieux chieux qui prĂ©fèrent marteler leur vision d’une rĂ©alitĂ© fantasmĂ©e au lieu d’admettre qu’ils ont pu se tromper.
Vous êtes bien documenté, bravo!
Criss’y une volĂ©e!
Rat Qui Parle Boa
Piece of sikh.
« Le peureux se sauve »
-Ti-coune Clique
Tu voulais qui fasse quoi? Qu’il dĂ©barque de son char et qu’il aille bĂ»cher dessus?
Ah qu’on en a du courage quand on ouvre la fenĂŞtre et qu’on crie en gardant le pied sur l’accĂ©lĂ©rateur pour mieux se sauver.
Donc..
Quand Jagmeet se fait traiter de « marde », c’est de l’homophobie.
Quand Trudeau se fait traiter de « vomissure », c’est anti-sĂ©mite.
C’est bizarre en ta.
Et lorsque Trump se fait traite d’ordures, tout le monde applaudit
Tout comme Justin, Pierre, François … Raciste pour autant?
Il ne faudrait pas que cet hurluberlu fanatique s’attaque physiquement au chef du N.P.D. car celui-ci est un adepte des arts martiaux. Il en ferait de la bouilli. Je me confesse que j’aimerais voir ça. S’attaquer aux hommes et aux femmes politiques de cette façon dĂ©montre un recul de civilisation. Alors que près de 50% des AmĂ©ricains appuient toujours un menteur pathologique et un fourbe de première classe, notre pessimisme ne peut que se trouver Ă un niveau extrĂŞme.
Tu es un piètre gnome de sous-sol.
Si tu rencontrais le gnome de sous-sol face à face, tu serais très surpris. Il est préférable de défendre ses arguments avec des propos réfléchis. On constate que, de nos jours, ce n’est pas fréquent.