Il a trouvé une solution!
Écœurés de sa faire fourrer au Québec. pic.twitter.com/6eQeLqiESx
— Ⓓⓨⓢⓣⓞ®️ (@dystoman) July 30, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer:un brainwashé à Jeff!
Il a trouvé une solution!
Écœurés de sa faire fourrer au Québec. pic.twitter.com/6eQeLqiESx
— Ⓓⓨⓢⓣⓞ®️ (@dystoman) July 30, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer:un brainwashé à Jeff!
On s’en calice.
Il est fêlé pas à peu près et pas mal plus que moi !
Oui, mais c’est un wannabe Jeff Fillion, un pirate qui se prend trop au sérieux et qui se donne une contenance avec des sacres pis des mots anglais, comme son maitre à penser.
Il copie même sa façon de parler.
On parle ici d’un simplet qui singe et qui lèche son maître.
Termine le processus en t’installant là pour de bon tant qu’à faire.
Mais c’est ce que la droite jambon de Québec fait pourtant de mieux depuis toujours: dans leur Québec bashing, ces gens aiment fantasmer sur tout le reste de l’Amérique du Nord en faisant du ‘ »cherry picking » sur le coût de la vie. Jeff Fillion le fait depuis 30 ans, André Arthur depuis les années 80…et aucun de ces tarés n’a au final jamais vraiment quitté le Québec.
Souvenez-vous de Dominic Maurais qui prenait en photo des briques de fromage en rabais dans un Wal-Mart quelconque d’un trou perdu en Floride, ou encore d’un autobus réservé par 60 morons pas de vie qui sont partis de Québec pour se rendre en Ontario à la LCBO acheter du vin 3% moins cher. Pour eux, c’est un genre d’argument suprême qui démontre que tout est mieux ailleurs que dans « l’enfer » du Québec. Et les morons pas de vie qui réduisent tout à leur porte-feuille se disent « wow! on se fait tellement four*er au Québec! M’en va aller vivre aux States ou en Alberta moé! »
Il n’y a franchement rien qui fait plus « petit peuple » que ce genre d’attitude mercantile et auto-dénigrante. Même les wokes ne se rendent pas aussi loin dans leur haine facile du Québec.
C’est vrai que ce sont des anti-wokes mon coucou comme toi.
Voir la vie de manière autant binaire, c’est à la fois woke et coucou, comme toi. Faut le faire, pareil!
Le pays des wokes et des coucous attirent nos wokes et nos coucous.
Trop vieux pour une Green card il serait un profiteur du system et ça les usa en ont déjà bien assez. Sauf si il est milliardaire ou millionnaire mais ça semble un être un mangeur de crotte de nez
Merci mon raisin. Si tu veux pousser le concept plus loin ; déménage !
Exactement. Fini les aller-retours inutiles et dispendieux… Mais je ne suis pas certain qu’il est apte à pousser plus loin comme tu dis. On va espérer qu’il te lise et qu’il écoute ton conseil.
Sa blonde doit être détruite psychologiquement. Une larve docile.
pi pourquoi t’es fru, y’a pas de café « trendy » en Beauce ?
Peut-être mais ils vendent surement pas des cartes postales comme au Veur-Monte.
Pas assez fous pour y déménager, au Vermont, et déchirer sa carte-soleil par contre…Là, le Québec, c’est bien…
Bon débarras! Pis c’est qui lui? Kossé tu veut que ça me fasse? Peut tu en apporter d’autres avec toi?
Ok coucou!
Fait dont ça, prend tes vacances aux États-Unis et achale nous pas.
OK bye là.
Je su tanner ausi.
J’ai comme l’impression que c’est le genre de gars qui prend pas d’assurance pour « juste trois jours aux States ».
1- À moins d’être situé très près de la frontière, il devra tenir du coût de déplacement en plus du taux de changes de nos billets colorés en billets verts. 2- Il est certain que si tu bois de la coors light et tu manges de la nourriture hautement subventionné par les USA (à base de maïs et autres), tes repas ne seront pas dispendieux. 3- Au final, dépenser à l’étranger va diminuer le retour de fonds pour nos services (Qc + Can) mais bon… quand tu es un grand champion.
Pas mal sûr que tu viens de le faire changer d’idée drette la, rongé par les remords.
il pourra revenir dépansé son argent ici quant eric sera premier ministre, eric va tous réglé les probleme.
J’espère au moins que lui et sa blonde « Speak English » mieux que le Québécois moyen, sinon les vacances vont être longues.
En autant qui suive sa logique et aller se faire soigner aux U.S.A.
Le monsieur il est fâché calme. Avec le réchauffement climatique, tu vas voir mon gars que ça va être : maintenant c’est GO north. Hihihihi!
Coudonc Clique, tu as des problèmes mentaux? Faire une pareille fixation sur quelqu’un et toujours tout ramèneer à Jeff… Tu peux bien traiter les gens de coucous,
Pour le raisonnement simplet de Clique, toute critique envers notre gouvernement provient forcément d’un pirate à Jeff ou d’un coucou. À moins que la critique proviennent de la gauche, à là c’est correct.
C’est pas beau le conformisme?
C’est parce que symboliquement Jeff Fillion incarne une espèce de droite qui dénigre constamment le Québec et qui est en admiration avec les États-Unis. Certains nomment cette droite, la droite Metallica non pas parce que ce groupe soit particulièrement de droite mais pour faire référence au côté radio X qui passe beaucoup de rock et la popularité du groupe à Québec. La blague de payer moins de taxes et de payer le fromage moins cher aussi rentre dans cette catégorie caricaturale.
Du moins, le gars est clairement un coucou, son compte Twitter est plein de références aux théories complotistes. Clique fait le lien parce que le gars parle de dépenser son cash aux États-Unis en gros.
Ce n’est pas cool pour Metallica, je trouve.
Le terme « droite jambon » est moins dépréciateur et plus précis.
Merci.
« La blague de payer moins de taxes et de payer le fromage moins cher »
Faudrait nous expliquer en quoi cette vision politique est une blague. Comme si tout ce qui sortait de la gauche était une blague. Petit Québec va…
C’est quoi l’intérêt de rendre cette décision publique? Pense-t-il créer un mouvement populaire? Le problème avec les réseaux sociaux c’est que la plupart des utilisateurs surestiment leur influence et leur importance.
Malgré tout, te voilà maintenant en train de la commenter. Pas pire pour une vidéo sans intérêt.
Ouain, j’avoue! 🙂
Ça le défoule, mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’on s’en fout !
S’il tombe malade (il est déjà bien parti), il va revenir au Québec pour faire se faire soigner, car dans son Vermont qu’il aime tant, il n’aura pas la gratuité dans le domaine de la santé. Profiteurs des deux systèmes !
Ohhhh man, fait un ACV la bas… Stp, stp….. J’veux tellement voir ton beau vidéo de toi bien fier avec ta facture de 294 000$ U.S. à payer avant d’avoir le droit de quitter les U.S.A.
Rend nous service, pis vas pogner de quoi la bas mon champion.
Tu connais pas ça des assurances-voyage toi?
Pourquoi juste ses dollars touristiques? S’il y croit tant que ça, qu’il y émigre (ou qu’il « décalisse » pour reprendre ses mots). Ah non… il veut conserver son beau filet social québécois…
Comme Jeff Fillion !
Parfait, bonne continuation au Vermont…
Ca va faire un logement ou une maison de plus de libre…on a bien besoin…
« Chéri, on reste tu tranquilles en fin de semaine, me semble ça serait le fun ? »
« Désolé ma belle, c’est une fds de 3 jours, et j’ai promis dans mon tiktok de décalisser aux USA à chaque fois. Je viens de mettre 90$ de gaz dans le VUS anyway, on va pouvoir sauver 3$ sur notre souper ».
Quel clown ! Pourquoi tu décolisses pas là à plein temps le médiocre.
Tellement génie qui va payer le double pour son ti-café hahahahahahahaha.
C’est ça être con-servateur hahahahahahaha
ici il parle de faire le touristes au québec où c’est extremement chers d’y sortir, hôtellerie, restaurants, loisirs, etc pour le reste on repassera?
Il a raison.
on s’en caliss tu rien qu’un peu? Go south le gros.
Mon commentaire a été censuré parce que j’ai inscrit un mot qui est pourtant dans le titre du post de La Clique…..
Encore une grosse face souffrant de calvitie qui adore les américains, good moins tu es présent au Québec mieux le Québec se porte …
Bon débarras.
Ce gars là est clairement pas un woke et un vrai de vrai.
Sa femme Ginette devait être partie aux toilettes, il en a profité pour faire un message tellement animateur de radio x.
Un autre queb cheap qui doit mal tipper aux États. Pas pour rien que toute l’industrie du service nous déteste.
Y a juste a aller habiter aux US le champion pis bon débarras.