J’avoue que le stationnement est peut-être un peu trop gros! 😂😂😂😂 pic.twitter.com/wrOznV3wh0 — bob (@jokeduweb) July 31, 2023 Commentaire inutile à m’envoyer: Maudite trottinette… Navigation des articles ← 150 000$ pour ça!!! Pas drôle lorsque ça prend des directives pour les morons! → 16 Commentaires Commentaires en ligne Afficher tous les commentaires Sneak 1 année il y a Ce n’est pas drôle, elle va devoir se stationner un peu plus loin, et marcher un peu plus. Ho! Ho! 1 année il y a Répondre à Sneak QUOI!?!?! SON CHAR N’A PLUS LA PRIORITÉ SUR TOUTE??? SCANDALE Ouais! 1 année il y a Il y a beaucoup de gens qui savent pas bien se stationner ici Clément Diotte 1 année il y a A Laval, il y’a pas comme un lot de stationnement privé pour chaque logement ? Ils sont pas tant dans la misère. Mais ça reste quand même d’un ridicule éhonté. Al Haval, résident halal 1 année il y a Comme si c’est du parking que halal manquait, ya rien que ça. Tanné 1 année il y a Je me demande qui est le plus con entre un fonctionnaire municipal, provincial ou fédéral? kik kola 1 année il y a Répondre à Tanné Merci de payer nos trois salaires et nos généreux fonds de pension à vie… Toujours persuadé que c’est nous les cons finalement? Jim 1 année il y a Répondre à Tanné La vraie chose qu’ils ont en commun et qui les rends aussi vivant qu’un ours polaire dans un zoo à 33 Celsius c’est leur syndicat. Ho! Ho! 1 année il y a Il était temps qu’on commence à ne plus accorder 98% de l’espace aux chars et laisser de la place aux autres modes de transport. Garre l'autre asteure 1 année il y a Répondre à Ho! Ho! Ouais, 20-30 trotinèttes sur le bord du chemin, attaché à rien. Un gars passe en pickup et ramasse tout ca. Merci la ville! Ho! Ho! 1 année il y a Répondre à Garre l'autre asteure L’expérience des trottinettes en libre-service s’est faite dans plusieurs villes du monde, dont Montréal. Il y a eu des enjeux et des irritants, mais le vol n’en fait pas parti. Zézette épouse X ou veuve Y 1 année il y a Répondre à Ho! Ho! À quand les stationnements pour piétons ? Ho! Ho! 1 année il y a Répondre à Zézette épouse X ou veuve Y Hey on est tu ben tout seul dans notre char hein! Ginette 1 année il y a Laval une autre ville pogné avec un maire communiste De la bouffe à chat pour chien 1 année il y a Ce qui est encore plus ridicule est trois places de stationnement devant une école fréquentée par des étudiants qui sont trop jeunes pour conduire. CrackPot 1 année il y a Me semble de voir la tête du col bleu qui a fait le marquage!
Ce n’est pas drôle, elle va devoir se stationner un peu plus loin, et marcher un peu plus.
QUOI!?!?! SON CHAR N’A PLUS LA PRIORITÉ SUR TOUTE??? SCANDALE
Il y a beaucoup de gens qui savent pas bien se stationner ici
A Laval, il y’a pas comme un lot de stationnement privé pour chaque logement ? Ils sont pas tant dans la misère.
Mais ça reste quand même d’un ridicule éhonté.
Comme si c’est du parking que halal manquait, ya rien que ça.
Je me demande qui est le plus con entre un fonctionnaire municipal, provincial ou fédéral?
Merci de payer nos trois salaires et nos généreux fonds de pension à vie…
Toujours persuadé que c’est nous les cons finalement?
La vraie chose qu’ils ont en commun et qui les rends aussi vivant qu’un ours polaire dans un zoo à 33 Celsius c’est leur syndicat.
Il était temps qu’on commence à ne plus accorder 98% de l’espace aux chars et laisser de la place aux autres modes de transport.
Ouais, 20-30 trotinèttes sur le bord du chemin, attaché à rien. Un gars passe en pickup et ramasse tout ca. Merci la ville!
L’expérience des trottinettes en libre-service s’est faite dans plusieurs villes du monde, dont Montréal. Il y a eu des enjeux et des irritants, mais le vol n’en fait pas parti.
À quand les stationnements pour piétons ?
Hey on est tu ben tout seul dans notre char hein!
Laval une autre ville pogné avec un maire communiste
Ce qui est encore plus ridicule est trois places de stationnement devant une école fréquentée par des étudiants qui sont trop jeunes pour conduire.
Me semble de voir la tête du col bleu qui a fait le marquage!