Faut baisser la quantité de drogue je crois!
— bob (@jokeduweb) July 30, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: sa blonde a l’air pas pire pour quelqu’un qui a passé proche de mourir!
Faut baisser la quantité de drogue je crois!
— bob (@jokeduweb) July 30, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: sa blonde a l’air pas pire pour quelqu’un qui a passé proche de mourir!
Ils échouent dans tout. Ils manquent même leurs morts.
Un couple de Beauce en visite au Lac certainement.
Ce gars là est pas un woke.
Sa poud il est capable d’être woke 5 jours de suite
Comment tu fais pour faire la différence entre un woke et un coucou ?
Le woke est associé à la gauche souvent et au féminisme ou aux causes concernant l’environnement, les LGBTQ+, l’accès au logement, le combat pour que les entreprises paient plus d’impôts etc.
Le coucou est plutôt associé aux adeptes de la théorie du complot, les identitaires, animateurs de radio poubelle, chroniqueurs d’opinions du journal de Montréal, Q-Anon, Trump, Poutine, les conservateurs et il parle souvent des adversaires comme étant des wokes.
Ouin mais là on a juste un abruti qui crie comme un débile, une activité populaire autant chez les wokes que chez les coucous.
Problème de santé mentale, bipolarité, dépression avec de l’alcool et de La drogue ça transforme les idiots en débiles mentaux.
Les mots modernes Déséquilibré, Anxiété, Angoisse, il faut leur pardonner.
On devrait rétablir la notion de Pied-au-cul-thérapie.
L’exemple d’un beau bs. Il invite l’agent a être agressif, si l’agent le devient le même bs vas pleurer à la police que l’agent est violent.
Le gars a un problème entre les deux oreilles vite un psy. Roberval est reconnu pour son hopital avec de bons spécialistes en psychiatrie.
Le Lac Saint-Jean, c’est une mine d’or pour les généticiens qui s’intéressent aux tares…
De quoi tu parles.
Quelle plaie les Québécois et leurs manques de vocabulaire…
Quelle plaie, les gens qui réduisent les Québécois à cette simple vidéo. Au final, t’es pas mieux que lui.
Imagine, tu trolles et tu reçois juste un pouce rouge.
Ça doit être tout un sentiment d’échec.
Un mec sans aucune éducation tout simplement, langage ordurier,
aucun respect sauf pout lui-même. Sa blonde va y gouter un jour ou l’autre.
Merci bon ta bonté. Mais tu devrais t’inquiéter de ta propre santé.
Elle a déjà l’air tanné de ses niaiseries.
OÙ est le taser quand tu en as besoin?
Tiens un autre coucou! Y sortent de partout depuis un boutte!
C’est le cousin à Joe l’indigo ?
Un flagrant manque d’éducation, une hyper-émotivité, un langage limité et sa capacité à ne répondre que par des insultes… Y’a pas de doute, il s’agit bien de Coucous sont des wokes.
Un discours moliéresque
Québécois moyen
Criss moé ça à la fourrière!
Les faits du Lac
La Fabuleuse Histoire d’un Royaume,,, Rat Verbal notre fierté!
La tentative coloniale de Roberval fut désastreuse pour lui-même, pour le Canada et même pour Jacques Cartier. Les « pierres précieuses » ramassées sur le sol canadien et l’or n’étaient ni des pierres précieuses ni de l’or « À l’épreuve par les chimistes, à dit Gustave Lanctot, l’or se révéla pyrite de fer et les diamants du mica. Devant le creuset, les espoirs du royaume avaient croulé en cataclysme. On ne pardonne pas au rêve qui déçoit. Du grand œuvre de Cartier, de ses trois expéditions, il ne survécut en France qu’un proverbe : Faux comme diamants du Canada. Cartier cessa d’être le capitaine émérite, le grand explorateur vers qui se tournaient les yeux de tout un peuple. » Et le Canada n’intéressa plus personne en France pendant 50 ans, jusqu’à Champlain .
Cet insuccès eut plusieurs causes. D’abord le caractère de l’homme et le personnage qu’était Roberval. Nullement marin, mais soldat de carrière, il était surtout courtisan comme le prouvent sa présence dans les troupes du maréchal de La Marck et son portrait parmi les effigies des membres de la cour de France. Qu’allait-il chercher en Amérique ? Probablement le moyen de faire fortune, comme les conquistadores. Mais son humeur difficile, sa rudesse lui avaient aliéné ses compagnons d’aventures. Et cette troupe était fort mal composée : des gentilshommes, des courtisans comme lui et même des femmes du monde et surtout un troupeau de criminels tirés des prisons. Il était chargé de fonder une colonie catholique et il était protestant. On l’a cru ingénieur parce qu’il se fit donner plus tard l’exploitation des mines de France, mais il n’était nullement besoin d’être ingénieur pour cela. Enfin, son voyage avait été très mal préparé. La mauvaise administration de ses biens montre d’ailleurs qu’il n’avait aucune des qualités nécessaires à un grand colonial.
RIP
André Hors Dure
Tres interessant votre texte. Mais je voudrais inclure 2 autres points interessant qui ne brise, en rien, vos ligne.
A l
epoque, le roi de France, contemporain de Jacques Cartier, etait Francois 1er. Il etait en guerre constante avec le roi d
Espagne et Empereur germanique Charles Quint. Ils ont eu 5 guerres ruineuses lun l
autre, surtout pour le controle du duche de Milan. Francois , ainsi que 2 fils, ont ete meme prisonnier de Charles Quint. Chacun cherchait desesperement du financement pour les guerres. Charles Quint est surendette et lor espagnol venant de l
Amerique etait automatiquement donne aux banquiers pour remboursement des dettes. Francois 1er, plus riche, cherchait lui-aussi du financement et possiblement il ne voyait dans ces nouvelles colonies dAmerique que la recherche d
or et de pierre precieuses pour financer ces guerres, et non autres choses. Cest une possibilite de l
abandon des colonies jusqua Samuel de Champlain.
Lautre, c`est apres Francois 1er, les guerres de religions sont rentree en France, et elle ont ete brutal. Assez pour « oublier » les colonies.
À Roberval il y a: un hôpital psychiatrique, une réserve indienne, de l’argent et de la drogue. Faites le calcul…
Le genre à mettre des 1 étoiles sur 5 à tous les lieux où il va parce qu’il ne comprend pas pourquoi on lui demande toujours de crisser son camp.
« Eille, t’es qui pour me dire de baisser le son de mon Metallica à minuit, le shérif du camping Ste Madeleine??? Quoi? On l’entend jusque dans la 8e rangée?? Ben Fu*k you la 8e rangée!! »
Plus aucun respect pour l’uniforme… Un autre dérangé dont le moyen de s’exprimer est d’insulter, faute de mieux, comme l’intelligence. Message à sa blonde: éloigne-toi de cet homme toxique! Bravo à l’agent pour son calme.
Avec un langage aussi riche il est assurément sur le b.s. Et j’oserais même avancer qu’il n’a pas été vacciné…Un vrai pur sang de coucou cosanguins….
Ce classique « T’es pas tombé su’l’bon gars ». Terrifiant !!
j’ai honte de partager la même nationalité que cet énergumène
Divertissant au Lac-‘Aint-‘Ean.
Nous servir quoi?
Des leçons. L’alcool rend con et la drogue te rend fier d’être con.
Au LAC on appelle ça, « une jasette » j’espère que vous n’avez pas mis le son trop fort, des plans pour que les Montréalais se cachent en dessous de leurs lits !
On vois assez vite que le gars en viendra pas au main , moi je regarde les oreilles et le nez ça me donne une idée rapidement si le gars a du métier.