Aux États-Unis, environ 460 000 enfants sont portés disparus chaque année. En Espagne, près de 20 000 enfants sont portés disparus tous les ans. Au Canada, environ 45 288 enfants sont portés disparus chaque année.
C’est pour ça que ceux qui reste sont armés d’un glock.
Lorem Ipsum
1 année il y a
Il pourrait peut-être communiquer et obtenir les conseils de Lucie Laurier et d’Anne Casabonne sur les impacts de la sphère complotiste sur la suite de sa carrière…
Je ne pense pas qu’on va revoir Annie à la télé ni au cinéma. Maintenant, sa nouvelle clientèle est composée de restants de club, des boomers complotistes en boisson.
un coucou édenté et libre
1 année il y a
il parle de eric, notre sauveur de la dictature, allé voire se film
Les faits
1 année il y a
La Haye a toujours été un libre penseur et a toujours refusé de suivre la ligne de pensée gaucho-conformiste du milieu culturel.
On sent qu’il se retient de dire ce qu’il pense depuis 2-3 ans, sur les réseaux sociaux. Un conseil que son agente lui a sûrement donné si il veut continuer à travailler.
Et c’est quoi le problème d’être « pro-Ukraine »? Je ne parle pas de ceux qui mettent le drapeau partout pour se donner un peu de vertu, mais bien d’avoir tout au moins de la sympathie pour les civils qui subissent cette guerre insensée.
Et voilà, tu as répondu toi-même à ta question. La plupart de ces gens supportent l’Ukraine que pour montrer qu’ils sont vertueux. Il est où leur support au Yémen, au Congo, au Soudan et à tous ces autres pays en guerre depuis des décennies?
Les guerres tribales en Afrique existent depuis la nuit des temps. Et justement, on s’en contrefout parce que c’est tribal.
La guerre en Ukraine est totalement insensée.
Mais je suis d’accord avec toi que plusieurs ne mettent un drapeau bleu et jaune dans le seul but de montrer leur vertu, cette nouvelle religion si chère à la Gauche.
Ils sont libre les Russes. Ils aiment tellement leur président que personne ne se présente aux élections. C’est pas comme ici avec la dictature à Legault. Il est bon et gentil c’est pour cela qu’il est président depuis 23 ans
Je suis en vacances depuis maintenant un mois, après avoir jouer 3 personnages extrêmement difficiles et différents dans FRAME, CHARLIE TANGO, et WITCHBOARD.
Tous les matins, j’apprends mes textes dans les rues de Montréal entre 5 et 7 am.
Par la suite, je prends mes courriels au café du coin, et fait de la recherche sur le web en rapport à 2 projets que j’écris (un scoop juste pour toi), et sur personnage complexe que j’aurai à défendre.
… fais
… viens
… ne mords pas.
… pas nécessaire d’indiquer a.m. L’indication est superflue.
On sait automatiquement que cinq heures et sept heures, c’est le matin. Quand c’est en après-midi, on écrit… entre 17 heures et 19 heures.
Tu dois considèrer sérieusement la possibilité qu’il s’agisse du véritable David La Haye, comme c’est très exactement son genre de se faufiler sur les blogues parlant de lui. Je me rappelle qu’il avait fait la même chose sur un blogue de LaPresse, il y a de ça quelques années…
Toi…Gare Gonzola tu me fais rire pour vrai genre parce que tu es à la fois insignifiant mais intelligent (pas dans la même équipe genre). Puis des fois tu me fais chier genre. Et quand tu vas me faire pleurer… genre…alors prend garde…ha ha pas le genre genre sexe mais le genre genre genre…
Maintenant genre… amuse toi…j’imagine genre que cela vas te faire du bien… je vais voir si c’est le Gare Gonzola insignifiant ou intelligent qui va réagire genre…. Guest What?
J’essaie de saisir le sens de ton message mais… genre… j’hésite entre un message écrit en état d’ébriété ou tu es seulement à ton naturel, c’est-à-dire totalement décousu, genre.
Entre insignifiants, on devrait finir par se comprendre, genre.
Quel commentaire stupide. Seul un woke insignifiant peut écrire ça. Je suis de gauche et je dis pas ça pour excuser les débilités des coucous. C’est juste un commentaire vraiment stupide.
Conclusion: David Lahaye reste dans un village avec jusse une boulangerie, pas d’école, pas de skatepark, pas rien pantoute, les enfants sont jusse à la boulangerie pi chez eux autres
Tu devrais stresser sur ceux qui vont se faire frapper en se rendant à l’école : beaucoup plus de victimes de ce côté dans notre coin du monde…
Les coucous sont des wokes
1 année il y a
Moi j’ai le même sentiment avec les proxénètes frisés qui abusent des jeunes Québécoises.
Vive les politiciens qui ne se prononcent pas sur l’immigration qui est un problème RÉEL au Québec (surtout Montréal) et au Canada.
Ce qu’il dit c’est que n’est pas nécessaire d’en rajouter en important des frisés pour qui c’est une seconde nature de s’adonner à ce très honorable métier de proxénète.
Et qui sont les politiciens qui veulent y mettre fin ? L’ancien ami de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell ? Celui dont le beau fils est un nez crochu ? Ou peut-être le sénile qui renifle les cheveux des enfants ?
C’est bien beau attaquer les pervers d’Hollywood (toujours les même crochus) , mais c’est assez hypocrite de faire l’impasse sur l’église et ces exactions.
Mais bon, à quoi s’attendre des chrétiens ? Tout content de taper sur la clique (qui le mérite bien) qui a crucifié leur Jésus.
C’est une p’tite guerre de religion, ils n’en ont rien à faire des enfants.
Il y a les alertes Amber pour les enlèvement d’enfants et des avertissements sont envoyés à tout le monde via les téléphones, radio et télé. Il ne faut pas non plus oublier que la grande majorité des cas d’abus chez les enfants viennent de la famille elle même. Donc, quand il voit des enfants passer avec leur parents, il pourrait se dire qu’un sur 10 pourrait maltraiter son enfant.
Et quand il y a une alerte Amber qui sonne, tu vois les mêmes coucous grand défenseurs des zinfants beugler contre les alertes Amber sur les réseaux sociaux!!!
Le dernier c’est fort probablement Cédrika et on en parle avec raison encore après plus de16 ans.Si on écoute les coucous, des milliers d’enfants en Amérique du Nord disparaîtraient chaque année , sans qu’on en entende jamais parlé. C’est tellement logique.
C’est plus les adolescentes entre 12
Et 17 ans et surtout les plus vulnérables sans famille pour les protégées , mon ex copine a vécu un calvaire plus jeune .
Moé c’est traffic à Culbec que je veux qu’y arrrète!
Vive les politichiens qui veulent y mette fin avec le 3e rien!
Le Vil à Joie
4004d16
1 année il y a
David La haye a souvent pris des positions un peu loufoque, mais je ne trouve pas que c’est coucou d’avoir été touché par le trafic d’enfant à cause d’un film moyen et non offensif
En plus, le monde ici embarque vraiment dans soud of freedom = qanon conspiracies, parce que ça l’air évident que les autre studio qui ont beaucoup de difficulté avec leur film de marde ne veulent pas voir un studio mormon réussir avec un film tablé par disney. Ils ont trouvé que l’acteur principale a des position de droite religieuse et parler de qanon dans ces dérives, ce qui n’a rien a voir avec le film, et ils ont exploité cette angle, donner leurs ordres aux journalistes culturel et d’opinion, et sans se questionner, la gaucher a obéit comme des larbins. Ensuite les mystérieuse panne de ac et de projecteur, mais qui n’existe pas, merci d’ignorer les vidéo, pour finalement conclure la narrative avec personne n’a vu le film, les salles sont vide, voir les deux même tweet pour les preuves. Si vous croyer à l’angle q-anon, vous êtes plus sensible a la propagande que vous pensez
…
Si le monde réagisse comme ça, c’est que les coucous ont l’air de sortir de sous une roche. Il sort des films sur le traffic humain a tout bout de champs depuis 20 ans a Hollywood.
Mais non, ah ce film la est une révélation, ils essaient de l’empêcher de sortir, etc
Pourtant, c’est bourré de films, de série, de documentaires de partout dans le monde sur ce sujet. Mais non, SoF EST UNE RÉVÉLATION !
Et les cinémas… come on.
Les revenus en salles sont en chutes libres depuis des années. La COVID a tapé le coup de mort dans les reins.
Penses-tu vraiment que les proprios de salles de cinémas mettent autant d’argent dans leurs salles pour l’entretien qu’il y a 10 ans, que ce soit le matériel audio/visuel ou la batisse elle-même? Ben non, ils étirent.
Si le projecteur a eu des problèmes quand je suis allé voir GotG3, c’est tu DC qui a payé le cinéma pour empêcher que je le vois ? ?
Pense que c’est pas mal plus toi qui est sensible a la propagande.
Ce n’est pas la droite comme Dudu qui prends sa douche régulierement avec son papa.
David La Haye
1 année il y a
Soyez pas naïfs.
Oubliez ce tweet anodin, en rapport à mes sentiments, qui ne servait qu’à attirer l’attention.
Et ça marché.
C’est le tweet plus cartésien que j’ai publié par la suite (au moment où j’ai vu les “views” et les “likes” monter en flèches sur mon tweet anodin) qui était vraiment important.
Si cet homme dit vrai, ses énoncés et ses statistiques sont infiniment préoccupantes.
Donc, vivement un président, et une administration Américaine, qui règleront enfin ce problème crucial pour la protection des enfants.
RFK Jr. et Trump ont tous les deux promis des actions musclées, et sanctions sévères, envers les trafiquants d’humains, aux États-Unis.
En espérant aussi que tous les chefs, de tous les états sur la planète, se penchent sur la question, car ça semble être un fléau réel, global, et exponentiel.
Et c’est trop majeur, pour que ça passe sous silence, ou que ce soit ignoré.
Merci à vous de comprendre, et de conserver votre humanité.
Comment expliquez vous M. La Haye le silence, l’apathie et le détournement du regard de la presque totalité de la classe artistique Québécoise ? Est-ce le souvenir encore chaud dans leur coeur de Claude Jutras chez plusieurs d’entre eux?
Je veux dire, sans en faire un leitmotiv, on voit bien la réaction allergique avec le film qui est sorti sur le sujet. Ils se sont tous empressé de diaboliser quiconque oserait aller se stationner dans un cinéma diffusant le film. Ils étaient automatiquement étiqueté des pires insultes, comme s’il fallait absolument disqualifier chacun de ceux qui défierait l’ordre de boycott.
Le nombre de 80 000 évoquent en fait des enfants dont le gouvernement a simplement perdu la trace, laissant sous-entendre qu’ils font maintenant parti du groupe des « illégaux », qui sont donc non fichés dans les systèmes de l’État. Cela ne veut pas dire que ces 80 000 enfants ont été kidnappés ou bien victimes du trafic humain, nécessairement, comme certains le laissent sous-entendre. Cela signifie que le problème de migrants à la frontière est totalement hors de contrôle, et que les autorités en sont rendu à perdre près de 100 000 enfants (migrants) dans leur système, par année ! En ce qui concerne les kidnappings et le trafic d’enfants, les statistiques gouvernementales évoquent davantage quelques centaines de cas en Amérique, par année.
Pour remettre les choses en perspective, regardes les statistiques pour le Québec (2022) de l’organisme réseau enfants-retour, et les statistiques du gouvernement canadien pour l’ensemble du pays, qui sont en fait la source de l’organisme. Il y a une place dans ces statistiques concernant la traite de personnes, et les enlèvements faits par des étrangers : c’est ce qui t’intéresse.
Comme on ne peut pas affirmer que les 80 000 enfants dont il est question sont tombé dans le piège de la traite d’humain, ça ne serait pas honnête intellectuellement, on ne peut pas penser non plus que les 80 000 ont trouvé un travail honnête, qu’ils gagnent bien leur vie après avoir terminé leur études, qu’ils profitent de repas équilibré, qu’ils s’épanouissent au contact de leur amis et qu’ils ont l’occasion d’assister à des événements culturel pour s’évader de la pression du quotidien….
Lorsque l’État perd la trace de ces enfants, d’autres la trouvent et décident du chemin qui deviendra le leur….. non ?
De façon générale, la plupart des ces enfants ont passé la frontière avec leurs parents, dont on peut déduire que le gouvernement américain a également perdu la trace. À l’heure actuelle, on considère qu’il y aurait environ 10 millions d’illégaux vivant aux États-Unis, certains considérant que ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé – il est plutôt difficile de tenir le compte de gens dont on ignore officiellement l’existence ! Par contre, c’est un peu plus inquiétant quand il y a des histoires d’enfants passant la frontière seuls, dans ces cas précis on souhaite que le gouvernement traite ces dossiers de façon différente, comme en envoyant ces enfants dans des familles d’accueil, ce qui est probablement le cas. Mais de façon générale on comprend que la vie des migrants illégaux n’est pas très joyeuse, en effet, selon toute possibilité. Pauvreté et exploitation accompagneront assez souvent le destin de cette catégorie de «citoyens».
À noter qu’il n’est pas impossible que la situation soit par contre pire que sous-entendue par les statistiques officielles, ces statistiques officielles étant davantage le reflet d’une estimation probabiliste que de données tangibles, en quelque sorte. Mais c’est clair que certains exagèrent par contre la portée du problème, qui, au demeurant, porte sur une réalité absolument sordide et inacceptable.
Bien à vous !
Pointeur de petites personnes.
1 année il y a
Vous êtes tous des clowns. Les enfants enlevés, ne viennent pas des USA, du Canada ou les autres pays où la vie vaut quelque chose et que la disparition d’un enfant trigger un branle bas de combat, ben non les zoufs, ils viennent d’endroits où disparaitre à peine alerter un village. Ils viennent de l’Amérique centrale et du sud, l’europe de l’est et l’Afrique. Beaucoup transigent par la frontière mexicaine, comme beaucoup d’autres cochonneries.
Merci de nous rassurer. On avait peur que ça soit des blanc catholique ou pire, anglo-protestant ! ! Mais si c’est juste des pauvres, on va pas s’inquiéter pour rien.
Seulement aux USA, 10 milliards d’enfants sont kidnappés chaque année.
/s
Pas le choix, ils ne se reproduisent pas et supportent mal le transport par conteneurs.
Sur une population de 300 millions d’Americains. Ça défi les lois de la mathématique….
C’est pour ça que c’est illégal!
Aux États-Unis, environ 460 000 enfants sont portés disparus chaque année. En Espagne, près de 20 000 enfants sont portés disparus tous les ans. Au Canada, environ 45 288 enfants sont portés disparus chaque année.
D’un coup que les 2 vidanges te croiraient …
Tu nous prouves encore que tu es abruti.
Maintenant, de toute ces disparitions, combien sont résolues? Et combien sont l’oeuvre d’un parent qui prend mal la séparation ou le divorce?
Tsé, à un moment donné, tu as le droit d’être moron, mais prends pas les autres pour des nonos.
C’est pour ça que ceux qui reste sont armés d’un glock.
Il pourrait peut-être communiquer et obtenir les conseils de Lucie Laurier et d’Anne Casabonne sur les impacts de la sphère complotiste sur la suite de sa carrière…
Annie Dufresne elle, au moins, s’est créé sa propre job et ça rentre au poste, si on peut s’exprimer ainsi…
Je ne pense pas qu’on va revoir Annie à la télé ni au cinéma. Maintenant, sa nouvelle clientèle est composée de restants de club, des boomers complotistes en boisson.
il parle de eric, notre sauveur de la dictature, allé voire se film
La Haye a toujours été un libre penseur et a toujours refusé de suivre la ligne de pensée gaucho-conformiste du milieu culturel.
On sent qu’il se retient de dire ce qu’il pense depuis 2-3 ans, sur les réseaux sociaux. Un conseil que son agente lui a sûrement donné si il veut continuer à travailler.
Pour faire une histoire courte. La Haye est un coucou,
En plein dans le 1000!
C’est qu’il y a tout un univers entre le wokisme et le coucouisme.
Personne ne peut comprendre ce que vous venez d’exprimer, le QI des morveux ici est trop pauvre
Si tu utilisais ton vrai nom ici pas certains que tu dirais autant de débilité au pied carré
C’est pas la dernière niaiserie qu’il va écrire. Va falloir t’y faire.
…dixit Joe Bricole. T’as combien de quotient?
Pfff j’pari meme po 100wattes!
Comme 90% de la population mondiale, au moins 20 points de plus que toi.
C’est pas son agente mais sa psy.
David est un coucou pure et dure, comme toi. c’est pour ca que vous vous comprenez.
En passant, es-tu capable d’expliquer c’est quoi cette ligne de pensée?
Ligne de pensée de ce milieu:
– Pro-Vaxx
– Pro-Ukraine
– Pro-Trudeau
– Pro-Biden/Clinton
– Pro-QS
– Pro-Drag-Queen
– Pro-Immigration massive
Etc.,etc.,etc.
Bref, ils sont très prévisibles et quiconque ose briser cette ligne de pensée se fera canceller.
Et c’est quoi le problème d’être « pro-Ukraine »? Je ne parle pas de ceux qui mettent le drapeau partout pour se donner un peu de vertu, mais bien d’avoir tout au moins de la sympathie pour les civils qui subissent cette guerre insensée.
Et voilà, tu as répondu toi-même à ta question. La plupart de ces gens supportent l’Ukraine que pour montrer qu’ils sont vertueux. Il est où leur support au Yémen, au Congo, au Soudan et à tous ces autres pays en guerre depuis des décennies?
Je savais que tu étais un frisé
Le Yémen, Congo et Soudan ne sont pas des pays occidentaux mais des pays du tier monde ou ils se font le guerre entre eux.
Est-ce que je peux mettre 200 pouces en bas envers ton commentaire mon islamique importé qui est bien au chaud au Québec?
Tu compares des oranges avec des petits pois.
Les guerres tribales en Afrique existent depuis la nuit des temps. Et justement, on s’en contrefout parce que c’est tribal.
La guerre en Ukraine est totalement insensée.
Mais je suis d’accord avec toi que plusieurs ne mettent un drapeau bleu et jaune dans le seul but de montrer leur vertu, cette nouvelle religion si chère à la Gauche.
C,est un coucou a Dudu, n’essait pas de lui expliquer comment attacher ses lacets, ce sont des décérébrés.
Déménage en Russie, tu vas être assez bien.
Ils sont libre les Russes. Ils aiment tellement leur président que personne ne se présente aux élections. C’est pas comme ici avec la dictature à Legault. Il est bon et gentil c’est pour cela qu’il est président depuis 23 ans
Pas comme toi …
La Haye passe ses journées entières à regarder des niaiseries sur les internets au café Toledo sur Mont-Royal. Il n’a rien d’autre à faire le pauvre….
Well ! …
Je suis en vacances depuis maintenant un mois, après avoir jouer 3 personnages extrêmement difficiles et différents dans FRAME, CHARLIE TANGO, et WITCHBOARD.
Tous les matins, j’apprends mes textes dans les rues de Montréal entre 5 et 7 am.
Par la suite, je prends mes courriels au café du coin, et fait de la recherche sur le web en rapport à 2 projets que j’écris (un scoop juste pour toi), et sur personnage complexe que j’aurai à défendre.
Désolé d’être aussi lame.
La prochaine fois vient me parler.
Je mords pas.
🙂
David La Haye
Wow tu dois être épuisé…
… après avoir *joué …
… et sur *un personnage complexe …
#MyBad
D.
… fais
… viens
… ne mords pas.
… pas nécessaire d’indiquer a.m. L’indication est superflue.
On sait automatiquement que cinq heures et sept heures, c’est le matin. Quand c’est en après-midi, on écrit… entre 17 heures et 19 heures.
Merci.
Je déteste aussi faire des fautes.
J’ai écrit ça très vite.
#MyBad
🙂
D.
Vous avez tout mon pardon ! Il m’arrive également d’avoir certains moments d’inattention.
Sans rancune !
Tu dois considèrer sérieusement la possibilité qu’il s’agisse du véritable David La Haye, comme c’est très exactement son genre de se faufiler sur les blogues parlant de lui. Je me rappelle qu’il avait fait la même chose sur un blogue de LaPresse, il y a de ça quelques années…
Yep ! …
J’ai rien à cacher …
Et j’adore échanger.
🙂
D.
Tu confirmes surtout que t’as rien à faire de tes journées en envoyant 4 messages sur ce site: CQFD!
Oui merci à Éric Duhaime d’avoir été voir un film de divertissement au cinéma guzzo un dimanche après-midi, nos enfants sont sauvé!
Les victimes de traffic humain ne magasinent pas de pain avec leurs parents et aucun gouvernement ne l’encourage.
Je pensais que c’était plutôt les policiers qui pouvaient s’attaquer à ce problème.
Les jambons de drette ont une fixation sur les enfants. C’est inquiétant.
Un peu comme les drag queens, finalement.
Toi…Gare Gonzola tu me fais rire pour vrai genre parce que tu es à la fois insignifiant mais intelligent (pas dans la même équipe genre). Puis des fois tu me fais chier genre. Et quand tu vas me faire pleurer… genre…alors prend garde…ha ha pas le genre genre sexe mais le genre genre genre…
Maintenant genre… amuse toi…j’imagine genre que cela vas te faire du bien… je vais voir si c’est le Gare Gonzola insignifiant ou intelligent qui va réagire genre…. Guest What?
J’essaie de saisir le sens de ton message mais… genre… j’hésite entre un message écrit en état d’ébriété ou tu es seulement à ton naturel, c’est-à-dire totalement décousu, genre.
Entre insignifiants, on devrait finir par se comprendre, genre.
Toi et les jambons ont une fixation sur les drag Queens, c’est inquiétant?
Belle tentative de contourner la question. Dommage.
C’est qu’il a déjà acheté sa robe, mais il n’ose pas faire le grand saut. Il est jaloux de ceux qui eux réussissent à s’affirmer.
Un peu comme le coucou comme toi aussi.
Belle structure de phrase. On y comprend presque quelque chose!
Quel commentaire stupide. Seul un woke insignifiant peut écrire ça. Je suis de gauche et je dis pas ça pour excuser les débilités des coucous. C’est juste un commentaire vraiment stupide.
T’es de gauche ouin pis? Moi je suis de centre droit et ça te cause un problème? Les wokes et les jambons=même combat.
Ah misère. Je ne suis même pas certain que tu comprennes le concept gauche-droite.
Tu ne peux pas vraiment t’attendre à quelque chose de pertinent de sa part. Ses limitations sont évidentes.
Normal. C’est que contrairement aux incels et aux gauchistes du Plateau, eux ils en ont des enfants.
Duhaime
Goyer
Bernier
Grenier
L’indigo
Amalega
Cosette Trudel
Etc etc
Ils ont quoi en commun les jambons? Pas d’enfants.
C’est pour ça qu’il y a la DPJ.
Conclusion: David Lahaye reste dans un village avec jusse une boulangerie, pas d’école, pas de skatepark, pas rien pantoute, les enfants sont jusse à la boulangerie pi chez eux autres
Un skatepark, ça c’est pratique.
Non, Montréal aussi est rendu un village ?
Tu devrais stresser sur ceux qui vont se faire frapper en se rendant à l’école : beaucoup plus de victimes de ce côté dans notre coin du monde…
Moi j’ai le même sentiment avec les proxénètes frisés qui abusent des jeunes Québécoises.
Vive les politiciens qui ne se prononcent pas sur l’immigration qui est un problème RÉEL au Québec (surtout Montréal) et au Canada.
Donc selon toi, la prostitution (juvénile), c’est arrivé avec les immigrants ; c’est ça ?
C’est un débile raciste celui là et un méchant coucou.
Comment ca va mon frisé, tu es pret pour ton entrevue?
On dit WAciste quand on est une pauvre victime au teint balsamé.
Comment va ton mentor Dudu qui prend sa douche regulierement avec son papa et qui veut gouverner avec ZERO élu?
Ce qui est le pire, c’est que j’ai des employés de toutes nationalités et ne sont pas aussi debiles que les coucous a Dudu
Ce qu’il dit c’est que n’est pas nécessaire d’en rajouter en important des frisés pour qui c’est une seconde nature de s’adonner à ce très honorable métier de proxénète.
Bien dit
Tu te réponds à toi même?
oui
C’est beau rêver…
Et qui sont les politiciens qui veulent y mettre fin ? L’ancien ami de Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell ? Celui dont le beau fils est un nez crochu ? Ou peut-être le sénile qui renifle les cheveux des enfants ?
C’est bien beau attaquer les pervers d’Hollywood (toujours les même crochus) , mais c’est assez hypocrite de faire l’impasse sur l’église et ces exactions.
Mais bon, à quoi s’attendre des chrétiens ? Tout content de taper sur la clique (qui le mérite bien) qui a crucifié leur Jésus.
C’est une p’tite guerre de religion, ils n’en ont rien à faire des enfants.
La boulangerie est moins dangereuse que l’église.
Pas s’il y a de la pizza.
Il y a les alertes Amber pour les enlèvement d’enfants et des avertissements sont envoyés à tout le monde via les téléphones, radio et télé. Il ne faut pas non plus oublier que la grande majorité des cas d’abus chez les enfants viennent de la famille elle même. Donc, quand il voit des enfants passer avec leur parents, il pourrait se dire qu’un sur 10 pourrait maltraiter son enfant.
Et quand il y a une alerte Amber qui sonne, tu vois les mêmes coucous grand défenseurs des zinfants beugler contre les alertes Amber sur les réseaux sociaux!!!
Would somebody think of the children !!
https://www.youtube.com/watch?v=phSxxVJCZsc
En quoi ça te dérange, clicos?
T’a peur de plus en trouver…?
Kudos pour avoir publié, quand même.
de késsé … trouvé quoi ???
Des croissants et des baguettes.
Au Québec il y a combien d’enfant par année qui se font enlever par quelqu’un d’autre qu’un parent frustré?
Le dernier c’est fort probablement Cédrika et on en parle avec raison encore après plus de16 ans.Si on écoute les coucous, des milliers d’enfants en Amérique du Nord disparaîtraient chaque année , sans qu’on en entende jamais parlé. C’est tellement logique.
C’est plus les adolescentes entre 12
Et 17 ans et surtout les plus vulnérables sans famille pour les protégées , mon ex copine a vécu un calvaire plus jeune .
Comme « Les faits »?
Au lieu de poser la question pour rien, va sur Google c’est pas dure à trouver me semble.
Les pizzerias men, les pizzerias.
Les théories QANON sont parfaites pour les morons
Ok, on va essayer encore…
Le film n’a rien à voir avec Qanon comme tel, il est basé sur une histoire vrai…c’est en quelque sorte un drame biographique…
Ok alors écoute « Contagion » de 2010 avec Mat Damon et rejase nous ca
Je l’ai déjà vu.
Et puis ?
Moé c’est traffic à Culbec que je veux qu’y arrrète!
Vive les politichiens qui veulent y mette fin avec le 3e rien!
Le Vil à Joie
David La haye a souvent pris des positions un peu loufoque, mais je ne trouve pas que c’est coucou d’avoir été touché par le trafic d’enfant à cause d’un film moyen et non offensif
En plus, le monde ici embarque vraiment dans soud of freedom = qanon conspiracies, parce que ça l’air évident que les autre studio qui ont beaucoup de difficulté avec leur film de marde ne veulent pas voir un studio mormon réussir avec un film tablé par disney. Ils ont trouvé que l’acteur principale a des position de droite religieuse et parler de qanon dans ces dérives, ce qui n’a rien a voir avec le film, et ils ont exploité cette angle, donner leurs ordres aux journalistes culturel et d’opinion, et sans se questionner, la gaucher a obéit comme des larbins. Ensuite les mystérieuse panne de ac et de projecteur, mais qui n’existe pas, merci d’ignorer les vidéo, pour finalement conclure la narrative avec personne n’a vu le film, les salles sont vide, voir les deux même tweet pour les preuves. Si vous croyer à l’angle q-anon, vous êtes plus sensible a la propagande que vous pensez
…
Si le monde réagisse comme ça, c’est que les coucous ont l’air de sortir de sous une roche. Il sort des films sur le traffic humain a tout bout de champs depuis 20 ans a Hollywood.
Mais non, ah ce film la est une révélation, ils essaient de l’empêcher de sortir, etc
Pourtant, c’est bourré de films, de série, de documentaires de partout dans le monde sur ce sujet. Mais non, SoF EST UNE RÉVÉLATION !
Et les cinémas… come on.
Les revenus en salles sont en chutes libres depuis des années. La COVID a tapé le coup de mort dans les reins.
Penses-tu vraiment que les proprios de salles de cinémas mettent autant d’argent dans leurs salles pour l’entretien qu’il y a 10 ans, que ce soit le matériel audio/visuel ou la batisse elle-même? Ben non, ils étirent.
Si le projecteur a eu des problèmes quand je suis allé voir GotG3, c’est tu DC qui a payé le cinéma pour empêcher que je le vois ? ?
Pense que c’est pas mal plus toi qui est sensible a la propagande.
Bien dit
La clique est fier de barbie
Tu as peur d’un film de poupées pour les petites filles et tu te demande pourquoi on ne t’écoute pas quand tu ouvre la bouche mon coucou!
On le sait que tu es allé le voir en cachette. Il me faut pas cacher ton homosexualité le coucou.
Ce qu’ils ne disent pas est qu’une bonne partie des abuseurs d’enfants sont des religieux, pas des gauchiasses.
Et la religion, c’est la droite….
Ahh! Donc les musulmans sont de droite?
Ça va bien dans ton univers woke!
Non de la famille malheureusement
C’était vrai quand la religion contrôlait tout, dorénavant ce sont les gauchisasses les abuseurs.
Ce n’est pas la droite comme Dudu qui prends sa douche régulierement avec son papa.
Soyez pas naïfs.
Oubliez ce tweet anodin, en rapport à mes sentiments, qui ne servait qu’à attirer l’attention.
Et ça marché.
C’est le tweet plus cartésien que j’ai publié par la suite (au moment où j’ai vu les “views” et les “likes” monter en flèches sur mon tweet anodin) qui était vraiment important.
Le voici ; https://twitter.com/DavidLaHaye/status/1683821842434347010
Si cet homme dit vrai, ses énoncés et ses statistiques sont infiniment préoccupantes.
Donc, vivement un président, et une administration Américaine, qui règleront enfin ce problème crucial pour la protection des enfants.
RFK Jr. et Trump ont tous les deux promis des actions musclées, et sanctions sévères, envers les trafiquants d’humains, aux États-Unis.
En espérant aussi que tous les chefs, de tous les états sur la planète, se penchent sur la question, car ça semble être un fléau réel, global, et exponentiel.
Et c’est trop majeur, pour que ça passe sous silence, ou que ce soit ignoré.
Merci à vous de comprendre, et de conserver votre humanité.
Peace.
🙂
David La Haye
Comment expliquez vous M. La Haye le silence, l’apathie et le détournement du regard de la presque totalité de la classe artistique Québécoise ? Est-ce le souvenir encore chaud dans leur coeur de Claude Jutras chez plusieurs d’entre eux?
Je veux dire, sans en faire un leitmotiv, on voit bien la réaction allergique avec le film qui est sorti sur le sujet. Ils se sont tous empressé de diaboliser quiconque oserait aller se stationner dans un cinéma diffusant le film. Ils étaient automatiquement étiqueté des pires insultes, comme s’il fallait absolument disqualifier chacun de ceux qui défierait l’ordre de boycott.
Le nombre de 80 000 évoquent en fait des enfants dont le gouvernement a simplement perdu la trace, laissant sous-entendre qu’ils font maintenant parti du groupe des « illégaux », qui sont donc non fichés dans les systèmes de l’État. Cela ne veut pas dire que ces 80 000 enfants ont été kidnappés ou bien victimes du trafic humain, nécessairement, comme certains le laissent sous-entendre. Cela signifie que le problème de migrants à la frontière est totalement hors de contrôle, et que les autorités en sont rendu à perdre près de 100 000 enfants (migrants) dans leur système, par année ! En ce qui concerne les kidnappings et le trafic d’enfants, les statistiques gouvernementales évoquent davantage quelques centaines de cas en Amérique, par année.
Pour remettre les choses en perspective, regardes les statistiques pour le Québec (2022) de l’organisme réseau enfants-retour, et les statistiques du gouvernement canadien pour l’ensemble du pays, qui sont en fait la source de l’organisme. Il y a une place dans ces statistiques concernant la traite de personnes, et les enlèvements faits par des étrangers : c’est ce qui t’intéresse.
https://www.reseauenfantsretour.ong/wp-content/uploads/2023/05/Statiques-enle%CC%80vements-au-Que%CC%81bec-en-2022-FR-et-EN.pdf
https://disparus-canada.ca/pubs/2022/index-fra.htm
Comme on ne peut pas affirmer que les 80 000 enfants dont il est question sont tombé dans le piège de la traite d’humain, ça ne serait pas honnête intellectuellement, on ne peut pas penser non plus que les 80 000 ont trouvé un travail honnête, qu’ils gagnent bien leur vie après avoir terminé leur études, qu’ils profitent de repas équilibré, qu’ils s’épanouissent au contact de leur amis et qu’ils ont l’occasion d’assister à des événements culturel pour s’évader de la pression du quotidien….
Lorsque l’État perd la trace de ces enfants, d’autres la trouvent et décident du chemin qui deviendra le leur….. non ?
De façon générale, la plupart des ces enfants ont passé la frontière avec leurs parents, dont on peut déduire que le gouvernement américain a également perdu la trace. À l’heure actuelle, on considère qu’il y aurait environ 10 millions d’illégaux vivant aux États-Unis, certains considérant que ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé – il est plutôt difficile de tenir le compte de gens dont on ignore officiellement l’existence ! Par contre, c’est un peu plus inquiétant quand il y a des histoires d’enfants passant la frontière seuls, dans ces cas précis on souhaite que le gouvernement traite ces dossiers de façon différente, comme en envoyant ces enfants dans des familles d’accueil, ce qui est probablement le cas. Mais de façon générale on comprend que la vie des migrants illégaux n’est pas très joyeuse, en effet, selon toute possibilité. Pauvreté et exploitation accompagneront assez souvent le destin de cette catégorie de «citoyens».
Merci de ces précisions.
D.
De rien. : )
À noter qu’il n’est pas impossible que la situation soit par contre pire que sous-entendue par les statistiques officielles, ces statistiques officielles étant davantage le reflet d’une estimation probabiliste que de données tangibles, en quelque sorte. Mais c’est clair que certains exagèrent par contre la portée du problème, qui, au demeurant, porte sur une réalité absolument sordide et inacceptable.
Bien à vous !
Vous êtes tous des clowns. Les enfants enlevés, ne viennent pas des USA, du Canada ou les autres pays où la vie vaut quelque chose et que la disparition d’un enfant trigger un branle bas de combat, ben non les zoufs, ils viennent d’endroits où disparaitre à peine alerter un village. Ils viennent de l’Amérique centrale et du sud, l’europe de l’est et l’Afrique. Beaucoup transigent par la frontière mexicaine, comme beaucoup d’autres cochonneries.
Merci de nous rassurer. On avait peur que ça soit des blanc catholique ou pire, anglo-protestant ! ! Mais si c’est juste des pauvres, on va pas s’inquiéter pour rien.
Bon! un autre immigrant frisé de montréal noir qui en veut aux blancs dans le pays qui l’a acceuilli.
Y’a du poil icitte