LOL… c’est pour ça que tu veux que la CAQ présente personne?
Éric avoue que Jean-Talon n’est pas la meilleure circonscription pour le #pcq
Vous pouvez être certain qu’il va envoyer quelqu’un à l’abattoir à sa place! Ce n’est pas la même cassette qu’à RadioConspiX 🤓 https://t.co/3s9thrXRXH pic.twitter.com/esRVCZdqjW— Ignominie FM (@ursulecovid) July 21, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: toujours bon dernier!
Il est en perte de popularité même dans la région de Québec et il le sait très bien que s’il se présente il se couvrira de ridicule tout en perdant de la crédibilité en finissant sous le PQ, QS, la CAQ et le PLQ. Le feu de paille de pandémie est terminé et les gens ont dans la tête des enjeux plus importants que le chialage sur la drag queen, le troisième lien et le feu d’artifice. Le programme vide du PCQ de tout privatiser et de jouer sur la frustration n’a rien d’emballant comme projet de société.
Je n’aurais su mieux décrire son cas.
Bravo, judicieuse analyse
Dire que « la pente est raide » est une façon atténuée de dire « c’est impossible ».
Le gars avait une petite base avec les amateurs de radio poubelle qui le suivaient et radio X qui lui fait une certaine publicité, mais pour monter il devait alors accepter de voir rentrer dans ses rangs des gens douteux qui étaient des adeptes de la théorie du complot et des gourous.
La crise de la covid fut un moteur pour lui et son parti, mais après la crise et pour espérer monter aussi tu dois quand même chercher un électorat qui est plus modéré et représentatif de l’ensemble de la population tant à gauche que la droite.
Le parti commence à plafonner en bout de ligne et s’il veut espérer se remettre à monter, il doit renier une certaine partie de sa clientèle que bien des gens méprisent profondément.
En les reniant, il perd sa base et ce qui fait sa spécificité, mais en les gardant il restera dans la marginalité. En les gardant il s’assure un minimum pour survivre et en les reniant il risque de disparaître.
De plus, les militants risquent de voir chez lui un traître s’il tente d’aller vers une plus grande acceptabilité sociale. C’est pour ça qu’il va garder les préoccupations coucous comme la guerre à la drag queen, les vaccins et sauver les feux d’artifices en espérant secrètement une nouvelle crise de la covid sous une nouvelle forme.
Pour les «visuels», c’est un autobus pas de frein aux Éboulements.
Ah ok je vois.
On s’en calice.
Je préciserait qu’aucune circonscription n’est pas avantageuse dans son cas
Me semble de voir les 3 ou 4 coucous du PCQ dans Jean-Talon. Même la Beauce ne veut pas de Duhaime.
Qu’il se présente dans un asile.
Moi: L’intelligence artificielle pourrait aider Dudu non?
Chatgpt: Je n’ai pas compris la question
Quel minable