Le gars était 🍷🍷🍷🍷🍷 ben raide!
Éric Lapointe pose bras dessus, bras dessous avec un criminel proche des Hells Angelshttps://t.co/nDENP804DZ pic.twitter.com/9ACECN4YOw
— TVA nouvelles (@tvanouvelles) July 20, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: mononcle?
Éric serait t’il devenu un striker des motards
Tiens un fan d’Éric et de Donald trump bonne journée Elvis Gratton
Sont habillés pas mal semblable..
T’as des yeux, à ce que je vois.
Ben voyons, ou est le problème?
Pas étonnant son ancien gérant était un crackpot
stu celui qui fait maintenant de la politique et qui se tient tout écartillé tout le temps?
Yes le seul et unique.
Ils ont des shows bizarres au sa-ghe-nay. L’autre jour c’était un dj qui a fini son show en bobette et qui lichait la langue des spectateurs.
ben tout le monde couche avec sa soeur dans le coin, faque…
Viens me le dire ici….
Tu vas faire quoi là, là. L’attaquer à coup de bleuet là,là
Comme plusieurs, il mélange la vrai vie pis « l’intarnet ».
ok, tu couches avec ta soeur…pis ton frère, pour faire changement
C’est dit. Ici.
Tiens un consanguin !
Y’as l’air un peu mou le grand
Rencontre qui lui avait laisser un œil au beurre noir.
Un dossier en développement.
Ou en République….
C’est l’image d’une idole en pleine déchéance. Pitoyable chose.
Écoute un fan c’est un fan
Eric a l’air vraiment fatigué. Un p’tit gros imbibé d’alcool.
ERIC est un ancien bs qui jouait de la guitare dans le sous-sol de ses parents.. Il est maintenant un Trou du cul avec ses patchs . Quel progrès *$!
Pauvre Éric. Crisse qu’il a l’air magané.
🎵🎶🎵🎶🎵🎶🎵BOURRÉ COMME UN GUN, PEUR DE PERSONNE🎵🎶🎶🎵🎶🎵🎵🤣🤣
Pour ti-cuir, de la continuité dans le changement.
Y’ont des grosses bagues pis des belles vestes !
le ti-gilet en gros cuir lette bad boy style est à ranger avec vos fax, VHS et autres machines à écrire
Éric fait parler de lui encore une fois, pour les mauvaises raisons… Le gars ne tente plus de sauver son image,avec tous ces déboires et un passé passé peu reluisant. Il ne fait pas la différence entre le bien le mal…. Chanté, se saouler et drogues,voilà sa vie.
Quel dommage.
Lol.
Tu aurais pu prendre deux minutes de ton «précieux temps», afin d’aller lire l’article en question au lieu de raconter des niaiseries tirées d’on ne sait trop où. Il est clairement indiqué dans l’article du Jdem – deux grosses minutes! – que ce sont des bénévoles de l’événement, et non Lapointe ou son équipe, qui ont choisi les quelques «chanceux» au hasard dans la foule présente, leur permettant donc de prendre une photo avec le rocker de 5″1 aux cernes sculptées comme des stalactites. Ce dernier n’ayant d’ailleurs strictement rien à voir là-dedans, son rôle se limitant à prendre la pose 15 secondes de temps, à chaque fois qu’un nouveau «chanceux» apparaissait afin d’immortaliser le moment avec leur «idole». Et la photo en question, aussi incroyable cela soit-il, a été déposée par mégarde sur la page Facebook des organisateurs de l’événement qui, éberlués par leur propre stupidité, se sont confondus en excuses après s’être rendu compte de leur pitoyable erreur…
Comme quoi, y’a pas juste Lapointe qui est saoûl/gelés dans ces festivals de débile/heureux/attardés. Et comme d’habitude, les médias comme le Jdem utilisent la méthode du clic sensationnaliste afin de générer des revenus quasi inexistants par les temps qui courent, et comme d’habitude, les gens qui ne lisent que les gros titres et refusent de prendre deux minutes de leur temps afin de consulter le contenu suggéré , continuent de vivre dans une réalité parallèle de moins en moins en phase avec le sens commun…
Nos belles valeurs québécoises, disait l’autre !
Deux hypothèses. 1) c’est truqué grâce à l’intelligence artificielle puisque, anyway, il n’y a aucune intelligence non artificielle ici. 2) c’est pas truqué: Éric n’a pas eu le choix après qu’on lui ai coupé deux doigts avec un ciseau à bois.