Merci les débiles!
Ceux qui nous poussaient à la 💉💉et nous insultaient🤦♀️SA VA BIEN ALLER ILS DISAIENT 🤦♀️ pic.twitter.com/VFVvNBUPAu
— Therese Duquette (@DuquetteTheres1) July 19, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: drôle de hasard quand même!
Il faut absolument interner ces gens-là et leur administrer des traitement par électrochocs si on veut les aider.
On ne peut pas faire entendre raison à quelqu’un qui mélange tout.
Comme je l’ai souvent dit, cette pandémie fut un puissant révélateur de crétins.
Tout comme l’élection de D. Trump. (et la montée de Duhaime au Québec).
Avant l’infâme vaccin, personne ne mourrait et ne tombait malade. Réveillez vous et donnez votre cash à un influenceur, écoutez radio X et faites vos recherches.
Un peu moins selon les statistqiues
LOL !
On était tellement bien avant la COVID ; Pas de maladies, pas de décès.
Surtout pas de malade mentale de complotiste.
Ironiquement, c’est ce que pensaient beaucoup de covid-anxieux. LOL
HAHAHA ,des vieux ,des gross.es, des cancéreux, etc…. tsé
commentaire inutile : Mon collier en noisetier me protège —coucou
L’idée qu’il faille respecter les complotistes m’exaspère.
Le plus grand problème de l’humanité est le manque d’esprit critique qui découle d’une incapacité congénitale à comprendre des situations complexes.
Énormément de personne adorait un petit moustachu durant la 2e guerre mondiale. Selon toi, comme il était nombreux, ils avaient raison?
Depuis les quelques milliards de dose données du vaccin, aucune personne compétente n’a pensé depuis vérifier si il y avait des manifestations irrégulières.
Dans le fond ils livrent les vaccins et partent avec l’argent se cacher au pôle nord en attendant que la société mette ça sur le dos des pauvres complotistes qui sont les seuls sur le globe à sonner l’alarme.
Merci aux gens réveillés de sonner l’alarme, sans eux ont saurait JAMAIS la vérité. Les scientifiques ont du sang sur les mains ainsi que moi-même qui est un collabo sans le savoir et mon chat Maryse puisqu’elle m’obéit (presque).
Bullseye l’ami
« Depuis les quelques milliards de dose données du vaccin, aucune personne compétente n’a pensé depuis vérifier si il y avait des manifestations irrégulières. »
Plusieurs personnes tentent de le faire et se butent à de la censure, de la cancellation et des campagnes de salissage.
Aucune instance gouvernementale ne veut faire une analyse rigoureuse des manifestations irrégulières car elle savent qu’elle seraient sévèrement blâmées.
Vous semblez sous-estimé la mafia pharmaceutique et leur pouvoir. Ne peut pas parler qui veut.
Allez voir les analyses de Dr. Denis Rancourt à cet effet, c’est assez clair. Personne n’a mis en doute la véracité des propos avancés.
Au Canada et aux États-Unis ça sent en effet la mafia des médocs à plein nez, mais en Europe et quelques pays asiatiques, c’est un peu différent. Par exemple, l’Allemagne se penche sur le dossier des vaccins depuis un an et c’est d’ailleurs à cet endroit que des démarches juridiques ont été entamées contre les vaccins Pfizer-BioNTech (cette dernière étant Allemande) en ce qui concerne des dédommagements possibles pour les « victimes » des effets secondaires. Tout ça demeure très encadré et hautement politique, et en dehors de l’Allemagne la couverture médiatique est quasi-absente – on fait comme si de rien n’était. Le Japon est également un peu sur ses gardes depuis le début, comme ils ont reçus par erreur des lots de vaccins contaminés avec des particules de métal, en 2021. Mais autrement, ouais, ça sent le poisson humide qui a peur de perdre sa job s’il parle contre l’industrie sur la place publique. Par contre, il se trouve une foule d’études de labos indépendants détaillants les différents problèmes liés aux vaccins, et les fabricants ont eux-mêmes été forcés de publier leurs propres listes (très longues) d’effets secondaires en 2021 ou 2022, je ne sais plus trop. En effet, à ce stade, si on vivrait dans un monde le moindrement normal, plusieurs pays auraient d’eux-mêmes entamés leurs propres enquêtes (publiques) mais toi et moi, ainsi que plusieurs autres, savons très bien que nos gouvernements ne le feront jamais; car pour une raison ou pour une autre, ce sont ces entreprises qui ont le gros bout du bâton et non les gouvernements, alors que pourtant le bon sens et la loi l’indiquent que ce sont ces derniers qui le possède, le bâton…
Bon, voilà Linda qui déblatère encore ses niaiseries comme d’habitude.
Il y a toutes sortes de manifestations irrégulières prouvées, l’amie, et les autorités ont déjà reconnus clairement qu’il y une quantité d’effets secondaires associée aux vaccins qui est supérieure à la normale – de nombreuses études existent d’ailleurs sur le sujet très complexe et très vaste des effets secondaires, genre, oublies ça. Ce n’est certes pas la fin du monde comme les complotistes l’affirment (!), mais c’est tout de même un problème. Évidemment, dans la société hyper-polarisée dans laquelle nous vivons, c’est soi les vaccins sont une armes du diable, soi les vaccins sont pures et bénis. C’est totalement idiot. Dans le monde réel, les vaccins sont en quelque sorte une déception, ayant été moins efficaces qu’espéré et moins sécuritaires aussi. Entre les délires complotistes et la stupidité des naïfs, il y a un juste milieu.
« Entre les délires complotistes et la stupidité des naïfs, il y a un juste milieu. »
Amen.
Justement, on les connaît les manifestations et très bien. Les vaccins ne tuent pas le monde Roger. C’est une protection contre les formes graves de la maladie.
Ton opinion sur l’efficacité des vaccins et leur « sécurité » t’appartient. Reste que la pandémie est terminée et le vaccin est certainement l’une des raisons pour laquelle nous sommes revenu à la vie d’avant.
J’ai toujours défendu avec véhémence l’utilité du vaccin dans un contexte mondial de pandémie mais ma fille qui était borderline d’avoir l’âge requis n’est pas vaccinée.
Est-ce une panacée? Non! Est-ce que les complotistes exagère les risques? Oui. Y’a-t-il des risques à se faire vacciner? Oui mais très peu comparativement à faire une Covid. J’ai perdu l’odorat durant 2 ans. 3 vaccins, outre que ça fesse une ou deux journées après l’administration, c’est de la petite bière. Avec l’échantillon qu’on a, on sait que c’est amplement sécuritaire et les données sont claires. Écris à des gens compétents dans le domaine si tu n’ad pas confiance et vérifie avec des sources de qualité référées par des personnes qualifiées.
Ton affirmation comme quoi le vaccin est soit béni soit l’arme du diable est un sophisme de faux-dilemme. On peut parfaitement défendre une position et être modérée. Perso, je défends l’état de la science sur l’évolution, les OGM, les vaccins et les changements climatiques; or je ne composte pas, je prends des douches trop longues et je jete un paquet d’affaires dans les vidanges régulièrement. L’un n’empêche pas l’autre.
Les scientifiques ne sont pas des cons ; dis-toi que si une grosse question est soulevée par des quidams sur facebook, du genre est-ce dangereux un vaccin, tu penses que personne a prévu ça avant que ça sorte?
La petite dernière c’est que le réchauffement climatique c’est naturel et cyclique! Ben voyons, aucun climatologue a pensé vérifier ça…
Tsé, c’est correct avoir une opinion, mais ça ne change rien aux faits.
Croire en connaître plus que les gens compétents parce que tu lis des choses sur Google c’est simplement irrationnel. Imagine si tout le monde avait une opinion sur la nature de ta job. Tu serais le premier à trouver cela timbré. Entre toi et moi, dans tous les gens qui occupent le même emploi que toi sur la planète, je pense que vous savez ce que vous faites à la gang…
Les vaccins c’est pas une recette de Ricardo. C’est infiniment plus checké que n’importe quoi d’autre et de prétendre que ça tue le monde, ça mérite une réponse sarcastique car honnêtement, on est passé au prochain dossier ça fait longtemps.
Ah oui, si tu affirmes que je dis des niaiseries, essaie de dire lesquelles et d’argumenter, cela me fera plaisir d’en débattre avec toi mais pour ton information, je ne donne pratiquement jamais mon opinion et je défends la science, la pensée critique et je m’intéresse à la désinformation et aux lois de la logique. Attaquer tout cela à la fois est ambitieux et si tu arrives à apporter un argumentaire qui se tient avec des prémisses véridiques, je vais accepter la conclusion avec humilité comme c’est régulièrement le cas avec mes collègues.
Bien à toi
J’ai arrêté de lire à « les vaccins ne tuent pas le monde », qui suit « on connaît les manifestations et très bien ». La dernière phrase de ton 1er paragraphe étant d’ailleurs passablement ridicule, et prouve que tu ne comprends rien à la discussion que nous avons.
Parce que de un, oui, on comprend très bien que des gens – une infime minorité, mais tout de même existante– sont décédés des suites des effets secondaires, qui ont généralement pour causes différents troubles cardiaques résultant de la prise du remède. Cela ne constituant d’ailleurs pas un fait isolé, historiquement parlant, comme cette situation c’est déjà produite par le passé : au sens strict, c’est très rare mais ce n’est pas une première. Cela me rappelle qu’ici même au Québec, dans les premiers mois de la campagne de vaccination, un article du Jdem faisant état d’un homme d’une trentaine ou quarantaine d’année, décédé subitement en mangeant sa soupe sur l’heure du souper ; selon sa femme, présente lors des événements malheureusement, il avait été vacciné dans les jours précédent et ne se sentait pas bien depuis. L’article en question laissant très clairement sous-entendre que c’était probablement les vaccins qui étaient en cause, mais par la suite on en a jamais réentendu parler évidemment. C’est un exemple comme un autre, dont il en existe plusieurs exemples à l’internationale, faisant état de « petits problèmes » survenant à l’occasion. De façon plus précise, pour ton information l’INSPQ a confirmé sans tambour ni trompette cette année qu’il y a près d’une centaine de cas de « morts inexpliquées » à ce jour, possiblement en lien avec les vaccins au Québec ; l’institution affirme par contre que malgré tout, la plupart de ces morts ne sont probablement pas liées aux vaccins comme tel : ça c’est la partie qu’on peut remettre en question, car en essence ils ne peuvent réellement le prouvé (!), et comme il est assez évident qu’un mur de censure bloque depuis le début toutes critiques concernant les vaccins, et, deuxièmement, parce les données de l’INSPQ sont de toute façon parcellaires donc sous-estimées par définition au niveau de la quantité – je ne rentrerai pas là-dedans, c’est trop compliqué et j’ai pas le temps. Mais peu importe, oui, les vaccins ont causé la mort de certaines personnes, et je ne comprends pas pourquoi des gens s’entêtent encore à le nier, quand les autorités eux-mêmes le confirment. Encore ici, l’Allemagne est un d’un grand secours comme elle est la seule nation à s’intéresser plus sérieusement à la question – quoique plusieurs études indépendantes existent sur le sujet. Deuxièmement, concernant ta deuxième assertion, elle est fausse, car beaucoup d’éléments demeurent à l’étude et non, nous ne nous expliquons pas tout en ce qui concerne les effets secondaires des vaccins, de la même façon que nous ne nous expliquons pas tout ce qui concerne la maladie (Covid) non plus. Désolé pour le reste de ton texte, car je n’ai malheureusement pas de temps à perdre aujourd’hui avec ça, j’ai réellement arrêté de lire au premier paragraphe qui contient deux faussetés en partant et qui se conclue sur une généralité banale sans aucun rapport avec la discussion : « C’est une protection contre les formes graves de la maladie ». Whoa, bravo Sherlock ! Et le pire, c’est que ce n’est même pas tout à fait vrai, parce qu’au départ les vaccins n’avaient pas été conçus dans ce but précis, mais bien plutôt pour empêcher l’infection de se produire, et comme l’infection a finit par se produire, on a commencé à adapter le discours en conséquence !
Vous affirmez des choses qui sont fausses.
« C’est une protection contre les formes graves de la maladie »
Faux et vous le savez.
Ref: Étude Ioannidis
« Reste que la pandémie est terminée et le vaccin est certainement l’une des raisons pour laquelle nous sommes revenu à la vie d’avant »
Faux et (encore une fois) vous le savez.
Si la vie est un semblant redevenue comme avant c’est car les gouvernements ont arrêtés leurs mesures. Le vaccin n’a rien changé à cela car il n’empêche pas la transmission.
Vous semble tenir en haut estime la science. Allez écouter le témoignage de Denis Rancourt. Son analyse est rigoureuse et je partage ses conclusions. Écoutez au moins.
https://rumble.com/v2ohtte-physicist-dr-denis-rancourt-presents-his-findings-on-all-cause-mortality-ot.html
Ça sent l’usurpé encore une fois.
Mais c’est tout de même un très beau si il.
Lorsque les Québécois vont se rendre compte de ce qui s’est vraiment passé durant la »pandémie », il sera trop tard.
Heureusement que les Anglophones sont encore capables de réfléchir par eux-mêmes car au lieu de perdent leur temps a s’insulter et se mépriser mutuellement, ils se réunissent de plus en plus pour partager leurs »effets secondaires » souvent graves, font appel a des médecins et scientifiques indépendants,etc etc etc.
Durant ce temps, les full-vax Québécois s’attaquent aux autres sans ménagements, »font des farces style piment fort » et se trouvent vraiment super-intelligent. Quel peuple de tarés!
Thanos était tanné.
Personne n’était malade avant, mon « Duby »?
j ai jamais vu un artiste être malade ou mourir avant 2019 , ses le vaquesin qui cause sa
Nous pouvons pas en dire autant des gens qui se sont fait reporter leur opération parce que 50% des lits d’hôpitaux étaient occupés par des coucous non-vaccinés atteints de la covid durant à la pandémie.
Non vous n’êtes pas si nombreux que ça. Dans votre tête, peut-être. Mais dans la vraie vie vous êtes juste assez pour nous divertir.
Et voilà. C’est peut être pour cette raison que ce genre de publication attire nos vaccinés frustrés. Moi quand je vois une publication de coucou, je hausse les épaules et je ne m’y attardé pas. Eux par contre…
Moi aussi je suis tanné d’utiliser mon esprit critique aussi, ca m’irrite beaucoup de le faire, j’aimerais que les gens qui critiquent disparaissent
Dans ta tête, tu as un esprit critique mais pour tout le monde autour de toi, tu délires…
Oh boy, comment je t’expliquerais bin ça…
Ah pis laisse faire
Explique-nous ton délire? Les gens ont pu le droit de mourir?
Quel délire. Ca n’en fait pas mal de malades et de morts pour 2023. Mais, oui la mort existait bien avant 2022. C’est quasiment tout le star système du kubec qui meurt.
Toi et ta petit tête, ça pense pas fort la dedans.
Ton commentaire sent le tunnel et les enfants.
Mais, oui le pogo, c’est comme le laptop de Hunter Bidon c’est un faux. Pauvre cloche.
https://twitter.com/cspan/status/1681758234447585282?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1681758234447585282%7Ctwgr%5E39bd44b4405cbaf3527948a2b35054e8cbf44c96%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.washingtonian.com%2F2023%2F07%2F20%2Fmarjorie-taylor-greene-hunter-biden-political-stunts%2F
Et les autres ? Y’a pas juste le star systeme comme tu dis qui se sont fait vaccinés… C’est drôle que le pourcentage de vedettes soit si élevé de problèmes »supossé » vaccin… si tu fais le ratio monde normal et vedettes… on serait une criss de gang de mort ou »légumes » loll Arrêter dont vos complots, on est pas dans un film.
100% des son sieur sont des tarés, merci bon soir
Mon ami… le soufflet d’une sarbacane
Alors si jamais Trudeau veut se débarrasser des Francophones, il achète un virus avec notre argent et le tour est joué, il termine l’oeuvre de son père, c’est un hero
https://ca.news.yahoo.com/robert-f-kennedy-jr-baselessly-154242203.html