Tu y penseras 2 fois avant d’agir!
Un adolescent de 16 ans est actuellement confronté à des accusations criminelles pour avoir retiré un drapeau LGBTQ+ de son école à Pincourt, Montréal. pic.twitter.com/CSmpzIDIQm
— Guillaume Roy (@guillaum3roy) July 20, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: pourquoi cacher son visage, il a honte?
Accusations criminelles??? Capoté!
Farme-là donc
T’es qui toi, le petit poodle?
Le culte de l’arc-en-ciel est très fort en Occident. Le blasphème y est visiblement devenu interdit.
Surtout quand on sait que les wokes n’ont jamais d’accusations criminelles quand ils vandalisent et détruisent des statues.
Ce pays n’est plus intéressant ! L’indice de bonheur doit être meilleur en Éthiopie !
Hey La Pologne, servez vous du Canada comme exemple à ne pas reproduire !
Clique, ca va déraper lol
Anglophone, religion, non blanc.
Lachez-vous lousse mes amis patriotes.
Salut mon décérébré !
Bien sûr.
Du calme God, ce n’est pas Sugar Sammy qui est accusé ici.
Je sais pas quoi en penser , j’haïs les deux…
L’étandard de la folie LGBTMONQ n’a pas sa place dans une école. Un directeur ou une qui à des couilles n’aurait jamais accepter une telle cochonnerie dans l’enceinte de l’école.
Des accusation criminelle pour un torchons lgbttklsdj«k. Wow.
Le dapeau aurait été un du quebec, personne en parlerais. Mais la c’était le drapeau LGBT donc un crime.
Ça donne des frissons dans le dos…et Trudeau qui en rajoute…
Rebel Nouilles ? Ok Next .
Malchanceux le jeune homme… s’il avait été arabo-musulman, on l’aurait laissé tranquille.
Sérieusement tu as raison.
« Tu y penseras 2 fois avant d’agir! »
-Ti-coune La Clique
LOL, t’es qui toi? La police des bienpensants?
Je suis d’accord pour dire qu’il n’était pas nécessaire d’insulter ta religion, mais il n’était pas nécessaire que tu détruises le drapeau aussi. La haine attire la haine voilà l’unique leçon à retenir. De manière générale, les gens n’ont rien à cirer de la religion d’un individu ou de l’orientation ou genre de quelqu’un. II y a que les radicaux qui en font un cas et n’arrêtent pas d’en parler que cela soit le fanatique religieux classique, l’animateur de radio poubelle, le chroniqueur du Journal de Montréal, le coucou complotiste ou le chialeur professionnel peu importe, il y a des problèmes plus importants comme la santé, l’éducation, l’environnement, l’accès au logement, la mobilité sociale etc.
Selon toi, l’extrémisme idéologique qui entre dans nos écoles n’est pas un de nos problèmes importants ? Eh ben. Je pense que t’es niaiseux.
Je pense que que tu es un radical dans la catégorie qu’il mentionne et pas trop en mesure de juger concernant l’intelligence des autres.
Je pense que ça se soigne, ton problème.
En retournant à l’école et arrêtant de lire les chroniqueurs du Journal de Montréal.
Pas mal, oui.
Bon un autre coucou.
Vivre et laisser vivre! Mêle toi de tes affaires et t’auras pas de problème!
Bravo, on devrait le féliciter. Mais non, nos écoles sont maintenant gangrénés par les wokes. Et même la justice est rendu woke.
Surtout que ce n’est pas un crime ce qu’il a fait. C’est vraiment rendu n’importe quoi le wokisme. Dangereux.
De l’imbécilité normalisée.
On prend tout ce que les ados disent pour du cash. Il y a tjrs la vérité ET leur version. Ce sont des êtres qui manquent de maturité, de vécu, de nuances, de perspective, et qui sont assoiffés d’attention et de visibilité. À considérer avec modération.
Il a quel age ce kid ? Sa voix sonne comme un gars de 50 ans
16 ans. Premiers mots de l’article. On dirait quasiment qu’ils ont trafiqué sa voix pour pas qu’il soit reconnu.
Pleure moi une rivière
Va te trouver une vie, minable.
Safia Bruneau pour BigNews
Publié à 15:41
«La fête d’une fillette de 6 ans, sous le thème des licornes, s’est drôlement terminée quand, au moment d’éventrer la pinata, la police est venu arrêter les adultes pour agression armée envers la communauté LGBT+. Des accusions criminelles pourraient être portées. C’est la dénonciation d’une voisine non binaire bipolaire qui cherche depuis 7 ans sa véritable identité ainsi qu’un médecin de famille non genré trans, qui a permis de démanteler ce réseau d’hétérophiles.»
source?
Au pire tu lui donnes une retenue ou bien de faire une copie. Mais des accusations criminelles, c’est excessifs. Il n’a pas mis le feu ou causer un dégât d’eau.
Il a juste enlever le drapeau d’une propagande idéologique détraquée.
« Tu y penseras 2 fois avant d’agir »
C’est ça, fait comme la Clique et prends ton trou. Obéis aux diktats et ferme ta gue*le !
16 ans et déjà endoctriné par les bondieuseries. Misère !
La difference entre ça et la doctrine des fêlés qui veulent absolument que tout le monde sache ce qu’ils font dans la chambre à coucher, c’est quoi?
Et quand on vandalise ou retire un symbole rattaché à l’histoire de l’Occident?
Un acte de bravoure inclusif? Une médaille avec ça?
Les coquerelles qui s’en sont pris à lui, aucune conséquence?
Je me demande ce que diraient les millions de soldats canadiens qui sont allé risquer leur vie dans la 2e Guerre mondiale s’ils voyaient ça aujourd’hui.
Je pense qu’ils auraient abandonné les Alliés pour se ranger du côté de l’Axe.
Comme retirer un crucifix en 1950 finalement.
Le mouvement LGBTQ est purement politique et idéologique et n’a rien à voir avec la réalité. Trouvez-moi un seul activiste LGBTQ, ou un non-binaire, on un queer qui vote conservateur pour me prouver le contraire. (note: je ne parle pas des trans vieille école ou des gays/lesbiennes qui ne s’identifie pas à l’arc-en-ciel).
Misere les commentaires sont ceux d’ignares.
D’abord il n’est pas accusé, bien qu’il ait commis un crime vraisemblablement, j’y reviens.
Mais il s’est fait dire « de s’excuser sinon il va etre poursuivi en chambre de la jeunesse pour un acte criminel » (acte criminel que je vais vous presenter et expliquer dans pas long vous allez tous comprendre).
J’ignore le detail de ce qu’il a fait, mais ca semble etre de l’ordre de arracher un drapeau ne lui appartenant pas, d’un endroit ou il etait affiché ou brandit, et l’abimer.
Ca c’est simple c’est un méfait minimalement au sens de 430 C. cr. :
430 (1) Commet un méfait quiconque volontairement, selon le cas :
a) détruit ou détériore un bien;
b) rend un bien dangereux, inutile, inopérant ou inefficace;
c) empêche, interrompt ou gêne l’emploi, la jouissance ou l’exploitation légitime d’un bien;
d) empêche, interrompt ou gêne une personne dans l’emploi, la jouissance ou l’exploitation légitime d’un bien.
Que vous aimiez ou pas ce que ce drapeau, ou n’importe quel objet ne vous appartenant pas, pensez vous que vous pouvez arracher, deplacer, briser, dechirer quelque chose qui ne vous appartient pas?
Si quelqu’un sciemment arrache et dechire votre chandail, brise votre bâton de golf tape sur votre char et l’abime, vous pensez que ce n’est pas un crime, donc c’est permis, c’est legitime?
C’est inquiétant que vous ne puissiez pas comprendre le simple principe que tu ne leux pas brisser ou enlever des choses qui ne t’appartiennent pas.
Me semble qu’un enfant de 7 ans doit comprendre ca.
Apres ca, gatez vous sur le wokisme je les trouve debiles autant que vous ces millitant.
Mais reflechissez avant d’etre outré par des choses simple à comprendre. Peut être pas simple pour vous.
Bla bla bla bla bla et aucun mot sur les attaques « anti-religion » à son endroit puisque chrétien.
Si un groupe de gens t’envoie une pluie d’insulte en disant que ta religion est le mal absolu sur Terre depuis des siècles, tu penses que c’est pas un crime haineux et que donc c’est permis?
Ok, non: attaque anti-religion, ca n’existe pas, c’est pas interdit encore du moins et heureusement. Je peux dire que ta religion est debile, oui. Et meme « qu’elle est le mal absolu sur terre depuis des siecles ».
C’est ni un crime, ni une faute civile.
Un « crime haineux » ca n’existe pas.
Peut-etre réfèrez-vous à l’article 319 du Code criminel, qui vise l’infraction d’incitation publique à la haine. Non vous n’avez aucune idée de quoi vous parlez. Je vais vous aider:
319 (1) Quiconque, par la communication de déclarations en un endroit public, incite à la haine contre un groupe identifiable, lorsqu’une telle incitation est susceptible d’entraîner une violation de la paix, est coupable (…).
Dire qu’une religion X est le « mal absolu sur terre depuis des siecles », ca n’incite personne a la haine, c’est juste l’expression de l’opinion de celui qui dit cela.
Et surtout, comment pensez vous que cela « est susceptible d’entrainer une violation de la paix »?.
Ok je suis avocat visiblement pas vous.
Vais vous résumer ca:
Que le type et vous meme soyez choqué et critiqué dans vos convictions religio-philosophiques, ca ne vous rend pas victime d’une infraction criminelle.
Et surtout cher limité, ca ne vous permet pas de commettre un mefait.
Essayez de plaider ca au juge comme defense : « oui j’ai cassé le chariot de la fierté gai mais c’est parce que les gais trouvent que ma religion et moi sommes arrièrés ».
Des gens comme vous font vivre les avocats comme moi.
Merci
C’est relatif, on peut rouler à 120 km/h et être assez confiant de ne pas se faire arrêter, de la même façon que l’on pouvait sans trop de risques consommer du cannabis au pays, même avant la légalisation de la substance survenue il y a quelques années. Que des jeunes arrachent une affiche ou un drapeau quelconque, en contexte scolaire, sera de façon générale gérée à l’interne par la direction sans recourir aux forces de l’ordre, de la même façon que l’on arrêtera pas systématiquement toutes voitures roulant au-dessus de la limite de vitesse. Le problème dans cette histoire, c’est qu’il s’agisse d’un drapeau de la fierté, et que la scène ait été virale sur les réseaux sociaux. De la sorte, difficile de traiter la chose à la légère comme à l’accoutumée, sans compter sur le fait que l’on est pas très loin du crime haineux en principe. Les gens sur ce site réagissent donc à la sévérité «anormale» dont est traitée cette histoire, touchant un simple étudiant en contexte scolaire, additionné au fait que la sensibilisation à la cause LGBTQ2SL+ ait prise une ampleur étonnante – et de plus en plus problématique – ces dernières années. Les drapeaux, les événements et les parades se multiplient un peu partout, souvent d’une façon imposée et presque autoritaire, ressemblant de plus en plus à une nouvelle forme de religion ou d’embrigadement doctrinaire. Ces événements se multiplieront certainement si le contexte perdure, allant créer une division sociale de type américaine. Donc, pour résumé, le jeune a bel et bien commis un acte répréhensible en la destruction du dit drapeau, en plus d’un possible crime haineux, mais c’est le contexte social et politique général qui fera en sorte que cette histoire soit traitée de cette manière, faisant en sorte que ce geste est potentiellement à considérer comme politique et ce que les gens sur ce site supporte.
Tu touches pas à la mafia de l’alphabet !
Le ridicule drapeau LGBT est le nouveau Saint-Suaire. Misère.