Legault parle en bien d’un livre… l’auteur le ramasse ensuite!
LOL!
Commentaire inutile à m’envoyer: Legault devrait supprimer son post!
75 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ah bon !
1 année il y a
Legault essaie de nous faire croire qu’il lit régulièrement des livres…juste à l’écouter parler on voit bien que ce gars n’a aucune culture…la firme McKenzie doit lui préparer ses résumés….il est continuellement en mode manipulation des québécois…
Non, l’autre complot. Les semences McKenzie. Ils ont mis un vaccin dans les semences de tomates et à la fin de l’été, ceux qui auront mangé ces tomates deviendront des drags stériles.
J’aimerais être un artiste ou activiste engagé, moi aussi. Après tout, la vie semble tellement simple. Pour chaque problème, tu blâmes l’inaction du gouvernement en place et tu agis comme si le problème n’existait pas depuis plus de 100 ans. Et tu blâmes le gouvernement pour l’entièreté du problème.
L’approche éternellement électoraliste de Legault est aussi responsable que la mauvaise administration Plante qui elle aussi es ten constante campagne électorale…
Il faut quand même constater que la classe moyenne à disparu à Montréal en à peu près 4-5 ans…
Les restos, les commerces sont vides à Montréal, alors que ce n’est pas le cas en banlieu….
Il y a ainsi un clivage social extrême qui s’est dressé…
Des bourgeois, des pauvres et rien au milieu…
Il en résultera une grave crise sociale/économique ainsi qu’un sérieux problème de gestion des infrastructures et même des problèmes sanitaires.
Je n’ai jamais vu ma ville aussi malpropre…recevoir de la visite, et c’est plutôt gênant.
Ne suffit que de sortir un peu de Montréal, pour constater comment ses municipalités environnantes sont en santé, alors que Montréal est en décrépitude…
Hi!Hi!Hi!
Mais les québecois aime bien quand tout est polarisé et sans nuances….
On s’en fout des municipalités de région, as-tu déjà voyagé ailleurs? Partout dans le monde la grosse ville va être plus sale que les petits villages banlieusards collés autour.
Mon action bénévole m’amène occasionnellement a cotoyer la pauvreté, la classe moyenne et la richesse.
Viens faire un tour en Montérégie, va te promener a Sorel entre-autre, tu vas la voir la pauvreté.
Mais le meilleur endroit pour voir c’est Longueuil, l’extrême pauvreté (autour du 1412 Ch. Chambly) distribution de denrées, la file est longue, elle a doublée en 2 ans, surtout des Afros-Canadiens et des Musulmans.
Puis va sur le boul. Jacques-Cartier près du golf Le Cerf, aucunes maison de moins de 800 000$.
Et il y a entre les deux, partout.
Pour Montréal, je connais Anjou et Mtl-Nord, mais il y a aussi Westmount, Ville Mt-Royal.
les BS de Sorel te servent bien comme référence…
et aussi les nouveaux arrivants bien-être socialisé de Longueil et Chomedey…
oui, il ya une ou deux ville de BS,
mais pour la grande majorité des autres… Ce sont tous des villes en santé, la plupart des habitants sont des exilés de Montréal qui ne veulent juste plus y retourner..et qui ont des boutons juste à y aller une fois par année…
Je suis en vacances à Montréal, notre logement est près du Parc Laurier, en plein secteur QS. Je me suis dit: on va voir du vivre-ensemble, du tissus social, genre un souper à une table avec des Blancs, des Noirs, des Asiatiques, des Musulmans, deux femmes voilées, deux Trans et une féministe à cheveux bleus.
Ben non: les Blancs avec les Blancs, les Noirs avec les Noirs, les Asiat’ avec les Asiat », les Muzz entre eux, pas de trans ni de drag.
T’es en train de dire que les belles photos urbaines et de ruelles publiées par QS et ses disciples sont montées de toutes pièces??
Meuh…
Keveunne
1 année il y a
C’est mon frère.
Effectivement
1 année il y a
L’équipe du changement. Legault veut que les Québécois-ses soient plus riches, et le bonheur lui. C’est vrai, l’argent fait le bonheur. HA HA. Juste pour rire….
Sérieux, Legault du haut de ses millions à l’air vraiment stupide.
On maître de ce que l’on tait, esclave de ce que l’on dit.
La CAQ anti-immigrant? Il y a littéralement jamais eu autant de nouveaux arrivants au Québec, permanent ou non, que depuis que Legault est au pouvoir. On repassera pour le côté « anti-immigrant ».
On aurait un quota d’immigration d’un million d’immigrants par année au Québec et la même gauche dirait “pourquoi pas deux millions, sommes-nous racistes et fermés d’esprit?”
En fait, il s’agit tout simplement d’un double discours. La CAQ a parfois un discours anti-immigrant (comme par exemple les propos de Jean Boulet) essentiellement pour viser une certaine clientèle intolérante par électoralisme pour plaire. Par contre, dans les faits avec le vieillissement de la population et les postes à combler, elle sait qu’elle ne peut pas se mettre à se fermer à toute forme d’immigration. En ce sens, elle va aussi permettre une immigration tout en se disant contre. C’est aussi simple que ça.
Bofff, on a de plus en plus d’immigrants et pourtant, le vieillissement de la population se poursuit et la pénurie de main d’oeuvre s’accentue. Comme en Ontario, qui essaie ça depuis plus longtemps que nous, avec les mêmes non-résultats.
Comme quoi l’immigration ne règle en rien ces problèmes, mais les hommes d’affaire et politiciens aiment bien se faire croire que oui.
Nous sommes effectivement un État avec des politiques très pro-migrants, quoiqu’en pense Kevin Lambert.
.
Et les immigrants amènent eux-mêmes une demande en poste puisqu’ils ont des besoins eux-aussi…tu saisis? On ne règle rien avec l’immigration, puisqu’on génère autant de poste qu’on en en comble.
Vieillissement de population. Tu connais le ratio de jeunes par rapport aux vieux. Plus de vieux que de jeunes, donc ça prend plus de jeunes pour travailler et payer pour des services, donc pour combler il faut l’immigration. Fait des bébés sinon. Tu saisis
Collisse BIG
1 année il y a
Son nom c’est KÉVEUNE pis le gars essaie d’avoir l’air intelligent
Il tient ce discours depuis des années, il a toujours contre la CAQ…un exalté
Bourrassa numéro 2
1 année il y a
Les esprits réducteurs ne voient pas.plus loin que leur bout du nez. La crise du logement résulte de plusieurs facteurs notamment de l’incurie des municipalités de construire des HLM et de délivrer des permis pour construire des habitations multiples, parlez en à madame Plante qui n’a pas été capable de faire construire depuis 6 ans des habitations dans l’ancienne piste de course de Bleus Bonnets en imposant toutes sortes de contraintes. L’écrivain membre de QS n’a pas.compris ça encore.
PSPP racontait dan un podcast qu’il était allé a un rassemblement sur le chemin roxham…il va s’en dire qu’une militante du type Kevin Lambert l’a pris à parti sur le fait que le PQ voulait contrôler l’influx d’immigrants illégaux…pour elle, tout le monde devait rentrer…il lui a demander comment ca pourrait les aider si y a pas les infrastructures pour les accueillir ( école, logement, soin)…elle avait pas penser à ca…ca fait rien, on devait les laisser rentrer pareil!
On discute pas avec des fous qui voient pas plus loin que le bout de leur nez
L’écrivain a très bien compris que ce gouvernement continue dans la médiocrité habituelle au parti Libéral.
Sauf que John James Charest ne riait pas des pauvres alors que la CAQ les méprise, honte a eux!
1+1=2
1 année il y a
C’est certain qu’il a un t-shirt de Che Guevara dans sa garde-robe.
Kev vote QS! Ce qui est pratique avec QS c’est qu’on a le % de paumé à chaque élection avec eux.
CrackPot
1 année il y a
A la place de l’auteur, il me semble que j’aurais plutôt écrit «merci d’avoir lu mon livre, en espérant que celui-ci vous éclaire quant à vos décisions futures…». Après ça, ça vient sucer une aide financière…
Gare Gonzola
1 année il y a
Ce Lambert doit voter QS. Un éternel frustré pour qui tout est de la faute aux autres. Pauvre con.
Un fier patriote Québécois typique moyen ben moyen? Toujours victime, toujours de la faute aux autres, sans les maudits anglais on ne serait pas aussi paresseux, on fait pas assez d’argent sur le BS, etc.
Y as-tu quelqu’un qui t’a donné la permission de sortir de ton echo chamber toi?
Dans le coin, le marsouin
Gare Gonzola
1 année il y a
Des lois « anti-pauvres »… non mais faut être profondément malhonnête et délirant pour écrire ça. Un gouvernement devrait encourager la pauvreté?
Et anti-immigrant? Il n’y en a jamais eu autant ! Et pas des pays les plus souhaitables!
Peut bien s’appeller Kevin, pauvre abruti.
Wola
1 année il y a
Et combien va coûter un HLM de 100 étages ?
Rêves utopiques
Petit Yan
1 année il y a
La sorte de pseudo gauche qui carbure et se dopaminise à l’outrage moral va déplorer le manque de logement mais ne va jamais au grand jamais oser faire le lien avec le grand nombre d’arrivants à Montréal à chaque année
Sérieux
1 année il y a
C’est évident que le principal problème à Montréal, c’est le manque d’immigrants
gauche mêlé
1 année il y a
j’en reviens pas, Legault lit un livre qui clairement critique ses positions et sa vision des choses, choisit tout de même d’en parler et de féliciter l’auteur…et l’auteur, qui a tout à fait le droit de ne pas partager ces positions politiques, lui tombe dessus!!!
Quoi Mr. Lambert, juste ceux qui partage votre vision très étriquée et pleins de raccourcis du monde peuvent avoir le suprême droit de lire votre prose?
Ca se plaint toujours que personne lit de la littérature québecoise, et quand vous avez enfin un PM qui lit et suggère des livres québecois, vous chiez dessus?
Pensez-vous qu’un Robert Bourassa ou Lucien Bouchard aurait poussé votre litterature queer explicite ( ses autres livres avant celui-ci) il y a 30 ans?
Au moins, Legault lit ce qui ne le réconforte pas, â gauche comme à droite…vous pouvez en dire autant dans votre « echo chamber » où tout le monde tourne autour de son narcissique nombril en ne voyant même pas ses propres privilèges ( quand t’es un auteur gay et explicitement de gauche, tu passes en ligne droite devant tout le monde pour être sûr tous les plateaux, non binaire, encore plus)?
Comme il se doit, le bon petit chien chien, La Presse, l’encense…
» y a des centaines d’internautes » qui le félicite (communément appellés c’est abonné…et le terme est assez vague qu’on peut pas vérifier)…et le plus drôle, il parle de la chambre d’écho de Legault
La desillusion dans toute sa splendeur avec un zeste de manipulation mediatique…
Quai Veunne le Chat de gouttière
1 année il y a
Ombre de La Lune
Oui, je suis suivit par une ombre de Lune, Ombre de Lune, Ombre de Lune,
Sautant et Sautillant sur Ombre de Lune, Ombre de Lune, Ombre de Lune.
Et si jamais je perd ma bouche, toutes mes dents, du Nord au Sud,
Oui, si jamais je perds ma bouche, oh, si…. Je n’aurais pas besoin de parler
Au contraire, la CAQ favorise les banlieues justement pour éviter la gentrification dans des quartiers centraux près des transport en commun. Le problème de la gentrification près des axes de transports en communs fait en sorte que les gens avec moins de moyens ont de la difficulté à se déplacer.
Bugs Bunny
1 année il y a
« Responsable » est un bien beau mot.
Ceux qui souffrent de crise du logement devraient le méditer…
Peut-être même y associer une relecture de certains de leurs choix de vie?
Poilievre
1 année il y a
Le livre, c’est la faute à Trudeau.
Li Ho.
1 année il y a
Le message qui semble se dégager de la plèbe qui commente: si tu veux lire, garde ça pour toi. Nous, on en a rien à branler de la lecture et des lecteurs. On lit pas, on regarde les photos du Journal.
Teuf teuf
1 année il y a
Longues phrases essoufflantes…c’est comme genre pas un commentaire constructif
Teuf teuf
1 année il y a
Phrases essoufflantes…
c’est vrai que lire, est pour le Québécois moyen, représenté par Gougoune, un exercice surhumain.
Tout exercice trop intellectuel sera donc banni par notre gourou en chef
Legault essaie de nous faire croire qu’il lit régulièrement des livres…juste à l’écouter parler on voit bien que ce gars n’a aucune culture…la firme McKenzie doit lui préparer ses résumés….il est continuellement en mode manipulation des québécois…
McKenzie? La cie de fonds mutuels?
Non, l’autre complot. Les semences McKenzie. Ils ont mis un vaccin dans les semences de tomates et à la fin de l’été, ceux qui auront mangé ces tomates deviendront des drags stériles.
Bien résumé !
Mackenzie/McKinsey/McKenzie, c’est toute la même chose!
Même pas capable de nommer la firme comme il le faut…
L’important c’est que tu l’as bien reconnue…
« la firme McKenzie doit lui préparer ses résumés »
Ah bon, il lit donc…
en version phonétique audio…
Sinon c’est ben trop dicissile
Mc Kenzie + Léger Québécor=Legault avec la verrue en prime!
Wow! C’est fou comme sa réponse me donne envie de… ne pas lire son livre!
Pourtant, il frappe dans le mille en enfilant un beau uppercut à Legault…qui est toujours en campagne électorale, au lieu de gouverner…
Un disciple a Duhaime.
Léger manquera pas d’ouvrage
J’aimerais être un artiste ou activiste engagé, moi aussi. Après tout, la vie semble tellement simple. Pour chaque problème, tu blâmes l’inaction du gouvernement en place et tu agis comme si le problème n’existait pas depuis plus de 100 ans. Et tu blâmes le gouvernement pour l’entièreté du problème.
Tout le temps.
Sans nuance.
Si facile.
Et tu refuses ta subvention pour la remettre à quelqu’un de VRAIMENT démuni…
( il est permis de rêver….)
La CAQ ne fait rien pour atténuer la crise du logement, comme les autres partis politiques avant eux.
Suis-je assez nuancé a votre gout?
Faque que c’est la faute de la CAQ ou non?
Ahh oui, la grande magie du TISSU SOCIAL !
De la grosse bouillie vertueuse à la sauce gauche QS.
Continuez à admirer les pauvres gang de sans-dessins.
Ce n’est pas une question d’admirer les pauvres…
L’approche éternellement électoraliste de Legault est aussi responsable que la mauvaise administration Plante qui elle aussi es ten constante campagne électorale…
Il faut quand même constater que la classe moyenne à disparu à Montréal en à peu près 4-5 ans…
Les restos, les commerces sont vides à Montréal, alors que ce n’est pas le cas en banlieu….
Il y a ainsi un clivage social extrême qui s’est dressé…
Des bourgeois, des pauvres et rien au milieu…
Il en résultera une grave crise sociale/économique ainsi qu’un sérieux problème de gestion des infrastructures et même des problèmes sanitaires.
Je n’ai jamais vu ma ville aussi malpropre…recevoir de la visite, et c’est plutôt gênant.
Ne suffit que de sortir un peu de Montréal, pour constater comment ses municipalités environnantes sont en santé, alors que Montréal est en décrépitude…
Hi!Hi!Hi!
Mais les québecois aime bien quand tout est polarisé et sans nuances….
On s’en fout des municipalités de région, as-tu déjà voyagé ailleurs? Partout dans le monde la grosse ville va être plus sale que les petits villages banlieusards collés autour.
OUI, et ces métropoles sont tous plus dynamique que Montréal…
et très peu… sont plus sale que Montréal…
Dans certaines ville, comme Boston, même les itinérants sont propres, on peut même y manger direct sur le trottoir..
Si tes référence sont des villes du tiers monde…alors Montréal ce démarque !!!!
Style Chicago,Vancouver,Toronto les villes wokes a saveurs libérale ,socialiste gauchiste et oui un succes de propreté et de gestion de crise !…
Il ne parle pas de propreté ici mon ti coune.
Mon action bénévole m’amène occasionnellement a cotoyer la pauvreté, la classe moyenne et la richesse.
Viens faire un tour en Montérégie, va te promener a Sorel entre-autre, tu vas la voir la pauvreté.
Mais le meilleur endroit pour voir c’est Longueuil, l’extrême pauvreté (autour du 1412 Ch. Chambly) distribution de denrées, la file est longue, elle a doublée en 2 ans, surtout des Afros-Canadiens et des Musulmans.
Puis va sur le boul. Jacques-Cartier près du golf Le Cerf, aucunes maison de moins de 800 000$.
Et il y a entre les deux, partout.
Pour Montréal, je connais Anjou et Mtl-Nord, mais il y a aussi Westmount, Ville Mt-Royal.
les BS de Sorel te servent bien comme référence…
et aussi les nouveaux arrivants bien-être socialisé de Longueil et Chomedey…
oui, il ya une ou deux ville de BS,
mais pour la grande majorité des autres… Ce sont tous des villes en santé, la plupart des habitants sont des exilés de Montréal qui ne veulent juste plus y retourner..et qui ont des boutons juste à y aller une fois par année…
Essaye plutôt Ste-Julie,Candiac,St-Hubert, Marieville, Saint-Bruno,St-Amable, St-Constant, Boisbriand, Blainville, Terrebonne, Deux-Montagnes, Ste-Thérèse, Bois des Fillions, Mascouche, Fabreville, Sainte-Rose, Varennes, Verchère, Boucherville, Delson, Beloeil, Saint-Lambert…
Sans dessein, pas sans dessin.
De quoi tu parles ducon? Réforme Marois, « sa te dit quelle que chose »!
Tissu social… Un autre beau délire parasitaire. Pour ces dingues, tout ce qui n’est pas pauvre et ne fait pas pitié est nécessairement riche.
Je suis en vacances à Montréal, notre logement est près du Parc Laurier, en plein secteur QS. Je me suis dit: on va voir du vivre-ensemble, du tissus social, genre un souper à une table avec des Blancs, des Noirs, des Asiatiques, des Musulmans, deux femmes voilées, deux Trans et une féministe à cheveux bleus.
Ben non: les Blancs avec les Blancs, les Noirs avec les Noirs, les Asiat’ avec les Asiat », les Muzz entre eux, pas de trans ni de drag.
On m’aurait menti ???
T’es en train de dire que les belles photos urbaines et de ruelles publiées par QS et ses disciples sont montées de toutes pièces??
Meuh…
C’est mon frère.
L’équipe du changement. Legault veut que les Québécois-ses soient plus riches, et le bonheur lui. C’est vrai, l’argent fait le bonheur. HA HA. Juste pour rire….
Sérieux, Legault du haut de ses millions à l’air vraiment stupide.
On maître de ce que l’on tait, esclave de ce que l’on dit.
Toi, tu as l’air stupide.
La CAQ anti-immigrant? Il y a littéralement jamais eu autant de nouveaux arrivants au Québec, permanent ou non, que depuis que Legault est au pouvoir. On repassera pour le côté « anti-immigrant ».
On aurait un quota d’immigration d’un million d’immigrants par année au Québec et la même gauche dirait “pourquoi pas deux millions, sommes-nous racistes et fermés d’esprit?”
Mais voyons? Qui a le culot d’avoir des enfants de race blanche???
De la mixité, sinon suspicions de néo-n4zisme!
Coudonc, pas capable d’un juste milieu? grosse victime lol
En fait, il s’agit tout simplement d’un double discours. La CAQ a parfois un discours anti-immigrant (comme par exemple les propos de Jean Boulet) essentiellement pour viser une certaine clientèle intolérante par électoralisme pour plaire. Par contre, dans les faits avec le vieillissement de la population et les postes à combler, elle sait qu’elle ne peut pas se mettre à se fermer à toute forme d’immigration. En ce sens, elle va aussi permettre une immigration tout en se disant contre. C’est aussi simple que ça.
Bofff, on a de plus en plus d’immigrants et pourtant, le vieillissement de la population se poursuit et la pénurie de main d’oeuvre s’accentue. Comme en Ontario, qui essaie ça depuis plus longtemps que nous, avec les mêmes non-résultats.
Comme quoi l’immigration ne règle en rien ces problèmes, mais les hommes d’affaire et politiciens aiment bien se faire croire que oui.
Nous sommes effectivement un État avec des politiques très pro-migrants, quoiqu’en pense Kevin Lambert.
.
C’est justement ça, le vieillissement se poursuit et il y a des postes à combler, donc besoin d’immigrants.
Et les immigrants amènent eux-mêmes une demande en poste puisqu’ils ont des besoins eux-aussi…tu saisis? On ne règle rien avec l’immigration, puisqu’on génère autant de poste qu’on en en comble.
Vieillissement de population. Tu connais le ratio de jeunes par rapport aux vieux. Plus de vieux que de jeunes, donc ça prend plus de jeunes pour travailler et payer pour des services, donc pour combler il faut l’immigration. Fait des bébés sinon. Tu saisis
Son nom c’est KÉVEUNE pis le gars essaie d’avoir l’air intelligent
l’ironie, c’est pas ta force toi, hein?
Ouais mais il se fait appeler Kev.
Il doit avoir honte des Keveune.
« Des politiques destructrices anti-immigrants »
Ok, le gars a totalement plongé dans le wokisme extrême avec cette accusation insignifiante. Dommage, parce que le reste était plutôt juste.
Il tient ce discours depuis des années, il a toujours contre la CAQ…un exalté
Les esprits réducteurs ne voient pas.plus loin que leur bout du nez. La crise du logement résulte de plusieurs facteurs notamment de l’incurie des municipalités de construire des HLM et de délivrer des permis pour construire des habitations multiples, parlez en à madame Plante qui n’a pas été capable de faire construire depuis 6 ans des habitations dans l’ancienne piste de course de Bleus Bonnets en imposant toutes sortes de contraintes. L’écrivain membre de QS n’a pas.compris ça encore.
Sans parler des milliers de RPA de luxe accessibles qu’aux riches, et de quelques RPA modiques «rénovictés» et transformés en beaux logements payants…
PSPP racontait dan un podcast qu’il était allé a un rassemblement sur le chemin roxham…il va s’en dire qu’une militante du type Kevin Lambert l’a pris à parti sur le fait que le PQ voulait contrôler l’influx d’immigrants illégaux…pour elle, tout le monde devait rentrer…il lui a demander comment ca pourrait les aider si y a pas les infrastructures pour les accueillir ( école, logement, soin)…elle avait pas penser à ca…ca fait rien, on devait les laisser rentrer pareil!
On discute pas avec des fous qui voient pas plus loin que le bout de leur nez
L’écrivain a très bien compris que ce gouvernement continue dans la médiocrité habituelle au parti Libéral.
Sauf que John James Charest ne riait pas des pauvres alors que la CAQ les méprise, honte a eux!
C’est certain qu’il a un t-shirt de Che Guevara dans sa garde-robe.
nope…un lgbtqt+
tout au plus du cutex un jour sur deux
Tricot de QS
Yes, Chie Guevara.
Kev vote QS! Ce qui est pratique avec QS c’est qu’on a le % de paumé à chaque élection avec eux.
A la place de l’auteur, il me semble que j’aurais plutôt écrit «merci d’avoir lu mon livre, en espérant que celui-ci vous éclaire quant à vos décisions futures…». Après ça, ça vient sucer une aide financière…
Ce Lambert doit voter QS. Un éternel frustré pour qui tout est de la faute aux autres. Pauvre con.
Un fier patriote Québécois typique moyen ben moyen? Toujours victime, toujours de la faute aux autres, sans les maudits anglais on ne serait pas aussi paresseux, on fait pas assez d’argent sur le BS, etc.
Y as-tu quelqu’un qui t’a donné la permission de sortir de ton echo chamber toi?
Dans le coin, le marsouin
Des lois « anti-pauvres »… non mais faut être profondément malhonnête et délirant pour écrire ça. Un gouvernement devrait encourager la pauvreté?
Et anti-immigrant? Il n’y en a jamais eu autant ! Et pas des pays les plus souhaitables!
Peut bien s’appeller Kevin, pauvre abruti.
Et combien va coûter un HLM de 100 étages ?
Rêves utopiques
La sorte de pseudo gauche qui carbure et se dopaminise à l’outrage moral va déplorer le manque de logement mais ne va jamais au grand jamais oser faire le lien avec le grand nombre d’arrivants à Montréal à chaque année
C’est évident que le principal problème à Montréal, c’est le manque d’immigrants
j’en reviens pas, Legault lit un livre qui clairement critique ses positions et sa vision des choses, choisit tout de même d’en parler et de féliciter l’auteur…et l’auteur, qui a tout à fait le droit de ne pas partager ces positions politiques, lui tombe dessus!!!
Quoi Mr. Lambert, juste ceux qui partage votre vision très étriquée et pleins de raccourcis du monde peuvent avoir le suprême droit de lire votre prose?
Ca se plaint toujours que personne lit de la littérature québecoise, et quand vous avez enfin un PM qui lit et suggère des livres québecois, vous chiez dessus?
Pensez-vous qu’un Robert Bourassa ou Lucien Bouchard aurait poussé votre litterature queer explicite ( ses autres livres avant celui-ci) il y a 30 ans?
Au moins, Legault lit ce qui ne le réconforte pas, â gauche comme à droite…vous pouvez en dire autant dans votre « echo chamber » où tout le monde tourne autour de son narcissique nombril en ne voyant même pas ses propres privilèges ( quand t’es un auteur gay et explicitement de gauche, tu passes en ligne droite devant tout le monde pour être sûr tous les plateaux, non binaire, encore plus)?
Comme il se doit, le bon petit chien chien, La Presse, l’encense…
» y a des centaines d’internautes » qui le félicite (communément appellés c’est abonné…et le terme est assez vague qu’on peut pas vérifier)…et le plus drôle, il parle de la chambre d’écho de Legault
La desillusion dans toute sa splendeur avec un zeste de manipulation mediatique…
Ombre de La Lune
Oui, je suis suivit par une ombre de Lune, Ombre de Lune, Ombre de Lune,
Sautant et Sautillant sur Ombre de Lune, Ombre de Lune, Ombre de Lune.
Et si jamais je perd ma bouche, toutes mes dents, du Nord au Sud,
Oui, si jamais je perds ma bouche, oh, si…. Je n’aurais pas besoin de parler
Hostie que t’es insignifiant
Au contraire, la CAQ favorise les banlieues justement pour éviter la gentrification dans des quartiers centraux près des transport en commun. Le problème de la gentrification près des axes de transports en communs fait en sorte que les gens avec moins de moyens ont de la difficulté à se déplacer.
« Responsable » est un bien beau mot.
Ceux qui souffrent de crise du logement devraient le méditer…
Peut-être même y associer une relecture de certains de leurs choix de vie?
Le livre, c’est la faute à Trudeau.
Le message qui semble se dégager de la plèbe qui commente: si tu veux lire, garde ça pour toi. Nous, on en a rien à branler de la lecture et des lecteurs. On lit pas, on regarde les photos du Journal.
Longues phrases essoufflantes…c’est comme genre pas un commentaire constructif
Phrases essoufflantes…
c’est vrai que lire, est pour le Québécois moyen, représenté par Gougoune, un exercice surhumain.
Tout exercice trop intellectuel sera donc banni par notre gourou en chef