Méchante championne…
This is so surreal. The socialist Spanish minister uses a private jet to attend a climate conference. 100 metres before the venue she gets out off the limo and takes a bicycle. The security cars follow her. pic.twitter.com/NkSF3hJrOH
— David Vance (@DVATW) July 11, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: mieux que rien!
« Au moins elle n’a pas fait le 100 mètres restant en Hummer »
-Un gars positif qui serait bon en politique.
C’est effectivement risible
Félicitations pour celle-la Clique.
Rien ne me fait plus plaisir que de dénoncer l’hypocrisie gouvernementale. Étape suivante, la fausse pandémie ou on a vu la population Canadienne augmenter, les mesures extrêmes inutiles, l’hypocrisie Étatisée en fait et le mépris des gouvernements envers les classes sociales inférieures
Fausse pandémie ? Les mesures sanitaires ne se limitaient pas au Canada. Va consulter si tu as besoin d’aide pour décoder le réel.
Tu n’es pas un « sonneur d’alertes », t’as juste une cloche à la place du cerveau.
penses-tu que tu aurais encore une identité sans la pandémie?
D’après moi, tu penses encore que le père noël arrive en traineau direct dans ta cour.
Les ecolo aiment le cash, le gros cash , pas l’environnement.
Merci de nous éclairer et de nous révéler la vraie vérité , de ton sous sol .
Jaloux!
Tu viendra ramasser mes canettes vides, ca va me faire plaisir d’aider ta cause.
À toi de nous démontrer, qu’il ne dit pas la vérité. Toi le grand instruit facile comme réponse en mon grand.
Plutôt facile de dire que TOUS les écolos aiment le cash , sans faire la part des choses…
PKP et tit Gilles Duceppe avaient fait le même coup lors d’une campagne électorale. Manon aussi entre deux clopes.
La politique est devenu une vaste comédie et les politiciens jouent (plus ou moins bien) le rôle s’acteurs. Tout se joue derrière les rideaux et vous n’y êtes pas conviés.
Savais pas que Steven Guilbeault avait son pendant féminin aussi ridicule que lui…
Si c’est le jet privé qui vous fâche, relaxez, c’est juste pas vrai:
https://maldita.es/malditobulo/20230712/minister-teresa-ribera-jet-plane-climate-bike-valladolid/
https://www.eldiario.es/politica/politica-directo_6_10370696_1101799.html
pour ce qui est du ‘stunt’ en biki, ah well, fâchez-vous si vous voulez
C’est pas un problème, ils vont se trouver autres choses pour se fâcher.
Fake news.
https://www.liberation.fr/checknews/la-ministre-espagnole-de-la-transition-ecologique-a-t-elle-pris-un-jet-prive-pour-se-rendre-a-une-reunion-sur-le-climat-20230713_5MVFFG5U7NCYXPHSU4CSAVJWVI/
Regardez ! On a la preuve ! Ça invalide tout les actions des politiciens de gauche ! (Sarcasme)
Il faudrait que tu la pratique un peu man.
Un peu plus près de nous, une militante pro-environnement qui a déjà fait des actions sur des lieux publics de Montréal ne se gênait pas pour étaler, sur les réseaux sociaux, les fois où elle est allée en avion depuis un an. Tsé quand l’environnement c’est important… mais on en parlera après mon trip dans l’Ouest et celui que je prépare en Europe. Faut bin vivre, han?!?
Les écolos sont souvent des faux-culs. Ils sont les premiers à prendre l’avion pour faire des voyages »écolos » avec leur sac à dos, souvent dans des pays gangrenés par la violence où les droits de l’homme sont inconnus. Ils ont tous des téléphones intelligents truffés de terres rares extraits principalement en Afrique d’une marque avec une pomme comme logo. Bref, même si tu promènes à vélo à l’année, ton voyage en avion au bout du monde fait en sorte que ton bilan carbone est probablement le même que le père de famille de banlieue qui va bosser avec son petit VUS dans une PME. et qui passe ses vacances dans un camping du parc de la Vérendrye.
et à la voir aller, clairement, elle utilise jamais un bicycle ( tu le vois tout suite quand une matante emprunte un bixi…elle s’en va tout croche, elle toute molle quand elle conuit, elle pue l’insécurité, les yeux de belette apeurée…un vrai danger)
En plus, elle prends un électrique…
Fake le comme moé!
On m’a tiré dans les jambes. Il y a eu de la mauvaise foi et du cynisme de la part de certains chroniqueurs. Et après le lancement du Pacte, j’ai surtout entendu parler du fait que Guy Laliberté avait accepté de le signer. Le Pacte est donc devenu un objet de controverse et ça a eu un effet démobilisant, alors que plusieurs scientifiques appuyaient notre démarche. Mais je ne voulais pas m’adresser aux militants de gauche. Je voulais m’adresser à tout le monde, y compris aux gens fortunés », explique-t-il en entrevue au Devoir.