LOL… il y a un biais ici???
CTV slips up saying "…NDP didn't get the votes WE WERE HOPING" @CTVNews you are definitely bought and paid for. pic.twitter.com/JtGnCEfjYb
— Shaun Ⓜ️ (@Skotchy_P) May 30, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: Mad Max était dans l’élection?
Pas surprenant… Danielle Smith est vu comme le démon chez les bobos canadiens anglais.
Le on exclut la personne qui parle…
Il désigne généralement une ou des personnes inconnues. Dans cet usage, il a le sens de « quelqu’un », « quiconque ». Puisque le genre et le nombre des personnes en question sont ignorés, « on » est considéré comme étant de la troisième personne du masculin singulier, et il exclut celui qui parle.
Méchante gang d’édenté incapable du moindre jugement…
Denis Ram était pourtant un excellent candidat. Une légende.
C’est rendu que les médias ne se forcent même plus pour cacher leur biais. Après ils se demandent pourquoi ils arrivent en dessous des vendeurs de chars usagés dans la confiance qu’ils inspirent.
Est-ce qu tu sais que le »on » exclut la personne qui parle ???
Arrête de tout prendre au premier degré…
Tu dois croire au Père Noël toi…
Tu te complais dans ton ignorance !!!
Es-tu entrain d’essayer de nous faire croire que les médias sont neutres?
« We » est utilisé ici dans le même sens que « on » en français, ce qui exclut la personne qui parle. « We » fait référence au NPD, pas à CTV.
Essaie pas de faire comprendre ça à des gens qui écrivent tord et amande. Parles-en à Ruth !
Le pire c’est les pouces en bas….
Il ne fait qu’apporter une importante nuance, face à un débile qui n’a pas assez de jugement pour bien interpréter une phrase…
Le problème c’est qu’à peu près tous les médias étaient farouchement contre madame Smith, donc ce sont eux qu’il faudrait blâmer en premier lieu pour les mauvaises interprétations de certains mots dans certaines phrases.
C’est normal que certains interprètent « we » comme faisant référence aux médias, quand c’est exactement ce qu’ils pensent au fond d’eux-mêmes, l’ayant clairement démontré lors de la campagne.
Dans ce cas, c’est le manque d’objectivité médiatique qui crée le problème de perception, et non le « débile qui n’a pas assez de jugement ».
Essaie pas de faire comprendre ça à Ponce Pilate, le gars croit que les médias sont neutres et objectifs.
Trop compliqué pour nos navets sur La Clique, Ils ne parlent pas anglais.
254-6011
Ce qui est fascinant, c’est la junte de débile ici sur la clique qui ne comprennent pas que le »On » ou le »We » ici, exclut celui ou celle qui parle….
C’est quand même inquiétant de voir une si grande majorité de personne pas être capable d’assimilé cet élément…