L’intimidation est trop lourde!
Et @CHOIRadioX qui se demande pourquoi je refuse ensuite leur demande d’entrevues de parler à un météorologue quand la météo se déchaîne… Bonne chance la prochaine fois.
— Gilles Brien (@GillesBrien) May 26, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: Jeff est en Floride pour pleurer comme ça?
Faut être moumoune rare pour freaker sur un réchauffement qui existe pas . C’est pas un lologue qui va me dire quoi faire . J’paye des taxes pis mon pick-up , m’en vais le prendre pour faire une ride juste pour le fun . Tiens mon Brien . Freedom !
Si ont veus retournez au moyenne age ont n’a le douâ Libartay stie
Malade le monde qui pogne pas ton 2e degré! lol
est-ce que je suis surpris que son cell soit en anglais?
Et que ses intérêts principaux soient le sport professionnel et la météo?
Est-ce que c’est maintenant qu’on lui dit que ça ne vient pas de quelqu’un de RadioX?
Ca reste la même fratrie de fond de short grisonnants qui écoute du Metallica le soir de la St-Jean-Baptiste, passsquion ldouaa
Depuis son trou, Jeff Fillion propage l’odeur nauséabonde de la médiocrité et rejette avec mépris :
la science;
l’expertise;
la compétence;
l’éducation;
l’art;
la grandeur;
la créativité;
les valeurs éthiques et morales;
etc.
Quoi d’autre ?
Au Québec lol
Pareille comme la religion de paix
Vrai. Comme plusieurs religion.
En faisant confiance aux Ouï-dire, aux impressions, aux anecdotes, aux fausses nouvelles, aux sites web orduriers.
Gilles est anxieux qui veut faire peur aux matantes
Vous croyez pas les météorologues mais vous croyez aux chemtrails, à la Terre plate, à la piquouze qui tue et à Eric Duhaime!! Coucous!
Qui t’a dit qu’il croyait à ça le bozo. Les météorologues sont des sensationnelles comme les merdias.
OK Jo l’indigo calme toi.
Yé pas en Floride. RÉPONSE l’Arctique se réchauffe plus vite, l’air chaud plus dense repousse l’air nordique vers le sud. Les scientifiques l’ont compris depuis longtemps.
Ce qui fascine est que les zone rustique au Quebec sont somme toutes stables depuis longtemps. Ce n’est pas de la science, reste que rarement un quebecois à pu sortir ces tomates plus tot dans les derniers annee que v’la 20 ans genre meme plus… Est-ce que ca se peut que les changement climatique soit plutôt des changement tout court? ?
Wow , rendu là ça sert à rien de t’expliquer alors , comment va ta cousine ?
Les scientifiques ont surtout compris que faire paniquer les gens, c’est payant.
Oh non. Déjà la première canicule. Il pourrait y en avoir une vingtaine cette année selon les experts…
PS, mes plants de tomates ont gelé hier, maudit réchauffement climatique!
L’inflation n’existe pas, les oeufs sont en spécial cette semaine.
L’anxiété, ça vend. Il a toujours fait chaud dès le mois de mai, mais aujourd’hui c’est causé par la prochaine apocalypse. Faut se trouver une raison de se sentir mal.
L’augmentation record des ventes de pesticides au Québec c’est certainement faux, j’ai des pissenlits sur mon terrain.
Comme si radio x allait inviter un clown pareille. Il est réservé à Tivia ce moron.
Le genre à mettre le haut niveau du Lac St-Jean sur le dos de la fonte des glaciers!!!!!!
Radio x ses plus cientifiques plus que tivia pas se que y ont des vraies esppert
Ben oui, Radio X est tellement plus crédible que TVA.
C’est pas mal tout ce qui peut être de haut niveau au lac.
Fillion le clown de Québec…
Tiens notre téteux de RAMQ qui s’informe sur NBC, CBS, s’intéresse aux nouvelles de Montréal et a la covid longue tout en utilisant un téléphone 5g!
La clique a clairement une fixation sur la ville de Québec. Alors que cette ville représente moins de 10% de la population de la province, elle occupe 50% des posts sur ce site.
Les morons de Québec sont plus désinhibés qu’ailleurs.
la Clique vient de Québec, elle a peut-être une dent contre cette ville?
Il fait de la météo spectacle 29
En mai ce n’est pas rare
Non non, c’est les changements climatiques et nous allons tous mourir. Repentez-vous.
La clique du peut pas dire que Gille sua coche non plus c’est pas le pingouin qui glisse le plus loin
Quand les coucous ne savent plus sur quel clou frapper, et bien on parle météo….quand on a plus rien à dire pourquoi ne pas se fermer le clapet
Tu parles des coucous climato-anxieux? D’accord avec toi.
M. Fillion doit très certainement trouver ce genre de publications (avec les références) trop wokes et trop de gauche pour ses observations anecdotiques sur la météo.
https://climate.nasa.gov/scientific-consensus.amp
Il y a 16-18 ans, il y a eu un scandale au GIEC appelé le climate gate. En gros des chercheurs ont essayé de faire disparaitre la petite ère glaciaire. Ils ont aussi tout fait pour chasser les scientifiques qui ne pensaient pas comme eux. Les scientifiques en question ont publié un communiqué pour dénoncer la situation aussi et dénoncer le fait que la science devenait de plus en plus militantes que scientifique. Les militants faisaient toute sorte de prédictions qui aujourd’hui sont totalement fausse mais ce n’est pas grave, il y a toujours des excuses pour essayer de se donner raison quand-même. N’importe qui avec un minimum de mémoire se rappellera les prédictions d’ouragans de plus en plus nombreux et de plus en plus violents!!!! La science était très clair!!!! Al Gore la dit dans sont documentaire une vérité qui dérange!!! Aujourd’hui nous sommes dans la période la plus calme pour les ouragans….. Et ce depuis plusieurs années. Pas pire quand-même?!?!?! La neige sur le Kilimandjaro est toujours présente, les hivers sont toujours une réalité en Europe, les voix navigables à l’année longue ne sont toujours pas une réalité dans l’Arctique ( pourtant les prédictions disaient qu’en 2023, elles seraient déjà la ) , les côtes américaine ne sont pas submergé,…. La liste est longue de choses qui devaient déjà être une réalité aujourd’hui et qui ne le sont toujours pas. Alors un consensus de personnes qui se trompent à répétition et qui refusent de l’avouer, ça commence à avoir de moins en moins de crédibilité.
Relis le lien jusqu’à ce que tu comprennes. Sinon, un cours en géomorphologie pourrait t’aider. Et pour ton info, les anecdotes que tu partages ne prouvent rien. Mais je te donne des points pour le fait que tu tiennes à tes convictions.
Déjà de qualifier d’anecdotes le fait qu’il n’y pas où presque plus d’ouragans, que non l’Arctique n’a pas encore complètement fondue et que les régions qui devaient être inondé aujourd’hui d’après les modèles ne le sont toujours pas te fait perdre toute crédibilité parce que c’était la force première derrière ce qui poussait cette théorie durant les années « 00. De plus ton lien et le tableau ont été expliqué depuis longtemps mais bon, je vais te laisser à tes certitude. De toute façon, je sais déjà que la prochaine réplique va être : tout ceux qui ne sont pas d’accord sont payé par les frères Koch ou les pétrolière. La réalité est qu’ils n’ont aucune idée de ce qui se passe réellement et ils essaient de le trouver. La pollution est un réel problème et une menace pour la biodiversité.
un commentaire 100% lucide. D’ailleur, ils sont nombreux avec des PhD et climatologues renommés à partager votre point de vue. C’Est seulement que nous entendons via nos mainstreams les mêmes alarmistes (lobby vert ou meterologue en quete d’exposure) qui ont compris que c’est réconfortant pour les 1ers et payant $$ pour les seconds de relayer leur projections loufoques incensés à la plebe. D’ailleur le dernier en liste, le Dr John Clauser il y a 2 semaine John Clauser, éminant physiciens et prix Nobel de physique vient de se joindre aux ‘conspirationisme ». Les propos du physicien sont sans ambiguïté sur ce qu’il pense du récit climatique actuel : « Le narratif commun sur le changement climatique constitue une dangereuse corruption de la science qui menace l’économie mondiale et le bien-être de milliards de personnes. Une science climatique mal orientée s’est métastasée en une pseudoscience journalistique massive. À son tour, celle-ci s’est faite bouc émissaire de quantité de maux qui n’ont aucun rapport. «
Une période anormalement froide n’est pas une preuve que le réchauffement climatique n’existe pas.
Une période anormalement chaude est forcément liée au réchauffement climatique.
C’est ça la science.
Brien , le même insignifiant qui associait les meurtres de 10 personnes en Saskatchewan, commis par 2 autochtones intoxiqués au réchauffement climatique! ( Ben oui ,quand il fait chaud , on devient plus agressif, disait-il ! ) Ce jour-là , le Monsieur a perdu sa crédibilité. Alors on veut vraiment l’invité à la radio ..pour dire quoi ?