Juste à ne rien acheter!
Dans un magasin ̶T̶a̶r̶g̶e̶t̶ ̶ près de chez vous, la propagande ????️???? envahit tout l’espace commercial et médiatique. Il serait temps de s’ouvrir les ???? et de commencer à BOYCOTTER tout ça.
▶️ Encore une fois, les enfants sont ciblés. #hasard
sous-titré ⤵️ merci @Lacoleredejesus pic.twitter.com/uy0FvaKzoj
— ⚜ Benoit Martin ⚜???????? (@benoitm_mtl) May 24, 2023
Commentaire inutile à m’envoyer: une fille porte du rose et un gars du noir! C’est comme ça!
L’autre coucou qui veut boycotter Target alors qu’il n’y a plus de Target au Canada depuis des années!!
Où tu vois qu’il dit de boycotter Target ? Tu devrais apprendre à lire. Il dit de boycotter tout ça. « Ça » ne représente pas Target mais l’ensemble des vêtements qui font ce genre de propagande, peu importe le magasin dans lesquels ils seront vendus.
Ben oui le coucou, ben oui le coucou. Je te l’ai répété deux fois pour que tu comprennes bien.
C’est avec du monde quoi toé que les wokes gavent la population.
Il y a 1 725 km qui me sépare du plus proche Target. Dois-je capoter avec ça ?
Les anxieux, coucous et wokes, cherchent de quoi avoir peur.
Je ne serais pas surpris de les voir paniquer et faire des recours collectifs et pétitions parce qu’ils ont vu un lombric (ver de terre pour les Beaucerons) dans leur jardin.
Avec les sous-titres de Lacoleredejesus…
C’est bon, j’ai pu d’questions.
Une fan d’Amelegaga et Dudu en attente du retour de JC pour les sauver.
Je ne mettrai pas le lien, il serai banni mais c’est ca, des fanatiques endoctrinés et ridicules.
C’t’un complot.
Mauvaise campagne de pub. Ce qui se passe dans les chambres à coucher des adultes consentant ne regarde pas les enfants et les consommateurs. Que les magasins nous parlent de La qualité des produits serait suffisant.
Une MILF comme ça, je l’inviterais dans mon bain à remous d’autant plus que je trouve qu’elle a entièrement raison!
Tient, ils capotent sur le fait qu’un magasin américain vend des produits. Si ça ne t’intéresse pas, tu n’achète pas, c’est pas plus compliqué.
pi pareil pour les guns
tu veux pas de tuerie de masse ? t’achètes pas de guns
Exact, si tu ne veux pas faire de tuerie, tu n’achète pas de fusils. Si t’es malade dans la tête et tu le fais quand même, t’es responsable de tes actes.
C’est supposé être ça le capitalisme! Donc les coucous sont anti capitalistes. Ça doit être pour ça qu’ils appuient Poutine.
Les coucous sont anti-toute sans savoir pourquoi.
En réalité, ils cherchent un coupable a leur état de loser et deviennent anarchique sans savoir ce que ce mot veut dire.
Ah Clique! Ce n’est pas aussi simple que ça. Il s’agit plutôt de propagande LGBT etc. auprès des enfants, qui, possiblement harcèleront leurs parents pour porter ces vêtements. Dégoûtant de manipulation.
Tu vis dans la peur en permanence ou seulement dans tes temps libres?
À la place de lancer une accusation de « phobe », demande-toi donc en quoi est-ce dans l’intérêt des enfants toute cette propagande LGBT à leur endroit.Tu dois être le genre à emmener ton enfant au défilé de la fierté pour lui enseigner la « tolérance », pis parce que c’est beau y’a plein de couleurs!
Moi qui pensais que l’homosexualité était innée! Merci Docteur de nous apprendre qu’on apprend à devenir gai en se mettant un chandail plein de couleurs!!
Excellent, tu es mon idole 🙂
Si seulement c’était juste une question de couleurs. As-tu bien regardé? Et je ne peux pas croire qu’il faille qu’on t’explique que le cerveau de l’enfant est particulièrement fragile et malléable. J’aurais envie de te redemander en quoi est-ce dans l’intérêt de l’enfant, mais il semble bien que dans ton cas la bêtise soit bel et bien innée. Passe voir ma secrétaire pour ton prochain rendez-vous, mon coco.
La liberté de quoi. Le lobby LGBQT veut nous rentrer dans la gorge leur folie. Rester dans vos cabarets et foutez là paix aux gens normaux avec votre maladie mentale. Votre place est à Pinel.
Le message général est assez simple; laissez de côté les enfants en bas âge (8 ans et moins) de toutes ces considérations d’identité de genre. La vaste majorité des gens en ont rien à faire de ces questions pour les adultes, mais affichent une réticence quand ça implique les enfants en bas âge. Pourquoi ne pas respecter cette limite?
Mais non, continuez à marteler et à enfoncer dans la gorge des gens des idées et/ou concepts qui, manifestement, ne font pas vraiment plaisir à la population. Après, on viendra pleurer de la montée d’une droite plus dur.
Être intelligent et sensible, c’est aussi savoir « lire la salle » et tester la température de l’eau. La patience et la tolérance, c’est aussi laisser le temps aux gens de s’adapter aux nouvelles idées.
La meilleure façon de provoquer une haine envers les brocoli pour un enfant, c’est de le forcer à en manger.
C’est la puberté à 8 ans ?
Non, mais un enfant commence généralement à mieux intégrer qu’il y a 2 sexes, qu’il y a 2 réalités biologiques vers cet âge. Discuter de ces enjeux avec un enfant dont le développement cognitif n’est même pas encore rendu à être seulement capable d’intégrer ce fait est vain, et plus mélangeant qu’autre chose.
Je ne dis pas qu’il faille éviter ces sujets à tout prix. Si un enfant plus allumé aborde la question de lui-même (ce qui serait peu probable, tant qu’un enfant de 6 ans n’en a généralement rien à faire de ce qu’il a entre les jambes), on peut en discuter. Mais amené ces questionnements sans solicitation de l’enfant, je ne crois pas que ce soit avisé.
C’est rare qu’on voit des textes qui portent a reflexion ici et je t’en remercie, c’est tout a fait sensé et intelligent ce que tu écris.
« La meilleure façon de provoquer une haine envers les brocoli pour un enfant, c’est de le forcer à en manger »
Tu sais ce qu’on dit aussi, quand un enfant fait une crise du bacon – comme toi et ta gang de fragiles lorsque vous voyez n’importe quoi qui n’est pas hétéronormatif – c’est de les ignorer et ne pas leur prêter attention.
N’essaye pas de partir la même guerre culturelle américaine au Québec, tu perds ton temps mon pauvre Yannick.
Tu ne me connais pas, et tout ce que tu supposes ou insinus sur mon compte dans ton commentaire est erroné. Tu te trompes aussi sur mes intentions.
Quel temps il fait en Beauce?
Ha oui! Au même titre, les amoureux du petit Jésus pourriez-vous arrêter de baptiser les bébés qui ont rien demandé, surtout pas d’appartenir à une religion de débile mentale. Merci.
OK, est-ce que tu sais qu’il n’y a plus grands monde qui baptisent leur enfant au Québec depuis plus de 25 ans Mohammed?
Hmm. Target a déjà été accusé de donner du $ à des candidats conservateurs ouvertement antigay…
Une idéologie qui banalise la stérilisation auprès des enfants est vouée à l’extinction.
Des magasins Target au USA ont déplacés les vêtements LGBTQ2x2=4 dans des endroits moins à la vue du commun des mortels. Target veut évité le flop de Bud Light avec un trans comme porte parole.
Clique, il y a pas de magasin Target au Canada. Trouve des exemples local. Fait travailler ton stagiaire plus fort.
Ça fonctionne juste d’un côté. Quand c’est eux, c’est pour sauver les eeeenfinnns.
À trop vouloir forcer de nous faire avaler leur message, on le vomit !
Pourtant, il y a pire encore! Il y a même des gens qui forcent des enfant à aller à l’église! Je suis sûre que la droite américaine est aussi outrée de cet endoctrinement religieux des bambins… Imagine, enfoncer Jesus dans la george des enfants!
Est-ce que tu vis au Texas?
Parce que ce n’est pas le cas ici au Canada
Hé misère… p’tite vie.
Les coucous ne font que copier les trumpistes américains, c’est gênant à la fin…
Moi, ce que je retiens de tout ça, c’est qu’il y a toujours un trou de cul qui attend de faire de l’argent avec n’importe quoi. Du moment que ça rapporte.