LOL!
@bluntandspeakmymind Scammmer alert #VikingRise #pourtoi #begger #fakepoor #pourtoipage #viral #gatineauquebec #viral #gatineauquebec #probleme #pourtoii #pour #gatineauquebec ♬ original sound – smurfette
Commentaire inutile à m’envoyer: une journaliste manquée!
L’accent, la germaine en panique, le parler bilingue, la bonne femme voilée…rien ne fait plus Montréal-Laval que cette vidéo.
…et bientôt au village!
Sortie de la 50 à Hull.
Monsieur zig zag… une légende
C’est à Gatineau/Hull le tarla. Bel étalement de tes préjugés.
Saint-Jérôme est à l’autre bout de la 50.
Je la vois souvent : elle quête à Hull, près du Casino du Lac Leamy.
C’est la femme au Connard Déchaîné?
Je ne sais pas si c’est elle, mais j’en au déjà vu une semblable dans le quartier Vanier à Québec, où elle quetait a la sortie de l’autoroute laurentienne avec une pancarte où elle se faisait passer pour une réfugiée syrienne avec 5 enfants à nourrir..
Fallait faire moins d’enfants et planifier en fonction de ses moyens!
Inquiète toi pas, plus qu’ils ont d’enfants, plus qu’ils s’en mettent dans les poches avec les allocations généreuses,etc…
Ils savent très bien comment exploité le système ses bougons…
C’est mon territoire, un peu comme les animaux?
J’ai arrêté de donner du change aux personnes qui demandent de l’argent sur Papineau et de Lorimier après avoir vue deux gars avec des souliers à 300$ dans les pieds. Et la fois où j’ai vu deux personnes se battrent en disant que c’était sont spot à cette heure là. Maintenant, je donne à ceux qui ne quête pas.
Il y a quelques années, j’en ai vu un quêter des billets de métro au gens dans la rue puis aller les vendre à rabais juste devant les tourniquets de Berri…
y a rien de plus compétitif que l’itinérance
Le jour où tu vas en voir un se changer et repartir avec sont vélo à 5000$ après avoir quêté un peu sur les coins de rues achalandé, tu vas repenser à qui donner ton argent lorsque tu veux en aider un .
Oui, d’ailleurs dans la version longue de la vidéo on la voit pisser un peu partout pour marquer son territoire.
Une chicane de squeegees modernes.
Je veux la féliciter pour avoir choisi de dire « Bouge » au lieu de « Move », comme disaient les policiers de la CUM lors des manifestations de 2012.
Elle quête avec de faux panneaux pour son barbue c’est une escroc.
Tu veux dire un escrocte.
Une escrocte.
« son barbuE » ??? Une femme à barbe?
Pour comprendre une situation, il faut le QI pour comprendre la situation.
Désolé les wokes de Trudeau:
http://evoandproud.blogspot.com/2018/08/why-is-iq-declining-in-arab-world.html?m=1
Le religion rend con.
C’est un vrai phénomène clique. Du monde qui quête et y repartent en Bentley. C’est correct de les dénoncer de temps à autre.
Ces nouveaux arrivants ne comprennent toute l’étendue de notre filet social, et, effectivement, à force d’en croiser comme celle-là avec leur pancarte, aux feux de circulation ou dans les stationnements de centre d’achat, on en vient à perdre patience.
Faire pareil à l’Assemblée Nationale du Culbec
J’ai pas compris le pourquoi du comment… Quelqu’un peut l’expliquer? La filmeuse parle sans arrêt, la dame, pas un mot…
En gros , la femme qui demande de l’argent n’est pas pauvre. Elle a été vue avec une grosse voiture de luxe mais utilise des enfants aussi pour demander de l’argent sur les coins de rues. En gros elle essaye d’exploiter la bonté du monde pour se faire encore plus d’argent et ce genre de choses peut être très payant sur les bons coins de rues.
Je croyais que c’était une chicane pour un spot où on fait du pouce, avec une pancarte pour la destination… Je suis trop vieux…
Le musul ment toujours comme on dit.
Bravo à cette dame de l’avoir remise à sa place.
*Crémazie*
Aux gens normaux. Erreur de correcteur de
Tout est dû à cette enrubannée qui joue à la victime pour récolter de l’argent. Pas de sourire, pas de dévouement, pas d’engagement humanitaire, que de l’embrigadement déguisé à une cause religieuse pas très claire.
Bonne réaction de cette fille qui voit toute cette tromperie.
C’est d’une violence inouïe. La police aurait du être appelé contre l’auteure de cette vidéo.
Un beau petit rat qui n’hésiterait à dénoncer son voisin pour un bout de pain en temps de crise.
Et si c’était un voisin dénonçant un rat?
T’aurais dû mettre tes deux paragraphes dans deux commentaires différents. Là je peux pas te mettre de pouces, les deux paragraphes s’annulent.
Des amis québécois qui se chicanent
Je l’ai déjà vu elle au Saguenay avec sa pancarte en carton au centre d’achat , sa a l’air qu’ils font le tour du Québec à tout les ans pour quêter partout !!!!
Bon petit revenu d’appoint pas déclaré à l’impôt.
J’ai croisé l’autre jour un de ces quêteux et je lui ai dit que je ne lui donnerais pas d’argent MAIS que je pouvais lui donner une job.
J’lai jamais revu…
Offre moi jamais une job quand je serai chaud toi.
Pour faire manger les enfants
Pas sensé d’avoir des enfants quand t’es si pauvre.
Où il est dit qu’il faut être démuni pour quêter ? C’est ouvert à tous, ce n’est pas contingenté. Que celle qui a fait cette vidéo se la ferme. Selon sa logique, elle aussi ne devrait pas demander l’aumône puisqu’elle a un cellulaire intelligent. Elle n’est pas assez pauvre !
Il y a plein d’endroits stratégiques à Montréal où quêter rapporte facilement $100-$200 par jour. Évidemment libre d’impôt et en plus du BS.
Faut juste faire attention aux « pimps à quêteux » quand t’es dans la rue. Vous pensez vraiment que les itinérants sont libres et indépendants?
J’en ai vu une même à Rawdon récemment…C’est un emploi pour eux maintenant, une femme voilée débarquant d’un vus le matin pour quémander toute la journée prétextant nourrir sa famille et le soir venue quitter en vus, c’est une arnaque et en plus elles sont très insistantes mais cesser de vous sentir coupables vos impôts servent déjà à leur donner un gros chèque mensuel…
Ce phénomène est très répendu hors Québec, toujours la même femme avec les pancartes en carton. Ca doit être très lucratif….